Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey say only the good die young (olympe) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    they say only the good die young (olympe)
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    they say only the good die young (olympe) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    they say only the good die young (olympe) - Page 3 Kaiden

    they say only the good die young (olympe) - Page 3 Kaiden

    they say only the good die young (olympe) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    they say only the good die young (olympe) - Page 3 YZGnzSqt_o

    they say only the good die young (olympe) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rouuuuur :loukas:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi avec plaisir they say only the good die young (olympe) - Page 3 3997999705 tu cherches quelque chose en particulier ? they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passionfruit, j'avais vu le pseudo en plus mais j'avais rien capté. they say only the good die young (olympe) - Page 3 1881463262 #lanulle
    bon, discutons rapide, mais bien. Quand est-ce qu'on ce barre au Brésil élever nos enfants avec des scorpions ? they say only the good die young (olympe) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol ça va je te pardonne they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858 quand on les aura fait déjà, non ? they say only the good die young (olympe) - Page 3 152426858
    BON, t'as quoi de libre encore pour moi ? they say only the good die young (olympe) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai été long je sais mais j'avais des rps à faire. they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    merci de ton pardon. they say only the good die young (olympe) - Page 3 3997999705 ouais c'est pas bête, mais ça va être long. they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    j'ai tout de libre pour toi et puis il suffit que le lien soit unique. (emo)

    elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

    elle agit dans l'ombre tout ça, j'adore. Ce serait le style de Marin surtout qu'il cherche du monde pour se venger de quelques personnes. they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858 je pense qu'elle pourrait être une personne que marin admire, quelque chose dans le genre. they say only the good die young (olympe) - Page 3 1616978029 they say only the good die young (olympe) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Un lien ? je penche vers le négatif they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux trop trop un lien :yeah: en plus je crois que tu vas être chez les quincy aussi? they say only the good die young (olympe) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol t'inquiète, j'ai été longue aussi. they say only the good die young (olympe) - Page 3 1881463262
    ah bah pour faire des mauvais coups, olympe elle peut l'aider they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858 elle est redoutable dans son genre hanwii en plus en lisant la description de marin j'ai vu qu'il aimait bien briser des couples pour prouver que l'amour existe pas, olympe est aussi de cet avis là they say only the good die young (olympe) - Page 3 1881463262 en vrai je trouve qu'ils se ressemblent quand même beaucoup they say only the good die young (olympe) - Page 3 1616978029 et par rapport  au fait que marin puisse admirer olympe, je pense que ça lui plairait ça, sachant qu'elle aime défendre la personne qu'elle est à des gros caractères toussa, comme marin à ce que j'ai compris they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    je sais pas si j'ai fais des phrases claires honnêtement, j'suis k.o they say only the good die young (olympe) - Page 3 1881463262

    @Danneel M. Sullivan on peut facilement oui they say only the good die young (olympe) - Page 3 1881463262 tu as déjà une idée, ou tu cherches quelque chose? they say only the good die young (olympe) - Page 3 3997999705

    @Oscar Jeltes simon they say only the good die young (olympe) - Page 3 2109348208 effectivement, olympe y sera they say only the good die young (olympe) - Page 3 3850463188 il est comment ton oscar? they say only the good die young (olympe) - Page 3 3997999705
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors simon c'est quelqu'un de plutôt gentil en fait, ouvert aux autres, il est curieux de tout, il vient d'une famille de militaires, très attachée aux valeurs et Harvard lui permet de se faire un peu sa propre vie et construire ses propres valeurs, il vient de Los Angeles qu'il a quitté à quelques occasions pour des voyages, il est passionné par ses études et espère servir à quelque chose dans le futur face they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    si c'est bien moi, qui es-tu? they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858 j'ai ma petite idée en fait mais je me trompe pas non plus they say only the good die young (olympe) - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum