Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Tant qu'elle me pardonne, j'irai mieux, clairement. Après tout, Az avait trouvé la force de me donner une seconde chance, pourquoi pas elle ? Nous étions tous deux mal de cette situation, je le voyais dans son regard. Et puis, on avait cette danse, un rituel pour elle comme pour moi. C'était ma dernière en tant qu'étudiant d'Harvard alors je voulais qu'elle se déroule pour le mieux. Sauf que je n'avais aucune certitude que les choses s'arrangent. Et puis, faut dire ce qui est, j'étais loin d'être maître en matière d'excuses. J'étais même capable d'empirer les choses au lieux de les améliorer, pour dire. Mais voilà, je cherchais à tout prix à me racheter auprès de la jolie brune qui était ma meilleure amie depuis bien des années maintenant. “Je l'ai appris à mes dépends malheureusement” Le pire, c'est que c'était dans un bar miteux se trouvant en Jamaïque, à des kilomètres d'Harvard. Mais faut croire que les hantises des uns ne les quittent pas et viennent jusqu'au Spring Break pour trouver satisfaction. “Je vais essayer Key, tu me connais” Je les fais malgré moi les conneries. Mais visiblement, elle semblait plutôt encline à passer l'éponge sur ce que j'ai bien pu faire, et j'en étais plus que ravi. Quoiqu'il en soit, elle resserrait son étreinte autour de moi, et je ne pus m'empêcher de sourire d'avantage à ce moment. Ok, c'était bon, elle se résolvait à l'idée que j'étais le plus grand abruti mais qu'elle m'aimait plus que tout ça. “Faut croire qu'il fallait que quelqu'un le fasse” Et c'était elle, j'ai appris la leçon, maintenant repartons sur de bonnes bases. “Donc.. tu vas être tata. Encore” Ouais, c'était le encore qui était important dans la phrase.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER - Page 2 VEKJzMrsdcosE
    On pouvait peut être appelé cela de la faiblesse mais peu importe, cela fait bien longtemps qu'elle se contrefiche de ce que l'on peut bien penser d'elle. C'est sa vie et ça ne regarde qu'elle même. La Quincy avait déjà perdu bien trop de monde autour d'elle et ne voulait décemment pas ajouter une personne à la liste. Il serait idiot et injuste de rejeter tout le blâme sur Alex alors qu'il y avait certaines circonstances atténuantes. Evidemment il n'échappait à la leçon de morale car s'il y avait réfléchi à deux fois, alors il ne se serait pas mis dans un tel pétrin. Elle lui interdisait de refaire une telle connerie car même si c'était Az la plus à plaindre dans cette histoire, ce fut un vrai calvaire pour la Hepburn que de s'éloigner de son ami." Quand on veut, on peut. " Essayer c'est trop facile. Il n'allait pas passer toute sa vie à enchaîner les conneries surtout qu'il devait être un exemple pour ses enfants. Elle ne lui laissait donc pas le choix." Je répondrai toujours présente pour te mettre des baffes même si je m'en passerai bien évidemment. " Entrer en conflit avec ses amis, c'était fini pour elle. Elle se réjouissait d'être tante pour la troisième fois déjà. Ouais c'est sûr que comparé à lui, elle a du retard mais elle a toutes ses raisons." Ces enfants auront de la chance d'avoir une future princesse comme tante. " C'était le moment des confidences alors il était peut être temps de lui annoncer ses fiançailles. Détachant son bras de l'épaule du jeune homme, elle lui montrait fièrement le bijou scintillant." Je sais que c'est pas le neveu que tu attendais mais un jour peut être. " De toute façon être tata lui prendrait du temps pour les années à venir donc pas le temps d'être maman.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — C'était comme une bouffée d'air frais après plusieurs semaines d'apnée. Autant dire tout de suite, ça faisait longtemps qu'elle me retenait en haleine. Mais au final, les choses s'arrangeaient, à mon plus grand plaisir. Elle ne pouvait pas me donner de meilleur cadeau que celui-là en fait, et c'était juste parfait, pour cette fin d'année qui avait pu être plus que chaotique pour le coup. Certes, il avait fallu que je lui donne mes explications, qu'elle comprenne que j'étais qu'à moitié fautif dans l'histoire. Chose qu'elle n'avait pas vraiment voulu m'accorder par le passé. Mais c'était fait et inutile de s'attarder sur le passé, sur cette passade pas vraiment agréable à se souvenir et autant aller de l'avant, dès à présent. “J'en prends note” Ça ne changeait pas le fait que j'étais le roi des conneries et qu'il m'était totalement impossible de les éviter quelques fois. Az savait comment j'étais, et quelques fois c'était difficile de se comprendre elle et moi mais on faisait des efforts, continuellement, afin que notre mariage fonctionne comme il se doit. Après tout, on allait fêter nos un an de mariage bientôt et c'était quand même beau. “Moi aussi, surtout connaissant ton revers du gauche” Joueuse de tennis oblige, elle avait un sacré répondant avec ses bras et ouais, je voulais éviter de me prendre une gifle de sa part, ça devrait faire assez mal comme ça. Et puis ouais, elle allait être tata une nouvelle fois, avec plus d'informations mardi quand on sortira de l'échographie Az et moi. Et là, une nouvelle dont je ne m'attendais absolument pas. “Future princesse ? Comme prince et princesse mariés ensemble ?” Et je me retrouvais avec une bague à son doigt devant les yeux et uais, autant dire tout de suite, son fiancé ne rigolait pas avec les bijoux. C'était juste magnifique. “Félicitations Key” disais-je grand sourire aux lèvres avant de la prendre de nouveau dans mes bras, signe de grande affection.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER - Page 2 VEKJzMrsdcosE
    Elle espère bien ne plus avoir à subir une telle distance entre eux, quand bien même c'est elle qui l'a imposé mais clairement pas de gaieté de coeur. Okay il avait merdé sur certains points mais son amour pour lui était bien plus fort, elle pouvait très bien mettre de côté ce petit écart de sa part. Elle souffrirait plus de le perdre que de le savoir infidèle. Maintenant qu'elle lui avait dit le fond de sa pensée, ils pouvaient bien passer à autre chose, se concentrer sur leur traditionnelle danse. Leur exutoire pour fêter dignement la fin de l'année, pour laisser derrière eux les moments qui valent pas le coup de se transformer en souvenirs." Même mon revers du droit est impressionnant. " On ne dirait pas comme ça mais elle a des muscles la petite et ce malgré son manque d'entrainement. Mais elle espère sincèrement ne pas devoir utiliser son meilleur ami comme punching ball un jour, c'est que là il aurait vraiment franchi la limite de trop. Elle ne voyait cependant aucune raison pour que ça arrive. Le bonheur qui avait souvent été bien vache avec eux leur souriait de nouveau. Tout sourire elle annonçait ses fiançailles. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Elle secouait la tête de haut en bas, dévoilant sa bague. Avoir sa bénédiction la rassurait." Je ne deviendrais pas Mme Von Hohenzollern dans l'immédiat mais je t'ai déjà réservé la place de témoin. " Ca va de soit. Il n'y avait que lui qui puisse remplir ce rôle. La musique changeait du tout au tout et elle était déçue de ne pas pouvoir profiter de ce slow un peu plus longtemps." Je pense qu'on a bien mérité une coupe de Champagne. "
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Au final, qu'importe ce qui arrive, on finira toujours par être tous les deux. Elle et moi, on était lié, et ce n'avait rien à voir avec ce que j'avais pu vivre par le passé ou même comparé à Briony. Disons simplement que c'était bien différent et que j'étais ravi de l'avoir retrouvé à mes côtés en ce soir qui était important dans ma vie. De retour avec ma femme, de nouveau un futur papa. Et maintenant, réconcilié avec ma meilleure amie. Ouais, cette soirée était vraiment le top du top pour le coup et j'en étais bien heureux. “Je veux pas le tester, merci bien” avouais-je pour le coup. Non mais parce que ouais, elle était forte en tennis et c'était loin d'être bon pour moi si elle venait me frapper. Elle avait de la force, et j'étais un gringalet qui ne frappait pas les femmes, donc elle avait l'avantage, tout simplement. Quoiqu'il en soit, sa révélation de fiançailles était elle aussi une excellente nouvelle et je ne pouvais qu'en être heureux. Pour une fois qu'elle prenait le temps dans une relation. Faut dire qu'avec Kol, tout avait été rapide alors que là, Xaver semblait quand même un peu plus posé. “Je n'espérais pas mieux” Et puis ouais, c'était un prince, il fallait bien qu'ils restent fiancés un moment histoire de tout bien préparer. Et être témoin ? C'était clairement bien plus que j'aurais pu le croire. Il allait falloir que je sois à la hauteur. “Allons boire ça !” Une coupe de champagne pour sceller tout ça. Ouais, je partais avec elle vers le bar afin d'avoir ce que nous voulions.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum