Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility09 - TABLE 9 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TABLE 9 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 09 - TABLE 9 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 09 - TABLE 9 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #09



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ O. Brent Keegan & Cassie Von Liechtenstein
    Couple 2 ❥ Nate Mclaren & Alison C. Wheeler
    Couple 3 ❥ Jaysaël D. Scott-Castellan
    Couple 4 ❥ Aaron Sprinkle & Stella Everdeen
    Couple 5 ❥ Liam Gleeson & Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Table de bal »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 20 mai ~ En début de soirée

    « Prête ? » Brent adressa un sourire à Cassie avant de lui tendre son bras comme le ferait un gentleman. C'était le grand jour, le jour du bal, le jour que les étudiants attendaient avec impatience. Pas Brent. Alors oui, cela allait être une bonne soirée, passé avec ses amis, avec sa copine mais il savait aussi qu'il y avait toujours des histoires pendant le bal, des embrouilles et lui n'avait pas envie. Pourtant, avec la présence de Cassie et de Nate, il redoutait que cela ne soit pas calme à la table. Mais bon, il aurait la présence d'Alison à ses côtés et si jamais la soirée prenait une tournure qui ne plaisait pas à Brent, il n'hésiterait pas à s'éclipser avec la demoiselle. Rapidement, le couple arriva à la salle et à leur table. « On est les premiers. » Il l'aida à se débarrasser de sa veste et à s'installer. « Tu veux boire quelque chose ? »

    @Cassie Von Liechtenstein

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate n’avait pas besoin de regarder le panneau récapitulant les tables pour savoir avec qui il serait. Brent et… Cassie. Il sentit sa gorge se nouait alors qu’il rejoignait l’endroit où il allait s’assoir en compagnie d’Alison, à qui il adressa un sourire. « ça va ? Tu m’en veux pas trop de vouloir te refiler à Brent ? » Dit-il avec un sourire. « Vous formez un très jolie couple toi et lui. » Il le pensait. Brent et Cassie étaient déjà assis. Nate déglutit avec difficulté. Cassie était sublime. « Salut vieux » dit-il à l’intention de Brent. « Tu es très belle » dit-il à l’intention de Cassie, un faible sourire sur les lèvres. A son poignet un bracelet rouge alors que ceux d’Alison et Brent étaient bleu, normal, ils sortaient ensemble. Nate tira la chaise à Alison et la fit s’assoir à côté de lui alors qu’il prenait place à côté de Cassie. Cassie était donc entre Brent et Nate, et Nate entre Alison et Cassie.

    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est malaisant, voir même beaucoup plus que malaisant en réalité... Mon bracelet bleu au poignet, pour pas me faire prendre la tête par tout le monde, j'ai pas envie de me retrouver embrassé par une fille ou un autre mec au bar. Sauf que là... A entrer avec lui dans la salle, ça fait genre, on est de nouveau ensemble, sauf que moi-même je ne sais même plus ou on en est... Je le regarde en coin et maudit intérieurement sa cousine pour ce plan foireux... Mais en même temps je devrais peut-être la remercier ? J'en sais trop rien, dans tout les cas je reste silencieux, m'avançant vers la table où j'avais supposément réservé deux places... Carter et moi. J'aurais du le sentir qu'elle irait avec Royce et que tout ça, c'était qu'un plan foireux de sa part pour se venger de la soirée au Lord Hobo ou j'avais appelé Royce plutôt qu'une autre personne. Bref, arrivant à la table, je repère Brent et Nate ainsi que leurs deux cavalières. "Bonsoir vous tous." J'essaie de sourire, même si je ne pense pas réellement être convaincant pour le coup, encore entrain de digérer ce que Carter à fait... J'ai mon ex, Oliver en cavalier pour la soirée. Comment dire que c'est plus qu'étrange... et malaisant... Depuis la dernière fois chez son frère, j'avais tout fait pour l'éviter encore une fois...

    @Oliver Matthiew Davis @Nate McLaren @O. Brent Keegan  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bal de fin d’année
    Table 9
    - Harvard -
    Malaise. Malaise. Malaise. Malaise. Malaise. Je le sens pas ton plan foireux Carter!! Et stupidement, j'embarque dedans parce que je sais pas quoi d'autre! La dernière fois qu'on s'est vu c'était chez mon frère et c'est à peine si je suis arrivé à croiser son regard au détour d'un couloir à l'uni depuis! Oui, j'aurais pu débarquer à la WH ou chez lui ensuite, mais s'il coupe les ponts tout seul, je peux plus faire grand chose. Je croyais déjà avoir touché le fond pour ce qui est de m'imposer, mais apparement, ma cousine m'aide à en rajouter une belle couche.

    Et après l’histoire du bracelet, je me traine belle couleur rouge écrevisse sur les joues pour aider mon cas! Parce que quand je l’ai vu demander un bracelet bleu, ça m’a fait un pincement tandis que je prenais un rouge. À dire vrai, j'aurais demander un bracelet bleu pour qu'on me foute la paix ce soir, mais entrer avec Saël, je me sentais vraiment pas de le faire. Trop de sous-entendus. Sauf qu’apparement c’était pas son idée puisqu’il m’en a planqué un bleu au poignet, en m’enlevant celui que j’avais. Et maintenant j’ai plus aucune idée de ce que c’est censé vouloir dire! On est plus un couple, il m’évite depuis un moment, mais il me colle lui-même ce truc! RAH! Jouant nerveusement avec d'ailleurs, je finis par le lâcher pour saluer Brent et les autres personnes présentes à table, d’un signe de la main, un sourire un peu faux de coller aux lèvres pour faire bonne figure, même si je me sens pas très gros dans mes chaussures et je suis intérieurement en pleine prise de tête à me poser trop de question!

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @O. Brent Keegan
    ©️ 2981 12289 0 modified by Joemaw
    ×


    je suis un boulet:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Robe dans les tons bleus enfilée, ma cascade de cheveux blonds domptés, on ne tarda pas à frapper à ma porte. J’allais ouvrir. Je répondis ensuite au jeune homme : « Prête. » Brent était venu me chercher à la Cabot, tout beau, tout apprêté, souriant, aimable, galant… J’en culpabiliserais presque de l’avoir ‘utilisé’ pour me venger de Nate. Mais le winthrop était trop adorable et ne me fit aucune réflexion à ce sujet. Arrivant les premiers à notre table, on prit place et mon cavalier, vraiment trop chou, s’inquiétait directement de ce que je souhaitais boire. « Un jus de fruit je te remercie… » On allait éviter de finir complètement saoule ce soir, surtout que ça ne faisait que commencer. On ne resta néanmoins pas seuls longtemps, Nate arrivait près de nous avec sa cavalière. Ok, donc il était à notre table ? Super… Petit haussement d’yeux agacé. J’avais soigneusement évité de lui répondre ces derniers temps, préférant instauré de la distance, histoire qu’il n’aille pas penser qu’un bouquet de roses suffirait à rattraper sa boulette. Et lorsqu’il gratifia ma tenue, mon savoir vivre et ma politesse m’obligèrent à répondre un simple : « Merci. » Avant que deux autres garçons (Jay et Oliver) ne viennent s’installer également près de nous. « Bonsoir. » les saluai-je alors avant de me tourner de nouveau vers Brent. « Alors tu t’es entraîné pour la valse j’espère ? » le taquinai-je.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Le bal venait de commencer, je m'étais inscrite assez tôt pour y participer et j'étais contente que Nate m'ai proposé de l'accompagner. Je me voyais mal y aller seule, après j'aurais très bien pu m'y rendre avec Brent mais à ce moment là, nous n'étions pas encore ensemble et il avait déjà trouvé quelqu'un. Dans tous les cas, nous allions passer une bonne soirée tous ensemble même si j'ignorais qui allait être à la même table que moi et Nate.  Arrivée au bal, Nate me demanda si je ne lui en voulais pas trop s'il me laissait avec brent, ça ne me dérangeait absolument pas. Peut-être que si je ne sortais pas avec lui, ça m'aurait dérangé car je me serais retrouvé seule. non non c'est bon, par contre je te cache pas que si je ne sortais pas avec brent, je t'en aurais surement voulu de me laisser tomber ajoutais-je en souriant. On arriva alors vers Brent et Cassie. Cassie avait une très belle robe bleu, moi j'avais opté pour une robe bustier rouge. Bonjour vous deux ! puis Jaysael que j'avais pu voir lors du roadtrip nous rejoignit. Hello Jay






    dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Stella venait tout juste d'arriver au fameux bal de fin d'année. Elle avait donné rendez-vous directement à son cavalier à la table n°9 histoire de voir un peu les autres personnes qui allaient passer un peu de la soirée près d'eux. Stella pouvait voir qu'il y avait plusieurs personnes assises, elle n'en connaissait par contre aucune. Son cavalier, Aaron n'était pas encore là. Elle allait donc attendre tranquillement en faisant connaissance avec les autres. Bonjour messieurs dames, je suis Stella ! elle fit son plus beau sourire et s'installa à sa place. comment vous vous appelez ? ben oui c'était normal qu'elle demande. Elle vit alors quelques minutes après son arrivée, Honey une camarade Cabot. Finalement elle connaissait au moins quelqu'un. Hey Honey !


    couleur:

    @Aaron Sprinkle @Honey M. Dumas @O. Brent Keegan @Nate Mclaren @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jetai un coup d’œil à la cavalière de Nate (Alison) peut être de façon un peu trop marquée pour que cela paraisse neutre. Fallait dire que j’ignorais encore que la jeune femme était la petite amie de mon propre cavalier. Surement que je l’aurais toisée avec un peu moins d’insistance sinon… Je la saluais quand même poliment avec un petit sourire. L’ambiance était franchement tendue à la table, mon comportement n’aidait peut être pas mais je ne m’y étais pas préparée, à le voir, Nate, si près, à côté de moi même. « T’aurais du me dire qu’il serait à notre table… » ronchonnai-je dans un murmure uniquement audible par les oreilles de Brent. Heureusement, une nouvelle venue arriva et se présentait avec entrain. Stella. « Moi c’est Cassie. Il me semble que je t’ai déjà vue à la Cabot House non ? » Il y avait de nombreuses membres, on ne pouvait pas toutes se connaître. « Enchantée en tout cas. »


    @Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Nate McLaren @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Si tu ne sortais pas avec Brent, l’idée de te laisser seule ne me serait jamais venu à l’idée » dit-il à Alison en lui adressant un sourire alors qu’ils rejoignaient la table. «  Salut Jay. Salut Oliver. Vous allez bien ? » lança Nate à son président et à son… Petit ami ?  Le McLaren n’avait pas pût s’empêcher de remarquer les bracelets des deux jeune homme alors qu’ils étaient censé avoir rompus. Comme l’avait dit dit Nate à Brent. C’était leurs affaires. D’ailleurs en parlant de Brent il lui lança un regard entendu pour savoir s’il en savait plus. Cassie était vraiment magnifique et il ne se gêna pas de lui dire qu’il la trouvait très belle. Ce à quoi elle répondit par un petit haussement d’yeux agacé. Okays. C’était mal barré. Surtout qu’elle lui faisait dos et s’adresser direct à Brent, oubliant sa présence. Fort heureusement pour «  rafraichir » un peu l’ambiance une fille se joignit un groupe. «  Bonsoir. Moi c’est Nate » dit-il à Stella avant de reporter son regard sur Cassie. Il ne savait trop comment s’y prendre avec son échange de Cavalière, sans que Cassie ait l’impression d’être une marchandise. « C’est marrant. Alison n’était pas la petite amie de Brent quand je l’ai invité. » dit-il à la volé avant de s’adresser à son meilleur ami, Brent. «  Brent, Tu veux prendre ma place ? Comme ça tu seras à côté de ta cavalière et de ta petite amie. Alison en serait sûrement ravi » dit-il en jouant les innocent. C’est surtout que comme ça il serait à côté de Cassie. Bon il était déjà assis à côté mais une fois que Brent serait à côté d’Alison il pourrait parler à Alison et laisser Nate le soin de parler à Cassie.


    @Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein

    HJ : Disposition des places pour l’instant : Alison – Nate – Cassie - Brent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum