Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARPER ELEANOR VANDERBILT - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    HARPER ELEANOR VANDERBILT
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1616978029 C'est vrai que c'est compliqué tout ça... Sinon ! (Faut toujours voir comment Eli aurait pu découvrir le passé de Harper) mais Eli pourrait vouloir parler et aider Harper et ça l’énerverait parce qu'elles se connaissent pas plus que "tu me sers un café" et "de quoi je me mèle" ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue, ça la mettrai grave en colère ça par contre ! Elle lui en voudrait tellement qu'elle serait à deux doigts d'engager quelqu'un pour supprimer Elizabeth du paysage HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262

    Elle essaye de cacher cette histoire à tout prix, et de l'enterrer depuis des années, d'abord parce que le violeur en question est un ami de la famille, et que la famille d'Harper pourrait être ciblée et être mise à mal au niveau social (ça ferait tache quoi). Harper qui cherche la perfection n'a pas envie que ça entrave sa réputation, et biensur parce qu'elle essaye de refouler ça par tous les moyens ! Elle n'a jamais eu de relations sexuelles depuis en plus HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262

    Du coup Harper serait partagée entre le fait de détester Elizabeth, mais en même temps ne pas être trop méchante avec elle de peur qu'elle en parle à tout le monde. En gros, Harper serait un peu hypocrite avec Eli HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262

    @C. ELIZABETH THOMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais c'est super ça hanwii hanwii Du coup, faudrait juste voir comment Eli aurait pu découvrir son secret... ça peut pas être quand Harper était bourrée vu qu'elle boit plus HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1616978029 Elle voit un psy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non elle ne voit pas de psy, elle l'a complètement refoulé. HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262

    Normalement elle ne boit plus, mais elle a décidé de faire une exception au bar pendant le bal parce qu'elle est vraiment énervée contre sa table qui est pas loin de partir en baston générale HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262
    Donc elle commence à partir un peu en couilles haha

    Mais même, je ne sais pas trop comment elle pourrait en parler vu qu'il y a tout le monde .. HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1616978029

    A moins qu'elle l'ai appris par le violeur en question qui aurait balancé une rumeur/indice depuis NY, et que Eli aie été la seule à faire le rapprochement HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1616978029

    @C. ELIZABETH THOMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait faire un mix des deux ? Genre le mec a lancé la rumeur et au bal, genre aux toilettes, ou dehors, en tout cas à l'écart des gens, Harper commence à dire des trucs et Eli commence a comprendre ? HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je suis désolée mais je t'avoue qu'Harper a toujours été très stricte à ce sujet, ne jamais en parler, et je ne pense pas qu'elle pourrait en parler, même ivre, parce que ce n'est pas du tout son genre HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 3850463188

    @C. ELIZABETH THOMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sois pas désolée HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262 Du coup on part simplement sur la rumeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui si ça ne te dérange pas HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262

    Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment Elizabeth va comprendre, mais ce qu'elle peut déjà savoir c'est qu'elle déteste les mecs en général et est très renfermée avec eux. Elle n'a jamais été vue en couple et ne boit plus (normalement HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262 ) Ca devrait déjà peut-être lui mettre la puce à l'oreille en plus de la description faite par son violeur

    @C. ELIZABETH THOMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1616978029 Ouai je t'avoue que je cherche comment mais je trouve pas HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 321341868 Sinon ! Eli aurait pu connaître le mec de Santa Fe ? Genre il était en week-end là-bas avec des potes ou un truc comme ça, et Eli se serait retrouvée à la même fête que lui. Il aurait commencé à se vanter de ses "prouesses" et au fur et à mesure qu'Eli observe Harper, elle assemble les pièces du puzzle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est une super bonne idée HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 3850463188

    (Sorry pour le retard HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1881463262 )

    Mais oui totalement d'accord, surtout que ses parents sont censés faire partie d'une famille connue à NY amie de celle des Vanderbilt du coup le rapprochement de ce côté là serait facile. (Harper est d'ailleurs obligée de continuer à le croiser de temps à autres durant des galas à NY). HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 1616978029

    Donc on part là-dessus ? HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 5 3850463188

    @C. ELIZABETH THOMAS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum