Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, je viendrais foutre la merde quand je vais savoir ce qu'il se passe entre Nate et Katherine. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JEFFREY BOONE

    Bah bien sûr que je suis intéressé tiens (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 152426858
    tu as trouvé une idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 166564858 ?

    Magdalena A. Östensson a écrit:Bonjour, je viendrais foutre la merde quand je vais savoir ce qu'il se passe entre Nate et Katherine. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 550846730

    @Magdalena A. Östensson Mariiiiine (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 2511619667
    Je lisais justement ta fiche (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 152426858 Et Amélie m'avait dit que la Magda prévoyait de foutre la merde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 3997999705 Du coup si j'ai bien compris, ça fait combien de temps qu'elle est à Harvard, tout juste non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Mariiiine (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 2511619667
    Ah (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1881463262 On est trop synchro (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 166564858 Oui, elle aime bien foutre un peu la merde dans la vie de sa grande soeur même si quand Nate lui fera du mal, elle risque d'être méchante avec lui (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 550846730
    Alors elle fait sa première rentrée à Harvard en Septembre 2017, elle est donc là depuis peu de temps. :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada J'avais lu ta fiche l'autre jour pour cerner globalement le personnage. Mais finalement je cherchais pas un truc forcément compliqué entre les deux. Simplement une belle amitié, une belle camaraderie. Ils sont tous deux Quincy alors ça devrait pouvoir se faire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 387742012 Je crois qu'il nous faut un lien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magdalena A. Östensson a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Mariiiine (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 2511619667
    Ah (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1881463262 On est trop synchro (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 166564858 Oui, elle aime bien foutre un peu la merde dans la vie de sa grande soeur même si quand Nate lui fera du mal, elle risque d'être méchante avec lui (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 550846730
    Alors elle fait sa première rentrée à Harvard en Septembre 2017, elle est donc là depuis peu de temps. :ôô:

    @Magdalena A. Östensson
    Nate il fera jamais du mal à Kat' nan mais oh (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 3363626789
    Alors, c'est pas possible qu'ils se soient rencontrés avant (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 166564858 par contre, ils auraient pu se croiser au SC sans pour autant savoir qui est l'autre tu vois ?

    Jeffrey Boone a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada J'avais lu ta fiche l'autre jour pour cerner globalement le personnage. Mais finalement je cherchais pas un truc forcément compliqué entre les deux. Simplement une belle amitié, une belle camaraderie. Ils sont tous deux Quincy alors ça devrait pouvoir se faire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1f609

    Hey ! @Jeffrey Boone
    Ah mais oui carrément (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 152426858 Nathanaël a beaucoup d'amis pourtant j'ai pas beaucoup de liens pour les exploiter (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1881463262

    Lily Penelope Underwood a écrit:Bonsoir (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 387742012 Je crois qu'il nous faut un lien!

    @Lily Penelope Underwood, je suppose qu'elle ne va pas beaucoup aimé Nate ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada elle n'a rien contre lui du moment qu'il ne blesse pas celle des deux avec qui il décidera d'être (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada elle n'a rien contre lui du moment qu'il ne blesse pas celle des deux avec qui il décidera d'être (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 3997999705

    je te réponds sous sami (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 3997999705
    bah, il compte être sincère avec Katherine, mais c'est encore compliqué entre eux faut dire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1881463262
    par contre avec Absolem, c'est pas jojo entre eux en ce moment (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1881463262
    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'ai cru comprendre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 1881463262 dans tous les cas, tout ce que Lily veut c'est que ses amies ne se fassent pas la guerre. Elle conseille les deux au mieux et elle a dit à Abso de laisser la poussière retomber et à Kat de prendre des chances pour ne pas passer à côté de l'amour de sa vie. Autrement dit, Nate doit une fière chandelle à Lily (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Je suis ton homme alors l'ami, tu serais mon premier lien masculin ! :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum