Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Keyla me faisait la gueule et je pouvais le comprendre. Je savais à quel point l'adultère pouvait la révulser, je me souvenais très bien de son histoire avec Kol. C'était certes il y a quelques années mais ça restait frais dans les esprits. Alors ouais, je pouvais comprendre, mais elle devait me comprendre aussi. Tout ceci n'était que manipulation. Tout ceci n'était pas mon intention à la base et puis, je pensais que c'était Az, c'était quand même le gros point de toute l'histoire. Drogué, alcoolisé. C'était tout un système imparable pour que je puisse croire n'importe quoi. Visiblement, elle était d'accord pour partager une danse avec moi, ce qui était tout de même une tradition pour nous deux. Et ça aurait été dommage de la louper cette année à cause d'une querelle où elle ne m'a même pas laissé l'occasion de m'expliquer. Mais qu'importe, je devais lui parler et je profitais de cette danse pour pouvoir le faire. Ainsi, je m'approchais de notre table, où elle était installée avec Xaver. “Parée pour cette danse ?” Je restais humble et loin d'être extravagant comme je pouvais l'être à mon habitude. Disons que je ne voulais pas voir de regards jugementaux venant d'elle. Tout ce que je souhaitais, c'était passer un peu de temps avec elle et lui avouer la grande nouvelle.

    @Keyla Haven Hepburn



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER VEKJzMrsdcosE
    Elle avait eu besoin de s'asseoir quelques minutes. Difficile de danser plus de vingt minutes avec des talons et une robe comme la sienne. En fait elle aurait du en prévoir une autre pour profiter pleinement de la piste de danse mais trop tard. Buvant quelques gorgées d'eau, sa respiration reprenait un rythme normal. Quelques sms échangés avec Alex, et elle finissait par capituler, lui accordant une seule et unique chance d'expliquer son geste qu'elle qualifiait d'impardonnable. Elle n'était peut être pas objectif concernant ses antécédents avec la tromperie mais qui oserait dire que ce n'était pas si dramatique que ça, elle se le demande bien. La brune lui laissait le temps d'une danse, pour se racheter, pour trouver les bon mots si il voulait lui faire oublier sa rancoeur. Et alors qu'il l'invitait à danser, elle se contenta de hocher la tête et de le suivre jusqu'à la piste de danse. Il ne sera pas aisé de lui faire changer d'avis. La danse au bal c'était leur tradition à eux, ce moment où ils faisaient une rétrospective de l'année passée. Elle hésita un instant avant de passer ses bras autour de sa nuque." Tu sais que tu l'as plutôt bien amoché ce gars à la table. " Autant dire qu'elle n'avait pas apprécié son geste au début du bal. Fut un temps où elle aussi résolvait ses problèmes par la violence mais maintenant elle avait cela en horreur.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Elle avait accepté de m'accorder une danse et c'était déjà ça. Je savais qu'elle m'en voulait pour ce que j'avais fait, sûrement après une discussion avec Az.. mais elle devait écouter ce que j'avais à lui dire, mon point de vue, ma version et là, elle pourra choisir de me renier totalement ou pas. Après tout, c'était mieux comme ça non ? Plutôt que de partir sur des conclusions hâtives. Une fois à proximité de la table, c'était presque timidement que je l'avais invitée à me rejoindre sur la piste. Et quand nous étions enfin en place, elle plaçait ses bras autour de ma nuque, et j'en profitais pour enrouler les miens autour de sa taille. C'était silencieux, certes, mais pour ma part, je profitais déjà de sa présence à mes côtés. C'était un exploit qu'elle ait accepté de me voir, mais alors danser, c'était le summum. Et forcément, la première pique était bien mérité. “Ouais.. j'espère qu'il recommencera plus” J'étais pas désolé, il le méritait entièrement. D'où il couche avec Az en fait ? Non, ça ne se faisait pas et un poing dans la gueule était bien mérité. Un deuxième même, mais je m'étais retenu, par respect pour tout le monde. “Key.. j'vais être papa, encore une fois. Avec Az” lui avouais-je en toute confidence. Je sais pas si j'aurais du commencer par ça mais clairement, c'était la grande nouvelle de la soirée. J'étais réconcilié avec Azraël, on était de nouveau ensemble et en plus de ça, elle portait mon troisième enfant. Autant dire que j'étais sur un nuage et j'espérais qu'elle le prendrait bien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER VEKJzMrsdcosE
    Elle lui en voulait tellement et pourtant elle n'avait pu lui refuser cette danse. A croire qu'une petite voix intérieure lui demandait de ne pas gâcher cette amitié sans avoir eu la version des faits du principal intéressé. Pas sûr qu'elle lui pardonne mais peut être qu'elle pourra faire abstraction de cet acte ignoble, si et seulement si ses explications tiennent la route. Elle s'accroche à lui, le visage fermé. Elle aurait tellement voulu profiter de leur rituel le sourire aux lèvres mais ce soir c'était le coeur lourd qu'elle dansait avec lui. Sans tourner autour du pot, elle lui reprochait son comportement déplacé en début de soirée. Elle le savait impulsif, mais elle ne pouvait cautionner un tel acte. A entendre sa réponse, ça lui paraissait plutôt normal, et un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme. Il n'arrangeait réellement pas son cas. Pas le temps de lui faire la morale, qu'il lui balançait une bombe en pleine figure. A la fois étonnée et dubitative, ses pieds s’arrêtèrent même de danser. Père du futur enfant d'Az ? Elle ne comprenait rien du tout." Je ne suis pas certaine de tout saisir. " Depuis quand ils avaient remis le couvert ? Clairement elle pataugeait dans la semoule.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Me racheter auprès d'elle, lui faire comprendre que mes erreurs ne sont pas les mêmes que Kol. Après tout, c'était pas vraiment délibérément que j'avais trompé Az. C'était tout un plan machiavélique qui s'était monté contre moi et j'étais tombé dedans, comme un novice. Et la haine que je pouvais éprouver pour les Eliots n'était que plus grande à présent. Et l'entrée en matière de la jeune femme ne me mettait pas forcément à l'aise mais quant bien même elle ne cautionnait pas, je ne regrettais pas. Il avait baisé ma femme, il méritait un poing dans sa gueule. Oui, elle soupirait, mais elle me connaissait et ne devait pas être étonnée de mon agissement pour le coup. J'étais pas un enfant de coeur quand on se foutait de ma gueule. Le pire ? Il a fallu que je l'apprenne par Cole. Génial non ? Quoiqu'il en soit, j'avouais à ma meilleure amie - du moins, je l'espère - que j'allais de nouveau être papa et elle n'était pas sûre de comprendre. “Az est enceinte, elle me l'a dit et c'est moi le père” Et mine de rien, je pouvais pas m'empêcher de sourire face à cette nouvelle un peu trop belle pour être vraie. “Ca doit dater d'avant notre séparation ou peut-être encore après.. je sais pas. On a une échographie mardi” finissais-je par lui avouer. Au moins, elle saura quand elle aura des nouvelles de cette grossesse. Je soupirais, me disant que finalement, c'était pas ce sujet qui aurait du être mentionné en premier. “Elle me donne une seconde chance... et j'espérais que tu m'en donnes une toi aussi” confiais-je alors à la Quincy, le regard sincère et presque suppliant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER VEKJzMrsdcosE
    Impossible de ne pas lui tenir compte de cette histoire de tromperie, c'était plus fort qu'elle. Certes l'histoire d'Alex et Az n'était sans doute pas la même sur celle qu'elle avait vécu avec Kol mais Az devait ressentir cette même douleur insoutenable, celle qui vous ronge et qui ne vous donne aucune envie de vous relever. Elle ne pouvait accepter cela venant de son meilleur ami. Quand bien même il n'avait pas fait de faux pas envers elle, son comportement avait fait qu'elle ne pouvait plus le considérer comme un ami digne de ce nom. Et c'était loin de lui faire plaisir, elle aimerait se confier à lui, profiter de ces minutes avec lui, être heureuse tout simplement parce que sans Alex son bonheur était incomplet. Elle se stoppait nette dans la danse quand il lui annonçait sa future paternité. Elle s'attendait à tout mais pas à ça. Demandant des explications pour qu'elle puisse reconstituer le puzzle, il ne lui fallut guère de temps pour comprendre que malgré leur séparation ils étaient restés attaché l'un à l'autre. Et là dessus elle ne pouvait rien dire. Ce n'était peut être pas le bon comportement à adopter mais elle comprenait qu'Az n'ait pas réussi à se détacher d'Alex. Les deux femmes se ressemblaient plus qu'elle ne pouvait l'imaginer." Hum je vois. " Elle restait néanmoins sur la réserve avant de le regarder les yeux écarquillés. Une seconde chance. C'était beaucoup demandé." Donne moi une seule bonne raison de le faire. " Pourquoi devrait-elle faire ça hein ? Pourquoi devrait-elle faire un trait sur ses valeurs pour lui ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Je me sentais mal, évidemment. Keyla était ma meilleure amie et me jugeait d'une action dont je n'étais pas fière, faisant sûrement le parallèle avec son histoire à elle, qu'elle a vécu avec Kol. Seulement voilà, ce n'était pas la même chose, Kol avait bien des défauts et il fut loin d'être honnête avec elle. Az et moi c'est différent. C'était l'histoire d'une fois avec des variantes qui étaient aussi glauques qu'imprononçables. Je préférais aller de l'avant plutôt que continuer de ressasser cette histoire qui faisait plus de mal que de bien, très clairement. Profitant de cette proximité avec ma meilleure amie, je tentais tant bien que mal de lui faire valoir mes bons côtés plutôt que les mauvais qui lui hérissaient le poil. En tout cas, cette danse était ma chance de réussir à la faire changer d'avis sur ma personne, lui faire oublier toutes mes erreurs d'hommes et retrouver l'amitié qu'on a pu avoir auparavant. “Je te tiendrai au courant d'ailleurs” Enfin, dans l'optique où elle voudra de nouveau des nouvelles de moi. Et c'était peut-être tendu, parce qu'elle me demandait de lui donner ne serait-ce qu'une bonne raison de me pardonner mon acte d'adultère. “Parce que c'était que le temps d'une seule nuit. Entre l'alcool que j'ai bu, la drogue qu'on m'a fait ingurgiter.. je croyais que c'était elle Key.” Je soupirais, continuant de bouger sur le rythme de la musique. “Je croyais que j'embrassais Az ce soir là. Je pensais pas faire à mal” Et sur ces confidences, j'osais espérer qu'elle me croit, et qu'on puisse aller ensemble de l'avant dans cette histoire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER VEKJzMrsdcosE
    Indirectement la Quincy avait été blessé par son geste. Elle ne pouvait se résoudre à accepter que son meilleure amie fasse du mal à sa femme de la plus douloureuse des manières qui soient. Elle ne pouvait mettre ses valeurs de côtés sous prétexte qu'il était son meilleur ami. Il était la personne envers qui elle avait le plus confiance et étrangement elle se sentait trahie par son comportement outrancier. Mais parce qu'elle l'aimait, qu'elle tenait à lui et à leur amitié, elle lui offrait une chance de s'expliquer. Après tout Keyla avait bien pardonné à son ex mari alors il serait hypocrite de ne pas vouloir entendre ce qu'Alex avait à lui dire, surtout qu'il s'agissait là de son premier pas de travers entre eux. Elle acquiesçait d'un signe de tête. Bien sûr qu'elle espérait avoir des nouvelles quant à sa future paternité, d'autant plus qu'elle s'était considérablement rapprochée d'Az. Alors oui ça lui tenait à coeur. Mais plus important, elle espérait entendre des excuses valables de sa part car elle n'avait aucune envie de l'effacer de sa vie. Si elle devait le faire, autant dire que ce serait à contre coeur. Malgré la rancoeur, elle se laissait bercer par la danse, peut être que cela aurait de effets bénéfiques sur son choix. Effectivement le fait qu'on a pu le drogué était une légère preuve de son innocence. Elle se doute des ravages que ça peut causer. Cela le mettait incontestablement en mauvaise posture mais elle lui en voulait qu'il ait pu se faire avoir de cette manière." On ne t'a jamais dit qu'il fallait surveiller son verre en soirée ? " Parce que franchement c'était une erreur de débutant de sa part et il pouvait s'en vouloir pour ça, d'avoir été aussi stupide." Si tu avais fais attention, il n'y aurait certainement pas eu toutes ses conséquences. " Bien qu'elle pouvait faire abstraction du fait qu'il n'avait pas clairement toute sa tête lorsqu'il s'est laissé aller à la tromperie, elle n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Peut être qu'il apprendrait la leçon.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choose people who choose you — Tout ce que je voulais, c'était avoir de nouveau une relation saine avec ma meilleure amie, sans jugement de sa part à cause des actions que j'avais pu mener sans faire exprès durant une soirée un peu trop alcoolisée et sûrement un peu trop sous le signe de la drogue malheureusement, à mon insu. Et ouais, je voulais qu'elle me pardonne assez rapidement parce que je m'en voulais assez et puis Azraël avait bien eu le courage de me laisser une seconde chance, alors pourquoi pas Keyla ? Je sais bien qu'elle a souffert plus que de raison de sa relation avec Kol mais c'était vraiment différent pour le coup et j'espérais qu'elle passe au dessus de ça. “Je l'ai toujours entendu mais c'était adressé aux filles” avouais-je pour ma défense, ne m'attendant pas à ce qu'un vice-président de la maison adverse vienne à me droguer pour arriver à ses fins, me faire rompre d'avec ma femme. Mais soit, tous ces détails étaient facultatifs pour le coup, elle savait simplement que j'avais été drogué et à présent, elle semblait un peu moins réticente à me faire la gueule. “Je sais, je sais..” Mais je sortais d'une dispute violente avec Az et j'avais bien bu alors j'avais pas fait gaffe mais visiblement, c'était fait exprès pour monsieur le manipulateur. “Je suis désolé de t'avoir blessé Key, d'avoir été celui que tu méprises le plus dans la vie” Mais je n'allais plus l'être et je me l'étais juré. Et maintenant, je devais tenir cette promesse à moi-même, et ne pas en changer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHOOSE PEOPLE WHO CHOOSE YOU ✩ KEYLANDER VEKJzMrsdcosE
    Elle n'avait jamais su poser les mots justes pour définir son amitié avec Alex. Des meilleurs amis c'est certain mais c'était sans doute bien plus. Pourtant peu de choses les rapprochaient. Sûrement qu'ils n'auraient jamais fait un pas vers l'autre si Kol ne les avait pas présenté. Ce dernier était parti mais son meilleur ami répondait lui toujours présent. Comme quoi on peut plus compter sur ses amis que sur ses amours. Même si avec Xaver, elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Keyla elle accordait beaucoup d'importance à l'amitié, et surtout beaucoup trop à son meilleur ami qu'elle n'avait cessé de mettre sur un piédestal. Il faut dire ce qui est, sans lui elle ne serait peut être pas encore présente aujourd'hui. Il était ce qu'elle avait de plus stable dans sa vie ces derniers temps alors non elle n'était pas perdre à la perdre. Et ce fut un soulagement quand elle réalisa qu'il était cruel que le tenir pour unique responsable de cette monstrueuse erreur. Certes il avait été idiot mais surtout manipulé visiblement." A Harvard, on ne peut que se fier à soi même. " Tout n'était que guerre et trahison, et la demoiselle pouvait parler en connaissance de cause vu tout ce qu'elle avait pu subir. Il reconnaissait ses fautes. C'était déjà un bon début." La dernière fois Alex. La dernière fois que tu agis si bêtement. " Elle ne l'autorise pas à jouer avec ses nerfs une seconde fois. A ses mots, elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras, enfin délivrée de ce poids lourd sur ses épaules." Désolée d'avoir été aussi dure avec toi. " Elle savait qu'elle avait pu parraitre froide dans ses mots comme dans ses gestes et elle aurait préféré qu'il ne la voit jamais ainsi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum