Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Je te dirais que j'ai besoin de tous liens encore, pour l'instant.
    Par contre, j'ai vu qu'il faisait beaucoup de sport, mais qu'il a tout arrêté après la mort de sa soeur. Je me dis que si tu n'as pas de lien qui on vraiment rapport avec ça, on pourrait commencer par là pour baser notre lien ?
    Comme Sathyne est une grande sportive, qu'elle bouge beaucoup elle pourrait peut-être devenir une certaine forme de motivation pour Nate, afin qu'il se bouge les fesses. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sathyne Rolz a écrit:@Nathanaël J. Wilson Je te dirais que j'ai besoin de tous liens encore, pour l'instant.
    Par contre, j'ai vu qu'il faisait beaucoup de sport, mais qu'il a tout arrêté après la mort de sa soeur. Je me dis que si tu n'as pas de lien qui on vraiment rapport avec ça, on pourrait commencer par là pour baser notre lien ?
    Comme Sathyne est une grande sportive, qu'elle bouge beaucoup elle pourrait peut-être devenir une certaine forme de motivation pour Nate, afin qu'il se bouge les fesses. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1508216586

    ooooh mais oui j'approuve hanwii hanwii
    ça pourrait être grâce à elle qu'il est retourné dans l'équipe de basket par exemple et tout :loukas:
    Du coup, ils auraient pu se rencontrer via le sport non ?
    @Sathyne Rolz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson
    Mais certainement (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3850463188 Ils auraient même puent se rencontrer via le sport avant la mort de sa soeur (elle est décédée quand, au fait ? ) se seraient rapprochés et au bout d'un moment, elle n'a plus de nouvelle de Nate. Alors, elle fait les démarches nécessaire pour le retrouve ou whatever et de là commence la motivation pour ne pas laisser tomber ? Elle aurait même pu promettre (peu importe ce qu'il veut, tant que ce soit quelque chose qui le motive) quelque chose à chaque gros efforts de sa part ? Si tu as des idées, tu ne te gênes pas, hein (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Cousin par alliance donc (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 La mère de Nate ( Kiara Brennan ) l'a fait adopté parce qu'elle avait 16 ans quand elle est tombé enceinte. Nate a fait la connaissance de sa mère quand il avait 17 ans et à grandit à Londres avec elle par la suite et sa nouvelle famille, puisqu'elle s'était marié et avait des jumeaux ( Azaël & Liam ). Du coup le père de Azaël et Liam serait un " Wilson " c'est ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 ? Ou alors le père de Ton nate peut être le frère de Kiara mais ils ont pas le même nom donc pas le même père :*7:

    Ouiiiiiiii viens dans l'équipe (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 c'est Nate le capitaine 🇧🇬 Vic
    => https://www.i-love-harvard.com/t32916-club-faire-partie-d-une-equipe?highlight=rejoindre+un+club

    Alors le truc c'est qu'on peut partir sur un lien ennemi parce que Nate a toujours considéré Sofia comme sa soeur jusqu'à précédemment où il a couché avec :*7: Donc j'dirais amis en fait (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1629572796 Mais il va pas être content d'apprendre qu'il craque toujours pour Sofia :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sathyne Rolz a écrit:@Nathanaël J. Wilson
    Mais certainement (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3850463188 Ils auraient même puent se rencontrer via le sport avant la mort de sa soeur (elle est décédée quand, au fait ? ) se seraient rapprochés et au bout d'un moment, elle n'a plus de nouvelle de Nate. Alors, elle fait les démarches nécessaire pour le retrouve ou whatever et de là commence la motivation pour ne pas laisser tomber ? Elle aurait même pu promettre (peu importe ce qu'il veut, tant que ce soit quelque chose qui le motive) quelque chose à chaque gros efforts de sa part ? Si tu as des idées, tu ne te gênes pas, hein (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 2109348208

    Oh, mais je suis à fond dans ton idée, c'est parfait  hanwii
    j'vois bien des : tu viens faire du sport, et on boit un verre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3997999705
    Ils auraient pu du coup se rencontrer lors d'un match ou même à la salle de sport, et depuis ils auraient décidés d'être partenaire de sport, tu vois ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 166564858
    Et Nate, comme Sathyne elle est mignonne, il l'embêterait et tout sans pour autant la draguer.
    @Sathyne Rolz

    Nate McLaren a écrit:@Nathanaël J. Wilson Cousin par alliance donc (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 La mère de Nate ( Kiara Brennan ) l'a fait adopté parce qu'elle avait 16 ans quand elle est tombé enceinte. Nate a fait la connaissance de sa mère quand il avait 17 ans et à grandit à Londres avec elle par la suite et sa nouvelle famille, puisqu'elle s'était marié et avait des jumeaux ( Azaël & Liam ). Du coup le père de Azaël et Liam serait un " Wilson " c'est ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 ? Ou alors le père de Ton nate peut être le frère de Kiara mais ils ont pas le même nom donc pas le même père :*7:

    Ouiiiiiiii viens dans l'équipe (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1946740601 c'est Nate le capitaine 🇧🇬 Vic
    => https://www.i-love-harvard.com/t32916-club-faire-partie-d-une-equipe?highlight=rejoindre+un+club

    Alors le truc c'est qu'on peut partir sur un lien ennemi parce que Nate a toujours considéré Sofia comme sa soeur jusqu'à précédemment où il a couché avec :*7: Donc j'dirais amis en fait (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 1629572796 Mais il va pas être content d'apprendre qu'il craque toujours pour Sofia :*7:

    Moi ça me va l'histoire que le père de Az & Liam soit un Wilson (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 152426858
    Donc, on pourrait dire qu'à l'époque Nathanaël avait parlé de Sofia à Nate, lui disant qu'elle lui plaît et comme à l'époque, il la considérait comme une soeur c'était pas un problème (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 166564858
    Sauf que là, Nathanaël aurait pu lui annoncer qu'il a revu Sofia et là ça fout le bordel (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3997999705
    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson yeees ça me va. on se le fait en rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate McLaren a écrit:@Nathanaël J. Wilson yeees ça me va. on se le fait en rp ?

    owwwi hanwii
    tu peux le commencer stp ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson ici Nate. Mince j'viens tout juste de passer sous Malicia :*7: Okays je le fais où et sous quel contexte ?

    Tu veux pas un lien avec ma girl au passage xD ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia Vanderbilt-Lewis a écrit:@Nathanaël J. Wilson ici Nate. Mince j'viens tout juste de passer sous Malicia :*7: Okays je le fais où et sous quel contexte ?

    Tu veux pas un lien avec ma girl au passage xD ?

    @Malicia Vanderbilt-Lewis Ahaha t'inquiète !
    Bah du coup, on pourrait dire la fin d'un entraînement de basket, les gars auraient pu continuer à s'entraîner à deux et c'est à ce moment que Nathanaël pourrait lui parler de sa retrouvaille avec Sofia (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3997999705 Ça pourrait aussi être leur retrouvaille pour les deux cousins comme Nathanaël est rentré y'a pas longtemps (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3997999705
    Puis, si tu proposes hein (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 152426858 t'as besoin de quoi avec la belle ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 2109348208

    Olympe Wells-Nichols a écrit:je veux hanwii
    mais viens, approprie-toi de Nate s'il faut (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 166564858
    tu as une idée, une envie, un besoin (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 4 3997999705 ?
    @Olympe Wells-Nichols
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum