Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnrober de sucre le Diable lui-même.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Enrober de sucre le Diable lui-même.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    Elle me semble bien loin l'époque où les visages familiers de Winthrop en costumes guindés m'arrachaient avec éloquence un rire gras lors de ces bals dénués de sens à présent. M'étant excusé auprès de Calliopea avant de m'éclipser de la table, prétextant l'envie soudaine de m'en griller une, je suis allé du coté du bar me ressourcer. Le champagne servi entre convives n'est pas à la hauteur d'un bon malt de 10 ans d'age pris seul de son coté, pour ce que j'en dis, moi, l'éternel insatisfait. Il n'y a cependant pas que la profondeur finement florale et tourbée d'un whisky qui m'a incité à quitter ma chaise. Quelques minutes plus tôt, c'est une autre merveille qui a discrètement attisé ma curiosité, réveillant un instinct déjà fort affûté depuis maintes années: elle, dans sa robe de satin rouge qui lui sied comme un gant, pour ne pas dire cousue à même ses courbes avec une grande élégance. La sœur ainée Dunford qui s'est éclipsée de sa table une fois de plus au détriment de ses amies restées à converser sur je n'sais quel sujet. Elle n'a cessé d'aller d'étudiant en étudiant, volant un baisé à un premier après une danse pour poser ses lèvres sur un second. Mais hélas, toujours pas de prof à l'horizon. Il est temps de tâter le terrain et de sonder ce qu'il en est vraiment des rumeurs la concernant.

    Une fois au bar, à quelques pas d'elle, je me remémore cette discussion passée avec Alysse sur les différentes façons d'aborder l'inconnu, de prendre le destin au dépourvu. Putain, pour une fois qu'elle ne me colle pas aux basques celle-là... Mais là n'est pas la question puisqu'il ne s'agira pas de séduction. Plutôt de poser les bases d'une amitié intéressée en vue de gagner sa confiance, chose dans laquelle je n'excelle pas vraiment et il suffit de compter le peu d'amis que je me suis fait pour le comprendre. Ce que je sais cependant, c'est qu'elle est venue avec un homme et qu'elle n'est pas restée très longtemps à ses cotés, préférant convoler vers d'autres horizons que de tailler une bavette avec lui toute la soirée.

    D'un signe de tête l'étudiant qui dispose du bar est hélé histoire que je n'ai trop à patienter, m'imposant à coté de la blonde volcanique avant de déposer brièvement mes yeux sur ses traits finement fardés. " Il ne doit pas trop apprécier... " Et bien que mes mots soient pour elle, mon attention s'en est allée vers le barman qui s'approche après s'être acquitté d'une autre commande. " ...,votre cavalier, d'être foutu de coté.  "  
    MAY


    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — Tout est bon à prendre pour fuir, sa table. Le plus possible. Elle s'excuse, pourtant, auprès de son cavalier. Cavalier qui ne se met pas trop dans l'ambiance et elle, elle a besoin de bouger et de se changer les idées. Elle ne compte pas rester à cette table, plus longtemps où sa jalousie la gagne un peu trop facilement. Alors, oui, elle est partout. Un coup, à la table numéro une, où un vert met un bordel pas possible et gâche ce début de soirée, un coup au bar plutôt agréable. Il faut bien l’avouer, le système du je t’embrasse, tu bois est une bonne idée. Pour une fois que les membres de cette maison ont une idée intéressante. Parce que ça peut l’aider, dans son plan. Le plan actuel, le plan de cette soirée. Et un coup sur la piste de danse, où elle échange un autre baiser. Même si c’était agréable, elle ne cherche qu’à provoquer et à faire réagir, une seule personne. La seule personne qui doit poser son regard sur elle. Et c'est tellement frustrant de le voir si indifférent. Nina n'aime pas cette sensation, donc, elle fait n'importe quoi. Un jeu dangereux, un jeu puéril mais tant pis, elle veut se faire remarquer par lui. Elle veut vraiment vivre ce bal. Celui de l'année dernière, son premier à Harvard n'a pas été une réussite. Alors, celui-là, doit être parfait. Parfait.. ça n'en prend pas le chemin. Prendre l’air et croiser des amis. Elle respire, pendant quelques minutes avant de sentir l’air frais sur sa peau nue et de rentrer. Son regard se pose sur les différentes tables. Elle remarque sa meilleure amie, d’une robe plutôt provocante mais celle d’Ashleigh les surpasse toutes. Un sourire amusé se dessine quand elle les voit. La table numéro une est déserte. La plupart des bleus sont au bar, mais ce n’est pas eux qu’elle rejoint, c’est seulement atteindre le comptoir pour prendre un autre verre. Oui, embrasser quelqu’un d’autre mais si elle ne veut pas ? Juste pour cette fois ? Peut-elle boire, en toute tranquillité, juste une fois ? Mais avant, une voix l’interpelle. C’est à moi que vous parlez ? Parce que la personne n’a absolument pas son regard sur elle et que le doute s’installe, pendant quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    " C’est à moi que vous parlez ? " Il est vrai que le comptoir ne désemplit pas depuis le début de la soirée. Entre groupes de jeunes qui veulent un peu dénaturer l'ambiance solennelle de ce bal de fin d'année, les célibataires venus noyer leur solitude et les couples qui souhaitent se désinhiber, il y'a toujours une once d'animation et elle est en droit de se poser la question.  Alors pour l'éclairer, mon attention se déroute sur elle quelques secondes, le temps d'acquiescer par un sourire, mes doigts pianotant nerveusement ce foutu bracelet dont on m'a affublé lors de mon premier passage ici.  Rouge, comme celui que j'avais refilé à Anna lorsqu'elle était venue se perdre au Black un soir, curieuse coïncidence et triste ironie...

    D'un geste anodin, je lève mollement le poignet, celui qui est ficelé, " Vous ne vous prêtez pas au jeu ? " avant d'être coupé par celui qui a été appelé. " Un martini bien tassé. " Il pose les deux mains sur le comptoir et marque une pause avant de dévier le regard vers un couple à coté, déjà un peu blasé certainement de voir tous ces étudiants se rouler des pelles afin de pouvoir boire à volonté. " Vous le payez ou...? " Il détaille aussitôt la jeune femme à mes cotés sur laquelle moi aussi je m'attarde un temps, levant dans la foulée la main en guise de refus. Ce n'est pas qu'elle soit déplaisante, loin de là même et c'est à se demander si ce n'est pas génétique mais " Je ne la connais pas. Pas assez. Pas encore, " pour me permettre une telle familiarité. Alors il s'en retourne à ses préparations, une bouteille avec laquelle habillement il jongle et dépose contre un billet glissé le verre que j'ai demandé.
    MAY


    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — Non, elle ne compte pas boire, jusqu'à se mettre la tête à l'envers. Parce que ce n'est pas son genre et que depuis son accident, il y a quelques années, elle se le refuse. préférant avoir le contrôle sur elle-même, sur son corps, sur ses gestes, sur ses paroles, sur tout. Même si parfois, c'est bien tentant de se laisser aller. Rien qu'une fois. Pour avoir cette sensation de légèreté. Cette sensation d'être dans un autre monde, d'être loin de cette réalité. D'oublier la journée, la semaine, le mois. Les soucis qui sont les raisons de cet excès. Mais non, elle ne doit pas flancher. Elle sait que c'est l'un de ses ennemis. Mais elle ne se refuse pas un ou deux verres. C'est pourquoi, elle se retrouve, non loin du comptoir, au moment où un inconnu prend la parole. Et le doute s'installe pour savoir si oui ou non, il lui adresse la parole à elle, ou non. Et dans un doute, comme celui-là, elle préfère toujours demander. Dans tout les cas, elle ne perd rien. Elle le détaille de haut en bas, pendant les quelques secondes d'attente. Professeur ou étudiant ? Elle ne saurait le dire mais ce qu'elle remarque, c'est ce bracelet qu'il n'arrête pas de toucher. Rouge. Sa cible pour avoir un verre ? Il est charmant, vraiment mais, son but n'est pas d'embrasser tout les hommes, qui passent. Certes, elle dépasse les limites, ce soir mais qu'elle n'exagère pas trop non plus. J'ai un autre jeu, en cours. qu'elle finit par lâcher d'un sourire en coin. Alors qu'il finit par payer sa consommation, évitant d'embrasser quelqu'un, de l'embrasser elle. Mais elle arque rapidement, un sourcil à ces quelques mots. Pas encore ? Vous comptiez apprendre à me connaître ? Et elle fit signe à la personne, de lui servir un verre de champagne. Qu'est-ce que vous aimeriez savoir ? C'est vrai, elle en joue un peu. Elle a bien besoin de se distraire, ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    " Pas encore ? Vous comptiez apprendre à me connaître ? " Histoire de passer le temps ? Peut-être, peut-être pas... Un tic nerveux s'échappe de mes lèvres tandis que je fais enfin main basse sur mon verre. Il me faut obtenir sa confiance ce qui ne se fera dès la première rencontre mais j'ai bon espoir de la revoir. Qu'elle le veuille ou non, nos chemins se recroiseront. Après un soupir lourd d'appréhension, je ne laisse pas plus longtemps sa question en suspend et lui avoue, loin de me montrer trop entreprenant: " C'est juste histoire de parler. Je doute rentrer dans vos critères de sélection. " L'évidence même, je ne ressemble en rien à ces gamins en manque de maturité qu'elle a l'habitude de côtoyer, même si à bien des égards, les hommes plus matures sont aux yeux des jeunettes dans son genre d'exceptionnels amants. Mais là n'est pas la question...

    " Qu'est-ce que vous aimeriez savoir ? " Tout. Tout de sa vie privée, s'il est vrai qu'elle s'acoquine avec un prof de l'université, si les ragots colportés sont vrais... Le verre ne tarde pas à trouver appui sur mes lèvres avant de gouter à ce blanc fruité, d'y trouver un certain réconfort du fait de sa familiarité, les saveurs se jouant tour à tour de mes sens pourtant exacerbés. " Votre jeu." Celui dont elle m'a précédemment parlé... " En quoi consiste-t-il? " Je serais curieux d'apprendre en quoi se résume le passe-temps auquel la sœur Dunford peut bien s'adonner. Si elle est aussi vicieuse que celle qui m'a envoyé, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une histoire de sexe ou de jalousie souhaitée. Quoi de plus original d'ailleurs pour des universitaires? Il n'ont que ça à foutre de leurs soirées: consommer, trahir et copuler, cherchant à s'élever au dessus des autres quoi qui leur en coute. C'est un mal qui les ronge de l'intérieur jusqu'à ce qu'un jour ils retrouvent la raison, soudainement sous le joug d'autres préoccupations, ne pouvant plus compter que sur eux afin de survivre à ce monde emplit de vanité.


    MAY


    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — Ce système ouvre à quelques avantages mais aussi, à des inconvénients. Il ne faudrait pas qu'elle joue, un peu trop, avec le feu, au point de se brûler les ailes. Parce qu'elle pourrait perdre beaucoup, si elle dépasse les limites. Quoique, les limites sont déjà dépassés.. juste à ne pas creuser un fossé. Même si certaines choses peuvent l'irriter, au cours de la soirée, elle ne va pas nier qu'elle passe un agréable moment. Elle prend plaisir, à ses petits jeux, elle profite de son second bal, qui est bien meilleur que le premier. Il n'y a pas de doute. Vraiment, les bals sont toujours aussi classe et magique, elle aime cette ambiance. Pour le nier ? Elle ne va pas cracher sur cet événement. Sinon, elle ne serait même pas présente. Nul besoin de perdre de temps. Au bar, elle fut intrigué par un jeune homme et ses réponses lui arrachent un sourire. Et quels sont mes critères, selon vous ? Parce que pour le coup, elle fut curieuse. Curieuse de la réponse qu'il peut donner. Son visage est si inconnu mais son apparence ne rentre pas dans la case étudiant. Bien qu'il peut l'être. Il est facile de reprendre ses études, maintenant. Mais, elle le verrait en professeur et encore.. elle en doute fortement. Il veut savoir son jeu, en quoi, il consiste.. mmh. Je ne pense pas que ça vous intéresse. C'est juste un jeu que je dois gagner. Mais gagner quoi, Nina ? Du pouvoir ? Peut être mais ça ne rime plus à rien, cette relation. Le truc, c'est qu'elle prend plaisir et elle ne veut pas que tout ça, se termine. Pourtant, les choses vont se compliquer, si elle ne fait rien et disons, que ce n'est pas le moment pour compliquer. Pas avant les vacances. Non, merci. Et vous ? Je ne dirais pas que vous êtes étudiant.. mais pas non plus, professeur. Il est facile d'y faire le tour... Alors, quoi ? La nostalgie des bals ? qu'elle lâche d'un petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
     
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    " Et quels sont mes critères, selon vous ? " J'ai ma théorie sur le sujet. De son observation rapidement faite, il en ressort qu'elle n'est pas dépourvue de gout mais comme toute fille à papa qui cherche à plaire, elle optera pour l'ostentatoire. Trois mots, décomptés un à un sur mes doigts: " Jeune, populaire et friqué. " Le parfait gendre sur qui compter, aux traits juvéniles comme taillés dans le marbre et qui iront de pair avec la créature qu'elle est lors de mondanités.  Quoiqu'elle pourrait tout autant se rebeller, choisir de se fourvoyer avec le premier prof aux tempes argentées histoire d'envoyer paitre les apparences... Difficile de dire à quoi s'attendre avec elle si bien qu'il est plus sage de diverger vers un autre chemin, un autre sujet de conversation et le jeu auquel elle a fait référence me permettra sans doute de faire la lumière sur son caractère.

    " Je ne pense pas que ça vous intéresse. C'est juste un jeu que je dois gagner. " Mais si je peux aider, autant en profiter. D'autant plus que je n'ai rien d'autre à faire de ma soirée puisque Calliopéa semble occupée de son coté, partagée entre ses idées noires et une bouteille de vin qui ne demande qu'à être asséchée.  " J'aime relever les défis. Quels qu'ils soient et quoi qu'il m'en coute. " Mais peut-être me suis-je un peu trop avancé en lui révélant cela puisqu'elle semble à présent s'intéresser un peu plus à moi. " Et vous ? " Quoi moi? " Je ne dirais pas que vous êtes étudiant.. " Un rire gras s'invite à la conversation, le mien. Il y a presque, forcé de le constater, une décennie qui me sépare de la majorité d'entre eux alors oui, je ne suis plus en âge d'être aperçu sur les bancs même s'il arrive parfois qu'un trentenaire y revienne pour parfaire ses connaissances." Mais pas non plus, professeur. Il est facile d'y faire le tour... Alors, quoi ? La nostalgie des bals ? " Elle vient de m'ouvrir la voie inconsciemment. " Parce que vous connaissez tous les profs d'Harvard ? " C'est un campus assez important et son personnel à l'image des matières étudiées, nombreuses et variées. Mais oui, il est peu probable qu'un homme dans la fleur de l'âge ne passe inaperçu très longtemps là bas du fait du bouche à oreille qui s'opère entre les étudiantes des différentes confréries. " Pas prof," effectivement. " Juste un chaperon pour la soirée, " même si ma cavalière m'a laissé imaginer par quelques audacieux effleurements ce qu'il pourrait advenir par la suite.
    MAY


    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — Toujours soigner son image, c'est important. Mais, fait-elle réellement attention ? Parce que son dernier acte lui donne une mauvaise image, même dégradante. Ce qu'elle a fait, à ce pauvre président de la Mather House. Pas du jolie, jolie. Peut être que dans le fond, elle se fiche un peu de cette image qu'elle peut donner. Parce qu'il lui arrive de se jeter dans la gueule du loup, sans pour autant réfléchir. C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être fière, pour ce qu'elle a fait, à ce couple mais, elle n'y pense pas, cela lui permet de ne pas avoir une certaine culpabilité. Qu'il soit bon, au lit, vous pouvez le rajouter. dit-elle d'un sourire en coin, jouant sur cette légère provocation. Mais si elle revient sur ses propos. Jeune, oui mais elle ne vise pas non plus, la vingtaine. Populaire, non pas spécialement. Friqué, c'est un plus pour certaines règles d'éducation, aussi. Mais je ne suis pas si difficile. qu'elle rajoute pour ne pas s'y méprendre. Le sujet dérive sur son jeu, son jeu de la soirée. Parce qu'il ne va pas durer, elle le sait.. Parce que la limite est déjà franchie, depuis quelques semaines, déjà. Mais le fait que l'inconnu sollicite une aide rend la chose plus intéressante. Le simple fait de me parler, est déjà un bon début. Qu'elle soit vu, en compagnie d'un homme, qu'elle flirt, etc. C'est déjà un bon début. Elle sait, avec qui, elle terminera sa soirée, de toute manière. C'est à son tour de s'intéresser et loin d'imaginer qu'il puisse être un étudiant.. bien qu'il peut reprendre ses études. Professeur ? Il y en a beaucoup, c'est une grande université mais vraiment, elle l'aurait aperçu, non ? Alors, elle opte pour une troisième option. Pas tous mais quelques uns. Surtout un, c'est vrai mais qu'elle ne s'aventure pas là-dessus. Bien qu'elle est loin de s'imaginer, ce qu'il se cache derrière tout ceci. Chaperon ? Et vous passez, quand même, une bonne soirée ? Parce que passer la soirée, à surveiller, ça ne doit pas être aussi intéressant.. quoique, elle fait presque pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
     
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    " Pas tous mais quelques uns. " Dont un apparemment plus que ne le permet l'éthique enseignante. Rentrer dans le vif du sujet serait prendre le risque inconsidéré de la brusquer mais pourtant, il faudra bien tôt ou tard l'aborder. " Chaperon ? Et vous passez, quand même, une bonne soirée ? " Pour ce que j'en dis, je bois et je jette un coup d'oeil rapide de temps à autres sur celle qui m'a invité à prendre part aux festivités, sans trop m'attarder sur les quelques connaissances auprès desquelles elle s'éternise. D'un haussement d'épaule, une réponse muette lui est donnée tandis que le verre reprend position sur mes lèvres presque desséchées. D'une rapide gorgée le vermouth retapisse de sa chaleur le fond d'une gorge nouée à l'idée de ne pas plus avancer, bloqué par les questions soulevées et par le manque de tact dont je pourrais faire preuve en insistant lourdement sur ce mystère à dévoiler.

    Le verre est habilement reposé, le liquide dansant au mouvement d'une main leste et assurée afin de la reconsidérer d'un regard emprunt de sincérité. " Alors comme çà.... J'aurais mes chances. " Hypothétiquement évidemment. Dans le cas où elle serait disponible et elle le sera à moins qu'elle ne trompe son petit ami de prof avec un étudiant afin de préserver les apparences. C'est une partie de sa vie privée que je n'ai eu le temps d'aborder avec sa sœur malheureusement, lorsque cette dernière est venue me trouver, physiquement présent mais totalement ailleurs lors de cet entretien privé. " Un homme plus mature, ça ne vous rebute pas. Jusqu'à quel âge? " L'écart est, selon moi, un critère de choix concernant les relations intimes et bien que je puisse piocher parmi la jeunesse pour mes besoins, jamais je n'irais choper par plaisir une femme plus âgée que je ne le suis. Question de principe.

    MAY


    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — Le simple fait qu'il lui parle, c'est déjà un plus. Qu'il soit remarqué en compagnie d'autres hommes. Parce qu'elle n'a pas forcément l'obligation de les embrasser. Non ça, c'est un plus qu'elle se réserve pour lui faire péter un câble. Mais cela dit, elle n'est pas contre à de nouvelles connaissances. Le bal est une soirée comme une autre, dans un sens et dans une soirée, il arrive de faire des rencontres. Parfois intéressantes, parfois pas du tout. Donc, à voir ce que lui réserve cette conversation. Elle ne révèle pas son plan, parce qu'elle pense que ça n'intéresse pas les autres. C'est juste entre elle et le rouge, pas besoin de spectateur ou même d'un avis. Bien que tout à l'heure, quelqu'un a tenté de la conseiller, sur sa façon de faire mais elle préfère faire la sourde oreille mais surtout, en faire qu'à sa tête. Oh oui, laissez-la faire ses erreurs, tranquille. Elle s'en mordra les doigts, plus tard. Oui, elle ferait mieux de penser aux conséquences, surtout dans un plan pareil. Vos chances avec moi ? qu'elle dit, en balayant son regard et le dévisageant de la tête aux pieds. Non, elle ne se gêne pas, pour ça. Pas le moins du monde. Vous avez un certain charme. Elle ne peut le nier. Oui, il a quelque chose et dans la catégorie des choses interdites. Non.. dit-elle en haussant les épaules. C'est vrai que l'âge ne lui pose pas de souci. Quand il y a cette attirance ou ce feeling qui passe. Le truc, c'est qu'elle n'a pas de genre ou de style particulier. Tu lui plais, tu lui plais. Tu ne lui plais, tu ne lui plais. C'est aussi simple que ça. Pas plus de quarante, je suppose. C'est genre un sondage ? Je ne dois pas être la seule à aimer les plus vieux, vu le nombre des relations entre professeurs et élèves. Même elle, elle y passe et encore, ce n'est pas vraiment une relation. Jasper est une relation du passé qui a finit par devenir professeur, ici. Mais c'est encore mieux, parce qu'elle aime jouer avec les règles. C'est toujours plus excitant, comme expérience. Je pense même que c'est l'expérience à faire, obligatoirement. Voilà qu'elle en dit, davantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum