Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARPER ELEANOR VANDERBILT - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    HARPER ELEANOR VANDERBILT
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor Vanderbilt Oui, ça peut facilement se voir. Elle joue les garces mais n'est pas toujours très douée pour le faire. Et pour Malicia, Clary vient de la rencontrer aussi donc elles sont également en train d'apprendre à se connaître.

    Peut-être que justement, leur points en commun pourraient les rapprocher mais Clary se sentirait un peu déchirée entre Harper et Malicia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça serait bien du genre d'Harper d'essayer de la rallier à sa cause. C'est un peu une reine des glaces, mais elle sait faire preuve de beaucoup d'humanité, surtout quand il s'agit de famille HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1881463262

    @A. CLARY BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait !! HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188 HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188 HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188 HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188 HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    @A. CLARY BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1616978029 Moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir !! HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    Tu as déjà une idée, ou on cherche ensemble ? HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    @C. ELIZABETH THOMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une petite idée mais je sais pas si ça fonctionne avec Harper.
    J'ai vu qu'Harper avait un passé assez lourd du coup j'ai eu cette idée:

    Eli est serveuse. Je me suis dit que peut être, Harper pouvait être une cliente régulière du café où Eli travaille et elle est odieuse avec elle (parce que gosse de riche tout ça, tout ça) ((c'est là où je me dis que ça colle peut être pas ?)). Bref les deux s'aiment pas du tout (enfin Harper la méprise et Eli aime pas du tout ses airs de princesse et aimeraient bien arranger les choses) jusqu'à ce qu'Eli découvre, d'une manière ou d'une autre, le passé de Harper. Elle viendrait la voir, essayerait d'en parler avec elle et au début Harper l’enverrait chier, mais ça pourrait évoluer en une sorte d'amitié ? Elles sont pas les meilleures amies du monde, traînent pas ensemble, mais des fois, quand l'une est pas bien, elle se pointent simplement chez l'autre et elles discutent, se consolent, etc?

    Voilà c'est juste une idée que j'ai eu, je sais pas si ça passe (ou même si c'est clair) mais voilà HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est tout à fait clair HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    Alors Harper a souvent l'air méprisant, mais pas méchante volontairement, c'est juste qu'elle est dans son monde, sauf si on vient la faire chier. Elle reste humaine, même si c'est clair qu'elle a carrément l'air d'être froide (reine des glaces oblige HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1881463262 ) Donc elle ne va pas forcément détester Elizabeth, mais elle va certainement se montrer hautaine envers elle au premier abord.

    Ensuite, pour ce qui est de son viol, personne n'est au courant, ni ses parents, ni son frère, ni ses amis. Elle n'en a parlé à personne, donc je ne sais pas comment Elizabeth pourrait l'apprendre, mais je dois avouer que ça serait intéressant qu'Elizabeth (si elle l'apprend de quelque façon que ce soit) fasse chanter Harper là-dessus, si Harper n'a pas été cool avec elle. Et là, en revanche ça sera la guerre HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1881463262

    Bon du coup ça ne sera pas du positif HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1616978029 mais j'avoue que pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit. HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    Dis moi ce que tu en penses. HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    @C. ELIZABETH THOMAS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mince, je comptais sur le fait qu'Harper soit une garce HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1881463262 Du coup oui, ça fonctionne plus HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1616978029 Surtout que faire chanter les gens, c'est pas du tout le genre d'Eli, elle veut juste que les gens l'aime...

    HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1616978029 Du coup je t'avoue que je bloque...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui en effet, Harper peut-être une véritable garce, mais seulement si on la titille vraiment, sinon elle se concentre plus sur ses études et est une véritable amie. Le pb je t'avoue, c'est que j'ai trop de liens positifs justement :TT:

    Et c'est vrai que je n'y ai même pas pensé, mais effectivement, Elizabeth étant Quincy, j'avoue que ça serait chelou qu'elle fasse chanter Harper HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1881463262
    Mais après on peut trouver un truc pour qu'Harper en veuille à Elizabeth, mais comme je te l'ai dit, elle n'arrivera pas à son montrer méchante avec elle si elle ne lui fait rien de mal. Elle sera juste hautaine naturellement (façon de parler, démarche, comportement), mais elle reste polie et ne dira rien de blessant, encore moins si Elizabeth est gentille avec elle. HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 1616978029 HARPER ELEANOR VANDERBILT  - Page 4 3850463188

    @C. ELIZABETH THOMAS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum