Partagez| .
LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ENNEMIS DU MOIS
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5025 messages et gagné : 4435 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.



P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Qui sait ce que ça peut donner si on n'essaye pas?



S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.



B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:
 


RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:
 


Spoiler:
 










Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 1:33
Mais... Quoi?
Mais j'm'en fous, j'ai pas besoin que tu me rendes un service, je t'ai pas demandé de me rendre un service. Du coup, requête refusée.




and if it fails, i would like a little more faith and a lot less feelings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'HARVARD
avatar
STAFF D'HARVARD
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Trevi, mon petit chat roux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8584 messages et gagné : 1232 dollars. Actuellement, je suis : assistant prof en arts visuels. J'ai obtenu mon diplôme, haut la main, en janvier 2018 et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Je ne cherche pas à me reconstruire, je veux juste profiter et m'amuser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. J'suis le cliché de l'italien macho au sang chaud, accro aux formes féminines. Depuis début 2018, j'suis un jeune papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : magma. (avatar) ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) et Arts visuels (m)

Message(#) Lun 4 Déc - 6:35
Ouais on a été séparé et j'ai appris qu'elle a été kidnappée qu en sortant, j'aurais dû sentir ce genre de chose .. Tu as peut être raison, j'ai les idées en vrac, j'ai un peu de mal à revenir à la réalité. Bon et toi ça va ? Raconte ce qu'il s'est passé en une semaine j'suis invité à la crémaillère de ton Elliot avec Nath ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'HARVARD
avatar
STAFF D'HARVARD
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Trevi, mon petit chat roux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8584 messages et gagné : 1232 dollars. Actuellement, je suis : assistant prof en arts visuels. J'ai obtenu mon diplôme, haut la main, en janvier 2018 et côté coeur, je suis : détruit par un amour perdu. Je ne cherche pas à me reconstruire, je veux juste profiter et m'amuser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. Je suis la force tranquille, je ne me prends pas la tête. J'suis le cliché de l'italien macho au sang chaud, accro aux formes féminines. Depuis début 2018, j'suis un jeune papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : magma. (avatar) ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) et Arts visuels (m)

Message(#) Lun 4 Déc - 7:38
Je crois que c'est le contre coup de la semaine que j'ai passé, j'ai rdv chez le coiffeur tout à l'heure, ça va aller mieux déjà. C'est ce que j'ai entendu dire ouais ... ma cousine n'a pas réussi à faire le défi et du coup, elle stress de dingue. C'est du grand nimporte quoi cette histoire. Eh bah Lucky ... laisses moi te dire que tu es une fille en or, pas beaucoup de meif l aurait fait à ta place ... Tu es sûre que tu l'as fait pour le bébé ? Et pas un peu pour cole ??

Je connais Nath, du coup c'est pour ça que je suis invité. Bah écoute j'y vais que si tu y vas, ok ? Si ça peut t'aider à aller de l'avant, je veux bien t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 21 ans et je vis à : Boston chez mon cousin Cole en attendant de finir mon bizutage, et dès que j'aurais 21 ans je part vivre avec Cléolya. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2319 messages et gagné : 292 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : Elle demande à Ernesto de l'aidé, et il accepte, suite à quoi elle se mari avec lui & futur maman Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carlson Young la sublime ! ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (LOWELL) & Mila Scorsese (MATHER)

PROMISE ME NO PROMISES
DON’T YOU PROMISE ME NOTHING

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née le 17/11/1996 à Boston ➵ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ➵ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ➵ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ➵ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ➵ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ➵ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ➵ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ➵ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ➵ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ➵ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ➵ Elle possède un poney, une jument et un étalon ➵ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ➵ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston. ➵ Rupture avec Amaël fin septembre ➵ Elle se met en couple avec Andrew Spector le 17 novembre 2017 à 01h00 du matin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
You've been calling my bluff on all my usual tricks
CARACTERE - Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ➵ Tout le monde pense qu'elle est adorable ➵ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entends dire soirée mondaine ➵ Hyper snob ➵ Si elle a choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ➵ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tout le monde ➵ Elle aime sa famille ➵ Très amoureuse d'Andrew ➵ Féminine et séductrice, elle sait qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ➵ Après avoir perdue la mémoire, elle s’est adoucie, et est bien moins peste.

NEWS - Athénaëlle tombe enceinte le 04/11/2017 juste avant la dispute avec Andrew ➵ Le 10/12/2017 Elle à un grave accident de voiture et reste dans le coma jusqu'au 25/12/2017 ➵ Elle se remet en couple avec Andrew ➵ Elle est toujours enceinte d'un bébé mais a perdu l'autre ➵ rupture avec Andrew le 16/01/2018





NOW I SEE THAT I’M BEAUTIFUL
CAUSE ALL WE EVER DID WAS FIGHT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BLOOD - CAMILA c’est ton amour, la femme de ta vie, elle n’est que ta cousine, et pourtant pour toi elle est comme une sœur, tu ne peux pas imaginer la vie sans elle, alors le froid actuelle entre vous te dérange. ➵ DIMITRI c’est le cousin qui te fous la paix en toute circonstance, il est pour ton bonheur et toi pour le sien, alors oui si il est heureux avec Carter, tu soutiens son couple, quitte à te faire des ennemis. ➵ COLE est ton cousin avec qui tu t’entend le mieux, c’est ton roi, ton protecteur. Généralement, tu lui confit tout, tu es toujours collé à ses trousses, mais moins depuis que tu as décidé que tu voulais être indépendante.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cause we hear in our heartbeat, a beautiful sound
BEST - ANDREW est ton confident, ton tout. C'est avec lui que tu te confie le plus, et avec qui tu partage beaucoup de choses. Tu l'apprécie beaucoup et adore ses enfant ➵ CLEOLYA est la meilleure amie de Camila, tu es très proche d'elle c'est ta chérie, ta femme, ton tout. Tu l'aime.

FRIENDS - ABELARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ➵ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on s’est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie. ➵ NOAH c'est le jeune homme avec qui tu à été très proche dès votre rencontre, tu était un peu ambigus avec lui, tu aimé bien lui faire tourner la tête, et puis un jour on à fini par coucher ensemble. Depuis qu'il est en couple et moi aussi, notre amitié est devenue plus simple. Je me confie beaucoup à lui. ➵ LILY est l'une des meilleure amie d'Andrew, tu lui à offert un appatement, et depuis tu l'en rencontré. Tu aime bien cette fille, elle est simple et gentille, tu pense pouvoir devenir très proche d'elle si tu en à l'occasion. ➵ PLUTON est un bon ami. Tu à souvent été désagréable avec lui quand il était en couple avec ta cousine, mais depuis peu tu est proche de lui, tu à tout fais pour lui changer les idées, et même si Camila ne veux pas que tu le fréquente, tu ne peux pas t'en empêcher.

WEIRD



I FOUND A LOVE FOR ME
I SEE MY FUTURE IN YOUR EYES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRESENT - ERNESTO était son ex, mais par vengeance et pour emmerder Andrew, elle lui demande un service, ce marier avec elle. Le soir même ils se marient. Depuis elle est la femme la plus heureuse de monde, enfin en apparence, puisque ce mariage n'est qu'un masque, une foutaise pour blesser Andrew.

CRUSH -

PAST -ARTHUR compliqué, mais depuis vous êtes resté ami, enfin courtois l'un envers l'autre, et puis tu apprécie beaucoup ce jeune homme. ➵ ANDREW c'est bel et bien terminé, cette fois tu craint que même les meubles est brûlé dans l’incendie de votre amour, certainement que vous vous aimiez trop fort pour vus aimez bien. ➵


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I know there can come fire from the sky
HATEAYMALYNE Cette fille passe son temps à te rabaisser et toi tu ne la support pas ! Entre vous i n'y as pas l'ombre d'un espoir de paix, c'est la guerre un point c'est tout !

(too much hate)






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 4 Déc - 10:05
Salut Lucky, comment tu vas ?


† Qu'est ce qui détermine quand le passé est fini et qu'on fait enfin peau neuve? Ce n'est pas un jour sur le calendrier, ni un anniversaire, ni une nouvelle année. C'est un évènement, petit ou grand, quelque chose qui nous change et surtout qui nous donne de l'espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ENNEMIS DU MOIS
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5025 messages et gagné : 4435 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.



P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Qui sait ce que ça peut donner si on n'essaye pas?



S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.



B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:
 


RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:
 


Spoiler:
 










Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 10:16
Mais arrête tes conneries Lucky. J’ai pas besoin de toi pour m’attirer des ennuis, j’suis un grand garçon, je sais le faire tout seul. Et puis, j’peux pas rester loin de toi, j’peux pas t’éviter.




and if it fails, i would like a little more faith and a lot less feelings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate et Brent, Denys étant bloqué en Belgique . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 22657 messages et gagné : 444 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise



ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss • A été enlevé une seconde fois le 23 novembre 2017 jusqu'au 4 décembre, ce qui a ré ouvert des plaies. Depuis très craintive, elle fait moins la fête, a peur de boire en soirée •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADRIA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...


Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •



L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.


On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et BRENT le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
...



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère • DINA est sa bizut, une fille avec qui elle s'entendait super bien mais, dont elle a apprit que c'était l'ex de Denys, celle qu'il a failli épouser et qu'elle tourne autour de lui. Ash' ne la sent pas et lui mène la vie dure depuis •







NOGALEIGH


cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Lun 4 Déc - 11:01
Oui ça va femme, j’ai pas répondu plus tôt, assez prise à devoir dire ce que je savais ou je me souvenais, a tenter de me reposer etc... Tu vas comment toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec Iris et Jocelynn . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1229 messages et gagné : 610 dollars. Actuellement, je suis : étudiant endroit et astrophysique et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren & Malicia Lewis
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LIAM ALEC GREMLINS
I'M SEXY AND I KNOW IT

Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2014 • Il fait de la natation et du football américain • Il a intégré les Dunster en septembre 2017 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic • Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Bordélique • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer • Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse en amour, juste une. •




THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra


IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

[b]P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X | CONSTANCE est le plan cul régulier de Liam, lui qui n'a pourtant l'habitude de coucher deux fois avec la même fille, à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux et ça semble réciproque. ● TELMA et Liam se cherchait mutuellement, petit jeu de séduction, mais alors qu’il pensait qu’elle allait finir sans son lit elle a disparut du jour au lendemain sans plus donner signe de vie. A croire qu’elle a était enlevé par des extra-terrestres ! ● Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure.
[/justify]




GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | NOVA est une amie d’enfance de Liam. Ils se connue à Londres et elle a été son amour de maternelle jusqu’à ce qu’il vole sa Barbie. Par la suite ils ont été très complices jusqu’à ce que Nova déménage en Norvège quand Liam avait 14 ans. ●
O T H E R S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]


FORGIVE YOURENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES
JUST GAMES | Entre JANESSA et Liam ça a commencé par cette phrase " ça sert à rien qu'il y est autant de filles à Harvard elles vont tous finir par seulement élever des enfants ! " Forcément la jeune femme un peu féministe ne l'a pas vraiment bien pris... ● Liam a surpris SUZY en train de lire et il ne s’est pas gêner pour lui dire qu’elle devrait arrêté ! C’est vrai quoi, lire est idiot pour une fille, c’est plus utile d’apprendre les recettes de cuisines. ● [/font][/justify]
VERY BAD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Médecine Vétérinaire

Message(#) Lun 4 Déc - 11:47
Preums 4ever in your heart
Liam
Message
 aujourd'hui
T'es du genre à voir le verre à moitié vide non ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec Iris et Jocelynn . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1229 messages et gagné : 610 dollars. Actuellement, je suis : étudiant endroit et astrophysique et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren & Malicia Lewis
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LIAM ALEC GREMLINS
I'M SEXY AND I KNOW IT

Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2014 • Il fait de la natation et du football américain • Il a intégré les Dunster en septembre 2017 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic • Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Bordélique • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer • Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse en amour, juste une. •




THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra


IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

[b]P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X | CONSTANCE est le plan cul régulier de Liam, lui qui n'a pourtant l'habitude de coucher deux fois avec la même fille, à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux et ça semble réciproque. ● TELMA et Liam se cherchait mutuellement, petit jeu de séduction, mais alors qu’il pensait qu’elle allait finir sans son lit elle a disparut du jour au lendemain sans plus donner signe de vie. A croire qu’elle a était enlevé par des extra-terrestres ! ● Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure.
[/justify]




GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | NOVA est une amie d’enfance de Liam. Ils se connue à Londres et elle a été son amour de maternelle jusqu’à ce qu’il vole sa Barbie. Par la suite ils ont été très complices jusqu’à ce que Nova déménage en Norvège quand Liam avait 14 ans. ●
O T H E R S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]


FORGIVE YOURENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES
JUST GAMES | Entre JANESSA et Liam ça a commencé par cette phrase " ça sert à rien qu'il y est autant de filles à Harvard elles vont tous finir par seulement élever des enfants ! " Forcément la jeune femme un peu féministe ne l'a pas vraiment bien pris... ● Liam a surpris SUZY en train de lire et il ne s’est pas gêner pour lui dire qu’elle devrait arrêté ! C’est vrai quoi, lire est idiot pour une fille, c’est plus utile d’apprendre les recettes de cuisines. ● [/font][/justify]
VERY BAD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Médecine Vétérinaire

Message(#) Lun 4 Déc - 12:20
Liam
Message
 aujourd'hui
Moi    ? Jamais    Mais pour une fois pas du tout    Juste tu parle du psychopathe en liberté. On devrait pas plutôt sans foutre et fêter le retour de nos proches ? D'ailleurs dans quelque jours mon cousin fait sa crémaillère, tu veux venir ? Y'a une piscine chauffante   :loukas:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ENNEMIS DU MOIS
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5025 messages et gagné : 4435 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.



P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Qui sait ce que ça peut donner si on n'essaye pas?



S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.



B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:
 


RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:
 


Spoiler:
 










Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 12:29
Mais c’est pas le cas. On se connaît. Tu peux pas ignorer ça.




and if it fails, i would like a little more faith and a lot less feelings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec Iris et Jocelynn . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1229 messages et gagné : 610 dollars. Actuellement, je suis : étudiant endroit et astrophysique et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren & Malicia Lewis
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LIAM ALEC GREMLINS
I'M SEXY AND I KNOW IT

Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2014 • Il fait de la natation et du football américain • Il a intégré les Dunster en septembre 2017 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic • Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Bordélique • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer • Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse en amour, juste une. •




THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra


IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

[b]P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X | CONSTANCE est le plan cul régulier de Liam, lui qui n'a pourtant l'habitude de coucher deux fois avec la même fille, à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux et ça semble réciproque. ● TELMA et Liam se cherchait mutuellement, petit jeu de séduction, mais alors qu’il pensait qu’elle allait finir sans son lit elle a disparut du jour au lendemain sans plus donner signe de vie. A croire qu’elle a était enlevé par des extra-terrestres ! ● Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure.
[/justify]




GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | NOVA est une amie d’enfance de Liam. Ils se connue à Londres et elle a été son amour de maternelle jusqu’à ce qu’il vole sa Barbie. Par la suite ils ont été très complices jusqu’à ce que Nova déménage en Norvège quand Liam avait 14 ans. ●
O T H E R S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]


FORGIVE YOURENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES
JUST GAMES | Entre JANESSA et Liam ça a commencé par cette phrase " ça sert à rien qu'il y est autant de filles à Harvard elles vont tous finir par seulement élever des enfants ! " Forcément la jeune femme un peu féministe ne l'a pas vraiment bien pris... ● Liam a surpris SUZY en train de lire et il ne s’est pas gêner pour lui dire qu’elle devrait arrêté ! C’est vrai quoi, lire est idiot pour une fille, c’est plus utile d’apprendre les recettes de cuisines. ● [/font][/justify]
VERY BAD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Médecine Vétérinaire

Message(#) Lun 4 Déc - 12:38
Liam
Message
 aujourd'hui
Si j'comprend bien j'suis VIP :loukas: ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 72 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Sujets similaires

-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-