Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouve v. perol ✽ alice sachs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    louve v. perol ✽ alice sachs
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louve v. perol ✽ alice sachs WLexdRFVddGGA

    coucou mon bichooooooooooon hanwii déjà, merci de m'avoir choisie comme marraine louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 j'espère être à la hauteur de tes espérances :lol2:

    pour commencer, je vais me présenter ce sera plus simple louve v. perol ✽ alice sachs 2474380249 alors je m'appelle mégane - et tu peux m'appeler comme ça ça me dérange pas louve v. perol ✽ alice sachs 73120010 - mais sur les fo j'utilise vixen comme pseudo louve v. perol ✽ alice sachs 1001568715 j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de bts muc - les exams approchent à graaaaaaaand pas mais je vais t'en parler à la fin - après deux années en licence de droit louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 je compte continuer sur une licence pro banque-assurance si je réussis à trouver un patron louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 au passage (hs total ahah) je suis sur ilh depuis un peu plus d'un an mais j'ai changé de perso entre-temps !


    sinon dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très têtu - trèèèèèèès très très très têtu louve v. perol ✽ alice sachs 387742012 mais je suis pas spécialement méchante même si j'ai mon petit caractère de cochon (scorpion oblige  louve v. perol ✽ alice sachs 3619069448 ) d'un autre côté je suis aussi assez timide au début, même si cette timidité a tendance à vite s'envoler une fois que j'accroche bien avec quelqu'un :funnydance: je suis un peu addict aux smileys, je trouve que ça égaaaaaaaaaye la vie ahah mais c'est aussi plus simple pour comprendre ce que pense l'autre, surtout le net louve v. perol ✽ alice sachs 550846730 autrement j'aime beaucoup regarder des séries et films avec un bon chocolat louve v. perol ✽ alice sachs 749226586 puis j'adooooore aller au ciné, me balader (surtout avec ma chienne), découvrir des restos en tous genres etc louve v. perol ✽ alice sachs 2157042859 enfin voilà louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705


    du coup je veux bien que tu te présentes également pour commencer, et me dire au passage par exemple ce que tu attends de ce parrainage, les petits soucis auxquels tu as peur de faire face et autres pour que je puisse t'aider au mieux louve v. perol ✽ alice sachs 73120010 et évidemment si t'as des questions, n'hésite suuuurtout pas à me les poser :happy: je tiens par contre à te prévenir que je vais être absente de lundi soir à jeudi soir car j'ai mes examens écrits, après ça je serai de retouuuur (il me restera des oraux étalés jusqu'au 7 juin et je serai enfin libérée) louve v. perol ✽ alice sachs 185272391

    @alice sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 alors déjà merci de me prendre en charge (on dirait un cas social louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 ) ! M'accorder du temps pour que je me sente mieux sur le forum me touche beaucoup et t'inquiète pour la profusion de smileys, j'adore ça louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 ...
    Je te souhaite aussi merde pour tes exams' en espérant que tout se passe bien mais y'a pas de raisons ^^'. Donc moi c'est Léa, j'ai 22 ans et je fais actuellement un service civique (j'ai fais comme toi une fac de droit mais pendant un an... c'était vraiment cool les cours mais j'sais pas... les métiers dans lesquels je me voyais étaient pas comme je les avais imaginé). Bref puis j'ai fais une pause d'un an et demi couplé à mes soucis de santé... et là je finis actuellement mon service civique (9 mois) dans une assos qui lutte contre les inégalités dans les quartiers. Prochainement je continue sur une licence de théologie (non je ne vais pas finir nonne louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 ). J'espère que tu n'auras pas peur de moi à cause de ça ^^' ... ça m'intéresse beaucoup c'est un gros mélange de philo, d'histoire, d'études bibliques et des langues anciennes (latin, grec, hébreu ancien) et plein d'autres trucs méga cools louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 . À part ça j'adore les animaux, j'suis passionnée par la lecture (j'ai d'ailleurs un blog où je parle de tous les bouquins qui croisent ma route ^^), j'adore rp, marcher dans la nature, prier, mater pleinnnnns de séries donc on va s'entendre louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 ... Ah... et puis je me suis mariée le mois dernier et .. je crois que je t'ai tout dit ^^.
    Pour notre parrainage je ne sais pas trop quoi te dire... peut être apprendre à te connaître (ça rassure sur le forum), pouvoir te poser mes questions, et m'aider à m'intégrer (?) peut être en faisant des rps à plusieurs (ça fait trop plan à 3 dit comme ça louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 ). Enfin voilà j'espère ne pas te faire peur ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enchantée léa :loukas: t'avais quoi en tête comme boulot après la fac de droit? louve v. perol ✽ alice sachs 2109348208 moi c'est plutôt les cours, je m'attendais à des trucs plus larges, basés également sur les enjeux du monde actuel, etc louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 enfin ça c'est surtout parce que j'ai fait un bac littéraire avec en option "droit et grands enjeux du monde contemporain", je pense que ça m'a couillonnée louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 tes soucis de santé vont mieux du coup depuis? louve v. perol ✽ alice sachs 3850463188 ah non je verrais pas pourquoi ça me ferait peur louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 mais j'avoue que tout ce qui est philo, histoire et langues anciennes ça me dépasse, j'y arrive pas, on s'aime pas louve v. perol ✽ alice sachs 2157042859  waou carrément un blog! c'est top louve v. perol ✽ alice sachs 3850463188 j'aime bien lire mais je suis difficile ou alors, avant la fin du livre, la flemme me frappe et je le termine jamais louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 du coup j'évite, ça me sert à pas grand chose au final louve v. perol ✽ alice sachs 2157042859 et félicitatiooooons pour ton mariage! j'espère que ça a été à la hauteur de tout ce que t'as toujours pu espérer louve v. perol ✽ alice sachs 73120010


    pas de souci du coup, je ferai de mon mieux pour t'aider et t'accompagner par ici louve v. perol ✽ alice sachs 1153642411 je pourrai aussi peut-être te donner quelques pseudos de personnes hyper actives auxquelles tu pourras demander des liens si tu veux louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 c'est la première fois que je parraine quelqu'un donc je débute louve v. perol ✽ alice sachs 2474380249 si ça te botte, je peux te faire cette liste vendredi, après mes exams ? louve v. perol ✽ alice sachs 1946740601

    @alice sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol Heyyy :loukas: , en fait j'aimais beaucoup métier du JAF (juge aux affaires familiales) et de greffier mais bon ... bof en fait après mes stages j'étais pas super motivée à m'engager là dedans ^^'. Mais je suis d'accord je m'attendais aussi à des choses plus larges au niveau des cours j'ai aussi fais un bac L avec la même option que tu as choisi. Donc on est deux à s'être fait couillonnées louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 !

    Pour ce qui est de la mini liste avec les pseudos des gens hyper actifs c'est une super idée, ça me branche carrément louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 ! Merci beaucoup !
    Selon toi quel est le meilleur moyen de s'intégrer ? louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705
    Bisous :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alice sachs coucouuuuuuuu ma belle louve v. perol ✽ alice sachs 3850463188 désolée du retard, j'ai enfin fini mes exams écrits yaaaaaay :ahoy:

    bon au moins on est deux à s'être faites avoir louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 du coup oui je vois ahah! moi je pensais plus à faire juriste en entreprise vois-tu face ou éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 menfin, ces aspirations sont parties loin maintenant face

    je te fais la liste des gens à qui tu peux demander des liens etc dans la journée! pour ce qui est de l'intégration, de mon point de vue, le mieux c'est tout ce qui est chatbox et flood déjà! après je sais pas si tu as vu mais ils ont mis en place une roulette de rps, je pense que ça pourrait également t'aider et te faire rp avec des gens avec qui tu n'aurais peut-être même pas pensé à rp louve v. perol ✽ alice sachs 2109348208 (je sais même pas si ma phrase est claire pour le coup ahahah) mais du coup si jamais je te file le lien si tu l'as pas vu : https://www.i-love-harvard.com/t74777-la-roue-des-rps-la-tourner-c-est-risquer ! pour ce qui est de la chatbox, je sais pas si t'y es déjà allée mais en général y a pas mal de monde le soir, la journée c'est un peu mort louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 n'hésite pas à y aller et t'incruster parmi les  autres louve v. perol ✽ alice sachs 73120010

    puis vu que tu es chez les eliots, je pense que ton bizutage t'aidera aussi à trouver des liens mais surtout n'hésite pas à en chercher ou à répondre aux personnes qui relancent leurs perso (ici) ou ceux qui cherchent des liens bien précis (ici) ! et puis y a aussi les gens qui cherchent des rps (juste ici), je sais pas si t'es déjà allée y faire un tour mais t'y gagneras des liens et des rps :lol2:

    si ça te botte, on pourra aussi se trouver un lien au passage louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heyyy louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 pas de soucis pour le retard, je comprends tout à fait. Du coup tes exams' se sont bien passé ? C'est super gentil en tout cas de me donner pleins de petites astuces comme ça, je fais déjà pas mal de choses évoquées dans ton message par contre je n'ose pas trop aller sur la chatbox ^^' ... ça me fait flipper y'a trop de monde louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 et puis je sais pas toujours quoi dire !
    Pour ce qui est de trouver un lien ensemble je te dis avec plaisir louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 mais comme Louve est mather je sens que ça va être drôle louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça allait, enfin on verra les résultats en juillet (c'est looooooooooooong) louve v. perol ✽ alice sachs 1881463262 pour la cb faut pas avoir peur vas! je sais que c'est impressionnant, surtout quand y a une dizaine voire une quinzaine de personnes dessus face mais t'inquiète pas, vas-y puis t'as rien à perdre louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 incruste-toi dans les conversations au pire louve v. perol ✽ alice sachs 2109348208

    on peut partir sur tout et n'importe quoi, louve a pas de haine profonde envers les eliots mais elle aime bien leur jouer de mauvais tours louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 en plus elles ont toutes les deux grandi dans le milieu bancaire alors ça peut jouer dans le lien :lol2: ils ont peut-être pu se connaître par ce biais y a de nombreuses années? louve v. perol ✽ alice sachs 1616978029 le père de louve est pas descendant du fondateur de la bpce mais pdg alors voilà louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705 en plus d'être fonctionnaire français!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir louve v. perol ✽ alice sachs 1365124802
    Est ce que le sujet est toujours nécessaire pour la demoiselle ? louve v. perol ✽ alice sachs 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alice sachs toujours besoin? louve v. perol ✽ alice sachs 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol @C. Nevada Eova-Tessier Je ne pense pas en avoir encore besoin ^^' mais du coup je vais venir sur ta fiche de liens Louve histoire qu'on trouve un truc louve v. perol ✽ alice sachs 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum