Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost on you (Willa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Lost on you (Willa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa & Declan

    © Kaiji

    Il l'admire pour cette façon qu'elle a d'avoir toujours l'air détachée de tout. Elle a un aplomb qui contraste avec sa stature frêle et sans rien y laisser paraître, elle vous attrape dans ses filets, parce que vous êtes intrigué. C'est un peu comme ça qu'elle l'avait eu la première fois, mais les choses avaient évoluées et il était plus prudent désormais. Et puis franchement, elle était vraiment passée à autre chose. Il sourit doucement lorsqu'elle annonce son intention de ne pas lui marcher sur les pieds. « Je te remercie parce que je risquerai de finir à l'hosto avec un talon pareil planté dans le pied ! » Ils dansent ainsi quelques instants, et puis Declan ne peut s'empêcher de demander. « Tu connais beaucoup de monde à la Eliot ? » Parce que si il peut joindre l'utile à l'agréable, il ne va pas s'en priver, ce n'est pas le genre à rater une occasion de progresser dans son enquête.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Lost on you (Willa)  - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Lost on you (Willa)  - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Lost on you (Willa)  - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Il en rie mais plus tôt dans la soirée, j'ai écrasé le pied de Pluton. Je suis miss catastrophe. J'ai beau paraître avoir de l'assurance et tout ce que vous voulez, je suis une vraie bourrine au fond. Je commence alors à danser avec Declan. Je le regarde dans les yeux, puis je chasse son regard d'un petit sourire. Il fronce un sourcil lorsqu'il me demande si je connais du monde à la eliot house. « Pourquoi cette question ? » s'il me parle d'une meuf qu'il se tape en cachette, je vous jure, je lève les yeux au ciel. J'aime quand l'attention est sur moi et moi seule, pas sur d'autres gens. Enfin bon, je le laisse trouver le temps de répondre.« Tu danses bien, j'ignorais ça. » confessai-je en reportant mon regard noisette dans le sien. C'est presque charmant. Je le connais depuis tellement longtemps et c'est bien la première fois qu'il m'offre une danse à un bal promo. Non je ne le drague pas je... flirt un peu, peut-être. En même temps, c'est Declan quoi. Il est sacrément appétissant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa & Declan

    © Kaiji

    C'était pas vraiment le genre de chose prévue au programme, se retrouver au bal de fin d'année, à entamer une danse avec Willa. Mais c'était comme ça parfois, la vie réservait des surprises. Alors Declan n'en avait pas pour autant perdu le sens des réalités, autant faire de ce hasard un allié et il avait demandé à la jeune femme si elle connaissait du monde à la Eliot. « Parce que j'ai besoin d'yeux et d'oreilles là bas. » Après tout, elle était une des rares à connaître sa véritable identité, personne ne pourrait potentiellement la relier à lui et elle ignorait tout de son enquête en cours, ce qui la laissait hors de danger. « Si tu veux bien. » rajoute-t-il avec un petit sourire. Il n'y a pas qu'elle qui savait jouer de ses charmes au besoin. C'est machinalement qu'il avait esquissé les pas tout en discutant, il n'était pas un danseur étoile, loin de là mais il se débrouillait si bien qu'il n'avait pas l'air ridicule en mouvement. « Je suis un homme plein de surprises. » s'amuse-t-il en la regardant.  « Mais tu te débrouilles bien aussi. » Car pour donner bonne impression, il faut que les deux partenaires maîtrisent pour en nourrir l'illusion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum