Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility15 - TABLE 15 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TABLE 15 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 15 - TABLE 15 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 15 - TABLE 15 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #15



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Alaska Hamilton et C. Osean Cobain
    Couple 2 ❥ Alexander Strudwick et Briony Silver
    Couple 3 ❥ Azraël-Sky Strudwick et Lenny J. Malcolm
    Couple 4 ❥ Sacha C. Angharad et Aaron W.-Buckley
    Couple 5 ❥ Keyla Haven Hepburn et Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    table 15 Bon, ça faisait déjà deux ans que j'étais diplômée d'Harvard et depuis 2015, je dis toujours que c'est mon dernier bal. Sauf que beh, faut croire que non, tout simplement ahah. Mais je ne pouvais pas abandonner Alexander ce soir, c'était une nuit bien trop importante pour lui. J'espérais de tout coeur que cette soirée allait être magnifique, qu'il allait tout le temps sourire et apprécier ces derniers instants en tant qu'étudiant à Harvard quoi. C'était pas un petit moment lambda ça. Alors j'essayais de lui faire honneur et j'avais repris une robe que j'avais déjà utilisé il y a quelques temps. L'an passé, c'était Wade qui m'avait aidé à acheter une tenue correcte, les deux d'avant Andy et voilà, clairement, changement de level. On essayait d'être correcte, mais c'était plus des couturiers de luxe hein. M'enfin. Il m'aime comme je suis Alex non ? C'était donc avec une certaine tristesse que j'allais déposer Juliet chez celle qui avait été ma belle soeur pendant un certain temps, discutant un peu avec elle, avant de retourner à l'appart, me changer et tout. Jusqu'à être enfin prête. J'appréhendais ce bal un peu. Y avait jamais eu un bal qui s'était passé correctement putain. Et j'oubliais pas mon accident de la route il y a deux ans maintenant où j'avais fait un coma et dont je subissais encore les séquelles aujourd'hui. De plus, je savais qu'il y aurait plein de personnes que je ne souhaitais pas voir, comme... tout bonnement la cavalière de Wade. Je voulais pas savoir qui c'était et j'espérais tellement que ça soit Alaska, mais ça serait triste, car cela voudrait dire qu'elle n'est plus avec son copain. M'enfin, vous voyez le genre. Je suis prête. lançais-je à Alex, avant d'arriver devant lui, lui qui était si élégant. T'es le plus beau. Il était le président des Mathers, mathers qui avaient gagné le choix du thème. Il avait de quoi être fier. On sortait de l'appart, prenant ensuite la moto (jvous dis pas à quel point c'est pratique d'être en robe) pour nous rendre à Harvard et j'avais l'impression qu'on était le genre de couple bien trop badass pour exister héhé. Bow down. Et après un rapide tour des lieux (enfin autant rapide que possible étant donné que justement il était président et qu'il connaissait plein de monde hein), on arrivait à notre table. Les preums. Au fait, c'est gentil d'avoir accepté que Lenny et sa cavalière viennent avec nous. Je regardais un peu la disposition de la table, dont la décoration était vraiment chouette. Jme demande avec qui il va venir sérieux.

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le soir du bal. Le temps passe vraiment vite. Parce que c'est déjà son dernier bal. Et pourtant, il n'a pas fait grand chose pour y venir. Bien au contraire. Déjà, il a mis du temps à se trouver une cavalière. Heureusement que Sacha ait été présente et libre, surtout. Ouais, surtout libre. Ce n'est même pas un choix par défaut, mais un plaisir de l'accompagner. Il ne dirait pas non, encore moins, après leur nuit. C'est une amie, avant tout. Alors, habillé d'un costard. Costard qu'il a décidé de s'offrir avec l'argent qu'il a, de côté. Allez, c'est le dernier bal, autant mettre son plus beau costume. C'est vrai que ça va lui manquer, l'année prochaine. Bon, c'est vrai, il peut toujours se faire inviter, mêmes'il n'est plus un étudiant de l'université. La preuve, avec Briony, qui était déjà présente à la table. Avec, Alexander. Bah tiens, une bonne surprise. Le truc, c'est qu'Aaron ne souhaitait pas connaître les personnes présentes à la table. Il a laissé Sacha le faire. Sa cavalière qui porte une robe magnifique. Tu es resplendissante, ce soir. qu'il lui glisse d'un sourire en coin alors qu'ils finissent par arriver au niveau de la table. Tu nous a sortis ton plus beau costume, toi. dit-il envers Alexander avant de se tourner ers Briony. Et toi, ça fait longtemps que je te ne t'ai pas croisé, tu es très belle, ce soir. dit-il souriant, parce que c'est une belle soirée. Ouais, ouais.

    @Sacha C. Angharad @Alexander Strudwick @Briony Silver
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    15 - TABLE 15 ❥ Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    table 15 Dernier bal, sauf si j'étais invité l'année prochaine. Dernier bal et la fin de la vie à Harvard. Cet après-midi, je venais d'être diplômé d'Harvard. C'était étrange ce sentiment de la fin d'un chapitre. Briony l'a vécu il y a deux ans maintenant et ça allait être mon tour. La nouvelle vie de citoyen lambda. Avec plus rien qui ne me retient puisque Azraël avait rompu lors du Spring Break. Elle voulait du temps, sans être sûre de me pardonner par la suite. C'était compliqué comme situation mais je ne pouvais que la subir puisque j'avais pas le choix. Je voulais la récupérer, je l'aimais plus que tout mais la réciprocité pouvait se trouver corrompue à cause de tout ça. Cole était le responsable. Cole ami d'Hades, grand ami aussi d'Az. Est-ce qu'elle a fait le rapport ? Je pense pas. Quoiqu'il en soit, j'étais rentré de la remise des diplômes pour me changer pour la soirée. C'était quand même une belle soirée qui se préparait. Le thème Mather avait été choisi par l'ensemble des étudiants et j'en étais pas peu fier. Wade et moi avions fait du bon boulot et il était temps de tirer notre révérence de la meilleure façon qui soit. “Je suis prêt, et t'es trop canon meuf” La robe de Briony était quand même plutôt pas mal, mettant ses formes en valeur. Fallait quand même que je le dise. Après s'être préparés, on a pris la moto pour se rendre ensemble au bal de fin d'année, où il fut assez difficile d'atteindre notre table tant j'étais sollicité. Déjà parce que j'étais le président Mather, mais également parce que c'était notre thème à mettre en place et qu'il était fort à parier que les consignes étaient difficiles à respecter. Mais bon, dans l'ensemble c'était bon et le résultat était satisfaisant. “Ouais j'sais pas.. Mais j'ai encore du mal hein, c'est comme avoir Hendrix sans avoir Hendrix” disais-je en haussant les épaules, aussi intrigué qu'elle vis à vis de la cavalière. Puis Aaron débarquait avec sa cavalière (Sacha) et mon sang ne fit qu'un tour. “Excuse-moi” confiais-je à ma meilleure amie avant de m'approcher de mon ami, enfin, ce qui semblait être un ami mais qui n'était qu'un traitre. Mon poing gauche attrapait son col tandis que le droit venait frapper son visage avant de le repousser, le regard noir. “Ça, c'est pour t'être tapé Az”

    @Sacha C. Angharad @Aaron W.-Buckley @Briony Silver



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, nous y étions, c'était le dernière bal de fin d'année et je n'avais pas envie de le louper. Je voulais profiter de la soirée et échapper à mes obligations de jeune maman durant quelques heures. C'est pourquoi, Lilou était en garde chez le père d'Osean et que nous allions pouvoir souffler ce soir. Pour l'événement, j'avais opté pour une robe moulante et transparente par endroit, laissant apparaître ma peau et mes courbes. C'était sexy et j'aimais bien l'idée, surtout pour un bal de fin d'année. Ma robe était tellement fine et la matière si agréable que je ne regrettais même pas d'être pratiquement nue dessous. Oups. Je déposais mon manteau ainsi que la sur-veste d'Osean au vestiaire et je nous prenais deux bracelets qui indiquait que nous étions en couple, l'un pour mon poignet et l'autre... « Pas si vite champion » que je m'exclamais alors que Cobain était déjà partie en direction de notre table. Je lui passais le bracelet de la mort autour du poignet. « T'es presque marié et j'préfère que toutes les nanas en rûtes le sache. » Ouais, et auront affaire à moi. Nous arrivions finalement au niveau de notre table où... Alexander était déjà entrain de taper Aaron. J'haussais les sourcils en les regardant tous. « Bonsoooooir » Et puis, c'est tout. Non parce que c'était super étrange pour le coup, ça jetait un froid même si c'était aussi très drôle.

    @C. Osean Cobain @Sacha C. Angharad @Aaron W.-Buckley @Briony Silver @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal était enfin là. Le truc ? Elle n’attendait pas cette soirée avec impatience. Autant, l’an dernier, elle avait appréciée être ici en compagnie d’Alex mais cette année, tout était différent. Ils venaient séparer et elle n’était toujours pas capable de dire si les choses allaient mieux entre eux ou pas. Poussant un soupir, elle finissait pourtant d’enfiler sa robe marquant le tout par un rouge à lèvre flamboyant en même temps que la sonnette de sa porte d’entrée retentissait. Un dernier coup de parfum et elle partait de l’appartement découvrant Lenny à l’entrée, resplendissant et visiblement pas prêt de se dégonfler en tant que cavalier de dernière minute. Clairement, elle lui était redevable. Elle n’aurait probablement pas assumée de devoir aller là-bas toute seule et au moins, personne ne la regarderait avec des airs de pitié. Quoi qu’il en soit, après quelques compliments, ils avaient pris la route arrivant finalement au gymnase. Sur place, elle découvrait une décoration à couper le souffle et si en règle générale elle aurait pu s’extasier, le cœur n’y était pas. Déposant son châle à l’entrée, elle récupérait les bracelets des célibataires en glissant un à son poignet avant de donner le second au blond par déduction. Ne manquait plus qu’à trouver la table et.. Non. Là, elle se décomposait. Briony, Alaska, Alexander, Aaron.. Très bien, on voulait clairement sa mort. Presque livide, elle chuchotait rapidement à l’attention de son cavalier « j’vais pas survivre à ça » Il connaissait rapidement la situation, assez pour comprendre que là, elle aurait préféré disparaître plutôt que faire face à tout ça. Et puis mine de rien, ça avait l’air assez tendu entre le visage fermé d’Alex et la mine renfrognée d’Aaron. Génial. « Hey » c’était bref et la seule chose qu’elle avait trouvé à dire pour saluer le monde. Non mais clairement, elle allait finir folle avant la fin de la soirée, sans aucun doute.

    @Briony Silver @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Aaron W.-Buckley @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'aurais peut être pas du opter pour une robe aussi complexe mais peu importe rien n'est trop beau pour ton cavalier, fiancé même devrais tu dire. Tu en avais vécu des bals, c'est le mois que l'on puisse dire. Les premières années, ils avaient été plutôt catastrophiques faute à tes multiples erreurs de parcours mais depuis que Xaver était entré dans ta vie, tout était plus facile, plus léger. Il était ton équilibre. Dès votre arrivée, tu avais tenu à porter un toast. Le master en droit qu'il a obtenu en poche, mérite bien une coupe de Champagne. On vous avait tendu des bracelets au choix, à l'entrée mais tu les avais tout simplement refusé. Ca ne vous servait tout bonnement en rien et en plus ce n'était pas du tout accordé à ta robe. Tu n'avais pas envie de jouer ce soir, mais tout simplement de profiter de cette soirée. Ce serait déjà un exploit en soit parce que le bal de fin d'année est loin d'être réputé pour être une soirée digne de ce nom. Ca ressemble plus à un ring de boxe qu'autre chose. Et d'ailleurs, lorsque que vous vous approchiez de la table qui vous avez été attribuée, tu levais les yeux au ciel.Alexander passant déjà ses nerfs sur un autre étudiant." Ca me donne déjà envie de repartir tout de suite. " glissais-tu à Xaver avant d'apercevoir Azraël. Tu avais mal pour elle et c'est la détresse que tu lisais dans ses yeux qui finalement te retenait de ne pas faire demi tour." Bonsoir. " disais tu tout simplement. A quoi bon dire plus vu que la politesse ne semblait pas régner par ici. Un bref sourire à Briony avant de reporter ton attention sur Az. Ton regard se voulait compatissant. " La couleur de ton rouge à lèvres. J'adore. Je veux le même. " Un moyen de détourner son esprit, tu l'avouais sans hésitation." Xaver, je te présente Azraël, la ... Une amie. " En fait t'aurais mieux fait de te taire. Mais bon trop tard.

    @Xaver Von Hohenzollern @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    CE SOIR! C'était le grand soir. Ouais, j'suis peut-être un garçon presque manqué la plupart du temps, mais quand on parle de bal là j'deviens une gaga de princesse. J'aime trop les robes de fou furieux qu'on peut s'faire plaisir à porter dans ces moments là... J'vous jure, j'y ai passé plusieurs après midi avant de trouver la bonne oh ça oui. MAIS! Ça y est, je l'ai... Et elle est ultra sexy parfaite. D'ailleurs, je n'avais pas perdu de temps pour faire ma belle auprès de mon Ronron chéri (Aaron) qui était trop classe, prenant un regard de tigresse je lui disais même "Merci, toi t'es très sexy comme ça." lui faisant un petit sourire en coin et un clin d’œil avant qu'on ne rejoigne la soirée et surtout notre table. Un bracelet rouge au poignet, je regardais un peu la supra déco' affretée pour le thème, admirant le travail de dingue avant qu'on ne se pointe à la table 15, notre zone de chaos. J'y trouvais un couple (Alex' et Briony) "Salut vous deux!" et Aaron les saluait avant... D'se prendre un poing dans la tronche. Fronçant les sourcils je dis alors "HEY!" poussant le mec sèchement "Non mais ça va pas?! T'as intérêt à refroidir tout d'suite ou c'est moi qui te cogne!" on touche pas à mon Aaron ouais, puis merde à la fin! Est-ce que je peux fêter UN bal sans que tout le monde se foute sur la gueule? Non mais j'aimerais assez hein. Je regardais Aaron, son visage avait survécu, puis mauvaise envers le président Mather. Enfin la cavalerie arrivait, ma meilleure ami (Alaska) avec son beau gosse de mec (Osean), suivit de... Oula... Azraël et un mec que je ne connaissais pas (Lenny), puis d'encore un autre couple (Keyla et Xaver).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière ligne droite... Ce soir tout se terminait ici, pour moi, enfin pour nous deux plutôt, moi et Alaska. De nos études je parle hein, qu'est ce que vous croyez? Non mais! Bref. Et oui, c'était ma dernière année comme étudiant et dés la semaine prochaine, j'allais entrer dans la vie active pure et dure. J'ai eu ma maitrise, ce bal vient parfaitement clôturer ces années de dure labeur. J'suis fier de moi et de ma femme. Qui est trop sexy dans sa robe putain... "T'es vraiment trop canon ce soir, j'vais avoir du mal à tenir le chien." me mordant la lèvre avant de l'embrasser. On arrivait, déposait nos affaire et pas le temps de passer le hall d'entrée que ma femme m'attrapait pour me mettre un bracelet lumineux, signe qu'on était en couple. Je souriais amusé à sa remarque avant de l'attraper au niveau de la taille d'un "Pas besoin de ça chérie, je vais leur montrer que je ne suis rien qu'à toi, regarde." finissant sur un beau sourire, un petit baiser et hop, direction notre table, toujours bien accroché à elle. La déco en jète un max bravo, même si c'est du déjà vu par le passé. Mais à peine le temps de rejoindre les autres (Alex', Briony, Sacha, Aaron) que BAM un coup de poing partait. J'ouvrais grand les yeux, regardant mon meilleur ami frapper ce mec au visage sous prétexte qu'il s'était tapé Azraël. Me pinçant les lèvres et dans le plus grand des calmes je commentais "Et bien, je sens que ça va encore être une sacrée soirée dit donc." souriant en coin à ma chérie quand je voyais arriver le coup de grâce... Azraël en personne au bras de... "Lenny?!" que je ne pu m'empêcher de lâcher. De grands yeux ronds à nouveau, j'me tournais brusquement vers Alex' avant de regarder mon cousin et sa cavalière et de les approcher pour dire à voix basse "Mais qu'est ce que vous faites là?" à cette table bien précise bordel de merde, ils veulent déclencher la troisième guerre mondiale ou quoi? Puis Keyla et Xaver se pointaient à leur tour. Ça va chauffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon bah me voilà à squatter le bal annuel sans même être étudiant, normal. C'est ça de venir au secours d'une jeune fille en détresse. Puis quand je vois les lieux franchement, j'suis bien content d'avoir fait ma BA du mois. Et j'vais pas me plaindre hein, la sauver c'est faire la fête avec elle toute la soirée, on a connu plus hard. Mais pour l'occasion, j'ai quand même dû m'acheter un costume, autre que celui que j'avais payé pour l'enterrement de mon jumeau auquel je ne suis jamais allé. Celui ci, il avait d'la gueule même si il coute un bras. Bref, j'ai donc récupéré ma dulcinée (Azraël) du soir d'un encourageant "T'es merveilleuse." accompagné d'un beau sourire car une chose est sûr, c'est qu'elle est pas à l'aise avec cette soirée. Elle m'avait résumé l'histoire mais voilà, j'comprends et c'est pour ça que j'suis là, avec elle. Puis j'suis content, je vais revoir Briony. J'sais toujours pas pourquoi mais, j'aime passer du temps avec elle et vu que c'est elle qui m'a invité à squatter sa table, bien j'ai double raison d'être de bonne humeur ce soir. Sauf que... Arrivé sur place, après avoir mis nos super bracelets rouges, à peine le temps d'approcher la table que c'est déjà le chaos. Alexander qui tape sur un autre type (Aaron), Briony en retrait, une sexy meuf (Sacha) qui veut taper sur Alex' et Azraël qui se décompose littéralement. Je dis alors perplexe "Ça commence fort." Elle me dit qu'elle peut pas le faire et j'la sens super mal à l'aise là, du coup je pose ma main sur la sienne qui est accrochée à mon bras, me penchant vers elle d'un "Bien sûr que si, montre leur que tu passe au dessus de ça." lui faisant un petit clin d'oeil et un sourire en coin "Et j'suis là, avec toi." ouais sauf que si j'avais su que le best de mon jum était son ex, j'crois que j'aurais désisté l'invitation, désolé Briony. J'fais pas dans la torture des gens. Heureusement, ou pas... Il y avait mon cousin (Osean) avec sa futur épouse (Alaska) qui direct venait nous accoster. Arquant un sourcil, je répondais "Briony m'a invité, je savais pas qu'Alex' était son ex." putain j'ai faillit dire mec. Heureusement ma langue n'a pas fourché. Un regard vers Az' et heureusement, une copine à elle (Keyla) vint à son secours également, accompagnée elle aussi de son cavalier (Xaver). Un regard vers Briony et je lui souriais en coin d'un petit hoché de tête "Salut." pour quand même rester poli dans ce bordel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum