Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you more than anything + Kaya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Need you more than anything + Kaya
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    21 ans que nous étions au monde et pourtant je continuais de m'étonner quand ma jumelle et moi pensions la même chose. Même si ça faisait 21 ans qu'on fonctionnait de la même façon. Encore une fois, on pensait pareil. Toutes les deux, nous en avions marre de jouer les petites filles sages, on avait envie de se lâcher un peu, se laisser aller. Et c'est apparemment aujourd'hui que ça allait commencer. Nous voilà toutes les deux devant le Lord Horbo, prêtes à venir prendre un verre pour oublier et s'amuser. "J'crois que j'ai même envie de changer de cours." Je savais plus vraiment si j'avais envie de devenir enseignante plus tard. L'idée m'avait semblé alléchante au départ mais maintenant, je n'en étais plus aussi certaine.
    En entrant dans le bar, on ne pouvait pas dire qu'il y avait foule. Faut dire aussi qu'on était en plein milieu de la journée et non en soirée. Tant mieux, on allait pas se faire bousculer d'un côté comme de l'autre pour nos débuts dans ce genre d'endroit. Traînant ma jumelle jusqu'au bar, je commanda: "Un sex on the beach, ce sera. Tu prend la même chose?" dis-je en me tournant vers ma jumelle. C'était clairement un cocktail qui goûtait le jus de fruits et qui se buvait comme tel. Et si on avait à prendre notre première cuite autant que ce soit avec quelque chose qui à bon goût plutôt qu'avec un verre de whisky qui va nous lever le coeur à la première gorgée.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Sûrement qu'on pourrait lui dire que c'était la pire des idées au monde. Sûrement que se bourrer la gueule pour effacer des peines était la pire des solutions mais en fait, elle s'en fichait complètement. Sofia était d'accord et personne n'allait les empêcher de s'amuser réellement pour une fois, de sortir des rangs. Et tant pis si quelqu'un s'amusait à émettre le moindre jugement puisque de toute façon, c'était le genre de chose qui ne regardait qu'elles. Elles étaient majeures et étaient libre de faire leurs propre choix meme s'ils pouvaient être jugés mauvais en premier lieu. "Sérieusement ? Tu voudrais faire quoi ?" Ouais, pour le coup elle était intriguée parce que Sofia avait toujours voulu enseigner et là, c'était la grande nouvelle qui tombait. Ce qui était sûre en tout cas c'était que Kaya allait rester ancrée dans filière. Le dessin était la seule chose lui permettant de s'évader, elle ne pouvait pas renoncer à ça. "C'est partie pour un sex on the beaaach" Sortant un billet, elle le posait sur le comptoir réglant pour le coup les deux consommations et les cocktails flambant ne tardaient pas à arriver par la suite. "Alors, raconte moi tout ce que j'ai pu rater. Même les trucs que tu juges insignifiants. Je veux tout savoir." De a à z. Rattraper le temps perdu et se promettre de ne plus jamais laisser un tel fossé venir les séparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de changer de cursus. J'avais toujours voulu enseigner mais j'avais l'impression que ce n'était plus ce que je voudrais faire. Comme si ce rêve appartenait à l'ancienne Sofia, celle que je ne voulais plus être. Ma jumelle semblait surprise de ma remarque et me questionna concernant ce que je souhaitais faire. "Je sais pas trop. Peut-être aller en psychologie ou même en médecine." La psychologie toucherait quand même les enfants d'une façon ou d'une autre et la médecine aussi. Les heures de bénévolat que je faisais auprès des enfants malades à l'hôpital me donnait envie de vouloir les sauver, de pouvoir leurs offrir des soins qui les aideraient à avoir une vie plus agréable.
    Prenant le verre que la serveuse me tentait alors que ma jumelle réglait la note, je leva mon verre pour aller le cogner doucement au sien. "À nous deux." dis-je avec un sourire sincère. Revoir mon double, retrouver la complicité qu'on perdait petit à petit vu nos vies respectives, ça me faisait tellement de bien. Assise face à Kaya, je réfléchis à ce que je pourrais bien lui raconter. Il y avait eu le voyage Cabot et celui Dunster que j'avais fait sans Kaya et Margot. Sinon, il y avait mes cours de design de mode qui allait vraiment bien. "Ma prof adore la robe que je t'ai dessiné. J'en ai fait plusieurs et elle dit qu'elle pourrait les montrer à des connaissances pour moi si je veux. T'imagine, ça serait tellement super de voir des filles porter mes robes à leur mariage. " Je ne pensais pas pouvoir vivre d'une carrière dans le design de mode mais avoir quelques ouvertures de ce côté-là, je ne dirais pas non. "Évidemment, ta robe va être uniquement. Interdite de reproduction!" Pas question que personne d'autre que Kaya se marie avec la robe que j'avais dessiné spécialement pour elle. 
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — En fait, Kaya avait besoin de retrouver sa soeur plus que n'importe quoi d'autre au monde. Et si Sofia faisait de nouveau part intégrante de sa vie, alors elle aurait tout gagné. Alors en plus de lui remonter le moral, elle voulait surtout retrouver le lien si spécial qu'elles avaient eu l'habitude de partager depuis leur naissance. Ouais, elle ne demandait rien d'autre que ça en fait. La retrouver elle, leur complicité légendaire et leur conversation jusqu'à tard dans la nuit juste pour papoter de tout et de rien. C'était sûrement l'essentiel en fait. "Je crois que je te verrais plus dans le premier domaine" Ouais, ça lui irait bien à Sofia mine de rien mais peu importait le choix qu'elle ferait elle la supporterait de toute façon. "Sérieusement ? Mais ça serait génial Sofia. Tu vois quand je te dis que personne n'a ton talent." Elle n'avait jamais douté une seule seconde des capacités de son double et tout ce que Sofia avait besoin c'était de prendre un peu plus confiance en elle en fait. "Le privilège. Robe unique de la grande créatrice Sofia Weasley." Avec un léger rire, elle reprenait. "Tout le monde va s'arracher tes créations." Et c'était tout ce qu'elle lui souhaitait parce que Sofia méritait de faire ce qu'elle aimait et de pouvoir en vivre. Et quelque part, Kaya elle espérait qu'elle réussirait à percer dans le dur monde qu'était celui du dessin. Parce qu'elle savait que c'était compliqué. Elle savait qu'elle aurait du mal et qu'elle n'était probablement pas la plus douée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Je crois qu'en réalité, je ne savais pas vraiment ce que je voulais. J'avais plus envie d'être la petit ange, la petite gamine rousse qu'on doit protéger de tout danger. Ça, j'en étais certaine. Je voulais qu'on me voit comme une jeune femme au même titre que les autres. C'est peut-être ce qui me poussait à vouloir changé le maximum d'aspect de ma vie. Mais peut-être que de changer de cursus n'était pas la solution. Ou peut-être que ça l'était en fait. J'avais l'impression de devenir complètement folle depuis le départ de Jake. Une journée, je voulais quelque chose. Le lendemain, c'était tout le contraire. J'avais confié à Kaya que je pensais peut-être me réorienter vers la psychologie ou la médecine. "Mais je sais pas trop. J'suis tellement pas décidé, ça en est horrible." Les cours allaient bientôt prendre fin pour laisser place aux vacances d'été. Si je voulais faire un changement au niveau de mes études, je devais y penser rapidement avant qu'il soit trop tard. Et il y avait mes études en design de mode aussi. Peut-être que j'avais une chance si mon professeur m'aidait, parlait de moi à ses contacts. "On dirait que j'ai peur que les autres aiment pas, qu'ils me trouvent trop débutante pour me laisser une chance. C'est pas comme si j'étudiais ça comme matière principale. J'ai pris ça un peu plus comme passe-temps mais plus ça va, plus j'aime ça." Je pourrais même envisager un avenir dans ce domaine si les choses débloquaient pour moi. "Et quand je serai vraiment connu partout dans le monde et riche, on se prendra des vacances dans mes villas. Une à Milan, une à Paris ou encore, Venise. Et New-york, faut pas oublier une à New-York!" Je me sentais de nouveau comme une gamine, une grande rêveuse. J'avais l'impression de me retrouver dans notre chambre à coucher alors qu'on pouvait passer des heures à rêver ainsi, à s'imaginer comment on pourrait avoir des vies plus extravagantes les une que les autres. "Sans oublier le jet privé." rigolai-je. Ouais, le jet, c'était important.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — "On est jeunes.. On a encore le temps de changer 33 fois d'orientation si on le veut." Peut-être pas mais c'était beau de rêver. Et puis pourquoi pas de toute façon ? Qu'est-ce qui les empêchaient réellement de partir dans toute une autre voie l'an prochain si elle le souhaitait ? Peut-être qu'elles pourraient s'aventurer vers le métier d'astronaute ou bien devenir chercheuse en laboratoire tout en passant par la création de fragrance pour des grandes parfumeries. Tout était accessible quand on le voulait vraiment et Kaya faisait partie de cette communauté qui rêvait toujours plus. "Et t'es vraiment douée, faudrait que t'apprennes à te faire un peu plus confiance." C'était risible venant d'une pseudo artiste bien trop peureuse pour afficher ses propres dessin mais elle croyait dur comme fer aux talents de Sofia et si elle se donnait les moyens, elle pouvait réussir tout ce qu'elle entreprenait sans le moindre doute. "Si tu m'emmène faire le tour du monde je vais m'empresser de vendre tes créations sans te demander ton avis" qu'elle répondait dans un rire, amusée de la conversation. Clairement, c'était chouette de ne pas se prendre la tête. De juste rêvasser de tout et de rien sans se soucier une seule seconde de si c'était crédible ou non. "Rajoute le méga dressing, j'en veux un aussi grand que la maison." Autant partir dans l'excès non ? Et à partir du moment qu'il y avait un jet, elle avait le droit à un dressing mais si du coup, elle n'était pas du genre à réellement faire les magasins. Disons que ça serait plus pour la déco.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Je me retrouvais de nouveaux dans notre chambre alors qu'on était encore des gamines. À rire, à s'inventer toute sorte d'histoires les plus farfelues les unes que les autres. Il n'y avait pas de contraire à ce moment-là. Juste no rêves les plus fous et de petites filles qui croyaient tout pouvoir réaliser, qui pensaient pouvoir devenir n'importe quoi, faire n'importe quoi. À croire que c'était uniquement les enfants qui pensaient comme ça. Je les voyais bien à l'hôpital, les enfants. Ils étaient malades mais avaient quand même de grands rêves, croyaient aux miracles. Parfois, je me disais que ce serait tellement plus simple de retourner à cette époque, celle où on avait encore notre innocence. "Je pourrais te dire la même chose." répondis-je à ma jumelle quand elle mentionna que je devais me faire confiance. Elle aussi avait du talent. Ces dessins étaient vraiment magnifiques, ils voulaient dire quelques choses. Mais elle n'osait pas les montrer. On se ressemble sur plusieurs points, faut l'avouer. La peur d'être déçue face à la réaction des autres,
    c'est peut-être ça qui nous arrête. La peur que les autres n'aiment pas, qu'on se moque de notre travail. Avoir des personnes qui croyaient en nous dans notre entourage ne pourrait que nous aider,
    nous aider à finir par croire en nous.
    Poursuivant sur la lancée de nos grands rêves, je pris une gorgée de mon cocktail avant de taquiner mon double: "Parce que tu crois que c'est possible un plus grand dressing? Tu vas finir par avoir besoin d'une carte pour t'y retrouver." J'étais assez mal placée pour parler vu l'état du mien d'ailleurs. J'avais beau avoir une quantité phénoménale de vêtements,
    je trouvais le moyen d'en acheter d'autres. C'est ce qui arrive quand on travaille dans une boutique de vêtements.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Après tout, qui n'avait jamais fantasmé à l'idée de posséder le genre de dressing qu'on pouvait voir à la télé ? Avec les tonnes de tiroir, les paires de chaussure à n'en plus finir et tant d'autre encore. Alors ouais, quelque part, elle aimerait elle aussi en avoir un. Et peut-être qu'elle finirait par aider la mode et les belles tenues. Ouais, fallait avoi de l'espoir dans la vie même si contrairement à ses deux soeurs, elle avait toujours été le garçon manqué dans l'histoire. "Je gribouille moi, c'est tout" Puis l'art, c'était hyper abstrait mine de rien. Parfois, les gens se contentaient de dessiner deux lignes sur une feuille de papier blanc et étaient propulsés au rang d'artiste alors fallait pas vraiment chercher à comprendre comment ça fonctionnait. Sûrement que c'était plus une question de chance qu'autre chose. "De toute façon, tout le monde sait que personne n'utilise le quart de ce qui se trouve dans un dressing" Parce que les gens avaient tendance à remettre des centaines de fois leur tee-shirt préféré négligeant alors les autres tenues se trouvant dans leur placard. "Et puis connaissant ta passion pour les vêtements, tu rêverais de pouvoir traîner dans mon gigantesque dressing" Ouais ouais, c'était une affirmation qui ne faisait aucun doute en fait. Et probablement que si elles possédaient plus d'argent, Sofia passerait les trois quarts de son temps à faire les magasins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Des gribouillis. Kaya pouvait bien dire que je devais apprendre à me faire confiance. Elle devait le faire aussi. "C'est vrai qu'un enfant de cinq ans ferait à peu près les mêmes gribouillis que toi." la taquinai-je. Ma jumelle me connaissait assez pour savoir que je ne le pensais pas. Au contraire, j'adorais ce qu'elle faisait. "Et faut pas oublier que t'es la présidente des lowells. Je pense pas que les membres mettent n'importe qui à cette place-là. Tu mérites ta place parce que t'as du talent." Ceux qui faisaient partie de la lowell house n'auraient certainement pas mis un président qui ne les représentait pas, qui n'était pas un très bon artiste.
    Kaya poursuivit avec un commentaire sur le fait que la plupart des gens n'utilisent pas la plupart des choses qui se trouvent dans leur dressing. Je pouvais pas dire qu'elle avait tort là-dessus.
    Ou encore que je ne faisais pas partie de ses gens là non plus. J'avais tellement de vêtements que je ne portais pas. Parfois, je me disais que je ferais bien de faire le tri et d'aller porter ce que je ne portais pas dans une oeuvre de charité ou quelque chose comme ça. Ouais, quand j'aurais du temps libre, je vais faire ça. "S'il est assez grand, je pourrais m'installer facilement un lit de camp en plein milieu." dis-je à la blague. J'avais beau adoré les vêtements, je préférais largement mon bon lit douillet à un lit de camps coincé dans un dressing.
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum