Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TABLE 4 ❥
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:44:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entouré d'@Ashleigh H. Strauss , et de @Lucky E. Burberry. J'avoue que je n'ai pas choisis les filles les plus moches de la soirée. Je pense que leur robe font des ravages. Mais je m'en fiche. Si j'ai été voir Ashleigh c'est pour éviter @Nora-Blue Burberry et non pas pour mieux mater les formes des deux jeunes femmes. Et j'explique alors à Ashleigh pourquoi je ne parle pas à Nora-Blue. " Je sais pas avec qui et je n'ai pas envie de savoir. " Non pour le moment, je suis encore trop énervé. Enervé et blessé qu'elle ait pu faire ça. Mais qu'importe. Je bois mon verre de champagne, m'en fichant bien des règles. Je devrais embrasser quelqu'un pour boire, mais je ne vais tout de même pas embrasser une autre fille, pas devant Nora-Blue. On est rejoint par @Aaron W.-Buckley qui est quelque peu amoché au visage. Mais je n'y prête pas attention, puisque rapidement je me retrouve avec @Agathe A. de Belgique-S assis sur moi, qui vient pour m'engueuler ? Oui pour m'engueuler de faire souffrir sa meilleure amie. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle se lève pour partir. Ca va pas le faire si tout le monde se met à la défendre tout de même. Finalement je daigne à lever les yeux pour pouvoir jeter un coup d'oeil sur Nora-Blue. Elle est sublime, mais je ne ferais pas le premier pas. Je la vois partir avec son Colocataire, @Wilhelm Von Rosenwald . Ca m'énerve, alors je me lève de ma chaise, m'adressant à Ashleigh et à Lucky. " Je reviens, j'ai besoin d'air. " Et je m'en veux. Je peux pas rester plus longtemps ici.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 21:41:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas dans ma meilleur forme, mais j'ai tout de même la force de foutre mon grain de sel dans ce bal que je trouvais vraiment stupide. Malgré tout, et surtout à cause d'un pari que j'avais foiré, je devais accompagner Lucky. Et même si cette pensée, de rester ici à glander me déplaisait, j'avais pour but de faire rire ma cavalière. Un peu comme une mission commando mais que je m'imposais à moi seul. Je savais ce qu'elle avait vécu ses derniers temps, et passer une bonne soirée devait être pour elle la meilleure des choses à faire. Et heureusement, j'étais là. Prêt à dégainer mes vannes à la con. Mais bien vite, ma bonne humeur retrouver grâce à Ashleigh venait s'obscurcir à cause de.. Wade ? J'hausse un sourcil, face à celui qui venait presque défendre la jeune femme alors qu'elle avait encore sa majorité et sa répartie. J'étais pas venu là pour me fighter, mais si je devais remettre en place quelques personnes que se soit, cela serait avec plaisir. « Wade, c'est ça ? Tu devrais te sentir justement flatté que je la trouve bonne ta meuf. Je la drague pas. » Je riais parce que oui, c'était stupide d'essayer de jouer le plus malin étant donné que je ne l'a voulais pas particulièrement. Ou si, juste dans mon lit. Et ça n'avait pas passé loin à de nombreuses reprises mais ça je comptais bien le garder pour moi. Agathe rompit le silence, le prenant bien évidemment à la rigolade. Elle a l'habitude gars. Calmos. Elle est bonne, c'tout. Appelons un chat, un chat. Ashleigh qui avait fait les présentations avec son coéquipier de la soirée, un fameux Darren, sauta à la première occasion sur le jeune mather afin de l'enfoncer. Je reste là, à les regarder tandis que je fais un signe de la tête et tant ma main vers Darren. « De même. » Je vois ensuite arriver ma cavalière dans une robe somptueuse. Ça envoie du louuuurd les gars. Je ne manque pas de réprimer un sourire pour accueillir Lucky. Y'a du monde au balcon ce soir, que de bonnes nouvelles. « Lucky, t'es splendide. Tu le vois certainement pas, mais mon coeur vient de partir en fumé là. » Y'a pas que ça d'ailleurs qui est été stimulé. « Et merci du compliment. Je fais souvent cette effet-là. Ouuui je suis lourd, mais c'est ce qui fait ma signature. Les gens arrivaient à la pelle désormais, me laissant perplexe. J'étais perdue dans le tourbillon des relations. Une jolie blonde (Nora) fit alors son apparition, vraiment magnifique. Putain je suis tombée à la bonne table. Elle s'adressa à moi, me confiant que Luck était sa soeur. Je beug un instant avant de faire le rapprochement. Oh putain de merde. C'est de famille. La biologie fait son travail à merveille. « T'en fais pas pour ça. On va bien s'amuser avec Lucky. Je compte bien la faire boire.. Pas pour profiter d'elle bien évidemment. » Pour qui vous me prenez sérieusement ? Et puis, je savais que l'alcool était une religion chez les mathers. Aaron se pointait alors, le pote de Denys, et mon coeur se serrait d'avantage. Denista manque à Marina putain. « Ca va mec ? Putain t'as la classe. »

    @Agathe A. de Belgique-S @Darren McCoy @Wade B. Forbes @NORA-BLUE BURBERRY @AARON W.-BUCKLEY @LUCKY E. BURBERRY @ASHLEIGH H. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 22:51:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table du bal — « T'as apporté de quoi me séquestrer? Attend que je sois bourrée avant, j'veux pas sentir la douleur. » J'haussais un sourcil en entendant les mots d'Agathe, ne pouvant m'empêcher d'y voir un double sens pour le coup. C'était moi qui avait l'esprit mal tourné ou ? Ok, fallait que j'me calme. Après l'échange avec Marin, les gens se remettaient à discuter autour de la table et Agathe en profitait pour me murmurer quelque mots à l'oreille. J'arrivais pas à dissimuler cette espèce de jalousie que je ressentais, c'était plus fort que moi en fait. Ouais, ça me faisait chier de savoir que des gars voulaient se la mettre dans leur pieu. Car soyons honnête, fallait être con pour pas décrypter correctement le regard de Marin quoi. Ou encore de Philip la dernière fois. Comment ça j'me prenais la tête pour rien ? J'crois que j'me fatiguais tout seul putain. Je buvais quelques longues gorgées de mon verre en espérant détourner le fil de la conversation, mais c'était sans compter sur elle. « Depuis quand je t'appartiens? » dit-elle en posant sa main sur ma cuisse. Elle le faisait exprès ou quoi ? Le pire, c'est que j'arrivais même pas à deviner ce qu'il se passait dans sa tête là. Elle me déstabilisait, complètement. J'ai pas dit ça.. dis-je toujours sur le même ton, fronçant légèrement les sourcils. Je voulais pas qu'elle pense ça. Et pourtant avec ces quelques mots, je venais clairement de lui montrer que ça me faisait chier de voir des mecs tourner autour d'elle. C'était pas difficile à comprendre non ?
    Laisse tomber lâchai-je finalement. Elle se levait, et alors que je me demandais si elle était vexée ou que sais-je, elle faisait le tour de ma chaise.. pour venir s'asseoir sur mes genoux. Mais... putain les gars, donnez-moi le mode d'emploi de cette fille, j'y comprenais plus rien moi. Je ne disais rien, me contentant de siffler mon whisky alors qu'elle discutait de je ne sais quoi avec Wilh. Aaron se pointait à son tour, et je lui faisais un léger signe avec mon verre, le sourire aux lèvres, Agathe toujours sur les genoux. Puis celle-ci me dit soudain vouloir aller se chercher un autre verre, et je n'avais pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle était déjà debout en train de s'éloigner.. pour s'asseoir sur les genoux du mec de Nora cette fois (Raph). Je soupirai, complètement largué en la voyant s'éloigner juste après. Je me serais bien fumé une clope là.

    @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Wilhelm Von Rosenwald @Raphael T. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 4:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paumée, j'étais paumée. Tout allait si vite autour de cette table qui je dois avouer, regorgeait de beau monde. Et si je ne puis abuser, dire que c'est même la plus belle table de la soirée. Ashleigh me présente son fameux Darren dont je devais reconnaître, avait non seulement de la classe, mais aussi de la tchatche. Si je n'étais pas pro Denys depuis le début, je lui aurais conseillé de foncer. Ce genre d'homme me plaisait. « La fameuse Lucky en personne ! Enchantée Darren. Et rassure-toi, je ne vais pas te mordre, je l'ai promis à ta charmante cavalière et je suis du genre à tenir mes promesses. » Que j'avoue dans un clin d'œil. Ma Nora toujours aussi resplendissante, fait un commentaire à Marin à propos de moi ce qui m'arrache un sourire. Puis elle s'éloigne ensuite avec Wilhelm, comprenant rapidement que Raphael était là cause de son soudain malaise. Ce dernier vint s'installer entre nous, nous complimentant au passage. « Merci, mais tu devrais plutôt rattraper ma sœur. » Parce que c'est elle dont il devait regarder ce soir. Elle qui s'est sans doute éclipsée de cette table à cause d'un petit malaise que j'allais devoir creuser et en savoir plus, car je ne suis pas plus avancée qu'Ashleigh dans cette histoire. Mais ça crève les yeux qu'il se passe quelque chose entre eux en tout cas. Anyway, Marin fidèle à lui-même, me complimente sur ma tenue. Je pose une main sur son cœur, jouant le jeu. « Oh non, j'ai encore besoin de lui ce soir. Je vais le réanimer ! » Prenant un air théâtral et faussement choquée, j'approche mon visage du sien, faisant comme si j'allais l'embrasser, sauf que je stoppe mes lèvres et je donne un petit coup de poignet sur son torse. Je recule ma tête en éclatant de rire. « Réanimation faite ! » Je mime un semblant d'éventail avec mes mains. « J'ai chaud tu vois, c'est l'effet que tu fais c'est ça ? » Demandais-je en jouant toujours le jeu. Bah quoi ? On était là pour rigoler et foutre pleinement la merde non ? C'est d'ailleurs au tour de Wade et Agathe de se chercher et puis de se prendre un peu le choux. Elle le laisse même en plan et je n'ai pas tout suivie. Ce bal promet en effet.

    @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol @Agathe A. de Belgique-S @Darren McCoy @Wade B. Forbes @Wilhelm Von Rosenwald @Nora-Blue Burberry @Raphael T. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 16:33:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques mots au creux de l'oreille d'Ashleigh. Ce n'est pas le bon moment pour en parler, pour expliquer le pourquoi du comment, il se retrouve, dans cet état. Chaque chose en son temps. Là, pour le moment, tout ce qu'il veut, c'est un bon verre. D'alcool, si possible. Et s'il pouvait ne pas embrasser quelqu'un, ça l'arrangerait. Juste pour cette fois. Il n'est pas d'humeur. Faut lui laisser le temps de tout encaisser. C'est clair que tout ça ne lui fait pas plaisir et quelque part, il veut arranger les choses, sauf que... qu'il sait que rien de ce qu'il fera, arrangera les choses. Bien au contraire. Ouais ouais.. je sais ce que j'ai dis mais j'avais pas prévu ça. Laisse-moi, le temps d'encaisser. Juste quelques minutes, ce n'est rien et heureusement que cet inconnu (Darren) lui donne de quoi, apaiser son visage. Merci, mec. dit-il en prenant le mouchoir qu'il pose sur le coin de son visage. Il se saisit, ensuite, du verre et ne peut s'empêcher d'avoir ce petit sourire amusé, à sa remarque. Je vois que je ne suis pas ton genre. Aaron, enchanté. dit-il, une fois les présentations faite, apprenant alors qu'il est le petit ami d'Ash. Non, il a bien du mal à suivre les aventures de la jeune femme. Vous êtes ensemble, depuis longtemps ? Il s'interroge, oui. Il but cul sec, le verre avant de se tourner vers Marin. Ouais, j'ai connu mieux. Je fais jamais, comme tout le monde. Lui, au bal, il aime venir amoché. Chose qui n'était pas si rare, dans le passé. Il faut que cette soirée change d'ambiance. C'est son dernier, certainement, qu'il profite. Marin, c'est ça ? qu'il se souvient de sa rencontre pendant les vacances de printemps, avec Denys. Ouais, Denys..

    @Darren McCoy @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 17:08:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu vois tout le monde se barrer, après Gaga et Nora voilà que Raph suit le mouvement. Bon tu espères qu'il va arranger les choses avec la Burberry quoi. Donc tu le laisses faire. T'es contente de voir que Marin et Lucky ne mettent pas misère à Darren, au contraire, ils se montrent doux les agneaux. C'est même étrange de leur part. Ils mijotent peut être quelque chose remarque. En tout cas, pour l'instant, tu constates que ça se passe assez bien ce bal en compagnie de ton faux mec. Même si Aaron semble encore surprit que tu sois en couple. Oui bon ça va, on le sait que c'est choquant une Ashleigh Strauss en couple, mais déstressé les gars, elle a le bracelet jaune qui signifie libertin quand même. Début avril tu réponds quand il demande depuis combien de temps. Depuis ton retour de ton kidnapping quoi. Ca faisait donc presque deux mois de couple, t'allais presque battre ton record si ça dépassait les trois mois. Preuve que c'était bien parti si ça faisait deux mois non ? Puis tu laisses le mather discutait avec ton batman, faisait un sourire à Darren genre t'es amoureuse et mielleuse, de parler de votre couple.

    @Lucky E. Burberry @Darren McCoy @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plusieurs personnes avaient quitté la table et fallait avouer, Declan avait du mal à suivre tout ça. Les tourments de la vie étudiante, c'était un truc un brin étranger pour lui qui avait davantage passer ses soirées dans les casernes que dans les sphères dorées intellectuelles. Mais il entretenait l'illusion comme il pouvait, en matière de camouflage il était passé maître. Il sourit à la réponse de Lucky. « C'est la principale qualité en amitié et je ne doute pas le moins du monde qu'Ash sache bien s'entourer. » Cette fille avait du chien et ça lui plaisait. Comme ça lui plaisait de la part d'Ash' même si parfois elle le faisait tourner chèvre. Il s'amuse du baiser que vient lui poser la Mather sur les lèvres, il sait que ça lui coûte ce genre de jeu mais quand elle veut elle est plutôt douée. Alors il passe sa main autour de ses épaules avant de descendre lascivement le long de son dos bien dénudé. Il faut jouer le jeu voyons. Il profite de son geste pour répondre à Aaron. « T'es pas mal vraiment mais tout ce qui a une paire de couilles m'intéresse pas. » Naturellement, il pose ensuite des questions sur leur couple. Ash' est a priori plus du genre volage alors qu'elle se case officiellement ça interroge ses amis et c'est légitime et ce malgré l'aspect libertin de leur couple. « Voilà à quoi ça amène de fréquenter les parcs tôt le matin. » Il regarde Ash' avec tendresse, jouant ainsi leur petit jeu avant de reprendre. « ça vous change une femme. Et je compte bien pas la faire changer d'avis. » Il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Denys et pour Alysse, toutefois l'attachement et l'affection qu'il éprouve envers sa compagne obligée est bien réel.

    @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 8:15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'me sentais vraiment bien là maintenant. J'avais croisé Jules au bar, profitant de l'absence de sa petite-amie pour discuter avec lui. Et j'avais remarqué par la même occasion qu'il avait retiré le bracelet qui lui serrait le poignet. Jules regardait ailleurs et j'en avais profité pour échanger nos bracelets, lui laissant le rouge. J'crois que le plus drôle dans tout ça, c'tait qu'il n'avait rien remarqué du tout et il avait mis le mauvais bracelet. Je lui avais promis que je laisserais Anastasia tranquille mais, j'voulais juste la faire chier en fait. Je gardais toujours une certaine rancune vis-à-vis d'elle, c'était comme ça. Au bout de quelques minutes, j'abandonnais mon meilleur ami pour me diriger vers la table où il y avait Sloan. Je faisais le tour de la table, arrivais à sa hauteur et sans l'avertir, je l'embrassais. Ça me répugnait d'embrasser un Eliot, en particulier Sloan mais  j'espérais que Rhiannon regarde dans notre direction. J'faisais encore tâche dis-moi? Je rompais le baiser puis je faisais un clin d'oeil aux personnes présentes et je m'éloignais, en me dirigeant vers ma table. Je croisais le petit-ami de Nora et apparemment, il n'avait pas envie que je l'engueule à nouveau. Tant mieux, parce que j'étais de bonne humeur actuellement. On partait chacun de notre côté et moi je revenais à la table. Je m'installais à côté de Wade et ce dernier ne prenait pas la peine de me regarder, il regardait n'importe où et n'importe qui sauf moi. « Qu'est-ce qui se passe? » demandais-je à Wade, c'tait quoi le soucis là? Il s'était embrouillé avec Marin, avec Ashleigh pendant mon absence? 

    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 17:24:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu fulmines. T'enrages. T'arrives toujours pas à croire ce qui vient de se passer. T'arrives toujours pas à croire qu'elle l'a fait. Elle a osé. Cette garce. Putain. Elle l'a embrassé. Juste sous tes yeux. Tu serres les poings, t'avançant rapidement vers sa table. La rage et la colère s'ancrent en toi. T'as l'impression d'assister à la scène tout en étant en dehors de ton propre corps. Tu ne te reconnais même plus. Mais c'est pas le plus important. T'iras confesser tes péchés plus tard. Ton regard noir étant dirigeant uniquement vers elle, t'accélérais l'allure. Telle une harpie désirant tout détruire sur son passage. Tu ne faisais pas attention à ce qui t'entourait. Plus rien n'avait d'importance désormais. T'as cette image répugnante qui ne te quitte pas. Empiétrée dans tes pensées. Piégée. Enfermée. Tu revois sans cesse Agathe poser ses lèvres sur celles de Sloan. Passant en boucle dans ton cerveau. Sans jamais s'arrêter. Elle t'avait menacé de le faire dans ses messages. Mais tu pensais qu'elle plaisantait. Qu'elle te taquinait. Jamais t'aurais pu t'imaginer qu'elle agirait vraiment. Acte de trahison pur et dur. Agathe, elle allait te le payer. Durement. T'étais pas forcément du genre malveillante ni vindicative, mais dès lors qu'il s'agissait de Sloan, ton coeur l'emportait irrévocablement sur ta raison. Ne réfléchissant pas à tes actes. Ni aux conséquences que cela pourrait engendrer. Et lorsque t'arrives enfin à sa hauteur, tu te fais violence pour ne pas pleurer. Ton poing vient rencontrer pour la deuxième fois son nez. T'as mal mais tu passes outre. T'as tellement mis de force que tu vois la chaise d'Agathe se renverser en arrière. La faisant tomber par la même occasion. Encore mieux. "Espèce de trainée ! " tu hurles à plein poumons. Les autres convives pouvant te jeter des regards suspicieux, tu t'en contrefiches royalement. "T'embrasses Sloan une seconde fois, je te jure Agathe que la prochaine fois c'est pas ton nez que je viserais. T'approches plus de lui. Ni même de moi. Je ne veux même plus entendre parler de toi, tu m'entends ?  Va jouer les putes avec d'autres mecs, mais pas Sloan" t'ajoutes, guidée par ta rage. T'aimerais le frapper encore et encore. Mais tu te retiens. Au lieu de ça, tu te tournes vers Ashleigh. Et sans crier gare, t'attrapes son visage entre tes mains, venant capturer ses lèvres d'un seul geste. Un baiser à la fois sensuel et sauvage. tu le prolonges. Prenant délicieusement ton temps. Tu finis par te reculer, y mettant fin. "Tant qu'à faire autant que je te montre comment on s'y prend pour embrasser, Agathe" tu balances, acerbe. Ta voix tranchante. Méprisante. Ton regard toujours tourné vers la meuf qui a embrassé celui que t'aimais. "Ah, et t'en fais pas, wade est bel et bien le prochain sur ma liste" tu la préviens, piquante. Sarcastique.  

    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard cherchait celui de Wade qui ne regardait même pas dans ma direction. Et j'comprenais pas pourquoi il ne répondait pas à ma question. Je finissais par lâcher un soupir d'agacement, puis je prenais une grosse gorgée de mon verre. Je tentais de suivre les discussions qu'il y avait à la table mais j'comprenais rien, j'étais partie quelques minutes plus tôt. Je voyais Rhiannon qui venait dans ma direction. Plus elle avançait et plus je pouvais remarquer qu'elle me lançait un regard noir et je devinais immédiatement qu'elle avait vu la scène. Quoi, elle n'a pas aimée? C'était un cadeau. Rhiannon arrivait à ma hauteur et avant que je n'eus eu le temps d'ouvrir ma bouche, son poing venait s'écraser sur mon nez. « Salope! » lâchais-je, c'tait tellement violent que ma chaise se renversait en arrière et je tombais par la même occasion, sans que je ne puisse me retenir à la table. "Espèce de trainée ! " hurlait-elle, de mon côté je portais ma main à mon nez. Je sentais le sang dégouliner et qui passait entre mes doigts. J'arrivais à me dégager de la chaise et je me relevais, me tournant vers Rhiannon"T'embrasses Sloan une seconde fois, je te jure Agathe que la prochaine fois c'est pas ton nez que je viserais. T'approches plus de lui. Ni même de moi. Je ne veux même plus entendre parler de toi, tu m'entends ?  Va jouer les putes avec d'autres mecs, mais pas Sloan" disait-elle, tiens dont. Et elle se tournait vers Ash pour l'embrasser. J'comptais pas rester là à regarder le spectacle, je faisais le tour de la table alors qu'elle mettait fin au baiser. J'écoutais même pas les mots qu'elle lâchait, j'étais devenu sourde. Je m'avançais vers Rhiannon et mon poing s'écrasait dans sa gueule, j'visais pas un endroit en particulier. Juste sa putain de gueule. J'savais pas si elle avait oubliée mais j'étais capable d'être violente moi aussi. Elle perdait l'équilibre, tombant à moitié sur une chaise qui était derrière elle et cette connasse avait voulu se retenir à la table, sauf qu'elle tirait tout vers elle. Elle était au sol et moi je me jetais sur elle, me foutant à califourchon sur elle pour lui balancer mon poing dans sa gueule. « T'ES QU'UNE SALOPE RHIANNON, RETIENS BIEN CETTE INFO DANS TA PUTAIN DE TÊTE. » hurlais-je, j'partais au quart de tour.


    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum