Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    avatar ©️ CRÉDIT

       
    P. Clary Bushnell
    Nom Bushnell par sa famille adoptive Prénom(s) Au choix pour son prénom de naissance, Clary ensuite. Âge 22 ans Date de naissance Au choixLieu de naissance Au choixStatut amoureuxAu choix Orientation sexuelleAu choixClasse sociale Riche Choix avatar 1 Au choix Choix avatar 2 Au choix(facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Cabot House Choix de groupe #2 Eliot House ou Mather House

       
    K. Hayden Bushnell ► Richard Baker (MGK)
    Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur
       C'est ton petit frère, ta raison de vivre, ton tout. Tu as été adopté à l'âge de 4 ans, et il en avait 6. Une chose est sure, il est rapidement devenu ton frère et même plus. Vous étiez inséparables et malgré l'adoption, vous étiez par les liens du sang. Tu ne pourrais jamais accepté le remercier pour tout ce qu'il t'a apprit et tu as fait de même d'ailleurs toi. Tu lui appris à se confier, à devenir quelqu'un dans le dessin. Son premier dessin c'était pour toi. Et tu l'as encore dans ta chambre. Néanmoins, les choses se sont quelque peu dégradées à l'âge de l'adolescence. Tu avais appris que tes parents n'étaient pas les tiens et tu voulais tester les limites de ta relation avec ton frère. Oui, il faut être honnête, vous avez couché ensemble, lors d'un soirée, seuls à la maison. Inceste ? Non, aucunement, vous n'avez aucun lien de parenté, juste un nom de famille commun. D'ailleurs, aujourd'hui, cette tension qu'existe entre vous, est encore présente, et votre relation est encore complexe à décrire au monde entier.

       X. Bushnell ► Au choix Scénario
    Grand frère de quelques années, mauvaise relation
       C'est aussi ton grand frère, ton petit con de service, celui qui a rejoint la famille en dernier, à l'âge de 15 ans. Finalement, complexe comme relation, tu ne l'as jamais réellement considéré comme ton frère, vu que tu ne savais pas réellement qui il était. Normalement il devait rester dans la famille, quelques semaines, mais il resta plus longtemps que ça. Cependant, tu auras cru qu'une relation frère et soeur était toujours rose et ce n'était pas le cas avec lui. Toujours à vous chamaillez, à vous engueulez, bref, le bordel. A la fin, c'est lui qui est partit pour l'université à New-York, et toi, tu es allé à Harvard pour ton autre frère.

    Jean Bushnell ► Stella Maxwell
    Comme des jumelles
       Elles ont grandi ensemble, elles ont vécu ensemble. Et même si leurs forts caractères les opposent beaucoup, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Elles sont quand même très proches pour foutre la merde et protéger les deux hommes de la famille.

        Sloan Bushnell ► HNH
    Cousin adoptif que tu considères comme ton cousin
       Lien à voir directement avec la joueuse concernée

    Malicia Vanderbilt-Lewis ► Katharine Mcphee
    Demi-soeur biologique
       Lien à voir directement avec la joueuse concernée
    EXIGENCES DU CREATEUR
    Sache que nous, on te kiff tout de suite si tu lis cette partie là. Clary est vraiment très très libre et en plus, elle est attendue avec impatience par toute sa famille, donc rejoins nous tout de suite Vic

       ❖ PSEUDO
       Liberté total. Surprends moi donc (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  3850463188 Sachant que les parents gardent toujours les prénoms des enfants adoptés comme Hayden. Il s’appelait avant Kendall d'où le K. Hayden (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  3850463188 Du coup, ce sera Au choix Clary Bushnell.

       ❖ AVATAR
       Franchement, fais toi plaisir dessus. Je suis pas chiant, bien au contraire, je veux que tu t'amuses avec l'avatar que tu as. J'ai des idées après de sa tête, mais si tu veux un avatar exigé, je t'en donnerais pas (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  1881463262

       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
       J'ai mis Cabot, Mather et Eliot parce que Cabot pourrait lui correspondre je pense, sinon Eliot avec Sloan et Mather avec son frère, donc franchement, même si tu veux rentrer dans les Students, fais le quoi (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  1881463262

       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Certes, je suis très flexible, mais là, c'est très important pour moi de faire avancer ce lien, donc je dirais qu'une réponse toutes les semaines serait cool. Après, on peut faire plus, mais si au bout de trois semaines j'ai pas de réponses, je serais obligée de libérer le scénario... :TT:

       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
       Tout le monde fait des fautes, tout le monde n'écrit pas comme Victor Hugo. Alors écoute, du moment que j'arrive à te relire c'est pas mal (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  1881463262 Je fais environ 500 à 1 000 mots max voir plus quand je suis bien inspirée, donc ça serait bien que tu arrives à faire la même (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  3850463188


       
    tell me some more about this one
    HISTOIRE
       - PASSE: Libre jusqu'à l'adoption
       - Adoptée à l'âge de 4 ans par la famille Bushnell. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Alors Ellen et Jack ont eu recourt à l'adoption
       - Ellen est psychologue dans une école dans le Bronx et Jack est médecin à l'hopital de New-York
       - Elle a vécut dans le Bronx pendant une dizaine d'année, avant de déménager à Manhattan puisqu'Ellen a été muté dans un lycée du même quartier.
       - Je la verrais bien lire de grands bouquins, tout ce qu'Hayden ne sait pas faire finalement
       - A ses 13 ans, elle a fait la rencontre de X, son frère adoptif. Il était là parce qu'Ellen trouvait son environnement familial trop compliqué pour qu'il puisse y rester
       - Elle n'a jamais voulu de X et la fait comprendre pendant des années
       - Je lui prêterais peut-être une passion pour la danse (classique ou autre) mais quelque chose d'artistique vu que sa mère adoptive pousse souvent Hayden et Clary a laissé parler la créativité.
       - A l'âge de 17 ans, elle a couché avec Hayden lors d'une soirée seule à la maison. Personne n'est au courant, même ses parents
       - Elle aime sortir, faire la fête et s'amuser, et surtout sa famille.
       - A toi de voir si elle a commencé sa scolarité à l'université à Harvard ou si elle vient juste d'arriver

    Histoire libre vraiment, juste deux ou trois trucs à ajouter, rien de bien méchant (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  3850463188

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell MON BEBE !!!!!!!!! (F) Peu importe ce qu'ils disent, tu es ma petite soeur  1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum