Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Ouais ouais les mecs ils disent tous ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 927261665
    Ouais, je vois ça va être encore plus drôle quand ils vont comprendre qui est l'autre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magdalena A. Östensson a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Ouais ouais les mecs ils disent tous ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 927261665
    Ouais, je vois ça va être encore plus drôle quand ils vont comprendre qui est l'autre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262

    limite, elle aurait peut-être même pu le draguer et lui il essayait de la repousser (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262
    @Magdalena A. Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu nous a zappé avec Jeffrey (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Je crois que me concernant c'est globalement acté notre lien mais j'apprécie le geste :finger:

    @Nathanaël Wilson-Prada Ca n'en reste pas moins honteux de zappé la jolie et sympa Lily ! Quel toupet ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihi, merci @Jeffrey Boone :heaart: (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ansel (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 4205929361 je peux ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t bo kom ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon notre lien ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1616978029
    bon ou pas ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada je laisse ma trace ici aussi tiens (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood a écrit:Tu nous a zappé avec Jeffrey (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 2157042859

    @Lily Penelope Underwood J'ai honte  :ôô: à cause de mes vacances, je vous zappais à chaque fois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 387742012
    Du coup, faudrait aussi qu'elle l'aide parce qu'avec Katherine c'est plus trop jojo non plus là :TT: depuis la mort de West et le départ de Ilhan, elle repousse Nate :TT:

    Jeffrey Boone a écrit:@Lily Penelope Underwood Je crois que me concernant c'est globalement acté notre lien mais j'apprécie le geste :finger:

    @Nathanaël Wilson-Prada Ca n'en reste pas moins honteux de zappé la jolie et sympa Lily ! Quel toupet ! :P

    Je me rattrape maintenant tu vois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262
    Du coup, poto nous faudra un petit rp (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 152426858

    Mavra R. Gorbatchiova a écrit:ansel (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 4205929361 je peux ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3850463188

    BIEN SÛR QUE TU PEUX (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705
    @Mavra R. Gorbatchiova tu as une idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705 ?

    E. Katherine Östensson a écrit:t bo kom ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 550846730

    toi aussi t booonne (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705  (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 2931463659 @E. Katherine Östensson

    Ragnar A. De Glücksbourg a écrit:bon notre lien ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1616978029
    bon ou pas ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262

    MEILLEUR AMIIII, je me demandais justement si notre lien suivait toujours (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 1881463262
    @Ragnar A. De Glücksbourg D'AILLEURS, il est de la famille à Nova du coup ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 166564858

    Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada je laisse ma trace ici aussi tiens (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 13 3997999705 .

    OWI VIENS :loukas: @Nova De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum