à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Enrober de sucre le Diable lui-même.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3963 messages et gagné : 1112 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : bibi ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)

Message(#) Jeu 6 Juil - 15:02
   



« Bal 2017
 
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

Pas plus de quarante, je suppose. C'est genre un sondage ? Non un interrogatoire... Je ne dois pas être la seule à aimer les plus vieux, vu le nombre des relations entre professeurs et élèves. Et elle s'enlise dans son propre supplice, fait encore un pas vers la vérité camouflée qu'il m'est demandé de dévoiler. De mon temps - voilà que je fais mon âge à présent - il n'y a avait pas tant de relations entre étudiants et le corps enseignant. Ô bien sûr, quelques unes aimaient à gagner des points dans leur sororité, la cabot en tout particulier, en clamant haut et fort avoir couché avec tel ou tel prof histoire de s'affirmer. Je pense même que c'est l'expérience à faire, obligatoirement. J'oscille légèrement dans sa direction afin de trouver en ses yeux la réponse à cette question: Est-elle sérieuse? Vraisemblablement oui et c'est un point de vue que je ne partage pas vraiment, jugeant incestueux le fait de coucher avec celui ou celle à qui nous devons notre "éducation". Oui je sais, je suis vieux jeu dans ma façon de penser mais jamais je ne me suis approché d'une enseignante même si des avances furent jadis lancées, préférant aller visiter la mère d'un Elioth m'ayant cherché, par exemple...

Dans la foulée je me suis de nouveau ré-adossé au bar, cherchant des yeux par dessus mon épaule ce verre délaissé dans mon dos pour lui souffler: " De quoi foutre des complexes aux étudiants qui veulent vous approcher. " Et qui devront rivaliser avec l'expérience et le charisme d'un homme qu'ils croiseront quotidiennement, quittent à les écœurer pour certains des cours dispensés. " C'est votre cas? "  On se rapproche inexorablement du but à atteindre par divers chemins bien que je n'aurais aucun nom, ce serait trop espérer. " Vous en êtes ressortie comblée? " Les deux questions sont enchainées de façon à ce qu'elle ne se focalise que sur la dernière, partant du principe qu'effectivement j'ai bien saisi qu'elle s'y était pliée pour juger de cette expérience comme une nécessité.
MAY


@Nina B.-Dunford


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans une maison en bord de mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7122 messages et gagné : 445 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : hershelves. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de ses demi-sœurs : HIPPOLYTE et MILENA. Les rapports ont été électriques, au début, pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. ATHENA, EMILIA et CAMILA sont les seules roses qui font l'exception. Ce sont de véritables amies, pour elle. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).

Message(#) Ven 7 Juil - 2:52

enrober le sucre le diable lui-même — Maintenant et dans certaines universités, les relations entre professeur et élève peuvent dépasser le stade professionnel. Peut être c'est l^'age qui veut ça ? Puis, le notes bien entendu. Est-elle dans cette catégorie ? Pas du tout. Non, elle ne se voit pas coucher pour avoir une bonne note. Déjà parce que si, elle est à Harvard, c'est qu'elle a un niveau bien élevé. Elle se dit qu'elle n'a besoin de personne, elle est assez intelligente pour faire son chemin et ses erreurs. Tout simplement. Cela dit, ce genre de relation, c'est comme une expérience. Pour beaucoup. Sans le vouloir, elle l'a franchi. Elle ne pensait pas, une seule seconde, que Jasper serait professeur ici, ou même tout court. Il n'était qu'une rencontre lors d'un festival. Une bonne soirée, d'ailleurs. Cela n'empêche pas ce lien si ambiguë, qu'elle tente de préserver. Un sourire traverse son visage avant de reprendre la parole. Pour la plupart. Mais pas tous, bien sûr. Bien que ce soir, elle n'a qu'une seule personne en tête. Mais avant tout, c'est de le faire enrager. Sinon, ce n'est pas drôle. De l'expérience professeur et étudiant ? C'est une chose qu'elle n'avoue pas vraiment. Parce qu'elle préserve la relation. Bon, surtout vis à vis de certains proches. Histoire que ça ne gâche pas tout. Encore. Et encore. Elle hausse donc, les épaules avant d'affirmer : Je n'ai pas à me plaindre. Pas du tout. Mais oui, elle avoue avoir déjà eu ce genre de relation, sauf que ce n'était pas dans un cadre universitaire ou professionnel. Loin de là. Mais est-ce que ça compte s'il n'était pas professeur, à ce moment-là ? Parce que ça peut tout changer, dans un sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3963 messages et gagné : 1112 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : bibi ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)

Message(#) Sam 8 Juil - 18:25
   



« Bal 2017
 
" Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
⤇ Nina & Clay

Le choc des générations... Cette expression prend de son sens à présent mais je regrette cependant d'être de celle qui doive se montrer la plus sage, la plus avenante. De l'expérience professeur et étudiant ? J'acquiesce discrètement tout en dévisageant les couples en train de se former ici et là sur la piste de danse, encore un tantinet trop timides pour se lancer. Ce n'est pas encore l'heure de se donner en spectacle, ce qui freine les moins enhardis, préférant se fondre dans la masse et dans l'oubli. Je n'ai pas à me plaindre. Ah. Sa fourbe de sœur avait donc visé juste en lui prêtant une relation dépassant la morale et l'éthique. Cela dit, ce qui s'ensuit jette une ombre sur les ragots qui courent à son encontre. Mais est-ce que ça compte s'il n'était pas professeur, à ce moment-là ? Elle est dans les clous et sa sœur... dans les choux.

L'une des deux me ment c'est évident mais laquelle? Je ne sais pourquoi mais je ne miserais pas sur l'Eliot qui a voulu payer de sa personne pour lancer une telle opération, ainsi qu'un chèque assez conséquent dont elle ne reverra pas la couleur. " Tout dépend. " Parce que tout ce qui m'intéresse, moi, c'est le présent. " Si c'est toujours d'actu oui. Mais si c'est terminé..." Si l'histoire est close, achevée, il n'y a pas de quoi s'exciter autour d'une amourette passée. "...Non." Un coup tiré avec un gars quelconque avant qu'il ne prenne ses fonctions au sein de l'université n'est pas ce que j'appelle se mettre en danger. Un bagage parmi tant d'autres, rien de plus...

Pourtant un point qu'elle a su admirablement négliger durant nos premiers échanges reste à éclaircir: l'absence d'un cavalier à ses cotés. " Cela dit..." Le martini que je cherchais auparavant trouve refuge dans ma main, le carmin du bracelet se reflétant encore dans les éclats nacrés du liquide qui y repose." Ceci expliquerait pourquoi vous vous retrouvez seule ici."  

MAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans une maison en bord de mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7122 messages et gagné : 445 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : hershelves. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de ses demi-sœurs : HIPPOLYTE et MILENA. Les rapports ont été électriques, au début, pour finalement s'aimer à leur manière.





everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. ATHENA, EMILIA et CAMILA sont les seules roses qui font l'exception. Ce sont de véritables amies, pour elle. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).

Message(#) Lun 10 Juil - 19:11

enrober le sucre le diable lui-même — L'idée d'avoir une expérience physique avec un professeur ne lui a jamais traversé l'esprit, de base. C'est juste, cette relation avec Jasper, qui fait qu'elle est ambiguë, à cause de leur passé commun. Ou plutôt de leur nuit commune. Et elle s'amuse beaucoup de ce lien, de cette interdiction. Honnêtement, elle ne se gênerai pas pour que les choses recommencent entre eux mais le jeu et la provocation est encore plus important. Elle aime jouer avec l'interdit, c'est ce qui la fait vibrer. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison qui l'en empêche. C'est surtout quelqu'un qui peut l'empêcher de franchir, encore, la limite. Parce qu'elle ne veut que lui, tout simplement. Nous nous fréquentons encore mais il n'y a plus rien. Disons que je préfère m'amuser de l'interdit plutôt que de la franchir. Mais qui sait ? Les choses peuvent tellement changer, en quelques jours, quelques semaines, quelques mois. C'est bien simple, depuis qu'elle est ici, elle vit beaucoup de choses qu'elle n'auraient jamais pu y pense,r un jour. Elle reporte son verre, à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées. Alors, qu'elle fronce le regard à la question du jeune homme. C'est vrai, pour le bal, il faut, surtout, y aller en accompagné. Ce qu'elle néglige pas du tout. Deux fois qu'elle se rend au bal et jamais seule. Disons que ça le fout mal, disons juste que c'est important. Et un jour, ça ne sera qu'un lointain souvenir. Pourquoi, ça l'expliquerait ? Juste vérification, avant de reprendre. Je vous donne de mon temps, pour le moment. Et elle l'utilise un peu, en quelques sortes, pas vraiment. Oui, le simple fait de lui parler l'aide beaucoup. Peut être qu'elle ne le reverra jamais, peut être que si. Aucune idée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Sucre parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-