Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada comment t'as zappé tous ceux au dessus :TT:

    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada j'ai vu aussi t'as un lien avec Nate (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 Alors Ilhan ce goujat (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705 Ash' sera pas étonné, il aime faire le con, draguer, et se mettre dans des situations pas possibles. Kat & Natha sont ensemble ou pas encore ?

    T'as tout résumé en quelques phrases (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'ai honte parce que j'avais pas vu les réponses en fait (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012

    Lisandro Law. Prada a écrit:@"Nathanaël J. Wilson" alors (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 willow et lisandro sont très fusionnels (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 il est plus proche d'elle que de sa propre jumelle en fait (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 c'est son bébé, son joyau et il aime pas qu'on lui tourne autour tout ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262 il est trop protecteur envers elle quitte à parfois passer pour le grand méchant loup mais c'est toujours pour le bien de sa petite soeur (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 en fait Lis' il est entouré de nanas alors j'pense que s'il apprend qu'il a un frère, il sera grave aux anges (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262 il va se demander d'où sort Nate, il sera méfiant au départ mais ensuite, il va kiffer (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012
    @Willow Prada COEUR (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 2511619667

    OH OUAAAAIS  hanwii
    En plus comme Nate n'a jamais eu de frère je te dis même pas comment il sera content d'enfin en avoir un (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 152426858 Je les vois bien du coup trainer à deux et peut-être embêter Willow quand ils ont rien d'autres à faire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    @Lisandro Law. Prada

    Ragnar A. De Glücksbourg a écrit:COUCOU JE SUIS LA J’ESPÈRE TU M'OUBLIE PAS PARCE QUE TON MEILLEUR AMI EST LA WESH. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012

    WAAAAAI MON MEILLEUR AMI EST ENFIN LÀ (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 152426858  hanwii
    Faut qu'on se lance un rp et tout voilà (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705 surtout que Nate s'est mit dans une belle merde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262
    @Ragnar A. De Glücksbourg

    Ilhan Eastwood a écrit:Moi ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012

    Bon, Nate il sait pas encore pour Kat et Ilhan (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262
    Du coup, faudrait trouver un moyen qu'il sache (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262
    Peut-être même qu'à la base, Ilhan et Nate pouvaient être pote ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029
    @Ilhan Eastwood

    Charline F.-P. Watterlovv a écrit:tu m'as trop fait marrer dans ta réponse au tg, alooooors… j'ai ramené ma bouteille d'alcool jusqu'à ta fiche de lien. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012 un verre ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012

    @Charline F.-P. Watterlovv (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    Oh oui viens jusqu'à moi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    tu as une idée en tête ?  :loukas:

    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada j'ai vu aussi t'as un lien avec Nate (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 Alors Ilhan ce goujat (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705 Ash' sera pas étonné, il aime faire le con, draguer, et se mettre dans des situations pas possibles. Kat & Natha sont ensemble ou pas encore ?

    Oui, Nate et Nathanaël sont cousins (pour bien foutre la merde niveau prénom tu vois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705 )
    Et non, pas ensemble (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262 ils ont juste couchés ensembles au zoo et depuis c'est silence radio car Kat veut mettre de la distance pour Absolem du coup, ils se parlent plus en ce moment :TT:
    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël Wilson-Prada a écrit:Je les vois bien du coup trainer à deux et peut-être embêter Willow quand ils ont rien d'autres à faire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    @Lisandro Law. Prada

    @Nathanaël Wilson-Prada nooooon, j'suis pas d'accord (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada oui elle m'a dit car du coup j'ai vu avec Kat pour un lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3850463188 étant toutes les deux dans le même cas, coeur brisé donc, quand Ash' va débarquer au SC, elles vont se rencontrer au bar, puisque c'est là qu'Ash' va pas mal squatter pour rattraper le temps raté à cause de son coma, son traitement et qu'elle devait faire attention et pour noyer son chagrin. Elle va reconnaître en Kat les mêmes choses qu'elle vit, comprenant vite qu'elle aussi elle a des soucis sentimentaux. Puis par la suite Ash' va savoir pour Ilhan et Kat. Ca serait drôle soit Ash' connaît Nate avant et fait le rapprochement avec Kat, soit après Kat et elle fera le rapprochement dans tous les cas (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow Prada a écrit:
    Nathanaël Wilson-Prada a écrit:Je les vois bien du coup trainer à deux et peut-être embêter Willow quand ils ont rien d'autres à faire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    @Lisandro Law. Prada
    @Nathanaël Wilson-Prada nooooon, j'suis pas d'accord (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012

    @Willow Prada d'accord ou pas, il fallait pas avoir deux frères voilà (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 166564858

    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada oui elle m'a dit car du coup j'ai vu avec Kat pour un lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3850463188 étant toutes les deux dans le même cas, coeur brisé donc, quand Ash' va débarquer au SC, elles vont se rencontrer au bar, puisque c'est là qu'Ash' va pas mal squatter pour rattraper le temps raté à cause de son coma, son traitement et qu'elle devait faire attention et pour noyer son chagrin. Elle va reconnaître en Kat les mêmes choses qu'elle vit, comprenant vite qu'elle aussi elle a des soucis sentimentaux. Puis par la suite Ash' va savoir pour Ilhan et Kat. Ca serait drôle soit Ash' connaît Nate avant et fait le rapprochement avec Kat, soit après Kat et elle fera le rapprochement dans tous les cas (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029

    @Ashleigh H. Strauss : Je vois bien avant du coup (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 152426858
    Nate et elle sont colocataires, non ? Si c'est ça, Nathanaël aurait très bien pu croiser Ash à leur appartement du coup, et faire connaissance ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada c'est la faute à papa Prada (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 927261665 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada vu le caractère de Nate, c'est sûr que c'est un mec qu'Ilhan apprécierait (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705 après je me disais que peut-être, s'ils sont des amis proches, Nate a pu dire à Ilhan qu'il était perdu entre deux filles (sans dire les noms) & Ilh' de son côté lui confierait qu'il commence à s'attacher à une fille (Kat) mais qu'il est toujours extrêmement attiré par son premier amour (Deirdre) (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 387742012 et ils apprendraient plus tard qu'ils ont Kat en commun, ils seraient genre "mais attend la fille dont toi tu parlais...?" (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 166564858
    Enfin comme tu préfères (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada ouais ils sont colocs, par contre Ash' était plus au loft à partir du 28 juin comme elle a eut un accident, coma et elle s'est réveillée une semaine après (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1616978029 mais avant ça oui ils ont pu se voir au loft vu qu'ils y habitent ensemble depuis début avril me semble (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada je suis totalement d'accord (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 1881463262 je les imagine assez compatibles donc je pense que se liguer avec Nate pour embêter un peu willow, ça dérangera pas Lis' le moins du monde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 166564858

    @Willow Prada COEUR (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada je te surveille (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum