Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility09 - TABLE 9 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TABLE 9 ❥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Table de bal »

    Topic de groupe

    L'ambiance n'était pas au beau fixe à la table et Brent sentait déjà l'envie de partir de ce bal. Non, il ne fallait pas planter Alison ici. Aussi, il regarda Cassie quitter la table avant de se pencher vers Alison et de l'embrasser. Il s'excusa avant de se diriger vers les toilettes.

    OUT

    @Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Honey M. Dumas

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT



    L'ambiance n'était pas trop là pendant la plupart de la soirée, même si j'appréciais mes compagnons de table, je ne m'amusais pas vraiment et j'étais là aussi pour m'amuser. On discuta alors pendant quelques heures, puis je décidai de quitter la table pour aller au bar et sur la piste de danse. J'allais bien trouver quelqu'un pour danser avec moi, et ça n'allait pas être brent avec qui allait se passer dans quelques minutes.





    dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassie eut une réplique cinglante alors que Nate proposait de changer de place pour qu’Alison soit à coté de Brent, une façon pour lui «  d’échanger » les cavalières comme il l’avait prévu. Nate s’efforça de sourire en espérant qu’elle finirait par sa détendre mais c’était sans douter sur l’arrivé d’un nouveau Winthrop.  Et la palme de Mr Pied dans le plat est attribué à… sans doute Liam ! Nate manqua de s’étouffer avec son verre quand son ami Winthrop affirma qu’il était enfin arrivé à sortir avec Cassie. Ce n’était pas vraiment la vérité… Mais ce n’était rien comparé aux propos désobligeant qu’il y eu vis-à-vis de Malicia, même si Nate était d’accord avec Liam, Brent était bien mieux avec Alison. Dans tout les cas c’était maladroit. Les deux meilleurs amis s’adressèrent un regard, avant que Cassie corrige Liam, visiblement mécontente. Nate déglutit avec difficulté comme si on venait de lui enfoncer un poignard dans l’estomac. «  Oui mais… C’était involontaire. » Et voilà comment se taper la honte devant toute la table ! «  Cassie je… » mais il n’eut pas le loisir de s’expliquer plus longtemps car déjà la blondinette fuyait la table comme la peste. Erin avait raison : très mauvaise idée ! Nate poussa un soupir avant de se dirigeait à son tour vers le bar plusieurs minute plus tard, où il finirait par croiser Nina…

    OUT

    @Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant que tout le monde s’en va, je me dis que je ne dois pas vraiment rester vu que plus personne ne se trouve à la table. Je leurs dis aussi peu de temps après : « Je vais vous laisser aussi. » Je me lève, prenant mes affaires, je dis à Liam : « Je vais y aller, ce fut une très bonne soirée en ta compagnie. Merci. » Un doux baisé sur la joue, je récupère mes affaires et je rentre à la confrérie. Je me dis que je vais pouvoir regarder un bon film et aller me coucher après. Et surtout en profiter pour appeler ma Bibi au téléphone afin de savoir si elle va bien.

    @Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson

    HJ : Disposition des places pour l’instant : Alison – Nate – Cassie - Brent

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum