Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again!
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non j'voulais que tu me cherches en fait. » Lève les yeux au ciel, et tire la langue au meilleur ami. J'peux pas dire le contraire, c'est exactement ce que j'ai fais, et j'aurai pu continuer longtemps si je n'avais pas eu la chance de me douter que tu te trouvais sous ces pancartes. Quand à la suite de la conversation, j'l'écoute d'une oreille distraite, plutôt obnubilée par Aaron. « T'as bien fais de traîner ton père à la manif', il était temps de lui montrer comment être un bon Quincy. » Qu'elle adresse au petit garçon, la moue amusée, le questionnant ensuite sur ses pancartes, pour savoir si c'était lui qui les avait faites. « Jude, t'en as encore une ? » Et vise le jeune homme qui avait posé la question d'un geste du menton, un fin sourire aux lèvres en signe de salut (Lancelot). J'essaye d'être polie. Une blonde (Katherine) venant sur les talons de ce dernier. Un visage qu'elle a déjà vu dans sa confrérie. « Ah, une dunster ! » Le sourire qui grandit. « Et, salut tout le monde. » En retard. Des fois, j'me dis que le passage à la Eliot laisse encore des traces.


    @E. Katherine Östensson @Lancelot P. Calixte @Abel I. Galinha @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus fut agréablement surpris de la réaction de la brunette qui trépignait devant lui. Aussi loin que ses souvenirs lui permettaient de remonter, il conservait l'image d'une @Theresia Von Hohenzollern ayant tout sauf un naturel rancunier. Il ne s'était pas trompé. Toutefois, il ménageait ce type de certitude. Après tout, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis qu'il avait eu le luxe de partager sa couche. « En chair et en os ! Très bien, merci ! » Il pouffait de rire devant l'euphorie de cette vieille connaissance européenne. Sur un ton enjoué, il reprit en désignant du regard la pancarte "Screw Trump" qu'elle tenait fermement dans son petit poing. « Je vois ça ! Ca fait longtemps que tu t'es engagée en politique ? » Il avait le souvenir d'une jeune femme détachée de toute considération de ce genre, butinant les expériences comme il avait coutume d'enchaîner les excellents résultats. Etait-ce là la première erreur qu'il faisait sur la "nouvelle elle" ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec te tue en deux secondes, tu fronces les sourcils alors que tu souffles ensuite. T'abuse Ezio .. dis-tu en levant les yeux au ciel alors que tu te posas correctement contre le poteau. Tu rigolas doucement avant de regarder ton propre t-shirt C'est pas pour la cause animale mais pour la planète .. Tu sais plus lire ou quoi ? ajoutes-tu en lui frappant légèrement le bras. Tu décidas néanmoins de te remettre difficilement sur pied Fallait que je sorte de l'appartement. L'autre armoire à glace me laisse pas tranquille depuis .. Le bal donc bon, j'ai réussis à le semer, je sais pas comment donc je suis là pour profiter du soleil .. Des filles aussi .. Et de la vie. Et toi ? Tu te joins à moi mon frère ? demandes-tu avant de lui sourire en coin alors que tu t'appuyais sur ta canne.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le duo de choc était à l'attaque, prêt à se faire entendre et montrer à ce bougre de Trump qu'ils n'allaient pas se laisser faire. Et visiblement ils n'étaient pas les seuls puisqu'ils étaient serrés comme des sardines. Équipé de t-shirt et de pancartes très explicites (Nate avait une pancarte qui disait "fuck trump", plus clair tu meurs). Les gens commençaient déjà à crier, certains étaient déjà sur les épaules des autres, et quelques enfants se joignaient à la manifestation. D'ailleurs, très vite la belle blonde finit par avoir par usure le jeune homme qui céda à ses yeux de cocker. La prenant sur ses épaules, la voilà arpentant sa pancarte dans tout les sens. Continuant de marcher en faisant attention à la blonde, ce dernier la brusqua légèrement et cette dernière finit par se rattraper à son crâne. Tu sais, j'suis pas habituée à porter un aussi poids lourd tu comprends ! lui dit-il pour rigoler. Peu à peu tu croisas le regard de plusieurs membres de Harvard qui te semblaient familiers sans pour autant forcément les connaître. Du moins, tu remarquas Ezio, un mather qu'Anja connaissait. C'est pas le mather là, Ezio là-bas ?

    @Anja Eldjarn ; @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De où il abusait ? Ezio était là, certes parce qu'il avait vu de monde et cela l'avait intrigué mais il était là quand même. Il participait activement à la vie de son pays de substitution. Andrea ne le prenait pas au sérieux et il avait raison, il se foutait de tout et de tout le monde. « La cause animale, la planète, c'est du pareil au même Andy, fais pas genre tu es concerné par tout ça. » répondit-il en levant les yeux au ciel à son tour. C'était une bonne ambiance, autant profiter de tout ça. Ezio se recula et le regarda avec sa canne. Il s'humidifia les lèvres. « Des filles ? Tu comptes pécho à une manifestation toi ? T'es vraiment trop bizarre comme mec, des fois j'ai envie de te renier mais j'ai pas l'choix là, j'suis obligé de te supporter ! » lança-t-il bêtement avant de rigoler. Il se retourna et jeta un rapide coup d'oeil à la foule avant de se résigner. « Allez vas-y, j'vais manifester avec toi. Tu m'laisse finir ma clope ? » demanda-t-il avant d'apporter sa cigarette à la bouche et d'inspirer longuement. une fois terminée, il la jeta sur le sol et haussa les sourcils. « Ouais bah l'écologie c'pas mon truc, c'pas mon truc hein. » grogna-t-il. Le beau brun faisait tellement touriste parmi cette foule.
    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écoutes, avant de pincer les lèvres et d'hausser les sourcils. Mais non, mais non. La cause animale, Ezio savait que tu la défendais haut et fort mais c'est vrai que la planète ce n'était pas trop ça. Mais avec un sourire et un rire léger, tu lui répondis Bon, ok, la planète je m'en fous un peu. Juste pour sortir, ça te va ! Et puis tu dois être heureux, je suis dehors alors que je ne le devrais pas Tu rigoles doucement avant de te repositionner correctement contre le poteau, tu secouas la tête négativement en fronçant les sourcils. D'où tu veux me renier ? Je suis choqué de toi, et décu aussi ! Soit heureux que je sois là pour illuminer ta journée et en plus, avec cette canne, tout le monde te regarda toi et non moi ajoutes-tu en riant à la fin. Ce petit Ezio était ton frère, ton meilleur ami, tu souris enfin en coin pour passer ensuite ta main dans tes cheveux. Tu lui frappas l'épaule légèrement C'est ta dernière de la journée alors frangin ! dis-tu en soufflant. En fait, tu ne pouvais pas lui en vouloir, l'écologie ce n'était pas ton truc non plus. Tu le laissas faire, commençant à marcher à ta vitesse vers le monde qui venait d'arriver Allez Scorsese bouge toi, l'écologie nous attend.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu frappas gentiment le haut du crâne de ton ami « Je ne te permets pas Wilson. » dis-tu pour répondre à son commentaire sur ton poids. « Dire ça à une fille juste avant l'été, c'est bas, très bas. » ajoutas-tu tout en plaisantant. Tu t'en foutais pas mal des commentaires des mecs sur ton physique à vrai dire. Tant que tu te sentais bien dans ta peau, c'était le principal. Et tu avais parfaitement conscience que Nathanaël n'avait eu que pour but de te taquiner. Puis, il évoqua Ezio, qu'il crut apercevoir. Machinalement, tu relevas la tête et partis à la recherche du beau brun : rien. Juste une foule à perte de vue. T'haussas les épaules « Non t'as dû halluciner. Il aurait rien à faire dans une manifestation pour l'écologie. » avanças-tu, désespérée. Si ta relation avec le mather s'était nettement améliorée ces derniers mois, ça ne changeait rien au fait que vos intérêts divergeaient. Il en avait tout simplement rien à battre de la planète ou même de la cause animale pendant que toi tu pouvais passer tes journées à chercher comment changer les choses. Et c'est la raison pour laquelle tu ne l'avais pas invité à venir avec toi aujourd'hui.

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faisant taper la tête par la jeune femme, il rigola face à sa réaction.C'est pas grave, tu seras sexy en baleine aussi t'inquiète Eldjarn ! dit-il en rigolant. C'était marrant pour lui de se foutre de la gueule de la blonde. Elle le savait très bien de tout de façon, et ça leur permettait de bien rigoler. C'était un peu comme ça entre eux, il n'y avait pas de prise de tête et il savait qu'avec Anja, il pouvait tout lui dire et tout faire. Ils s'enverraient des défis dans la manifestation, qu'ils le feraient sans problème. Il y pensa d'ailleurs, mais il se disait qu'il fallait peut-être attendre encore un peu. Peut-être qu'il est là pour tes beaux yeux... commença-t-il. Ou ton gros cul c'est à voir ! Il continua de rire tout en marchant doucement et tenant toujours sa pancarte injuriant le président américain. Quelques caméras étaient déjà là, peut-être qu'ils pourraient montrer leur motivation à travers les chaînes télévisées, qui sait ?

    @Anja Eldjarn ; @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entassés au milieu de la foule, il était difficile de voir qui était présent ou non. Katherine était heureuse de voir que les gens descendaient encore dans les rues contre Trump, malgré sa présence au gouvernement depuis plusieurs mois déjà. Il ne fallait pas baisser les bras et surtout continuer à crier son mécontentement. Les enjeux étaient trop importants. Katherine fut tirée de ses pensées par une voix féminine qu'elle identifia rapidement en se retournant. Maxym était une dunster que Katherine avait rencontré au bar allemand, cela faisait plaisir de voir plus d'une tête familière et surtout quelqu'un de la même maison. « Maxym ! Je pensais être la seule dunster aujourd'hui. » Et maintenant Katherine était soulagée, elle ne serait pas seule au milieu de la foule. « Bonjour tout le monde, Katherine, enchantée. » lança-t-elle au reste du groupe.

    @Abel I. Galinha @N. Jude S-Montgomery @Jean Bushnell @Maxym S. McAllister @Theresia Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Fergus me fait tout drôle. J'avais été pas mal déçue dans le passé par la manière dont il avait arrêté notre "relation" mais je ne pouvais pas me résoudre à lui en vouloir longtemps. On avait passé de tellement bons moments ensemble que je ne voulais pas casser les souvenirs. J'espère à ce moment là de tout mon coeur que le fait qu'on se retrouve ici soit un bon signe, recommencer une amitié nouvelle aux Etats-Unis. En chair et en os ! Très bien, merci ! me répondit-il. Je déglutis un peu et hochais la tête, toujours toute souriante. Je ne lui en veux pas mais ça me fait quand même bizarre de le recroiser. Je pensais sincèrement plus jamais le voir. J'essayais de ne pas me perdre trop dans la discussion avec tous les autres mais je reste concentrée sur Fergus. Je vois ça ! Ca fait longtemps que tu t'es engagée en politique ? Je soupire un peu en regardant la pancarte. C'est vrai qu'à l'époque où on traînait ensemble, j'étais pas vraiment dans la politique. J'y suis toujours pas d'ailleurs. Disons que je suis un peu inquiète par l'idée d'être une immigrante dans un pays géré par un connard comme l'homme à la perruque. Toi aussi, je suppose. Sinon tu serais pas là?

    @Fergus M. Gallagher
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum