Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada comme ça, tu me vois partout (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 3997999705 . et pour info, ragnar c'est le jumeau de nova (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg, du coup ils sont meilleurs amis et il convoite la sœur de son meilleur ami (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Bon alors partons du début! (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262 Ce que je propose: Lily et Nate se connaissent depuis un certain temps. Elle est au courant de toute l'histoire avec Kat/Abso et, il lui en doit une comme elle a encouragé Kat à aller vers lui et qu'elle a réconforté Abso qui est finalement aller vers son meilleur ami. Là, Nate se retrouve dans la mouisse et vient voir Lily en mode: haaaaaaalp meeeehhh

    C'est ça? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada faut croire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 3997999705 . faut rien lui dire, monsieur @Ragnar A. De Glücksbourg est très possessif et jaloux avec sa soeur (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Bon alors partons du début! (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262 Ce que je propose: Lily et Nate se connaissent depuis un certain temps. Elle est au courant de toute l'histoire avec Kat/Abso et, il lui en doit une comme elle a encouragé Kat à aller vers lui et qu'elle a réconforté Abso qui est finalement aller vers son meilleur ami. Là, Nate se retrouve dans la mouisse et vient voir Lily en mode: haaaaaaalp meeeehhh

    C'est ça? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 3850463188

    OUIIIIIII hanwii
    du coup, là on va faire un genre, Nate il va envoyer un message à Lily en mode : NEEEED HELP, i can't do this alone (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262
    @Lily Penelope Underwood

    Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada faut croire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 3997999705 . faut rien lui dire, monsieur @Ragnar A. De Glücksbourg est très possessif et jaloux avec sa soeur (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262 .

    @Nova De Glücksbourg (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858 t'inquiète, nate il gère avec les secrets (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cousiiin 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬

    Alors je me disais que Liam appréciait beaucoup Nate avant la mort de sa soeur, quand il était coureur de jupon ( si j'me trompe pas ). Liam est plutôt volage lui aussi donc ils s'amusaient bien ensemble. Seulement voilà Nathanaël à changer et maintenant Liam le trouve limite chiant :*7: Il aimerait bien qu'il redevienne comme avant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Wilson a écrit:Cousiiin 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬

    Alors je me disais que Liam appréciait beaucoup Nate avant la mort de sa soeur, quand il était coureur de jupon ( si j'me trompe pas ). Liam est plutôt volage lui aussi donc ils s'amusaient bien ensemble. Seulement voilà Nathanaël à changer et maintenant Liam le trouve limite chiant :*7: Il aimerait bien qu'il redevienne comme avant

    @Liam Wilson

    Je viens avec plus d'un mois plus tard, i know (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858
    mais le principal c'est que je suis là (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262
    Du coup, j'aime bien l'idée, il ferait tout pour rendre Nate plus volage alors qu'il essaie de se tenir (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théo J. Bush a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Comme promis (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 2474380249

    comment dire non à la belle lyndsy hanwii (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 2727399354
    tu as une idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 2109348208
    @Théo J. Bush
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël Wilson-Prada a écrit:
    Liam Wilson a écrit:Cousiiin 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬

    Alors je me disais que Liam appréciait beaucoup Nate avant la mort de sa soeur, quand il était coureur de jupon ( si j'me trompe pas ). Liam est plutôt volage lui aussi donc ils s'amusaient bien ensemble. Seulement voilà Nathanaël à changer et maintenant Liam le trouve limite chiant :*7: Il aimerait bien qu'il redevienne comme avant

    @Liam Wilson

    Je viens avec plus d'un mois plus tard, i know (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858
    mais le principal c'est que je suis là (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262
    Du coup, j'aime bien l'idée, il ferait tout pour rendre Nate plus volage alors qu'il essaie de se tenir (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 14 1881463262

    Bon je repond pas avec le bon cousin, mais voilà t'a tout compris :*7: :*7:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum