Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE - make our planet great again!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again!
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, retour à la case départ, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 230
    Messages : 39098
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155798-jude-meaghan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Manifestation




    Vous avez soif ?

    Il y a quelques jours, le président Trump a annoncé le retrait des Etats-Unis, deuxième pays le plus polluant de la planète des Accords de Paris. Cet accord a été signé par presque tous les pays du monde afin de se mettre d'accord ensemble de solutions pour réduire la pollution de notre planète et éviter de détruire la Terre avec les énergies fossiles. Une manifestation a donc été organisée dans le centre ville de Boston afin de faire part de notre mécontentement face à cette décision irresponsable du nouveau président Américain; l'occasion de faire entendre tous ensemble notre voix.  



    • Quoi: Manifestation contre le retrait des Etats-Unis des Accords climatiques de Paris.

    • Où: Dans le centre ville de Boston
         
    • Quand IG: Dimanche 4 juin 2017
         
    • Quand IRL: Dimanche 4 juin 2017 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, retour à la case départ, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 230
    Messages : 39098
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155798-jude-meaghan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année est définitivement une année de merde. Non seulement la majorité des Américains ont décidé de voter pour un président absolument taré mais en plus de ça, ce même président essaie tant bien que mal de tenir ses promesses électorales absolument aberrantes. Il n'a pas réussi à empêcher partout l'entrée dans le territoire Américain de certains ressortissants de pays "dangereux" comme il dit si bien alors maintenant, il décide de tenir une promesse électorale pire que tout : celle de retirer les USA des Accords de Paris. Le changement climatique serait une invention des chinois, d'après lui. Et les glaciers qui fondent, la montée des océans, c'est une invention peut-être ? Cette histoire me mets hors de moi et quand j'apprends qu'une manifestation va être organisée, je ne réfléchis pas plus que ça et je décide d'y aller. Aaron, mon fils de cinq ans veut m'accompagner et comme il va s'agir d'une manifestation pacifiste, je décide de l'emmener. Si ça peut lui donner une conscience écologique ! J'arrive donc sur le lieu de la manifestation avec une grande pancarte avec écrit dessus "Make ou planet great again" et Aaron, installé sur mes épaules arpente quant à lui une pancarte avec dessus une photo des glaciers dévastés par le réchauffement climatique. Cette manifestation ne va rien changer en soit, mais on a besoin de faire entendre notre voix.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Inadmissible. Ça avait été le premier mot qui était venu à l'esprit du jeune homme lorsqu'il a entendu son président (par adoption) déclarer que les États-Unis se retiraient des Accords de Paris. Il ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment un homme comme lui avait pu être élu par le peuple américain. Néanmoins, il était déjà trop tard et bien qu'il n'avait pas réussi à valider sa principale mission (à savoir éviter l'immigration de ces "personnes trop dangereuses" pour le pays), il fallait qu'il aboutisse à une toute autre mission qu'il avait annoncé lors de sa campagne. Nate n'en revenait pas. Ce mec n'avait pour lui aucune jugeote. Alors, lorsqu'il a entendu parler de cette manifestation pour protester contre sa décision, Nate était partant. Accompagné par la belle Anja, ils étaient plus que motivés et avaient tout pris. Pancartes, t-shirts... Il se retourna vers la belle blonde, quincy tout comme lui. Prête à te faire entendre ?

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'fais comme si j'étais intéressé par cette manifestation, mais au final j'en avais complètement rien à taper. J'étais là pour passer le temps, pour foutre le bordel si l'occasion se montre, car honnêtement pour l'instant tout ce qui est politique je m'en tape un peu. Je marchais au milieu de la foule, regardant un peu partout pour voir si il y avait des têtes connues, mais pour le moment rien, alors je sorti un joins déjà tout roulé de ma poche que je cale entre mes lèvres pour l'allumer et tirer dessus. Bon, est-ce qu'on va juste marcher et protester pour un sujet dont j'ai pas vraiment entendu parler, ou s'ambiancer un peu, j'vais suivre le groupe en gueulant des "Nique Trump" et voilà, j'aurais l'impression de faire partie de la manifestation. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La politique n'était pas le domaine de prédilection de Fergus. Toutefois, la planète et ses mystères, inscrite dans une galaxie dont il cherchait à appréhender les vils secrets, était l'une de ses préoccupations premières. C'était donc davantage par amour pour le sujet des accords de Paris que par esprit de contradiction vis-à-vis du Président Trump qu'il se rendit à cette manifestation. Armé d'une pancarte avec un banal "Good planets are hard to find, don't blow the Earth", il arpentait une foule relativement excitée, prête à témoigner, avec virulence, une opposition des plus catégoriques à l'action de ce président à l'auto-bronzant défaillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ezio se foutait pas mal des accords de Paris, de la pollution et de l'environnement. Il n'avait absolument rien à faire là mais en ce moment, il s'faisait chier, il avait cette foutue impression de tourner en rond dans cette ville dix fois trop petite pour lui. Il comptait participer à la manifestation pour se changer les idées et voir du monde. Le beau brun restait un peu en dehors de la foule, les mains dans les poches. Il regardait les gens s'exciter tous seul et gueuler des slogans en brandissant des pancartes faites avec soins. Le Mather tira sur sa clope, posé contre un poteau de stationnement. Il était bien là, à profiter du soleil et de l'animation qui se jouait devant lui. Il ignorait s'il allait rester là ou passer son chemin. Pour une fois qu'il se passait un truc dans cette ville de merde.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, retour à la case départ, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 230
    Messages : 39098
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155798-jude-meaghan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant de plus en plus de personnes arriver, je décide d'aller chercher les pancartes que j'ai fait en plus dans ma voiture. Aaron m'aide à les porter, tout content de dire qu'il est assez grand pour porter plusieurs pancartes alors qu'elles sont si lourdes et on revient dans la manifestation qui s'est remplie. Je vois alors de loin un jeune homme au milieu de la foule qui n'a lui pas de pancarte ni rien; je m'approche donc de lui et je tapote son épaule pour qu'il se retourne, ayant toujours la main d'Aaron dans la mienne pour ne pas le lâcher au milieu de la foule. « On a plusieurs pancartes, t'en veux une ? », que je demande alors que je regarde Aaron pour qu'il en tende une au mec que je viens d'interpeler. Une jolie pancarte avec écrit dessus "Screw yourself Trump"

    @Abel I. Galinha


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais à peine rentrée aux Etats-Unis que j'entends que notre merveilleux président Donald Trump avait officiellement décidé de retirer les USA des accords de Paris. J'ai quand même décidé de revenir ici la bonne année: le pire des présidents jamais élu commence déjà à faire des siennes. Alors, quand j'ai entendu parler de cette manifestation, j'ai tout de suite décidé de m'y rendre. Pas question de laisser une telle décision passer. Je vis qu'il y avait déjà quelques garçons de présents, dont un brun qui portait des pancartes et qui semblait en donner aux autres. (Jude) Je m'approche donc de lui, je ne connaissais personne alors c'était l'occasion de parler à des personnes qui semblent avoir les même principes que moi. Salut. T'as une pancarte trash à me passer? Le plus provoquant possible. Il pouvait me donner n'importe quoi. Je ferais n'importe quoi pour faire comprendre à cette orange à perruque blonde qui nous sert de président qu'il nous casse bien les bijoux de famille

    @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le guignol avait encore frappé. Non sans déconner Jean ne comprenait toujours pas son élection. Pas moyen. Elle qui d'ordinaire glissait toujours un vote bidon dans l'urne où était griffoné au marqueur indélébile "long lives the anarchy" s'était résignée à faire barrage à cet enragé aux présidentielles. Mais il était bien là, au bureau ovale, en train d'entreprendre toutes les merdes dont le monde n'avait absolument pas besoin. Et Jeanette s'était achetée une conscience écolo, après tout ça allait bien à son personnage de révolutionnaire, et était descendue gueuler dans la rue comme elle savait bien faire. Dans le flot de manifestants, elle apercevait plusieurs têtes connues, après tout Harvard était un vivier de bienfaiteurs prêts à faire entendre leur voix. Elle regrettait de ne pas avoir pris de super pancartes, elle qui d'ordinaire passait des heures à faire des œuvres d'art pour exposer sa colère. Mais elle reconnut de têtes une flopée d'étudiants qu'elle avait aperçu sur le campus, agroupé autour d'un type (Jude) qui visiblement semblait avoir un petit stock de pancartes. "Hey, s'il t'en reste j'en veux bien une." demanda-t-elle au petit garçon agrippé au pantalon du bonhomme. En relevant la tête, souriante, elle s'adressa au type : "C'est cool d'avoir amené ton frère !" Jean glissa un petit sourire à tous ceux entourant le type, le roi de la manif, après tout faire entendre sa voix en groupe la faisait résonner davantage. 
    @Abel I. Galinha @N. Jude S-Montgomery @Theresia Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le SMS de Jude reçut, Maxym sort l'attirail. Retire les talons, la robe, enfile un jean et un tee-shirt blanc qu'elle remplit d'inscriptions peu glorieuses envers leur cher président. Aaron les a déjà toutes entendues ces insultes, c'est plus un petit garçon. Se pointe à la manifestation, lunettes de soleil sur le nez. Se hisse sur la pointe des pieds, pour répérer son meilleur ami. Quand c'est chose faite, demoiselle se fraye un chemin parmi les bedeaux, en bousculant deux-trois au passage. C'est pas parce que t'es là pour une bonne cause, que j'vais t'excuser de prendre toute la place. « Ah putain t'es là ! Fallait ramener une pancarte je suis ici, ça aurait été plus utile. » Qu'elle s'amuse d'un sourire railleur, entourant le cou du bouclé pour lui plaquer un baiser rouge sur la joue. Faisant de même, sans la couleur, sur son mini-lui. J'ai débarqué en pleine conversation, j'sais pas qui sont tous ces gens autour de lui. « C'est son fils. » Que j'corrige, dans un sourire feint comme j'sais si bien les faire. Aimable, McAllister. A ce que je comprends, Jude fournit toute la manif' en pancarte.

    @Abel I. Galinha @N. Jude S-Montgomery @Theresia Von Hohenzollern @Jean Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum