Partagez| .

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10472 messages et gagné : 792 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 6 Mai - 0:20

La roue des RPs

Explications

Nous avons décidé, pour votre plus grand bonheur, de relancer la roue des RPs. Oui mais qu'est ce que c'est ? La roue des RPs c'est un moyen simple et efficace de jouer des RPs inattendus, dans des contextes que l'on vous aura donné, avec des partenaires avec qui vous n'avez pas prévu de RP.

Son but ? Vous permettre de faire des RPs dont le contexte vous est imposé, afin de relancer votre perso, de ne pas tomber dans le plat, le nian nian, mais aussi de RP avec des personnes avec qui vous n'avez jamais RP. La roue des RPs vous permettra de ne pas vous retrouver sans RP ni motivation. Vous avez de la place pour des RPs mais vous ne savez pas avec qui en faire, vous n'avez pas d'idée de contexte ? Une simple inscription et votre tour viendra

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci dessous, et de le poster à la suite :

Code:
[b]Pseudo du compte à inscrire :[/b]
[b]Je veux un rp :[/b] [] drôle [] dramatique
[b]Préférence :[/b]
[list][*][] RPs courts ET/OU [] RPs longs
[*][] avec une fille ET/OU [] avec un gars
[*][] avec un ancien ET/OU [] avec un nouveau
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 6 Mai - 11:31

Aller j'me lance  hanwii  hanwii

Pseudo du compte à inscrire : Harper Eleanor Vanderbilt
Je veux un rp : [] drôle [X] dramatique
Préférence :

• [X] RPs courts ET/OU [X] RPs longs
  • [] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

Hâte de voir ce que ça va donner
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 6 Mai - 14:06

allez here we go :loukas:
Pseudo du compte à inscrire : Aaron Sprinkle
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [W] avec un nouveau

hâte de voir le résultat mdrrr
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.

Lovers

MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.

Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 7 Mai - 19:30

MOI MOI MOI !!

Pseudo du compte à inscrire : Z. Coleen Pennington
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 8 Mai - 12:19

Pseudo du compte à inscrire : Teddy W. Callagher
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

merci d'avance
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4203 messages et gagné : 734 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Vice président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Vice président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 8 Mai - 12:29

Je vous prends en charge les amours ! Vous recevrez bientôt un MP avec les informations de votre RP, et votre partenaire

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans mon appartement, ou bien dans la chambre d'Alan à la Mather House ou encore à la Dunster House pour retrouver la fine équipe #viedeboheme . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 716 messages et gagné : 859 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie après une demande de réorientation et philosophie en mineure et côté coeur, je suis : amoureuse et en couple avec Alan, le gars qui prête trop sa langue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis maladroite et en pleine rebellion . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie turner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Alaska (avatar) ANESIDORA (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts) & Charlotte Gates (maya stepper)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Depuis fin août, tu files le parfait amour avec ALAN. Tu as également trouvé un appartement sur Cambridge que tu partages avec KATHERINE. Tu es également présidente du club de natation et tu comptes t'acheter un husky pour bien faire chier ta colocataire.

PAST Absolem est la fille de Gustav Altman, un diplomate allemand ayant représenté son pays en Israël dès la fin des années quatre vingt et d'Esther une chanteuse israélienne controversée, militant toujours plus fort pour les droits de la femme, au dépend de sa propre vie ︎~ Absolem est la quatrième enfant du couple, ils en ont eu cinq en tout. Deux fils aînés et trois filles (Byron, Lyle, Gypsy, Absolem & Daisy) ︎~ Les trois filles sont inséparables et se sont toujours liguées contre leurs grands frères très complices ︎~ la famille a quitté Israel en 2011, Absolem avait alors dix sept ans ︎~ quelques mois plus tôt, son père a été pris en otage dans un pays voisin durant plusieurs semaines, quand il fût libéré par l'armée au cours d'une opération risquée, il décida à son retour d'emmener toute sa famille aux États-Unis, pour ne plus avoir à revivre un tel trauma ︎~ depuis leur arrivée aux États-Unis, Gustav Altman est désormais représentant de l'Allemagne à l'ONU ︎~ Esther Altman passe le plus clair de son temps à Broadway enchaînant les comédies musicales et donnant des cours d'expression scénique et de chant, elle fait toujours partie d'associations pour promouvoir la liberté des femmes. ︎

Les petits plus :
Absolem est née prématurée, elle est morte officiellement trois minutes avant de revenir à la vie ︎~ ses parents ont eu si peur qu'ils l'ont par la suite surprotégée, l'infantilisant bien trop longtemps à son goût ︎~ elle a toujours été précoce sur le plan intellectuel mais sur le plan émotionnel, elle était toujours à la traîne et cela n'a toujours pas changé ︎~ depuis petite, elle n'a pas sa langue dans poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ︎ de nature solitaire et exploratrice, elle ne prête jamais attention à ce qu'on lui dit, elle ignore facilement les autres et trace sa route comme elle le souhaite ︎~ elle ne s'entoure pas de beaucoup de personnes, elle préfère la qualité à la quantité ︎ Absolem est très secrète, son monde interne et imaginaire est très riche mais personne n'est arrivé à le découvrir jusqu'à ce jour ︎~ elle est très rêveuse et parfois tête en l'air ︎~ elle souffre depuis son plus jeune âge de petite épilepsie ce qui lui cause des absences 'invisibles' au quotidien mais, parfois, quand elle entre dans des périodes très stressantes, ses crises épileptiques sont plus graves et impressionnantes ︎~ bien que souriante et à l'écoute au premier abord, elle camoufle en réalité une personnalité bien plus sombre qu'elle même n'arrive pas à dompter ︎~ elle est très à cheval sur le bien et le mal, alors quand elle subit des injustices ou qu'elle en aperçoit, elle entre dans un état de transe et de rage incontrôlable ︎ elle s'entraîne souvent au tir et possède une arme en toute illégalité ︎~ elle dit que les autres sont tous des cons car au fond, c'est elle qu'elle ne supporte pas. Son physique ne lui plaît pas ni son manque de confiance qu'elle n'ose avouer à personne. Elle se hait mais prétend être sûre d'elle et à l'aise dans ses bottes ︎~ elle est très inspirée par la culture hippie et aurait aimé vivre à cette époque ︎~ elle souhaite un jour obtenir la nationalité américaine et participer à la vie politique du pays pour apporter de l'aide à son pays natal ︎~ elle sait très bien danser et chanter mais ne le montre pas, ça ferait trop plaisir à sa mère ︎~ elle a été agressé sexuellement à ses seize ans et bien que cela ne soit pas allé jusqu'au viol, elle diabolise depuis les hommes ︎~ n'est pas très bavarde, elle préfère écouter et rajouter toujours la petite phrase qui fera éclater de rire le groupe ︎~ comique de service, c'est un pitre quand on la connait bien ︎~ a une apparence féminine mais se comporte souvent comme un mec ︎~ légèrement parano, elle a tendance à mener des enquêtes pour tout et n'importe quoi ︎ trilingue, elle parle l'hébreu, l'allemand et l'anglais couramment ︎ ...plus sur ma fiche !

SEXLIST ALAN est ton meilleur ami, cela va faire deux ans et des poussières que vous vous connaissez, c'est celui qui arrive toujours à te redonner assez de force pour poursuivre quand tu es au plus bas. Votre relation pourrait être résumé à un ver d'un célèbre poème : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Depuis mi-août 2017, votre relation amicale semble avoir évolué vers une relation amoureuse. Aujourd'hui, tu es la plus heureuse des femmes à ses côtés.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY La fratrie Altman est composée de cinq enfants, Byron l'aîné, Lyle, Gypsy, Absolem et Daisy.

THE BEST KATHERINE est ton amie depuis que vous êtes entrées à la Dunster House, vous partagez votre chambre, votre quotidien, vos secrets. Vous avez deux caractères proches et vous souhaitez vous libérer prochainement de votre image d'étudiante sérieuse. LILY est ton amie et confidente, celle à qui tu te livres sans crainte et avec qui tu partages beaucoup de traits de caractère. Sa franchise et son absence de filtre te plaisent beaucoup. C'est toi qui l'a d'ailleurs accueilli en arrivant à la Dunster House, depuis vous êtes très proche. PIPER est l'amie très proche d'Alan, tu la surveilles tout en commençant à l'adorer. DIMITRI est un ami proche, il a été ton tuteur en politique quand tu es arrivée à Harvard. Durant ce tutorat vous vous êtes plus amusés qu'autre chose. Depuis, il essaie toujours de te décoincer en te faisant tenter de nouvelles choses.

THE REST JEFFREY est un mec qui te fait flipper. Tu le soupçonnes de tremper dans des affaires cheloues, depuis, tu t'obstines à découvrir ce qu'il fabrique avec son "padre". NATHANAËL - Après son retour à Harvard sous une nouvelle forme, tu as commencé à éprouver des sentiments pour lui. Seulement, depuis le SC ta meilleure amie et lui se sont rapprochés, tendant à devenir un couple. Depuis, tu te sens trahie par les deux, ne souhaitant plus t'approcher de ce Don Juan t'ayant pourtant faite chavirer. Tu lui en veux et tu ne vois pas comment la situation pourrait s'améliorer.

LES PETITS PAPIERS
✯ ✯ ✯
alanpiperlilydimitrijeffreynatealan

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année après réorientation
CURSUS SUIVI: psychologie (majeure) ; philosophie (mineure)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 8 Mai - 16:12

coucou ! je veux bien jouer avec le destin

Pseudo du compte à inscrire : Absolem Altman
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs

merci d'avance

love myself ♒︎ Pictures in my mind on replay, I'm gonna touch the pain away, I know how to scream my own name, Scream my name. Gonna love myself, no, I don't need anybody else !
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Dans un appartement de luxe avec mon stupide fiancé . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2647 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : va se marier avec l'homme le plus détestablement sexy et adorable de la planète. et côté coeur, je suis : La chieuse colérique princesse égoïste mais sacrément canon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke la belle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday , et un grand merci à : Jessica la diva ✽ DC/TC : : Maggie & Dorian les meilleurs

my thoughts are stars i can't
fathom into constellations

natif de l'australie, pure australienne avec l'accent qui va avec. agée de vingt cinq ans, teddy a toujours été une petite princesse, venant d'une famille riche. elle arrive au usa durant le lycée, à new york plus précisément, ou elle mener tout le monde à la baguette. Tape « reine » sur Google et tu trouves « teddyscott.com » , elle rentre dans son pays natale, après une rupture avec alexander, son première amour, mais revient de plus belle en intégrant Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique

TEDDY-JANE SCOTT

Sinon Teddy, c'est une fille très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait. Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle. Se soucie beaucoup de l'opinion des autres. Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord. Possède un grand sens des affaires et des finances grâce à son père. Aime tout contrôler, comme une vrai reine des abeilles. Fait tout pour être parfaite. Colérique et chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas. Peut agacer par son côté miss parfaite.

Actuellement, Teddy a accouché en août 2015, d'un petit garçon nommé Joey, qu'elle a eu avec Gabriel. Pour autant, les deux ne sont pas ensemble. Teddy aime sa liberté et refuse de s'attacher de nouveau à une personne, à moins de tomber sur la bonne personne. et finalement elle est tombée dessus il s'appelle Leandro et c'est l'homme de sa vie. Elle quitte harvard, après avoir finit ses études en février, pour ouvrir une boutique de robe de marier. Malheureusement pour elle ça n'a pas vraiment marché. Elle a repris ses études à Harvard.

L O V E & O T H E R
give me love like her

Leandro C'est compliqué, l'amour vache, en quelque sorte. Elle adore le détester elle aime le faire chier , elle aime le rendre dingue et il lui rend bien Seulement il est parti la laissant seule elle n'a jamais voulu croire que c'était plus qu'une amitié vache entre eux et pourtant.. Aujourd'hui tout est différent. Alex est son premier amour l’homme qu’elle a aimé le plus au monde mais il la trompé et quitté. Aujourd’hui ils entretiennent une relation encore ambiguë bien qu’elle sait qu’ils ne reviendront jamais ensemble ⊱ Gabriel elle l’a rencontré à son arrivée à Harvard elle est rentrée par effraction sur son bateau. Ils ont été amis puis amant et elle est tombée enceinte de lui. Elle est follement amoureuse de lui mais les sentiments n’étant pas réciproques elle fait tout pour chasser cet homme de son cœur et de sa vie
Eden c’est mon nouveau colocataire, il est arrivé dans ma vie sans prévenir et il me rend dingue et oui ce n’est pas simple tout les jours de vivre avec un homme aussi diablement sexy que casse-pied. La collocation risque d’être mouvementé.

F R I E N D S
they are my power

Blake était son meilleur ami d’enfance, sa moitié avec qui elle a tout partagé mais il coupé tout contact avec elle, elle a apprit il y’a peu qu’il était en fait fou amoureux d’elle. ⊱ Grayson Était son meilleur ami jusqu'à ce qu’elle couche avec lui et qui lui balance des horreurs à la figure ⊱ Kenny est le mari de sa meilleure amie et même si c’était difficile au début depuis qu’il lui a sauvé la vie lors de la prise d’otage elle le considère comme son ange gardien elle l’apprécie énormément ⊱ Adriel est son meilleur ami qui a disparu un moment mais qui aujourd’hui est de retour dans la vie de Teddy⊱Anastasya c’est sa meilleure amie d’enfance ma moitié et même si elle a un fort caractère Teddy l’aime comme sa sœur ⊱ Manu est une ami proche qui étudie également le stylisme ⊱ Livia est la meilleure amie de Blake et la sœur de Gabriel avec qui elle s’entend plutôt bien⊱ Swan est très proche de Gabriel un peu trop proche et même si au début c’était la guerre au final elles ont perdu toutes les deux ⊱

Ta touffe m'étouffe

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 8 Mai - 17:28

Go

Pseudo du compte à inscrire : Teddy-Jane Spinelli
Préférence :

• [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs

merci

selkies mood
Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire Eternelle, touche de son aile,la Belle et la Bête.

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 16 dollars. Actuellement, je suis : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et côté coeur, je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jake sexy cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) , et un grand merci à : mayumi / clémence. ✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari
absent du 24/08 au 10/09

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse + après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières + hurry up

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 8 Mai - 17:40

Pseudo du compte à inscrire : Emilio Z. Harrington
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :

merci

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 8 Mai - 18:19

Pseudo du compte à inscrire : Idris Calabresi
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

merciii, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer