Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again!
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout s'enchaîna rapidement et sans vraiment comprendre pourquoi, un léger mouvement de foule à eu lieu, faisant tomber la jeune quincy qui était sur le dos du jeune homme. Sans trop comprendre comment et pourquoi, il avait regardé la jeune femme se relever sous un regard inquiet. il espérait sincèrement qu'elle ne s'était pas fait mal mais à sa réaction, c'était plutôt l'inverse et c'est pourquoi, elle avait décidé de quitter la manifestation. Sa partenaire le quittant donc, et bien qu'il était déterminé à se faire entendre, il avait lancé une bonne partie de l'action ainsi, il décida de joindre le pas de son amie et de quitter lui aussi la manifestation. Il s'engagea néanmoins avant de déposer le mégaphone qu'il avait emprunté avant de s'embarquer sur une histoire qui n'aurait pas lieu d'être. Une fois cela fait, il quitta la manifestation, espérant que leurs actions auraient étés utiles.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, Fergus avait envie de manifester mais, maintenant qu'il avait croisé une vieille connaissance qui lui rappelait son Europe "natale", l'envie lui était presque totalement passée. « Hm, ouais, absolument. » répondit-il avec adynamie aux propos de @Theresia Von Hohenzollern. Maintenant, il voulait juste se remémorer le bon vieux temps, penser à autre chose que la mort d'Az' et de son petit, que son secret qui commençait à lui peser de plus en plus lourd sur la conscience. Alors, rusé comme un renard, il fit mine de chercher quelque chose. « Theresia, je crois que j'ai oublié mon porte-feuille dans ma voiture, ça te dérangerait de venir avec moi le récupérer ? » demanda t-il d'un air préoccupé. Tout ce qu'il voulait, c'était l'emmener boire un verra un peu plus loin. Allez, accepte.

    Comme ça, on peut commencer notre RP en anglais, que je me ferais un plaisir de lancer TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher avec plaisir du coup TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 5 3997999705

    La manifestation. Je l'avais presque déjà oubliée avec tout ça. J'avais croisé Fergus, une ancienne plus-que-connaissance et ça me faisait plaisir de le revoir. Du coup, tout ce qu'il se passait autour ça rentrait par une oreille et ça sortait un peu de l'autre. J'avais mis la vieille rancoeur de côté et je discutais avec lui sans trop penser au passé.Il faut aller de l'avant. Theresia, je crois que j'ai oublié mon porte-feuille dans ma voiture, ça te dérangerait de venir avec moi le récupérer ? m'avoue t-il. Je regardai la foule autour de moi, mais rien ne me forçait à rester ici. Alors, je finis par reposer mes yeux sur lui et hocher la tête. Okay. Allons-y. Je savais pas trop s'il en avait vraiment besoin ou si c'était une excuse mais bon, dans tous les cas ça me convenait.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus se savait rusé, capable de sortir spontanément une fourberie qui lui permettrait d'arriver à ses fins. @Theresia Von Hohenzollern ne fit pas exception. Il sourit à la réponse de la jeune femme et l'embarqua avec elle plus loin dans la ville. Il voulait qu'ils se retrouvent dans un de ces bars qui leur rappellerait des souvenirs. Il aspirait à recréer une certaine nostalgie. Une nostalgie européenne, pleine de bières et de vieux karaoké merdiques qui les faisaient marrer jusqu'au bout de la nuit. Il partit donc avec la demoiselle, fier de cette énième réussite.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard bloqué sur la rue, tu n'avais pas l'intention d'aller dans toute cette foule. L'extérieur était bien plus respirable et beaucoup moins dangereux pour toi et ta pauvre canne qui était ici. Même si Ezio te suivait et n'avait pas non plus très envie de partir à l'attaque contre Trump. Et puis, tu savais que tes parents, du moins, ta mère avait déjà du lui envoyer des dizaines de lettres. Ecologique comme elle était. Tu soufflas un petit coup, alors que ta main tremblait légèrement. Tu n'allais pas y aller comme ça. Tu passas ta main rapidement dans tes cheveux avant de regarder ton meilleur ami Je te paye un coup plutôt sur la terrasse du bar là-bas ? Je crois que je vais pas tenir .. demandes-tu alors qu'il te regarda. Ca va, arrête de stresser, je suis juste fatigué, c'est tout, t'inquiète pas tu l'embarquas finalement avec toi, tranquillement, évitant bien sur, la manifestation pour éviter de croiser des gens ou même des personnes que tu ne voulais pas voir ..

    OUT

    @Ezio Scorsese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum