Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilhan Eastwood a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada vu le caractère de Nate, c'est sûr que c'est un mec qu'Ilhan apprécierait (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705 après je me disais que peut-être, s'ils sont des amis proches, Nate a pu dire à Ilhan qu'il était perdu entre deux filles (sans dire les noms) & Ilh' de son côté lui confierait qu'il commence à s'attacher à une fille (Kat) mais qu'il est toujours extrêmement attiré par son premier amour (Deirdre) (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 387742012 et ils apprendraient plus tard qu'ils ont Kat en commun, ils seraient genre "mais attend la fille dont toi tu parlais...?" (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858
    Enfin comme tu préfères (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705

    AH MAIS JE SUIS TOTALEMENT POUR, je m'imaginais bien un truc comme ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705
    Ça fout bien le bordel tu vois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858
    Je vois bien, une retrouvaille bar : ptn les meufs ça fait chier hein (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262
    @Ilhan Eastwood

    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada ouais ils sont colocs, par contre Ash' était plus au loft à partir du 28 juin comme elle a eut un accident, coma et elle s'est réveillée une semaine après (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1616978029 mais avant ça oui ils ont pu se voir au loft vu qu'ils y habitent ensemble depuis début avril me semble (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3850463188

    Ah oui, ils auraient pu se rencontrer avant, surtout que Nathanaël est revenu à Harvard après son tour du monde vers avril (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3850463188 du coup, ils pourraient se connaître, et se voir parfois pour des soirées colocs ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858 Va savoir après comment ils se retrouveraient au SC ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1616978029
    @Ashleigh H. Strauss

    Lisandro Law. Prada a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada je suis totalement d'accord (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262 je les imagine assez compatibles donc je pense que se liguer avec Nate pour embêter un peu willow, ça dérangera pas Lis' le moins du monde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858

    @Willow Prada COEUR (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 2511619667

    MAIS TELLEMENT hanwii hanwii hanwii
    Moi ça me va (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858
    @Lisandro Law. Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada ça tient la route, ça me va, et au SC Ash' doit débarquer donc ils peuvent tomber l'un sur l'autre sans problème (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1616978029 surtout s'il va au bar où elle squattera pas mal (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une belle merde ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262 je veux tout savoir. hanwii
    un rp ohwi ohwi et tout de suite. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada mdrrr surtout que j'ai vu les sms avec Kat où il est pas content parce qu'elle dit voir un ami (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262 ça va devenir n'importe quoi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 387742012 un rp du coup ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh H. Strauss a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada ça tient la route, ça me va, et au SC Ash' doit débarquer donc ils peuvent tomber l'un sur l'autre sans problème (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1616978029 surtout s'il va au bar où elle squattera pas mal (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705

    @Ashleigh H. Strauss Oh ouais, pendant une déprime à la Nathanaël, ils pourraient se retrouver (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705

    Ragnar A. De Glücksbourg a écrit:une belle merde ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262 je veux tout savoir. hanwii
    un rp ohwi ohwi et tout de suite. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858

    @Ragnar A. De Glücksbourg comment te dire qu'il a couché avec la meilleure amie de son crush et que maintenant, il s'est plus trop sur qui il a vraiment un crush (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262

    Ilhan Eastwood a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada mdrrr surtout que j'ai vu les sms avec Kat où il est pas content parce qu'elle dit voir un ami (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262 ça va devenir n'importe quoi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 387742012 un rp du coup ? hanwii

    @Ilhan Eastwood c'est pas n'importe qu'elle ami aussi, elle couche avec :doh:
    OUIIIII hanwii tu peux le commencer ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada il n'y a pas de mal à coucher avec un ami (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858 pas de soucis je nous fais ça aujourd'hui ! Du coup on fait après que Nate soit au courant ? ou avant ? Parce que j'ai vu qu'il demandait le nom de cet ami à Kat donc peut-être qu'elle dira Ilhan (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 1881463262 @E. Katherine Östensson on a besoin de toi là (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors techniquement j'ai répondu au SMS (Hein Marine (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 166564858) Donc pour l'instant il est pas au courant mais on peut faire en sorte qu'elle le dise si Nate insiste (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858

    Soyez pas trop durs envers Kat svp :TT:

    EDIT Marine avait bien répondu au sms, admirez ma débilité (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson j'admire j'admire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705 bon du coup j'ai lu la suite de la discussion, aucun n'est au courant donc @Nathanaël Wilson-Prada je nous le rp demain (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilhan Eastwood a écrit:@E. Katherine Östensson j'admire j'admire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705 bon du coup j'ai lu la suite de la discussion, aucun n'est au courant donc @Nathanaël Wilson-Prada je nous le rp demain (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858

    J'attend tout ça avec impatience (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 11 3997999705
    @Ilhan Eastwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Quincy et en plus Ansel Elgort ! J'adore ce mec ! Me faut un lien avec toi l'ami ! Je lis plus en détail ta fiche et je reviens vers toi très vite si je peux avoir un petit lien avec ton personnage à te proposé (Et si tu es intéressé bien sûr ! ^^)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum