Partagez| .

Enrober de sucre le Diable lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
En ligne
Message(#) Sujet: Enrober de sucre le Diable lui-même. Mer 10 Mai - 19:56

   



« Bal 2017
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

Elle me semble bien loin l'époque où les visages familiers de Winthrop en costumes guindés m'arrachaient avec éloquence un rire gras lors de ces bals dénués de sens à présent. M'étant excusé auprès de Calliopea avant de m'éclipser de la table, prétextant l'envie soudaine de m'en griller une, je suis allé du coté du bar me ressourcer. Le champagne servi entre convives n'est pas à la hauteur d'un bon malt de 10 ans d'age pris seul de son coté, pour ce que j'en dis, moi, l'éternel insatisfait. Il n'y a cependant pas que la profondeur finement florale et tourbée d'un whisky qui m'a incité à quitter ma chaise. Quelques minutes plus tôt, c'est une autre merveille qui a discrètement attisé ma curiosité, réveillant un instinct déjà fort affûté depuis maintes années: elle, dans sa robe de satin rouge qui lui sied comme un gant, pour ne pas dire cousue à même ses courbes avec une grande élégance. La sœur ainée Dunford qui s'est éclipsée de sa table une fois de plus au détriment de ses amies restées à converser sur je n'sais quel sujet. Elle n'a cessé d'aller d'étudiant en étudiant, volant un baisé à un premier après une danse pour poser ses lèvres sur un second. Mais hélas, toujours pas de prof à l'horizon. Il est temps de tâter le terrain et de sonder ce qu'il en est vraiment des rumeurs la concernant.

Une fois au bar, à quelques pas d'elle, je me remémore cette discussion passée avec Alysse sur les différentes façons d'aborder l'inconnu, de prendre le destin au dépourvu. Putain, pour une fois qu'elle ne me colle pas aux basques celle-là... Mais là n'est pas la question puisqu'il ne s'agira pas de séduction. Plutôt de poser les bases d'une amitié intéressée en vue de gagner sa confiance, chose dans laquelle je n'excelle pas vraiment et il suffit de compter le peu d'amis que je me suis fait pour le comprendre. Ce que je sais cependant, c'est qu'elle est venue avec un homme et qu'elle n'est pas restée très longtemps à ses cotés, préférant convoler vers d'autres horizons que de tailler une bavette avec lui toute la soirée.

D'un signe de tête l'étudiant qui dispose du bar est hélé histoire que je n'ai trop à patienter, m'imposant à coté de la blonde volcanique avant de déposer brièvement mes yeux sur ses traits finement fardés. " Il ne doit pas trop apprécier... " Et bien que mes mots soient pour elle, mon attention s'en est allée vers le barman qui s'approche après s'être acquitté d'une autre commande. " ...,votre cavalier, d'être foutu de coté.  "  
MAY


@Nina B.-Dunford




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6955 messages et gagné : 185 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Mer 10 Mai - 20:37


enrober le sucre le diable lui-même — Tout est bon à prendre pour fuir, sa table. Le plus possible. Elle s'excuse, pourtant, auprès de son cavalier. Cavalier qui ne se met pas trop dans l'ambiance et elle, elle a besoin de bouger et de se changer les idées. Elle ne compte pas rester à cette table, plus longtemps où sa jalousie la gagne un peu trop facilement. Alors, oui, elle est partout. Un coup, à la table numéro une, où un vert met un bordel pas possible et gâche ce début de soirée, un coup au bar plutôt agréable. Il faut bien l’avouer, le système du je t’embrasse, tu bois est une bonne idée. Pour une fois que les membres de cette maison ont une idée intéressante. Parce que ça peut l’aider, dans son plan. Le plan actuel, le plan de cette soirée. Et un coup sur la piste de danse, où elle échange un autre baiser. Même si c’était agréable, elle ne cherche qu’à provoquer et à faire réagir, une seule personne. La seule personne qui doit poser son regard sur elle. Et c'est tellement frustrant de le voir si indifférent. Nina n'aime pas cette sensation, donc, elle fait n'importe quoi. Un jeu dangereux, un jeu puéril mais tant pis, elle veut se faire remarquer par lui. Elle veut vraiment vivre ce bal. Celui de l'année dernière, son premier à Harvard n'a pas été une réussite. Alors, celui-là, doit être parfait. Parfait.. ça n'en prend pas le chemin. Prendre l’air et croiser des amis. Elle respire, pendant quelques minutes avant de sentir l’air frais sur sa peau nue et de rentrer. Son regard se pose sur les différentes tables. Elle remarque sa meilleure amie, d’une robe plutôt provocante mais celle d’Ashleigh les surpasse toutes. Un sourire amusé se dessine quand elle les voit. La table numéro une est déserte. La plupart des bleus sont au bar, mais ce n’est pas eux qu’elle rejoint, c’est seulement atteindre le comptoir pour prendre un autre verre. Oui, embrasser quelqu’un d’autre mais si elle ne veut pas ? Juste pour cette fois ? Peut-elle boire, en toute tranquillité, juste une fois ? Mais avant, une voix l’interpelle. C’est à moi que vous parlez ? Parce que la personne n’a absolument pas son regard sur elle et que le doute s’installe, pendant quelques secondes.




together in
the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Ven 12 Mai - 19:08

   



« Bal 2017
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

" C’est à moi que vous parlez ? " Il est vrai que le comptoir ne désemplit pas depuis le début de la soirée. Entre groupes de jeunes qui veulent un peu dénaturer l'ambiance solennelle de ce bal de fin d'année, les célibataires venus noyer leur solitude et les couples qui souhaitent se désinhiber, il y'a toujours une once d'animation et elle est en droit de se poser la question.  Alors pour l'éclairer, mon attention se déroute sur elle quelques secondes, le temps d'acquiescer par un sourire, mes doigts pianotant nerveusement ce foutu bracelet dont on m'a affublé lors de mon premier passage ici.  Rouge, comme celui que j'avais refilé à Anna lorsqu'elle était venue se perdre au Black un soir, curieuse coïncidence et triste ironie...

D'un geste anodin, je lève mollement le poignet, celui qui est ficelé, " Vous ne vous prêtez pas au jeu ? " avant d'être coupé par celui qui a été appelé. " Un martini bien tassé. " Il pose les deux mains sur le comptoir et marque une pause avant de dévier le regard vers un couple à coté, déjà un peu blasé certainement de voir tous ces étudiants se rouler des pelles afin de pouvoir boire à volonté. " Vous le payez ou...? " Il détaille aussitôt la jeune femme à mes cotés sur laquelle moi aussi je m'attarde un temps, levant dans la foulée la main en guise de refus. Ce n'est pas qu'elle soit déplaisante, loin de là même et c'est à se demander si ce n'est pas génétique mais " Je ne la connais pas. Pas assez. Pas encore, " pour me permettre une telle familiarité. Alors il s'en retourne à ses préparations, une bouteille avec laquelle habillement il jongle et dépose contre un billet glissé le verre que j'ai demandé.
MAY


@Nina B.-Dunford




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6955 messages et gagné : 185 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Sam 13 Mai - 5:18


enrober le sucre le diable lui-même — Non, elle ne compte pas boire, jusqu'à se mettre la tête à l'envers. Parce que ce n'est pas son genre et que depuis son accident, il y a quelques années, elle se le refuse. préférant avoir le contrôle sur elle-même, sur son corps, sur ses gestes, sur ses paroles, sur tout. Même si parfois, c'est bien tentant de se laisser aller. Rien qu'une fois. Pour avoir cette sensation de légèreté. Cette sensation d'être dans un autre monde, d'être loin de cette réalité. D'oublier la journée, la semaine, le mois. Les soucis qui sont les raisons de cet excès. Mais non, elle ne doit pas flancher. Elle sait que c'est l'un de ses ennemis. Mais elle ne se refuse pas un ou deux verres. C'est pourquoi, elle se retrouve, non loin du comptoir, au moment où un inconnu prend la parole. Et le doute s'installe pour savoir si oui ou non, il lui adresse la parole à elle, ou non. Et dans un doute, comme celui-là, elle préfère toujours demander. Dans tout les cas, elle ne perd rien. Elle le détaille de haut en bas, pendant les quelques secondes d'attente. Professeur ou étudiant ? Elle ne saurait le dire mais ce qu'elle remarque, c'est ce bracelet qu'il n'arrête pas de toucher. Rouge. Sa cible pour avoir un verre ? Il est charmant, vraiment mais, son but n'est pas d'embrasser tout les hommes, qui passent. Certes, elle dépasse les limites, ce soir mais qu'elle n'exagère pas trop non plus. J'ai un autre jeu, en cours. qu'elle finit par lâcher d'un sourire en coin. Alors qu'il finit par payer sa consommation, évitant d'embrasser quelqu'un, de l'embrasser elle. Mais elle arque rapidement, un sourcil à ces quelques mots. Pas encore ? Vous comptiez apprendre à me connaître ? Et elle fit signe à la personne, de lui servir un verre de champagne. Qu'est-ce que vous aimeriez savoir ? C'est vrai, elle en joue un peu. Elle a bien besoin de se distraire, ce soir.




together in
the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Dim 28 Mai - 17:51

   



« Bal 2017
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

" Pas encore ? Vous comptiez apprendre à me connaître ? " Histoire de passer le temps ? Peut-être, peut-être pas... Un tic nerveux s'échappe de mes lèvres tandis que je fais enfin main basse sur mon verre. Il me faut obtenir sa confiance ce qui ne se fera dès la première rencontre mais j'ai bon espoir de la revoir. Qu'elle le veuille ou non, nos chemins se recroiseront. Après un soupir lourd d'appréhension, je ne laisse pas plus longtemps sa question en suspend et lui avoue, loin de me montrer trop entreprenant: " C'est juste histoire de parler. Je doute rentrer dans vos critères de sélection. " L'évidence même, je ne ressemble en rien à ces gamins en manque de maturité qu'elle a l'habitude de côtoyer, même si à bien des égards, les hommes plus matures sont aux yeux des jeunettes dans son genre d'exceptionnels amants. Mais là n'est pas la question...

" Qu'est-ce que vous aimeriez savoir ? " Tout. Tout de sa vie privée, s'il est vrai qu'elle s'acoquine avec un prof de l'université, si les ragots colportés sont vrais... Le verre ne tarde pas à trouver appui sur mes lèvres avant de gouter à ce blanc fruité, d'y trouver un certain réconfort du fait de sa familiarité, les saveurs se jouant tour à tour de mes sens pourtant exacerbés. " Votre jeu." Celui dont elle m'a précédemment parlé... " En quoi consiste-t-il? " Je serais curieux d'apprendre en quoi se résume le passe-temps auquel la sœur Dunford peut bien s'adonner. Si elle est aussi vicieuse que celle qui m'a envoyé, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une histoire de sexe ou de jalousie souhaitée. Quoi de plus original d'ailleurs pour des universitaires? Il n'ont que ça à foutre de leurs soirées: consommer, trahir et copuler, cherchant à s'élever au dessus des autres quoi qui leur en coute. C'est un mal qui les ronge de l'intérieur jusqu'à ce qu'un jour ils retrouvent la raison, soudainement sous le joug d'autres préoccupations, ne pouvant plus compter que sur eux afin de survivre à ce monde emplit de vanité.


MAY


@Nina B.-Dunford




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6955 messages et gagné : 185 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Lun 29 Mai - 3:46


enrober le sucre le diable lui-même — Ce système ouvre à quelques avantages mais aussi, à des inconvénients. Il ne faudrait pas qu'elle joue, un peu trop, avec le feu, au point de se brûler les ailes. Parce qu'elle pourrait perdre beaucoup, si elle dépasse les limites. Quoique, les limites sont déjà dépassés.. juste à ne pas creuser un fossé. Même si certaines choses peuvent l'irriter, au cours de la soirée, elle ne va pas nier qu'elle passe un agréable moment. Elle prend plaisir, à ses petits jeux, elle profite de son second bal, qui est bien meilleur que le premier. Il n'y a pas de doute. Vraiment, les bals sont toujours aussi classe et magique, elle aime cette ambiance. Pour le nier ? Elle ne va pas cracher sur cet événement. Sinon, elle ne serait même pas présente. Nul besoin de perdre de temps. Au bar, elle fut intrigué par un jeune homme et ses réponses lui arrachent un sourire. Et quels sont mes critères, selon vous ? Parce que pour le coup, elle fut curieuse. Curieuse de la réponse qu'il peut donner. Son visage est si inconnu mais son apparence ne rentre pas dans la case étudiant. Bien qu'il peut l'être. Il est facile de reprendre ses études, maintenant. Mais, elle le verrait en professeur et encore.. elle en doute fortement. Il veut savoir son jeu, en quoi, il consiste.. mmh. Je ne pense pas que ça vous intéresse. C'est juste un jeu que je dois gagner. Mais gagner quoi, Nina ? Du pouvoir ? Peut être mais ça ne rime plus à rien, cette relation. Le truc, c'est qu'elle prend plaisir et elle ne veut pas que tout ça, se termine. Pourtant, les choses vont se compliquer, si elle ne fait rien et disons, que ce n'est pas le moment pour compliquer. Pas avant les vacances. Non, merci. Et vous ? Je ne dirais pas que vous êtes étudiant.. mais pas non plus, professeur. Il est facile d'y faire le tour... Alors, quoi ? La nostalgie des bals ? qu'elle lâche d'un petit sourire en coin.




together in
the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Mar 30 Mai - 14:42

   



« Bal 2017
 
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

" Et quels sont mes critères, selon vous ? " J'ai ma théorie sur le sujet. De son observation rapidement faite, il en ressort qu'elle n'est pas dépourvue de gout mais comme toute fille à papa qui cherche à plaire, elle optera pour l'ostentatoire. Trois mots, décomptés un à un sur mes doigts: " Jeune, populaire et friqué. " Le parfait gendre sur qui compter, aux traits juvéniles comme taillés dans le marbre et qui iront de pair avec la créature qu'elle est lors de mondanités.  Quoiqu'elle pourrait tout autant se rebeller, choisir de se fourvoyer avec le premier prof aux tempes argentées histoire d'envoyer paitre les apparences... Difficile de dire à quoi s'attendre avec elle si bien qu'il est plus sage de diverger vers un autre chemin, un autre sujet de conversation et le jeu auquel elle a fait référence me permettra sans doute de faire la lumière sur son caractère.

" Je ne pense pas que ça vous intéresse. C'est juste un jeu que je dois gagner. " Mais si je peux aider, autant en profiter. D'autant plus que je n'ai rien d'autre à faire de ma soirée puisque Calliopéa semble occupée de son coté, partagée entre ses idées noires et une bouteille de vin qui ne demande qu'à être asséchée.  " J'aime relever les défis. Quels qu'ils soient et quoi qu'il m'en coute. " Mais peut-être me suis-je un peu trop avancé en lui révélant cela puisqu'elle semble à présent s'intéresser un peu plus à moi. " Et vous ? " Quoi moi? " Je ne dirais pas que vous êtes étudiant.. " Un rire gras s'invite à la conversation, le mien. Il y a presque, forcé de le constater, une décennie qui me sépare de la majorité d'entre eux alors oui, je ne suis plus en âge d'être aperçu sur les bancs même s'il arrive parfois qu'un trentenaire y revienne pour parfaire ses connaissances." Mais pas non plus, professeur. Il est facile d'y faire le tour... Alors, quoi ? La nostalgie des bals ? " Elle vient de m'ouvrir la voie inconsciemment. " Parce que vous connaissez tous les profs d'Harvard ? " C'est un campus assez important et son personnel à l'image des matières étudiées, nombreuses et variées. Mais oui, il est peu probable qu'un homme dans la fleur de l'âge ne passe inaperçu très longtemps là bas du fait du bouche à oreille qui s'opère entre les étudiantes des différentes confréries. " Pas prof," effectivement. " Juste un chaperon pour la soirée, " même si ma cavalière m'a laissé imaginer par quelques audacieux effleurements ce qu'il pourrait advenir par la suite.
MAY


@Nina B.-Dunford




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6955 messages et gagné : 185 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Mar 30 Mai - 19:42


enrober le sucre le diable lui-même — Toujours soigner son image, c'est important. Mais, fait-elle réellement attention ? Parce que son dernier acte lui donne une mauvaise image, même dégradante. Ce qu'elle a fait, à ce pauvre président de la Mather House. Pas du jolie, jolie. Peut être que dans le fond, elle se fiche un peu de cette image qu'elle peut donner. Parce qu'il lui arrive de se jeter dans la gueule du loup, sans pour autant réfléchir. C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être fière, pour ce qu'elle a fait, à ce couple mais, elle n'y pense pas, cela lui permet de ne pas avoir une certaine culpabilité. Qu'il soit bon, au lit, vous pouvez le rajouter. dit-elle d'un sourire en coin, jouant sur cette légère provocation. Mais si elle revient sur ses propos. Jeune, oui mais elle ne vise pas non plus, la vingtaine. Populaire, non pas spécialement. Friqué, c'est un plus pour certaines règles d'éducation, aussi. Mais je ne suis pas si difficile. qu'elle rajoute pour ne pas s'y méprendre. Le sujet dérive sur son jeu, son jeu de la soirée. Parce qu'il ne va pas durer, elle le sait.. Parce que la limite est déjà franchie, depuis quelques semaines, déjà. Mais le fait que l'inconnu sollicite une aide rend la chose plus intéressante. Le simple fait de me parler, est déjà un bon début. Qu'elle soit vu, en compagnie d'un homme, qu'elle flirt, etc. C'est déjà un bon début. Elle sait, avec qui, elle terminera sa soirée, de toute manière. C'est à son tour de s'intéresser et loin d'imaginer qu'il puisse être un étudiant.. bien qu'il peut reprendre ses études. Professeur ? Il y en a beaucoup, c'est une grande université mais vraiment, elle l'aurait aperçu, non ? Alors, elle opte pour une troisième option. Pas tous mais quelques uns. Surtout un, c'est vrai mais qu'elle ne s'aventure pas là-dessus. Bien qu'elle est loin de s'imaginer, ce qu'il se cache derrière tout ceci. Chaperon ? Et vous passez, quand même, une bonne soirée ? Parce que passer la soirée, à surveiller, ça ne doit pas être aussi intéressant.. quoique, elle fait presque pareil.




together in
the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3832 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Mer 21 Juin - 9:47

   



« Bal 2017
 
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

" Pas tous mais quelques uns. " Dont un apparemment plus que ne le permet l'éthique enseignante. Rentrer dans le vif du sujet serait prendre le risque inconsidéré de la brusquer mais pourtant, il faudra bien tôt ou tard l'aborder. " Chaperon ? Et vous passez, quand même, une bonne soirée ? " Pour ce que j'en dis, je bois et je jette un coup d'oeil rapide de temps à autres sur celle qui m'a invité à prendre part aux festivités, sans trop m'attarder sur les quelques connaissances auprès desquelles elle s'éternise. D'un haussement d'épaule, une réponse muette lui est donnée tandis que le verre reprend position sur mes lèvres presque desséchées. D'une rapide gorgée le vermouth retapisse de sa chaleur le fond d'une gorge nouée à l'idée de ne pas plus avancer, bloqué par les questions soulevées et par le manque de tact dont je pourrais faire preuve en insistant lourdement sur ce mystère à dévoiler.

Le verre est habilement reposé, le liquide dansant au mouvement d'une main leste et assurée afin de la reconsidérer d'un regard emprunt de sincérité. " Alors comme çà.... J'aurais mes chances. " Hypothétiquement évidemment. Dans le cas où elle serait disponible et elle le sera à moins qu'elle ne trompe son petit ami de prof avec un étudiant afin de préserver les apparences. C'est une partie de sa vie privée que je n'ai eu le temps d'aborder avec sa sœur malheureusement, lorsque cette dernière est venue me trouver, physiquement présent mais totalement ailleurs lors de cet entretien privé. " Un homme plus mature, ça ne vous rebute pas. Jusqu'à quel âge? " L'écart est, selon moi, un critère de choix concernant les relations intimes et bien que je puisse piocher parmi la jeunesse pour mes besoins, jamais je n'irais choper par plaisir une femme plus âgée que je ne le suis. Question de principe.

MAY


@Nina B.-Dunford




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6955 messages et gagné : 185 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même. Mer 21 Juin - 23:35


enrober le sucre le diable lui-même — Le simple fait qu'il lui parle, c'est déjà un plus. Qu'il soit remarqué en compagnie d'autres hommes. Parce qu'elle n'a pas forcément l'obligation de les embrasser. Non ça, c'est un plus qu'elle se réserve pour lui faire péter un câble. Mais cela dit, elle n'est pas contre à de nouvelles connaissances. Le bal est une soirée comme une autre, dans un sens et dans une soirée, il arrive de faire des rencontres. Parfois intéressantes, parfois pas du tout. Donc, à voir ce que lui réserve cette conversation. Elle ne révèle pas son plan, parce qu'elle pense que ça n'intéresse pas les autres. C'est juste entre elle et le rouge, pas besoin de spectateur ou même d'un avis. Bien que tout à l'heure, quelqu'un a tenté de la conseiller, sur sa façon de faire mais elle préfère faire la sourde oreille mais surtout, en faire qu'à sa tête. Oh oui, laissez-la faire ses erreurs, tranquille. Elle s'en mordra les doigts, plus tard. Oui, elle ferait mieux de penser aux conséquences, surtout dans un plan pareil. Vos chances avec moi ? qu'elle dit, en balayant son regard et le dévisageant de la tête aux pieds. Non, elle ne se gêne pas, pour ça. Pas le moins du monde. Vous avez un certain charme. Elle ne peut le nier. Oui, il a quelque chose et dans la catégorie des choses interdites. Non.. dit-elle en haussant les épaules. C'est vrai que l'âge ne lui pose pas de souci. Quand il y a cette attirance ou ce feeling qui passe. Le truc, c'est qu'elle n'a pas de genre ou de style particulier. Tu lui plais, tu lui plais. Tu ne lui plais, tu ne lui plais. C'est aussi simple que ça. Pas plus de quarante, je suppose. C'est genre un sondage ? Je ne dois pas être la seule à aimer les plus vieux, vu le nombre des relations entre professeurs et élèves. Même elle, elle y passe et encore, ce n'est pas vraiment une relation. Jasper est une relation du passé qui a finit par devenir professeur, ici. Mais c'est encore mieux, parce qu'elle aime jouer avec les règles. C'est toujours plus excitant, comme expérience. Je pense même que c'est l'expérience à faire, obligatoirement. Voilà qu'elle en dit, davantage.




together in
the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Enrober de sucre le Diable lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Enrober de sucre le Diable lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Sucre parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-