Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alicia Clary
    Bushnell
    feat Maia Mitchell
    id card
    Nom ; Bushnell Prénom ;Alicia Clary âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Bi-curieuse statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 6 mai 1994 dans le Delaware. nationalité ; Américaine études majeures ; Droit études mineures ; Psychologie groupe #1 ; Eliot groupe #2 ; Lowell crédits ; Lolitaes


    Eliot
    Bushnell, ce n’est pas un nom qui est inconnu. Mes parents adoptifs ne sont pas des descendant de la royauté ou encore des présidents d’entreprises multinationales mais ils sont bien connu dans leur domaine respectif. Qui ne connait pas Ellen, la psychologue ou encore Jack, le médecin? Mais plus sérieusement, l'été dernier, j'ai appris que mon père biologique n'était nul autre que William Vanderbilt, descendant direct de Cornelius Vanderbuilt, ayant construit un empire dans le marché maritime et ferroviaire. Depuis ce temps-là, ma famille biologique est comptée parmi les familles les plus riches du monde. Je compte donc bien faire honneur à celui qui aurait dû être mon père s'il avait su pour mon existence.

     Lowell.
     Un petit côté qui me vient de ma mère adoptive, Ellen, j'adore la danse. J'en pratique depuis que je suis arrivée dans la famille Bushnell. Ça serait mentir de dire que je ne suis pas douée dans le domaine. Ma spécialité, celle que je préfère est sans aucun doute la danse classique. Le contemporain plus précisément. Je ne compte pas en faire une carrière puisque je sais à quel point il est difficile de percer dans ce domaine mais je compte quand même m'y consacrer quand je le peux.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Encore une fois, j'étudiante à Colombia à cette période-là. Je n'ai pas été touchée que ce soit par les agressions ou encore par les prises d'otage. Sloan, mon cousin n'a rien eu et Hayden, mon frère, avait décidé de prendre une année pour retrouver sa famille biologique. Je n'avais donc personne à qui je tenais qui a été touché par ce drame. Évidemment, je compatis avec ceux qui l'ont été tout comme ceux qui ont été touché par les bombes mais personnellement, ça ne m'a pas affecté.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n’ai pas participé au voyage organisé par l’université cette année. J’aurais pu y aller mais j’ai préféré aller faire un petit tour du côté de Colombia pour y retrouver mes amis que je n’avais pas revu depuis mon transfert Harvard. J’ai passé mon Spring break au complet avec eux avant de revenir passer voir mon père biologique pour finir par revenir à Boston et de passer quelques jours avec mes parents adoptifs. Je sais que normalement je suis quelqu’un qui ne crache jamais sur des vacances et des partys mais j’avais besoin de revoir mes amis et ma famille, de les avoir un peu pour moi.
    TON ADMISSION A HARVARD
    J'ai toujours été une étudiante qui se donne dans ses études, qui a de bons résultats. Faut dire aussi que j'ai une certaine facilité coté académique. Je dois avouer qu'au départ, ce n'est pas Harvard que je visais. Je visais plutôt Colombia et j'y ai étudié quelques années. C'est ma famille, mon frère plus précisément, qui a été le penchant dans la balance pour que je transfert à Harvard. Je me suis donnée encore plus à fond lors de mon dernier semestre à Colombia pour prouver que j'étais capable d'avoir les statisques nécessaires pour entrer à Harvard, j'ai passé la majorité de mon temps libre à la bibliothèque (sans que ça ruine ma vie sociale, on s'entend) et je me suis présentée à ma rencontre avec toute la confiance nécessaire pour démontrer que je pouvais faire partie de cette université.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pinkinet et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mes autres personnages.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sofia Weasley (Cabot House). J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lolitaes. Je fais environ 300-400 mots et mon personnage est un  scénario crée par K. Hayden Bushnell.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6594]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t70790-f-peu-importe-ce-qu-ils-disent-tu-es-ma-petite-soeur]►[/url] <span class="pris">MAÏA MITCHELL</span> ♦ “ A. Clary Bushnell ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Essay d'Alicia Clary Bushnell - 12-04-2014

    "On m'a dit de parler de moi, de raconter ce qui m'a mené à m'intéresser à Harvard et à vouloir y joindre ses rangs. Tout a commencé lorsque j'avais quatre ans. Je ne me rappelle pas plus jeune que ça. Je me rappelle d'une femme, une belle femme, et un homme, tout aussi charmant. Tous les deux s'approchant de moi en me disant qu'ils allaient s'occuper de moi. C'est là qu'à commencer mon histoire. J'avais quatre ans et ce couple était venu pour m'adopter. Où était ma mère et mon père biologique. Aucune idée. Je n'ai aucun souvenir d'eux dans mon enfance. Bref, assez parler de ce dont je ne me souviens même pas. Cette femme, elle s'appelait Ellen. À ce moment-là, elle était psychologue dans une école du Bronx. Et l'homme, il s'appelait Jack. Un médecin à l'hôpital de New York. À partir de ce jour-là, ils sont devenus mon père et ma mère. Avec mon grand frère, Hayden, on formait maintenant une famille.
    Pendant une dizaine d'années, nous avons vécu comme une belle famille dans le Bronx. On ne manquait de rien. On vivait très bien. Une petite famille simple. Il n'y a pas grand chose à raconter de cette période de ma vie. La seule chose qui a été marquante pendant mon enfance est le fait que je me suis rapprochée d'Hayden. Pour moi, il était mon frère, la personne qui me faisait découvrir de nouvelles choses, qui était là pour me protéger.
    Au début de mon adolescence, la famille a quitté le Bronx pour se rendre à Manhatthan. Ma mère a été transférée dans une école de ce quartier. Tout aurait pu continuer d'être rose. Mais non, il a fallu que ma mère ouvre son grand coeur et recueille le meilleur ami d'Hayden. Au départ, ce n'était que pour le temps que les choses se calment dans sa famille. Au final, quelques années plus tard, ils l'ont adopté. Ils ont fait en sorte que maintenant, je devais partager mon frère avec quelqu'un d'autre. Je ne me suis pas gênée pour leur dire que je n'étais pas d'accord, faisant comme s'il n'était pas là. C'est d'ailleurs le moment qu'on choisi mes parents pour me dire qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques, que j'avais été adoptée lorsque j'avais quatre ans. À ce moment-là, j'ai cru que tout ce que je croyais était faux, qu'on m'avait menti toute ma vie. Je ne faisais pas vraiment partie de cette famille au final. Tout comme le meilleur ami d'Hayden. J'étais seulement une cause, une petite fille abandonnée. Chaque personne de ma famille, chaque personne avec qui je croyais avoir un lien était tout simplement des inconnus. Ellen n'était pas ma mère. Jack n'était pas mon père. Hayden n'était pas mon frère. Qu'est-ce qu'ils étaient? Quelles sont les limites de mes relations avec eux? Je suis certaine d'avoir dépassé la limite avec Hayden. Quelques temps après que j'ai su que j'étais adoptée, Hayden et moi, nous nous sommes retrouvés seuls à la maison. Aller savoir qu'est-ce qui m'est passé par la tête ce soir-là, nous avons couché ensemble. On en a jamais parlé à personne et c'est clairement pas dans mes intentions de le faire.
    L'année suivante, j'ai quitté la demeure familiale pour entamer des études de droit et de psychologie à l'université de Colombia. Tout se passait très bien là bas mais j'avais toujours l'impression qu'il me manquait quelque chose, quelqu'un. J'ai entamé des recherches pour retrouver mes parents biologiques. Pour ma mère, ça été plutôt rapide. J'ai découvert que c'était une femme qui travaillait en temps qu'infirmière et qu'elle était morte d'un cancer lorsque j'avais quatre ans. Mon père, totalement introuvable. La raison pourquoi j'ai été mise en adoption d'ailleurs. J'ai continué mes recherches tout comme mes études à Colombia. Pourquoi changer de Colombia à Harvard? Après tout ce qui s'est passé, le fait que mon frère ait été blessé lors des explosions, les agressions et les prises d'otages qui ont suivi l'année suivante, je ne voulais plus être séparée de mon frère. Notre relation était beaucoup plus compliquée depuis ce fameux soir mais il n'en reste pas moins mon frère, quelqu'un de très important dans ma vie.
    Vous vous demandez sûrement ce qui est arrivé avec mes recherches pour retrouver mon père dans tout ça. Après quelques années de recherches, j'ai fini par apprendre qu'il s'agissait de William Vanderbilt, descendant de Cornéluis Vanderbilt. Bref, je crois que tout le monde ici connait cette famille puisqu'elle a été plus qu'important dans le marché ferroviaire et maritime. Depuis l'an dernier, j'apprend à le connaître. Lui, sa famille et bientôt, la demie-soeur dont je ne connais toujours pas l'identité."

    Vous croyez qu'avec un essay comme celle-là, je serais acceptée à Harvard? Bon, j'ai fait quelques modifications, éviter quelques sujets mais sinon, dans l'ensemble, ça se ressemblait. J'ai pu faire mon entrée dès septembre 2014 dans le même cursus. Droit et psychologie. Dès mon entrée, je suis rentrée chez les eliots. Avec un frère ainsi qu'un cousin sur place, mon intégration s'est très bien passée. J'ai rapidement appris où se tenaient les meilleurs fêtes, j'ai également appris à bien partager mon temps entre mes études et ses fameuses fêtes. J'ai aussi intégré la troupe de danse pour pouvoir continuer ma passion pour la danse classique. Je crois que je suis une étudiante très investie dans ses études universitaires. Que ce soit côté académique, sociale, artistique, je fais de mon mieux pour concilier le tout. J’ai maintenant rencontré ma demie-sœur et aussi appris que j’avais un cousin et une cousine qui est également à Harvard. Comme quoi ma famille ne cesse de grandir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue ma belle A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1946740601 Tu me gardes un lien avec ta nouvelle cocotte hein ? A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1230098378 A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MONNN BEBE DE MOI !!! Je t'aime A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1656269883
    T'es la femme de ma vie, mon petit chat, my love, mon essentiel, ma femme number 1, ma petite princesse A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1656269883

    Pas besoin de lire ta fiche, tu sais déjà ce que je pense de Clary, tout est bon !!! TU VEUX ETRE VALIDER MY BABY ! A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Absolument! Je passe dans ta fiche dès que je suis validée A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 980580023

    @"@"K. Hayden Bushnell" " Oh je t'aime aussi A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell t'es la meilleure A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta validation :oriane:

    On aura plus de confrérie en commun du coup :TT: ça me rend trop triste...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue à toi. A. CLARY BUSHNELL ► Maïa Mitchell 3997999705 Bonne chance pour ta fiche. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum