Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TABLE 4 ❥
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table du bal — Ca me faisait rire de taquiner Agathe, me régalant à voir sur son visage qu'elle n'arrivait pas vraiment à savoir si j'étais sérieux ou non. Et évidemment elle ne mettait pas bien longtemps à me répondre, sans la lâcher du regard. Elle était vraiment, vraiment belle ce soir. C'était à peine le début de la soirée et pourtant, je sentais déjà que j'allais avoir du mal à ne pas craquer tellement j'étais ébloui par sa beauté. Peut-être répondis-je avec un sourire provocateur, sans la quitter des yeux à mon tour. En réalité, je m'agaçai intérieurement à me demander de la sorte si elle avait embrassé un autre gars pour avoir son verre. Ca me faisait chier. Et en même temps, j'osais pas lui demander directement la réponse, de peur de me griller complètement. Les gens arrivaient petit à petit, dont Ashleigh et son cavalier.. qui n'était autre que Declan le frère d'Alaska, ou plutôt Darren comme il se présentait. Je me demandais si elle était au courant de sa véritable identité pour le coup, surtout quand Agathe commença à lui demander si il était le copain de son amie. Genre lui et Ash en couple ? J'étais septique. Mais pour le coup, je me contentais de les saluer poliment comme je le faisais toujours avec lui. Et la soirée semblait être plutôt bien partie avant que ce mec là, Marin débarque comme une fleur en balançant sous mon nez qu'Agathe était bonne. D'accord, elle l'était mais.. j'crois que j'arrivais pas à me contrôler là en fait. Je manquais pas de lui lancer une remarque en retour, marquant plus ou moins mon territoire sans réfléchir à ce que celle-ci pourrait en penser, avant que Ashleigh décide de s'en mêler. C'tait moi ou en ce moment elle avait vraiment un truc contre moi elle ? Merde, j'suis du genre à séquestrer comme cavalier moi, je t'avais pas prévenu ? plaisantai-je en me tournant vers Agathe. « Pas besoin de vous battre pour elle les gars, son cœur est déjà pris par moi. » Je riais légèrement en entendant Nora, levant les mains l'air innocent. Ok, je m'incline dis-je à la jeune femme alors que Lucky arrivait à son tour dans une tenue assez.. agréable dira-t-on. Je la saluais lorsqu'elle fit le tour de la table, avant que Agathe ne se penche légèrement vers moi pour me parler à l'oreille. Parce que.. j'aime pas partager répondis-je une léger sourire aux lèvres sur le même ton qu'elle, de sorte que seule elle l'entende. Puis Wilhem faisait les présentations, m'offrant une échappatoire, et je saluais Coleen mettant un nom sur la jeune femme, tout en avalant une bonne partie de mon verre.

    @Lucky E. Burberry @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Darren McCoy @Wilhelm Von Rosenwald @Raphael T. White @Z. Coleen Pennington @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce début de soirée est plein de surprise. Parce qu'à peine, il arrive à sa table, dit quelques mots, qu'il se reçoit le poing d'Alexander, en plein visage. Ouais, d'accord, à cause de sa coucherie avec Azraël, il y a des mois. C'est mérité. Il encaisse le coup. Franchement, il n'a aucune excuse, et tout ce qu'il peut dire, c'est qu'il est désolé. Après, il voit les choses, d'une façon différente. Pour lui, Az n'est pas seulement la femme de son pote. Elle représentait un souvenir puis, à force, une haine s'est crée et il s'est défoulé en couchant, avec. Classe. Non, malsain. Sa cavalière venait de partir au bar. Ouais, elle fuit. C'est beau. Il se retrouve seul, comme un con et de toute façon, il est hors de question qu'il reste à cette foutue table. Alors, il part aux toilettes, s'arranger le visage avant de retourner dans la salle et de voir, au loin, Ashleigh, dans une robe... plus que provocante. Elle sait comment se faire remarquer et comment surprendre. C'est ce qu'il aime, chez elle. Tant pis, pour l'état de son visage, il s'avance vers la table numéro quatre. Ashleigh.. cette robe est surprenante. Ce sont des zones que je n'avais pas vu d'aussi près. dit-il en se pinçant la lèvre du bas mais c'est surtout, pour la taquiner, à sa façon. Un petit regard sur la table pour remarquer Wade, mais vaut mieux, rester en retrait. Et Nora, cette fille qui s'est perdu, en pleine forêt lors des vacances de printemps.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A peine tu demandes à Lucky ce qui se passe entre Raphanora que tu vois le jeune homme se lever, prendre sa chaise et... venir te rejoindre. Il se pose entre ta meilleure amie et toi même, avec cette question qui a le don de te faire rire. Pas du tout, je parlais justement de toi. Ben ouais toi tu vas toujours droit au but. Il se passe quoi avec Nora ? Là encore, tu passes pas par quatre chemins. Tes amis ont l'habitude, ils savent que t'es curieuse, que tu joues toujours au cupidon et que t'aimes les problèmes. Puis ils vous complimente. Vos tenues font clairement l'unanimité auprès de la gente masculine, y a pas à dire. Merci. Et oui ça fait longtemps. La dernière fois c'était quand vous aviez remis ça à la mather. Sinon tu l'avais croisé à l'inter compét, il avait profité de bien te charrier sur ta défaite. Mais vous ne vous voyiez pas tant que ça sinon. Peut être l'occasion d'y remédier. Puis là Aaron débarque à votre table, tu reconnais sa voix. Lui aussi te complimente sur ta robe et tu rigoles, bien que tu jettes un regard vers Darren. Le pauvre avec tous ces mecs autour de toi il doit se sentir dépassé par la situation. Mais pas ta faute si t'as plus de potes mecs que de filles. T'as un meilleur feeling avec eux, c'est tout. Merci bien, et le costard te va vraiment bien dis-tu en relevant ton regard de sa taille jusqu'à son visage. Là tu remarques. Qu'est ce qui t'est arrivé ? Qui t'a fait ça ? Tu vois bien qu'il a le visage marqué le coco. Et t'es bien curieuse. C’est un putain d'eliot ? que tu demandes en serrant les dents, prête à aller sauter à la gorge de cet enfoiré. Si tu savais que c'était juste votre président...

    @Lucky E. Burberry @Nora-Blue Burberry @Darren McCoy @Raphael T. White @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, j'en ai marre de cette tension qui s'est installé entre Nora-Blue est moi. C'est elle qui a merdé, c'est elle qui devra revenir vers moi. Mais pour le moment, je lui en veux encore trop. Donc je prends ma chaise et je vais m'installer entre Ashleigh et Lucky qui sont vraiment ravissante. J'avoue avoir une très belle vue entre les deux jeunes femmes. D'ailleurs Ashleigh me dit qu'elles parlaient justement de moi et elle me demande ce qui se passe avec Nora-Blue. " Elle a embrassé un autre mec. " Bon elles vont certainement me dire que ce n'est pas si grave mais pour oui ça l'est. Parce que j'étais prêt à me remettre en couple avec une femme, et elle m'a en quelque sorte trahis en faisant ce qu'elle a fait et j'ai du mal à l'accepter tout simplement. Je complimente ensuite les deux jeunes femmes sur leur tenue, précisant que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu avec Ashleigh. Depuis qu'on a recouché ensemble en réalité en Novembre. On est ensuite rejoint par Aaron qui s'adresse à la jeune femme. Je reprends alors mon verre de champagne pour pouvoir le boire cul sec. Tant que je reste loin de ma copine, ça me va.

    @Ashleigh H. Strauss @Nora-Blue Burberry @Lucky E. Burberry @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdu, c'est bien le mot. Honnêtement, il n'aurait jamais dû venir à ce bal. Non, juste rester chez lui ou même prendre la voiture et rejoindre New-York. Être ailleurs mais surtout pas ici. Pourtant, il fait l'effort et en sortant des toilettes, il remarque rapidement Ashleigh, dans une tenue provocante, qui l'amuse beaucoup. Certes, il ne la connait pas autant que certains mais il la reconnaît bien, dans ce style. Il se dirige vers elle, complimentant alors cette robe et au passage, saluer les gens qui sont présents, à cette table. J'étouffe, déjà, là-dedans. Longtemps, qu'il porte des costumes mais, pour le coup, à cet instant, il ne se sent pas à l'aise et Ashleigh le remarque, bien tôt, en voyant son visage. Il secoue alors la tête, tentant de la rassurer. T'inquiète, c'est pas grand chose.. Non, c'était mérité, c'est tout. Il encaisse, il n'a aucun droit à répliquer, de toute façon. Ouais, enfin, j'aurai préféré. C'est Alexander.. qu'il murmure au creux de son oreille. Je t'expliquerai, plus tard. Parce que ce n'est pas le bon moment d'en parler. Il faut juste qu'il évite de le recroiser et qu'il tente de passer une bonne soirée. Au moins. Et on peut pas avoir à boire, sans embrasser, quelqu'un ? Certes, c'est leur thème mais quand même. Lui, il veut juste boire, le pauvre petit. Se noyer dans l'alcool, une habitude.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant l'absence de la Blonde, une jeune femme de la table l'avait salué. « Agathe, je crois ? Moi c'est Darren. » accompagne-t-il le salut d'un petit signe de la main. « Et oui, je suis son petit-ami. » Difficile à imaginer d'un spécimen comme Ashleigh et ce encore plus alors qu'elle arrive avec sa robe rouge. Il ne peut empêcher un petit regard provocant à l'encontre de la Mather qui lui avait promis la meilleure des soirées avec la plus belle du bal « Comme quoi, tu es une femme de promesses . » Quand elle veut dirons-nous et c'est sans amertume mais plus par humour qu'il lance cette petite vanne. Si au départ les coucheries d'Ash' le faisait flipper pour l'avancée de son enquête, il se sent maintenant plus à l'aise depuis qu'ils se dépeignent libertins dans leur relation. Ce n'est pas son genre mais ça peut tout à fait être celui de Darren et concernant sa partenaire, il n'y a pas de sentiments si ce n'est une relation amicale alors il se contrefiche qu'elle aille faire des galipettes avec les autres tant que ça tue pas son infiltration. « Ouais, je sens que je vais rattraper le temps perdu. » Avec le kiss and drink, ça promettait de l'ambiance tout ça et ce n'était que le début. Ses yeux se posent sur Lucky et il sourit en embrassant la meilleure amie d'Ash. « La fameuse Lucky, j'ai beaucoup entendu parler de toi.  Et je sais me défendre, une morsure ça m'inquiète pas.» Et il sait pas trop comment Ash' parle de lui d'ailleurs, sûrement comme le dernier lourd en sortie mais peu importe. L'ambiance s'était ensuite un brin alourdie avec le clash entre Wade et Marin, mais heureusement une fille (Nora) avait su détendre l'atmosphère. Un autre type, a priori un pote d'Ash' débarque avec la gueule à moitié défoncé en complimentant la Mather. Il est pas jaloux et elle est vraiment canon alors elle mérite tout ces compliments. Il emballe un glaçon dans un mouchoir avant de le tendre au type en question (Aaron) le tout accompagné d'un verre d'alcool. « Tiens. Ça aidera à faire dégonfler et pour le baiser je m'en passerai merci. » Parce que avoir cette tronche pour le bal, c'est pas la joie quand même. « Darren,le petit ami d'Ashleigh. » et ouais quand même, faut bien dire ce qui est.

    @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être disait-il en répondant à ma question. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, au fond ça me faisait plaisir d'entendre ça. J'acquiesçais de la tête, sans le lâcher du regard. « C'est noté. » disais-je, pourquoi aller embrasser ailleurs alors que j'avais le vice-président de la Mather comme cavalier en fait? Wade était vraiment beau ce soir, j'avais l'impression de ressembler à une merde à ses côtés, j'étais jalouse de lui quoi. « Coleen, je te présente... Wade, le vice-président de la mather et Agathe sa cavalière.  » mon regard se posait sur Wilhelm qui était à côté de Wade. J'voulais rire. Ou plutôt, Agathe, la meuf que j'ai frappé et niqué son nez au passage. Je lançais un regard noir à ce dernier, puis je regardais Coleen« Mather aussi. » disais-je afin d'éviter les questions du genre t'es dans quelle confrérie? Et cette table était majoritairement composée que de Mathers mais j'voulais quand même préciser ce point. Je remarquais que Raphael arrivait à son tour, sans jeter un seul regard à ma meilleure amie. Il l'ignorait, préférant regarder Ashleigh et la robe qu'elle portait. J'crois que j'avais envie de lui crever ses yeux à celui-là, qu'il arrête de mater les copines de sa copine et qu'il ne regarde que Nora.  « Pas besoin de vous battre pour elle les gars, son cœur est déjà pris par moi. » je tournais mon regard vers Nora. Elle était plus bas que terre et elle trouvait le moyen de lâcher une connerie afin de détendre les tensions qui commençaient à y avoir entre Marin et Wade« Blue prend trop de place dans mon coeur, désolée. » rajoutais-je, un clin d'oeil complice à cette dernière. Wade répondait à la pique qu'Ash venait de lui balancer. J'arrêtais pas de me questionner là, où il voulait en venir? En entendant sa phrase j'savais pas à qui il s'adressait, c'était pour moi ou ma pote? Puis je le voyais tourner vers moi, j'en déduisais qu'il s'adressait à moi au final. « T'as apporté de quoi me séquestrer? Attend que je sois bourrée avant, j'veux pas sentir la douleur. » répondais-je, je plaisantais aussi hein. En vrai, j'étais mal à l'aise et non, j'trouvais pas ça mignon des mecs qui se balançaient des piques pour moi. J'envoyais des signaux avec mes yeux en regardant Marin du genre '' laisse tomber ''. Les gens oubliaient cette histoire en discutant entre eux et, j'en profitais pour questionner Wade au sujet de sa réaction. Je posais ma main sur sa cuisse sans m'en rendre compte, tandis que je me penchais vers lui pour lui parler à l'oreille. « Depuis quand je t'appartiens? » répondais-je, essayant une fois de plus de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Je reculais mon visage et jetais un regard à mon verre, maintenant vide. Wade buvait le sien en silence et je me levais de ma chaise, puis je venais me placer de l'autre côté, en m'asseyant sur ce dernier. J'faisais un signe à Wilh de se pencher vers moi pour que je puisse lui parler. « Parler à Wilh ? Pourquoi tu voudrais lui parler ? » j'entendais ma meilleure amie me poser la question mais c'tait trop tard, j'étais en train de discuter avec lui. « Ça va, j'ai pas l'intention de te bouffer. J'voulais te.. remercier d'avoir sauvé Nora-Blue. J'sais pas pourquoi t'étais là avec elle ce soir-là et j'veux pas le savoir mais crois-moi que si elle y serait restée, je t'aurais niqué. Merci Wilh. » murmurais-je, j'mettais fin à notre conversation et je me levais à nouveau, me tournant vers Wade« J'vais me chercher à boire. » lançais-je sourire aux lèvres en m'éloignant doucement. Puis, mon regard déviait vers le copain de ma meilleure amie. Fallait que j'intervienne, j'y devais bien ça. Je m'approchais de Raphael et m'asseyais ensuite sur lui, comme ça j'étais sûre qu'il ne tenterait pas de fuir la conversation. Je passais mon bras autour de son épaule, en fronçant les sourcils. « Je sais que t'en veux à Nora mais tu crois vraiment que les choses vont se régler si tu l'ignores? J'comprends qu'il y ait de jolies filles à cette table mais t'es pas foutu de la regarder putain. Moi, ça m'fait chier de voir ma meilleure amie comme ça. Elle a embrassée un autre mec mais j'crois que c'est pas une raison pour la traiter comme une merde. Et au lieu de fuir le problème, va lui parler. Ça se voit pas mais tu la gonfles à papoter avec tout l'monde sauf elle. » disais-je, je le connaissais à peine et j'étais en train de l'engueuler. J'crois que j'étais la mieux placée pour dire mon point de vue. Je finissais par me lever, saluant Aaron au passage et je souriais au mec d'Ash. « Ouais, moi c'est Agathe. J'veux tout savoir sur votre relation, dès que j'reviens. » répondais-je à Darren avant de m'éloigner de la table.  

    OUT jvais revenir face

    @Nora-Blue Burberry @Wade B. Forbes @Z. Coleen Pennington @Ashleigh H. Strauss @Darren McCoy @Marin N. Perol @Wilhelm Von Rosenwald @Lucky E. Burberry @Raphael T. White @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin et Wade avaient commencé à se prendre le bec, gentiment mais sûrement, au sujet d'Agathe, et Nora les avait observé avec un air d'amusement, contente qu'il y avait au moins une pointe de bonne humeur à la table. Alors elle avait décidé de se rejoindre à leur petite bataille pour le fun, et clama sans merci Agathe comme sienne. Wade rit avec elle en se vouant vaincu, les mains levées en l'air, l'air innocent. Et Gaga ne fit que confirmer ce que Nora avait sorti quelques secondes plutôt. C'est avec un sourire satisfait qu'elle répondit alors à monsieur Wade.« Et ouais, écoute ça Forbes, t'as beau la faire craquer, t'as aucune chance face à moi. » Lança-t-elle avec un petit clin d’œil, plein de sous entendus. Note à elle-même : parler à Wade dans la soirée sur Agathe, parce qu'il fallait qu'elle agisse pour ces deux-là. Nora connaissait le point de vue de sa meilleure amie sur leur relation, elle voulait avoir celui de l'autre concerné, histoire de les faire avouer une bonne fois pour toutes ce qu'elle se tuait à répéter à sa brune préférée ces dernières semaines. Peut-être qu'elle connaîtrait enfin ce truc qu'on appelait "relation sérieuse", ce truc qu'elle expérimentait en ce moment-même Nora-Blue, mais échouait lamentablement si on voyait maintenant comment son petit-ami, Raph, l'ignorait. Il avait même décidé de bouger de sa place à côté d'elle pour aller s'asseoir vers Ashleigh, et Nora tenta bien d'ignorer ça, mais elle n'y arrivait pas et tirait la gueule comme jamais. D'un coup, elle voulait partir et avait tourné la tête vers Wilhelm pour lui demander de la sauver mais il était occupé avec Agathe qui lui parlait dans un murmure que Nora n'entendit pas, malheureusement pour elle. Elle s'en préoccupait pas à vrai dire, trop occupée à lancer des regards en coin à Raphael, aux côtés d'Ash et Lucky, intriguée de savoir ce qu'ils disaient. A tous les coups, ils parlaient d'elle, elle en était sûre. Et ça l'énervait encore plus, la rendait encore plus morose qu'elle ne l'était. Elle en avait marre, alors quand Agathe finit de parler avec Wilhlem, avant qu'il n'ait pu se repositionner aux côtés de sa cavalière, Nora lui intima de s'en aller d'ici. Au plus vite.  Elle en avait besoin. Elle n'avait clairement pas la tête à participer comme si de rien n'était aux discussions à la table, elle voulait juste passer un peu de temps avec Wilh, loin de tout ça. « Je suis désolée, je kidnappe ton cavalier, Coleen. » Lança-t-elle tout de même à Coleen avant de se lever, au bras de son colocataire.

    OUT

    @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Z. Coleen Pennington @Ashleigh H. Strauss  @Marin N. Perol @Wilhelm Von Rosenwald @Lucky E. Burberry @Raphael T. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sans perdre une minute, tu interroges Raphael, cash, direct. Et là il t'apprend que Nora a embrassé un autre mec. Mais non ? Tu déconnes ? T'es surprise ouais, limite t'y crois pas. Mais tu décides de ne pas accabler ta copine avant de savoir le fin mot de cette histoire, ni même de savoir sa version à elle. Tu sais c'est qui ? Ta curiosité te perdra un jour, mais que voulez vous, la petite fouine c'est toi. Puis Aaron débarque à son tour, et tu remarques bien vite son visage amoché. Bordel il s'est déjà battu ? Aussi vite ? Tu soupçonnes un eliot tout de suite. Eh ben non ! C'est votre président qui l'a cogné et ça il se garde de te le dire à l'oreille. T'as intérêt, je vais pas t'oublier. L'histoire tu veux la connaître et qu'il croit pas que tu vas oublier aussi vite. Puis tu lèves les yeux face à sa question. Non mais lui alors. J'en peux plus de toi. T'as oublié notre discussion à ta remise de diplôme ? Fini les études t'as dit tu allais te rattraper. Je crois que là c'est LE moment pour te rattraper d'aller embrasser une belle demoiselle et en profiter pour boire. Bordel quoi, avec un tel concept, c'était le moment opportun pour aller pécho toutes les belles meufs. Toi c'est bien ce que tu aurais fait, si t'avais pas Darren. Vous êtes en libertin mais quand même, tu peux pas embrasser tous les mecs que tu voudrais, ça ferait... trop. D'ailleurs ton petit ami il prend soin de ton copain, tout en se présentant comme ton mec. T'apprécies le geste du flic envers le mather. Puis ayant vu pas mal de films et de séries, tu sais que la petite amie apprécie toujours que le petit ami se montre cool avec ses amis, alors tu joues le jeu, en posant ta main sur la cuisse du brun, une légère caresse, comme pour le remercier de son action. Puis y a Gaga qui se pointe sur Raph et qui finit par parler à Darren, concernant votre relation. Ca te fait rire, bien qu'elle va revenir à la charge, tu la connais. Bon, c'est bien beau de parler, mais moi j'ai soif. Tu choppes une coupe de champagne qui passe par là, merci la serveuse, et tu la portes à tes lèvres. Ah non, avant faut embrasser. Tu te tournes donc vers Darren et tu déposes tes lèvres sur les siennes. Un baiser pas trop furtif sachant que tout le monde va avoir les yeux sur vous, puis tu bois cul sec ta coupe. Avec de l'alcool, la fête est plus folle.

    @Agathe A. de Belgique-S @Lucky E. Burberry @Darren McCoy @Aaron W.-Buckley @Raphael T. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle salua Wade souriante, et se retourna vers son meilleur ami qui avait disparu.

    Mal à l'aise, elle était mal à l'aise. Tout ce qu'elle avait envie c'est de partir loin, juste pour retourner chez elle et fumer ou alors plonger son regard dans un livre, elle leva les yeux lorsque la Blonde, Agathe? Lui parla; « Non, je suis une Quincy...» Alors qu'elle traînait presque tout le temps chez les Mathers, elle aurait pu passer pour l'une des leurs, mais c'était tout le contraire. Elle tourna vaguement la tête lorsque Wilh quitta ses côtés pour aller voir celle qui lui avait poser la question et les zieuta un moment avant de tourner son regard vers Nora qui elle aussi avait les yeux pointé sur les deux. Soupirant, elle comprit qu'ils parlaient de la belle blonde et ne voulant pas s'en mêler, elle regarda alors son verre vide et soupira. Mais pendant ce temps, son meilleur ami et sa coloc avaient disparus... Cela ne présageait rien de bon et étant donner qu'elle avait promis au garçon de ne pas se mêler de tout ça, elle ne lui laissa qu'un bref message « Ne me cherche pas, je suis à l'extérieur, j'ai besoin de fumer. » avant de s'excuser aux gens restant et de quitté pour un endroit un peu moins peuplé.

    OUT


    @Ashleigh H. Strauss @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Darren McCoy @Aaron W.-Buckley @Raphael T. White @Wade B. Forbes et les autres lol (Ps: je reviens !)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum