Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey say only the good die young (olympe) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    they say only the good die young (olympe)
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Jeltes aaaah jsuis refaite de voir que c'est toi they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262 si je te dis jeisa bonita? they say only the good die young (olympe) - Page 4 152426858
    il a l'air tout gentil ton oscar they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858 jpense que ça pourrait passer avec olympe, sauf s'il aime pas sa personnalité they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262 tu cherches quoi en particulier? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "" elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut. ""

    Donc d'après ça, je pense que Danneel ne supportera pas Olympe. Ayant un caractère très fort, et étant elle même une manipulatrice, Danneel pourrais avoir été une "proie" pour Olympe, qui ne s'attendait pas à tant de resistance. Et comme Danneel à fini par y voir claire dans la façon d'être d'Olympe, elle à décider de lui déclarer ouvertement la guerre. Deux caractère aussi fort qui s'oppose, cela risque de faire des étincelle xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH JE SUIS PAS FOLLE they say only the good die young (olympe) - Page 4 152426858 hanwii je suis trop contente du coup j'ai frappé à la bonne porte they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858
    alors j'ai une idée tu me dis si ça te va they say only the good die young (olympe) - Page 4 152426858 je pense que de prime abord leurs centres d'intérêts les auraient rapproché, tout ce mélange compatibilité intellectuelle et tension sexuelle ils auraient eu une aventure mais olympe aurait vite été gavée qu'il soit finalement trop gentil pour elle, et elle l'aurait jeté brisant d'un même coup leur amitié they say only the good die young (olympe) - Page 4 1656269883 sauf qu'il est gentil mais pas neuneu et il se serait pas laissé faire, il aurait pas aimé être traité comme ça et ça aurait pu plaire à olympe et ils auraient remis ça sauf qu'ils auraient conclu tacitement que pour que ça marche entre eux, il ne fallait pas qu'oscar soit trop facile d'accès et il en jouerait parce qu'elle lui plaît olympe they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858 SINON je cherche autre chose they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. Sullivan ooooh oui quelqu'un pour faire la guerra hanwii après je pense que du côté d'olympe ce serait une guerre enfantine, parce que justement elle aime bien quand les gens se laissent pas faire they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262 elle la détesterait pas forcément, elle le prendrait à la rigolade et peut être que justement ça pourrait encore plus énerver danneel? they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262

    @Oscar Jeltes ahah, je suis trop contente de te revoir là hanwii on est revenue en même temps, trop connectée they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262
    aaaah j'aime trop trop ton idée they say only the good die young (olympe) - Page 4 2109348208 ça peut donner, surtout si du coup oscar fait galérer olympe et tout, elle adore çaaa they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est un signe they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858 trop contente de te retrouver aussi hanwii they say only the good die young (olympe) - Page 4 2109348208
    trop bien si ça te plaît alors on part sur ça they say only the good die young (olympe) - Page 4 152426858 puis s'il voit que ça marche il va continuer they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Mais clairement ! Danneel elle va péter les plombs sec si elle vois que Olympe prend sa avec legertée et mène une guerre enfantine contre elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Jeltes ça va être top they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262 il est courageux oscar, olympe est pas facile ahah they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858

    @Danneel M. Sullivan j'adore, ça va être drôle they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262 olympe va s'amuser de ça they say only the good die young (olympe) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux trop qu'on le joue si ça te dit they say only the good die young (olympe) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oscar Jeltes of course they say only the good die young (olympe) - Page 4 152426858 t'as une idée de rp? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah je sais pas peut-être oscar lui aurait dit on se retrouve tel jour à telle heure et il lui a posé un lapin volontairement et genre ils se croisent quelques jours après? they say only the good die young (olympe) - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum