Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TABLE 4 ❥
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le grand soir, celui que tout le monde attendait, mais pas spécialement moi. Je ne suis pas une fanatique de ce genre de soirée, mais avec Ashleigh, nous avons décidé de jouer un peu. De nous démarquer de cette soirée, de nous vouloir assez émoustillante pour ce bal. Voilà pourquoi ce soir je portais cette sublime et sexy robe rouge provocante à souhait. Il était prévu que je me choisisse une robe avec mon cavalier, mais ma meilleure amie m'avait fait changer d'avis et je me suis donc laissée tenter par celle-ci. Marin n'avait donc aucune idée de la robe que j'allais mettre, car finalement, je me suis gardée de lui faire la surprise. Fixant ma montre, j'allais arriver en retard, mais de toute façon, il n'y avait pas le feu n'est-ce pas ? Quoi que cela faisait ironiquement partie du bal. Je suis bien heureuse du choix du thème puisque c'était celui des meilleurs. Mathers évidemment. Ce soir, je crois avoir atteint la perfection, j'arpente les couloirs où il y a une certaine agitation de part et d'autre, des élèves discutant gaiement. J'arrive enfin dans la salle de bal ou je cherche notre table. La numéro 4 si je ne me trompais pas et d'ailleurs, je ne pouvais pas passer à côté étant donné que mes yeux remarquent rapidement ma meilleure amie dans sa sublime robe rouge. Un rictus s'installe sur mes lèvres alors que je m'approche de tous les convives déjà présents. « Bonsoir ! » Que je lance à tout le monde avant de faire la bise à ceux que je connaissais, souriant à ceux qui me sont encore inconnus. Je prends place à côté de mon cavalier aka Marin. « Joli costume. » Murmurais-je à son oreille avant d'échanger un sourire complice.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Darren McCoy @Z. Coleen Pennington @Wade B. Forbes @Wilhelm Von Rosenwald @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est pas facile entre eux, plus la supercherie dure et plus la tension s'accroît entre eux. Mais ce soir, il a envie d'être plus léger, pour oublier l'enjeu justement. Et après tout, Ashleigh a encore le droit d'être frivole, de s'amuser, elle est dans le moment parfait de sa vie pour ça non ? Et ça lui fera pas de mal à lui aussi, d'oublier l'étoile en acier à laquelle il a prêté serment. « Évidemment. » Que c'est un compliment, aucun sarcasme n'anime ses paroles, la robe bien que outrageusement provocante la met particulièrement en valeur. « Merci. » le costume c'est pas un vêtement qu'il a l'habitude de porter, c'est classe mais pas très pratique. Un mec se pointe et semble être un des amis de la Blonde. Marin. « Enchanté. » rétorque-t-il avec sourire de circonstance tandis qu'il lance un regard discrètement appuyé à Wade, meilleur ami de sa sœur. Laska est d'ailleurs au bal avec Osean et il espère les apercevoir à défaut de leur parler. D'ailleurs Wade calme assez vite les ardeurs du pote d'Ashleigh, le fameux Marin. Declan lui se contente de s'abstenir, ça le regarde pas après tout. Et il verra bien comment les choses vont évoluer mais ça promet. Au moins, ça manque pas d'ambiance. Et enfin la cavalière de Marin se pointe, si il a bonne mémoire, c'est la meilleure copine d'Ash'(Lucky), la fameuse qu'elle voulait lui présenter, ce qui lui arrache un nouveau sourire aux lèvres alors qu'il rétorque. « Bonsoir. » Son regard se tourne vers sa fausse petite-amie et il provoque. « Je vais finir par me sentir à l'étroit moi ce soir avec vos petits bouts de robe. » Ouais, il avait chaud un peu. Plus le feu que la glace quoi.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Lucky E. Burberry @Z. Coleen Pennington @Wade B. Forbes @Wilhelm Von Rosenwald @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satisfaite, tu souris. Les paroles de Darren viennent tout de suite de te mettre de meilleure humeur, et t'enlever un poids sur les épaules. C'est qu'il doit moins t'en vouloir peut être, donc tant mieux, ça sera plus simple de jouer devant tous tes amis. Puis, un compliment d'un bel homme, c'est toujours flatteur, même si y a des tensions. Merci. Et je t'avais bien dit que tu serais accompagnée de la plus belle de la soirée. Okay, tes chevilles vont bientôt gonflées mais, tu lui fait un petit rappel à ta promesse : ce bal sera le meilleur de sa vie. Tu dois bien faire des efforts pour avoir merdé royal à balancer ta coucherie avec Dimitri, à Cole. Puis toi, tu aimes relever les défis, alors tu vas lui faire passer une bonne soirée, comme promis. La clique commence à arriver, avec Marin qui te donne une bouffée d'air avec vos retrouvailles, puis Lucky, ta meilleure amie, se pointe enfin. Elle dépose un bisous sur ta joue puis se rapproche de Marin. Prête à l'interpeller, t'es 'stoppé' par Darren qui te fait part du fait que vos robes font monter la température. Tu souris, parce que c'est toujours agréable de savoir cet effet que tu peux avoir sur un homme. Ce soir t'es un étudiant comme les autres, t'es pas le flic alors, promis je balancerai pas à tes supérieurs... que tu lui murmures à l'oreille, doucement. Tu t'amuses du fait qu'il apprécie les tenues et puis quoi ? Autant qu'il profite de cette mission non ? T'es au courant de l'activité de ce soir d'ailleurs ? Sourire en coin, regard qui en dit long sur ce qui va venir, tu balances : c'est kiss&drink, donc tu dois boire en embrassant quelqu'un. It's the rule, it's the game. C'était bien signé la mather ça pour avoir une telle activité pour le bal haha. Puis tu fais signe à Lucky en resserrant ton étreinte autour de Darren. Femme, je te présente officiellement Darren, et Darren ma meilleure amie Lucky, promis elle mort pas. Ou si, t'essayait juste de le mettre à l'aise. Dès le départ il savait que Lucky serait la plus coriace à convaincre.

    @Lucky E. Burberry @Marin N. Perol @Darren McCoy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aidais ma meilleure amie à marcher jusqu'à notre table, elle était un peu plus grande que moi et elle faisait des pas de tortue. J'étais en train de me demander si ça allait nous prendre des heures se rendre jusqu'à cette foutue table quoi. J'avais eu tellement peur d'la perdre dans la prise d'otage, Nora je la considérais comme ma soeur et je l'aimais d'amour. Et même si je lui disais souvent que je l'aimais, j'crois que c'était dans ces moments-là que je me rendais compte que je ne pouvais pas vivre sans elle. Et je l'avais engueulé plus tôt dans la journée parce qu'elle avait refusée de traîner des béquilles avec elle, puisqu'elle trouvait ça laid. Je ne manquais pas de la taquiner à ce sujet alors qu'on se dirigeait vers notre table, puisque Nora prenait appui sur moi. Lorsqu'on arrivait, je la lâchais doucement pour qu'elle puisse s'asseoir sur la chaise et je m'approchais ensuite de Wade, lui tendant le verre que je tenais. « T'aurais aimé que ça soit toi que j'embrasse pour avoir un verre, c'est ça? T'es sûr que c'est pas toi qui meurs d'envie d'avoir un prétexte pour m'embrasser? » demandais-je à mon tour sans le lâcher du regard tandis que je me prenais place sur la chaise à côté de lui. Je portais le bracelet rouge qui signifiait que j'étais célibataire, je jouais le jeu en embrassant un mec pour avoir mon verre. Et j'pouvais pas m'empêcher de réfléchir à la phrase de Wade. J'crois que si il devait embrasser une meuf pour avoir son verre, ça me ferait chier. Vraiment chier. Et d'autant plus que si ça devait arriver.. puis non, je le prendrais mal j'crois. Il buvait son verre, tandis qu'une meuf que j'connaissais pas (Coleen) nous saluait. Je faisais de même, coupant court à la discussion. J'y pouvais rien, j'étais comme ça, une vraie sauvage avec les inconnus. Ashleigh débarquait au même moment, en déposant son manteau sur une des chaises. « Salut Ash, à plus tard Ash. C'était cool de discuter avec toi. » disais-je alors qu'elle embrassait ce mec qui se tenait à côté d'elle pour ensuite s'éclipser en prétextant qu'elle allait revenir. Je levais les yeux au ciel, en riant légèrement et je jetais un coup d'oeil au mec (Darren) qui nous saluait. « Bonsoir.. petit-ami de ma copine? » demandais-je à ce dernier, c'était peut-être l'effet du joint qui commençait à faire son effet mais.. depuis quand elle avait un mec? J'comprenais rien. Wtf. Je m'étouffais presque en voyant Ash revenir au bout de quelques minutes dans une robe indécente. C'tait tout à fait elle ça. « Sexy Strauss. » lâchais-je en lui faisant un clin d'oeil et je souriais en voyant Marin arriver à notre table. Il échangeait quelques mots avec Ash avant de porter son attention sur moi. « Ouais, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses Marin, même pour une deuxième fois. » disais-je en faisant référence à ce qu'il s'était passé au Spring Break, il m'avait aussi avoué qu'il me trouvait bonne. Wade répondait immédiatement aux propos de Marin, en passant son bras autour de ma taille. Je voulais intervenir mais Ash s'en mêlait, en lançant une pique à Wade. C'était le début des problèmes. Je sentais que ce dernier resserrait légèrement l'emprise autour de ma taille et.. je me contentais de boire mon verre, le vidant rapidement. J'apercevais Wilhelm et je fronçais les sourcils. Ah non, c'était une blague là? Il faisait exprès pour tenter de communiquer avec moi ou quoi? « J'peux te parler? » lâchais-je en m'adressant à Wilhelm. Et Lucky débarquait et elle venait me faire la bise, je lui en faisais un également avant de me tourner vers Wade« Pourquoi t'as réagi comme ça? » murmurais-je en me penchant vers son oreille pour qu'il puisse être le seul à m'entendre. 


    @Nora-Blue Burberry @Wade B. Forbes @Z. Coleen Pennington @Ashleigh H. Strauss @Darren McCoy @Marin N. Perol @Wilhelm Von Rosenwald @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle vit son cavalier d'un soir arriver, elle sourit d'office, lissant d'un coup sa jolie robe noir, il était vraiment beau et d'un coup elle se sentit plus à l'aise. Regardant tout autour d'elle, elle envoya un sourire chaleureux. Serrant doucement le bras de Wilh, signifiant sa gène auprès des autres, elle lui glissa à l'oreille, en Allemand pour que les autres ne se doute pas de son malaise; « dit... Tu me présente? J'ai l'impression d'être une extra terrestre et je ne voudrais pas les froisser en étant là sans y être à ma place...» et en rajoutant sans oublier sa courtoisie habituelle; « et tu est très beau ce soir... Un vrai gentleman ». S'amusant avec la cerise de son verre vide, elle lança un regard circulaire dans la pièce, puis elle lança un regarde Incrédule aux autres, elle n'avait pas l'habitude de se gêner, sauf que cette fois, elle passait pour la cavalière de secours de son meilleur ami et une totale inconnue auprès de gens qui avaient l'air beaucoup plus aisée qu'elle.

    @Wilhelm Von Rosenwald @Nora-Blue Burberry @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @agathe A. De Belgique-S @Marin N. Perol @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal a mal commencé pour moi. Enfin il a bien commencé dans le sens où je suis arrivé avec Nora, certes blessé, mais ravissante dans cette robe qu'on a choisit tous les deux. Mais à peine arrivé, qu'elle m'a avoué quelque chose qui m'a blessé. Nora a embrassé un autre mec et ça me freine directement. Est ce que j'ai pris la bonne décision en voulant qu'on soit en couple ou pas ? Je ne sais pas. Ca me fait reculer tout ça. Ca m'embrouille encore plus, parce que je n'ai pas envie de rentrer dans une train de vie où je ne fais pas confiance à ma copine, de peur qu'elle en embrasse d'autres ou qu'elle aille voir ailleurs. Alors oui on s'est engueulé et je l'ai laissé en plan pour partir de mon côté un moment. Rester ou partir du bal ? Je ne sais pas. Mais le mieux à faire, c'est d'aller à notre table et découvrir qu'il la partage. Je vois rapidement Ashleigh dans cette robe et clairement elle est terriblement sexy. Elle s'est lâché. Bref, à part elle, je ne connais pas grand monde et Ashleigh a l'air occupé, donc je vais attendre un peu avant d'aller la saluer.

    @Ashleigh H. Strauss @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas facile pour Coleen de se retrouver à cette table, c'était certain. Elle ne connaissait personne et en mauvais cavalier, Wilhelm n'avait même pas pensé à faire les présentations. Il était tête en l'air et à vrai dire, il ne connaissait pas tellement les personnes autour de cette table. « dit... Tu me présente? J'ai l'impression d'être une extra terrestre et je ne voudrais pas les froisser en étant là sans y être à ma place... » lui confit sa cavalière en allemand afin que personne ne comprenne. Un léger sourire et il acquiesça en direction de la blonde. « et tu es très beau ce soir... Un vrai gentleman » - « Merci » Wilhelm se redressa alors, se demandant bien comment il allait pouvoir présenter sa cavalière alors que lui-même ne semblait pas très enclin à la discussion. « Coleen, je te présente... Wade, le vice-président de la mather et Agathe sa cavalière, mather également tout comme Ashleigh et Lucky » Et voilà. C'est tout ce qu'il pouvait dire. Il ne connaissait ces personnes seulement par leurs prénoms et ne connaissaient pas les autres. Puis, il manquait Nora, la seule qu'il connaissait bien avec Coleen. « Navré, je ne connais pas les autres personnes » dit-il avec un rire nerveux. Il aurait dû faire le contraire, dire comment elle s'appelle et même à quelle confrérie elle appartient, mais son regard pivota dans la direction d'Agathe, qui lui adressait la parole. À son regard, il devinait que cela ne présageait rien de bon. « J'peux te parler? » - « Bien sûr » dit-il doucement en attendant la suite, restant debout derrière sa chaise. Il se rendait finalement compte que le cavalier de Nora venait d'arriver et qu'ils n'avaient aucune idée de si le fameux Raphael l'appréciait ou non. En tout cas, il avait été un sujet de dispute.

    @Z. Coleen Pennington @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Wade B. Forbes @Raphael T. White
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelle connerie d'être venue au bal. Nora-Blue était présente depuis à peine quinze minutes et son premier bal était déjà une belle catastrophe. Après tout, elle l'avait sans doute cherché, c'était elle qui avait royalement merdé, et coupable comme elle était, elle s'était sentie obligée de s'expliquer avec Raph dès leur arrivée au bal, dès qu'elle avait aperçu brièvement Ezé. Mauvaise idée. Leur conversation avait mal fini, Nora avait fui dans les toilettes avec Agathe pour tout lui raconter et fumer un bon coup avant de rejoindre la table où tout le monde paraissait déjà être présent. Agathe l'avait aidé à marcher jusqu'ici; depuis la prise d'otages avec Wilh, Nora-Blue avait en effet été touchée à la jambe par balle et avait vécu les 20 derniers jours en handicapée, béquilles et maintenant en boitant. Elle avait refusé de porter des béquilles aujourd'hui, c'était le bal, son premier bal, sa robe était majestueuse, hors de question de gâcher ça. Hors de question de porter quoi que ce soit qui lui rappelait ce jour maudis où elle crut bien perdre la vie et Wilh. Du coup, elle avait besoin d'aide pour bouger et Gaga était là, son petit bébé. Elle avait besoin d'elle pour survivre à cette table. La preuve, elles venaient de débarquer et Nora remarqua Raph, renfermé, comme elle ne l'avait jamais connu, fixant Ash et Nora sentit une pointe de jalousie la traverser. Mais hé, elle l'avait cherché. Elle l'ignora donc en s'asseyant à côté de lui et Agathe et remarqua la présence de Wilhlem et sa cavalière (Coleen) qu'elle avait déjà croisé auparavant; et allez savoir pourquoi mais le voir à sa table la rassure Nora. « Salut Wilh ! Et hey, salut toi ! Tu dois être la cavalière de Wilh, je suis Nora-Blue, sa colocataire. » Nora vit Coleen un peu mal à l'aise, ce qui était compréhensible, du coup elle lui parla. Elle sourit aux deux, en laissant Agathe bavarder avec Ash et son copain? (Darren) et Wade et Marin, qui bavaient tous deux sur sa meilleure amie. C'était compréhensible. « Pas besoin de vous battre pour elle les gars, son cœur est déjà pris par moi. Et Marin, concentre-toi plutôt sur ta magnifique et parfaite cavalière, je compte sur toi pour lui faire vivre la soirée de ses rêves à ma sœur. » Lança-t-elle subtilement aux deux mecs avant de se retourner vers Wilh. Elle allait lui demander s'il allait mieux quand Agathe la coupa en demandant à Wilh si elle pouvait lui parler. Wtf? « Parler à Wilh ? Pourquoi tu voudrais lui parler ? » Demanda-t-elle, incrédule, connaissant sa meilleure amie et sachant qu'elle était loin de porter son colocataire dans son coeur. Well, ça commence bien. Nora évitait toujours de regarder Raph, elle se sentait mal, elle ne savait plus comment agir.


    @Z. Coleen Pennington @Raphael T. White @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Darren McCoy @Wilhelm Von Rosenwald @Lucky E. Burberry @Wade B. Forbes @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fait le plan de la table selon les dispositions que vous avez dit dans vos postes et les cavaliers, j'espère ça vous ira TABLE 4 ❥ - Page 2 3997999705



    Tu t'étais mise à rire quand Gaga t'avait salué pour vite te dire au revoir. Tu l'avais entendu te dire que c'était cool de parler avec toi, ironiquement, mais, pas le temps. Hugo t'attendait pour que tu puisses virer cette robe moche et la remplacer par la sexy rouge. Alors à ton retour, tu souriais, en voyant qu'elle avait capté le changement de robe. C'est pour ça que j'ai dû filer et tu indiquais ta robe de ton index pour expliquer. Le monde arrivait petit à petit, et tu souriais de voir Lucky et Marin, deux de tes meilleurs potes. Ah ça faisait du bien, ils allaient remplacer l'oxygène que Wade polluait autour de cette table. D'ailleurs en parlant de lui, tu le remettais vite sur les rails quand il osait faire le possessif avec Gaga en retour de la réplique de Marin. Raph arrivait à son tour et bizarrement il n'allait pas vers Nora. Peut être qu'ils se sont vus avant ? Oui, sauf que même Darren et toi, vous étiez meilleurs dans la comédie du couple qu'eux qui sont censés être vraiment ensemble. Y avait quelque chose, ça puait trop cette histoire et tu allais enquêter. D'ailleurs la blondinette réprimanda Marin pour qu'il s'occupe de Lucky. Bordel ce que c'était bizarre de les voir cavalier l'un de l'autre. Ce sont tes meilleurs potes mais c'était trop... étrange de les imaginer ensemble. Même rien que flirter. Assise à côté de ton petit ami et ayant Lucky de l'autre côté de toi, tu lui demandes : il se passe quoi entre ta sœur et Raph ? Tu es au courant de quelque chose ? Curieuse, tu veux savoir et étant donné que Nora et Raph sont trop loin de toi, tu peux pas demander discrètement aux concernés.

    @Lucky E. Burberry @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol @Darren McCoy @Wilhelm Von Rosenwald @Raphael T. White @Z. Coleen Pennington @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même quand Nora arrive à la table avec Agathe, je ne la regarde pas. Enfin je l'ai regardé vaguement, mais je lui en veux. Et je n'ai même pas envie de rester ici. Je ferais bien mieux de parler. De toute façon, à quoi je sers ? Nora vient s'asseoir à mes côtés, mais elle ne m'adresse pas la parole et moi non plus. Je n'ai clairement pas envie de parler. J'ai juste envie de partir, ou de boire. Après tout, il ne me reste que ça à faire non ? Je lui en veux. Je ne compte pas lui pardonner de si tôt non plus. Je décide de lui faire confiance, de m'ouvrir à elle et elle me fait ça. Oui je suis déçu et blessé et je compte bien le lui montrer. Elle a beau être assise à mes côtés, je ne tourne pas mon regard vers elle. Et elle ne le fait pas non plus. Je vois Ashleigh et je me demande tout simplement de la rejoindre. Alors je me lève de ma chaise, pour la prendre et venir la placer entre Ashleigh et Lucky. " Je dérange pas j'espère ? " Oui je ne voudrais pas m'incruster dans une conversation qui ne me regarde pas non plus. " Vous êtes ravissante et ça fait longtemps qu'on s'était pas vu Ashleigh. " Oui plutôt très longtemps même.

    @Ashleigh H. Strauss @Nora-Blue Burberry @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum