Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas déguisée moi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1881463262 mais je te montrerai des photos LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok je vais être gentil et n'en commander que 9 .. c'est bien parce que c'est toi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 De la nourriture dans mes cheveux ... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f631 Jamais tu n'oserais, pas toi !!
    Tant mieux, j'suis content pour toi ma biche .. Si tu peux le trouver ici, y'a pas de raison, il viendra quand tu t'y attendras le moins. Au fait ça va loin d'Havard ? Les cours tout ça, ça ne te manque pas trop ? Ouais voilà, je les voyais comme toi avant que je tombe sur Louison. Bon, la barrière de la langue est compliquée parfois mais on s'y fait. J'apprends le français du coup mais à part voulez-vous coucher avec moi, j'retiens pas grand chose LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 MA FIANCÉE Lucky, tu t'rends compte ? Ouais on en est arrivé à ce stade là ... au bout d'un mois et demi .. oui oui ... c'est de la folie furieuse mais on fait rien comme les autres. C'est vrai ça, j'avais oublié ce pari stupide. Burberry, t'as un an pour te marier si tu veux pas perdre LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f60f LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f495
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Halloween tu me verras déguisé t'inquiètes. L'an dernier j'étais en mystique, toute en bleue, recouverte de peinture, juste avec des sous vêtement, faut je trouve une autre idée aussi excellente LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trouvé, en Jessica Rabbit, ça sera mon costume :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te connais trop bien ma biche LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 Ouais j'me doute .. Après tu peux toujours t'incruster aux soirées étudiantes et tout. D'ailleurs en parlant de soirées, j'suis plus à la Mather House, j'ai quitté la MH pour la Quincy et genre .. J'me fais chier putain, c'est l'horreur. Il s'passe rien du tout, j'fais peur aux gens j'crois LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 C'est ce que mon cerveau veut retenir j'crois MDR Quel obsédé celui-là aussi, comment veux-tu que j'sois normal avec ça. T'as tout à fait raison, la vie serait triste et monotone sans folie, j'suis content que tu approuves, ton avis est important pour moi tu sais. Ouais tu as un an pour te marier puisque j'ai l'intention de la demander en mariage dans quelques mois ... On a pas de temps à perdre nous t'sais ahah LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 Lucky .. Laisses-moi te dire que ce pacte c'est de la merde s'il ne le respecte pas. Ecoute fais comme lui, respecte le pacte en te tapant d'autres mecs ... Il est pas chier lui, à t'imposer un truc comme ça et à fonder une famille à côté. Il m'agace ce type, on l'voit beaucoup moins, je l'avais presque oublié LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f612 Il va vraiment fonder une famille avec sa meilleure amie ? Ouais bah laisse tomber ce pacte débile ... Tu mérites pas ses trahisons ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le passage d'Hippo chez Cole :

    Fallait que tu lui en parles? Forcément. Ce pacte pouvait pas rester entre nous. C'est fini Lucky. Il n'y a plus de pacte. Il n'y a plus rien du tout. Tu m'oublies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pensé aussi à wonder woman mais ça va être trop vu avec le film récemment sorti, mais t’es bonne de ouf, tu vas faire perdre des langues LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Epouser un mec ? Non mais rêve même pas, je compte pas divorcer LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je fais ça, je perds l'argent de mon père, ma part de la société etc LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1616978029 tu vas pas épouser n'importe qui pour un défi non mais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais les soirées Mathers, c'est les meilleurs soirées qu'il soit, j'suis bien d'accord avec toi. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 J'me souviens qu'on rentrés à 4h du mat, complètement pétés ! On rigolait bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 Que là, ils ont organisés qu'une seule soirée, un truc burningman, ça aurait pu être sympa tu vois, sauf qu'ils ont tous ramenés des trucs à brûler ... Y'en a qui jouaient leur vie dedans MDR C'était d'un ridicule, j'ai même pas pu me saouler, c'est pour te dire le niveau ... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 Impressionnés ? Nan j'pense pas, j'suis sur qu'ils ne connaissent même pas mon grand-père t'sais. Scorsese ça ne leur évoque rien du tout. Ils sont tous là à militer pour la cause animale, c'est d'un lourd j'te jure. Tiens en parlant d'animal, on a un chat, Trevi ... Attends j'te snap sa tête de cul ! Tu es la meilleure, tu le sais ça ? Moi aussi j'te soutiendrais toujours, même si tu foires ta vie avec ce con de Cole, j'serais là quoiqu'il arrive, ne l'oublis pas ma biche LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f618 J'sais pas où tu peux trouver un mec en si peu de temps mais ça se tente ! Je cherche dans mes potes mais à part Maxime j'vois pas qui te présenter, ils sont tous plus ou moins casés. MDR Ouais une putain de robe hein .. J'suis en train de négocier avec Louison pour qu'on le fasse en Italie, chez moi. Tu sais à quel point mes racines comptent pour moi. J'veux un truc grandiose mais elle a pas l'air chaude pour l'extravagance, va falloir que je la travaille au corps MDR LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f602 Ah le pacte vient de toi ? Et il accepté ? Pourquoi il a accepté s'il savait d'avance qu'il ne le tiendrait pas ? Tu viens de lui dire que tu disparaissais de sa vie, il a pris ça comment ? T'es encore bien accro à ce que je vois bébé LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 44 1f61f
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum