Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie Reynolds a écrit:
    Nathanaël J. Wilson a écrit:@Rosie Reynolds - Alors, j'ai besoin de tout franchement (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262
    Après, elle a l'âge de sa petite soeur, du coup il pourrait faire le grand frère avec ?

    Disons que j'ai déjà un "frère de coeur" au sein des Quincy mais je suis totalement partante pour en avoir un 2nd (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1001568715

    après, si tu veux rajouter un truc (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705 :hum:
    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NATHANAËL J. WILSON Mon dieux, je fait traîner cette notif depuis bien plus de temps que ce que je pensais...Je suis désolé, je me suis un peu fait débordé par mes RP... Si t'es toujours partant je te fais ça aujourd'hui ou demain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow Schäfer a écrit:@NATHANAËL J. WILSON Mon dieux, je fait traîner cette notif depuis bien plus de temps que ce que je pensais...Je suis désolé, je me suis un peu fait débordé par mes RP... Si t'es toujours partant je te fais ça aujourd'hui ou demain !

    Ah oui, je suis toujours partante t'inquiète hanwii
    je t'attends du coup (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2109348208

    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'un lien s'impose (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate McLaren a écrit:Je pense qu'un lien s'impose (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858

    entre Nate, intéressaient par la même fille en plus je pense aussi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705
    je suppose qu'il nous faut du négatif haha (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262
    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson oui intéréssé par la même fille :*7: Le pire c'est qu'en lisant ton profil j'me rend compte qu'ils se ressemblent :*7: . Sportif, trés protecteur.

    Et en plus ancien Winthrop ? Il est partit quand des rouges ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate McLaren a écrit:@Nathanaël J. Wilson oui intéréssé par la même fille :*7: Le pire c'est qu'en lisant ton profil j'me rend compte qu'ils se ressemblent :*7: . Sportif, trés protecteur.

    Et en plus ancien Winthrop ? Il est partit quand des rouges ?

    et ils sont australiens tous les deux (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262
    il manquerait plus qu'ils soient de la même famille tiens (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262
    Il est parti des rouges lors de la mort de sa soeur, donc en avril 2016, puisqu'il est parti faire un tour du monde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson ou j'ai écrit qu'il était Australien O_o La famille de sa mère vit à Londre et celle de son père au Canada et il a grandit à Boston avec des parents adoptifs. C'est compliqué xDDD

    Ah oui manque plus qu'ils soit cousin :*7: ça me donnerai presque envie T_T Genre c'est le neveu de son beau père (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2157042859 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2474380249

    Nate a intégré les rouges en Mai 2016 pour un bizzutage raté et retente l'expérience en septembre 2016. Donc Nate² ( oui j'étais là avant donc le ² c'est toi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2474380249 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705 ) n'aurait pas put connaitre mon Nate à la WH. Par contre il a était Mather de Septembre 2015 ( mois de son arrivé ) à Décembre 2015.

    Diiiiiiis tu veux pas rejoindre l'équipe de basket (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 ça serait troooop bien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 4046487928 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    👋 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate McLaren a écrit:@Nathanaël J. Wilson ou j'ai écrit qu'il était Australien O_o La famille de sa mère vit à Londre et celle de son père au Canada et il a grandit à Boston avec des parents adoptifs. C'est compliqué xDDD

    Ah oui manque plus qu'ils soit cousin :*7: ça me donnerai presque envie T_T Genre c'est le neveu de son beau père (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2157042859 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2474380249

    Nate a intégré les rouges en Mai 2016 pour un bizzutage raté et retente l'expérience en septembre 2016. Donc Nate² ( oui j'étais là avant donc le ² c'est toi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2474380249 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705   ) n'aurait pas put connaitre mon Nate à la WH. Par contre il a était Mather de Septembre 2015 ( mois de son arrivé ) à Décembre 2015.

    Diiiiiiis tu veux pas rejoindre l'équipe de basket (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 ça serait troooop bien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 4046487928 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 4046487928

    T'as mit le drapeau de l'Australie dans ton profil c'est pour ça que j'ai pensé ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262
    Tu sais que ça me donne envie moi aussi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705 VASY VIENS ON EST COUSIN (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858
    Ah bah ouais, du coup ils se sont ratés niveau winthrop (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 1881463262
    BAH ça tombe bien que tu le dise, j'y pensais (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705 j'vais courir aller rejoindre l'équipe de basket (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 (comme ça on se battra sur le terrain (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705)
    DU COUP, on part sur quoi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 Cousin et ami qui jouait au basket ensemble jusqu'au moment où Sofia est intervenu dans l'histoire ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858 Sachant que Nathanaël a déjà flirté avec Sofia l'an passé (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 166564858
    @Nate Mclaren

    Sathyne Rolz a écrit:👋 👋

    coucou toi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 3997999705
    tu as besoin de quoi mon chou ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 3 2109348208
    @Sathyne Rolz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum