Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you more than anything + Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Need you more than anything + Kaya
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need you more than anything
    EXORDIUM.
    J'avais besoin de Kaya, besoin de mon double. Il fallait vraiment que je lui parle de ce qui venait de se passer, du fait qu'on venait carrément de m'abandonner sans même un regard en arrière. Faut croire qu'on était chanceuses comme ça dans la famille puisque quelques semaines plus tôt, c'était Margot qui avait eu droit au même traitement. J'avais pas vraiment parlé de tout ce qui s'était passé avec Jake dernièrement à Kaya. E, fait, on se parlait de moins en moins ces temps-ci. Toute la tension qu'il y avait dans la famille, entre mes soeurs, j'avais beau essayé de nous réunir, ce n'était plus comme avant. Rien ne semblait comme avant.
    Aujourd'hui, j'avais besoin que les choses reviennent comme avant, que Kaya et moi soyons aussi proches qu'on l'avaient toujours été. J'avais besoin d'elle à mes côtés et c'est pourquoi je lui avais envoyé un message de détresse, un message concernant le départ de Jake. Après une courte conversation par SMS, Kaya décide finalement de venir me voir. Ça me soulage, j'ai vraiment besoin d'elle. J'ai besoin de lui parler. En attendant qu'elle arrive, je me vautre sur le divan, en petit boule comme j'ai l'habitude de le faire dans les derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 1:14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Urgence. Sofia avait besoin d’elle et il était hors de question qu’elle manque à son devoir. Clairement, son double, c’était sa vie. Et même si tout semblait étrange ces derniers temps, elle ne pouvait se résoudre à faire la morte quand sa jumelle avait besoin d’elle. Parfois, Kaya elle regrettait que les choses soient comme ça. Elle avait trouvé l’amour mais tout le reste était partie en vrille. Fallait croire qu’on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Quoi qu’il en soit, elle avait rangé son téléphone, récupéré son sac à main ainsi que ses clés et sans attendre, elle avait prit la direction de l’appartement que Sofia partageait avec Royce. Heureusement pour elle, ce dernier n’était pas présent ce qui l’arrangeait clairement puisqu’elle avait une forte envie de le tuer pour ce qu’il avait osé faire à Sacha. Et finalement, elle arrivait à destination s’arrêtant devant la porte avant de frapper contre celle-ci. Elle espérait que les choses ne soient pas trop grave dans tous les cas. Voir sa jumelle triste était sûrement la pire chose au monde. Ouais, clairement ça pouvait la rendre malade en fait. Et quand Sofia souffrait, c’était comme si elle souffrait elle aussi. Un truc de jumelle fallait croire. « So.. Ouvre moi. » Il ne fallait pas plus longtemps avant que la porte ne s’ouvre et sans un mot, la rousse venait serrer son identique dans ses bras. Par moment, il n’y avait pas besoin de mot. Et elle comptait bien lui laisser tout le temps qu’elle voudrait avant d’avoir enfin des explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need you more than anything
    EXORDIUM.
    Je ne pouvais qu'être impatiente en attendant l'arrivée de ma jumelle. C'est une des seules personnes que j'avais envie de voir en ce moment. Une des seules qui serait capable de comprendre comment je me sentais. Une des seules devant qui je n'avais pas honte de vider toutes les larmes de mon coeur, devant qui je n'avais pas peur d'être jugée. Ça ne prend qu'une dizaine de minutes mais ça me paru une éternité. Mon regard passait de l'écran noir à la porte à plusieurs reprises. Comme si je pouvais voir à travers cette dernière. Quand finalement j'entendis les coups sur les portes et la voix de mon double qui s'élevait de l'autre côté, un sentiment de soulagement m'envahi. Enfin, je ne serais plus seule. J'allais pouvoir dire tout ce que j'avais sur le coeur à la personne la plus importante dans ma vie. Je m'empressa de me lever pour aller ouvrir la porte et aussitôt que le visage de Kaya apparu devant moi, je me jeta dans ses bras, sentant de nouveau les larmes coulées sur mes joues. C'était l'endroit, le moment où je m'étais senti le mieux depuis le départ de Jake. Je m'en voulais de ne pas avoir parler de ce qui se passait entre Jake et moi à ma jumelle, de ne plus lui donner autant de nouvelles qu'avant. Mais j'étais heureuse qu'on soit capable d'être là l"une pour l'autre quand c'était nécessaire. Kaya me connaissait assez bien pour savoir qu'il valait mieux me laisser pleurer un peu au lieu de me poser mille et une questions. Je passa quelques minutes dans ses bras alors que la porte était toujours ouverte. Je fini par mettre fin à l'étreinte en m'essuyant les joues du revers de la main. "Je suis désolé. J'ai l'air d'une pauvre fille en ce moment." dis-je dans un sanglot même si je savais que ce n'était pas nécessaire de m'excuser auprès d'elle. Kaya comprenait. Je m'écarta un peu pour la laisser entrer dans l'appart parce qu'on allait quand même pas rester dans le corridor toute la journée. "Je me sens comme une moins que rien." Une vieille chaussette qu'on laisserait dans le fond du tiroir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 18:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — C’était affreux de la voir comme ça. Elle avait l’impression que son cœur se brisait en mille morceaux, clairement. Les larmes de Sofia, c’était la pire chose au monde et elle pourrait déplacer des montagnes pour retrouver son sourire. Elle ne supportait pas le fait qu’on puisse faire du mal à sa jumelle. Personne n’avait le droit de faire un truc pareil. « T’as pas une pauvre fille Sofia. » Bien au contraire. Ca arrivait juste à tout le monde d’avoir ce genre de moment. Les peines de cœurs, ça n’épargnait personne et les jumelles étaient obligées d’y passer un jour où l’autre. Parce que c’était ça le jeu de l’amour et il était juste impossible d’être sans arrêt heureux. De toute manière, Kaya elle ferait tout et n’importe quoi pour réussir à lui remonter le moral. « Je t’interdis de dire ça. T’es pas une moins que rien et tu ne le seras jamais. » Elle était pas perdante dans le lot parce que personne n’était assez bien pour mériter ses larmes. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Raconte-moi tout depuis le début » qu’elle finissait par demander allant prendre place sur le canapé. Et la rousse elle tapotait à côté d’elle pour que sa sœur vienne la rejoindre attendant d’avoir toutes les explications de cette histoire. Il n’y aurait que de cette manière qu’elle arriverait à la soutenir le plus possible. Mais pour l’instant, elle avait juste l’impression d’avoir des bribes d’information.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 16:57:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need you more than anything
    EXORDIUM.
    Kaya devait penser que je commençais à divaguer. Je faisais seulement me taper sur la tête sans l'aider à comprendre ce qui s'était passé, ce qui me mettait dans cet état lamentable. Je ne faisais que me plaindre pour le moment sans donner aucune explication. Je la suivis donc sur le canapé où elle me faisait signe de la rejoindre. Je m'installa à ses côtés et pris une grande respiration afin de commencer le récit qui se voulait heureux mais qui avait fini par mal tourner. "Tu te souviens de Jake? Je crois que je t'en ai déjà vaguement parlé pendant l'épisode des agressions." À l'époque, j'avais ma chambre à la Cabot house tout comme une des soeurs de Jake. Il se sentait hyper protecteur envers elle pour être sur qu'il ne lui arrive rien et pour je-ne-sais-quelles-raisons, il avait fini par me prendre sous son aile en même temps. Quand j'avais à sortir en soirée ou que mes cours finissaient plus tard, il était toujours là pour s'assurer que je rentre saine et sauve. Notre relation en était resté là pour un bon moment. Comme un grand frère qui veille sur sa petite soeur, ce que tout le monde voit en moi. "Dernièrement, on s'est beaucoup rapproché. On passait beaucoup de temps ensemble. Je pouvais me confier à lui et tout. J'ai fini par m'attacher à lui et je lui ai avoué au summer camp." On avait passé la soirée ensemble sur la plage. Je lui avais avoué que je le voyais plus comme un simple ami, que j'aimerais qu'il y ait plus entre nous. Ça m'avait pris tout mon courage pour le lui dire, pour lui avouer ce que je ressentais. Je poursuivis en disant: "Il m'a dit vouloir avoir plus aussi, qu'il ne me voyait pas que comme une simple petite soeur. Je croyais que tout allait bien aller après ça, que j'aurais droit à un peu de bonheur.
    Mais dès qu'on est revenu du Spring break, il a eu une crise cardiaque assez sévère et il a décidé de retourner dans sa famille, pour être avec les siens.
    " Il avait un problème au coeur depuis des années et je le savais bien. Mais j'étais capable de vivre avec ça. "Il est parti comme si j'étais absolument rien pour lui." Comme si ce qui débutait entre nous n'avait aucune importance à ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 14:14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Elle ne pourrait pas la soutenir à cent pour cent s’il lui manquait des détails dans tout ça. Elle avait besoin de connaître toute l’histoire. Et le simple fait qu’elle ne soit pas au courant de tout prouvait qu’elles ne passaient plus vraiment de temps ensemble. Ce qui ne plaisait pas du tout à Kaya mais ce n’était absolument pas le sujet à l’ordre du jour. Non, là, pour le moment, elle se devait de remonter le moral à Sofia, de sécher ses larmes et surtout de lui faire voir les choses sous un plus bel angle. Parce qu’il était hors de question qu’elle la laisse dans cet état. « Ouais je vois.. » Elle n’était pas certaine de l’avoir déjà rencontré mais au moins, elle se souvenait des mentions que sa sœur avait pu faire à son sujet. « Oh je vois. » Pour la peine, Kaya elle s’attendait au pire. Peut-être qu’il lui avait dit que ce n’était pas réciproque ou bien quelque chose dans le genre et par conséquent, Sofia en souffrait. Ouais, c’était probable. Les mecs étaient stupides à souhait, fallait jamais attendre grand-chose d’eux en fait. Sauf qu’en réalité, ce n’était pas du tout ça. Bien au contraire. Non, il y avait eu de la réciprocité. Juste avant qu’il ne s’en aille abandonnant par la même occasion le double de la rousse. Se mordillant la lèvre, Kaya elle cherchait les mots justes pas spécialement certaines de les trouver. « Tu sais.. Il faut que tu comprennes que le problème ce n’était pas toi So.. » Ouais, déjà il fallait qu’elle se rentre ça en tête. « Une crise cardiaque ce n’est pas rien et c’est compréhensible qu’il soit rentré auprès de ses proches.. » N’importe qui agirait de la sorte après un pareil, non ? « T’es certaine qu’il ne va pas revenir ? » Peut-être que ce n’était qu’une question de temps ou quelque chose comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 13:46:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need you more than anything
    EXORDIUM.
    Je venais de déballer à Kaya un résumé de ce qui s'était passé avec Jake, lui racontant qu'on s'était beaucoup rapproché dernièrement, qu'on avait fini par éprouver des sentiments un pour l'autre et qu'il était maintenant reparti dans sa famille, loin d'Harvard. Loin de moi. Juste de raconter encore ce qui s'était passé me faisait du mal, me rappelait le trou qu'il avait laissé en moi. Kaya se montra tout de suite rassurante en disant que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais pas à me sentir coupable dans toute cette histoire et que c'était normal qu'il ait voulu retourné auprès des siens après une aussi grosse cise cardiaque. Il aurait très bien pu y rester. "Oui, je le comprend. Si tu étais loin et qu'il t'arrivais quelque chose, je voudrais que tu reviennes auprès de nous. Même chose pour Margot ou Marla. Je lui en veux pas d'être parti. Enfin... J'essaie de pas lui en vouloir." J'étais capable de comprendre la situation. J'avais peur pour Kaya à tous les jours de ma vie alors qu'elle était tout près de moi. Je n'osais même pas imaginer ce que pouvait ressentir les parents de Jake alors qu'il pouvait partir à n'importe quel moment en étant très loin d'eux. "Je me sens juste... abandonnée. On continue à se parler un peu mais il a pas l'air de dire qu'il va revenir." Il me disait plutôt à quel point c'était réconfortant pour lui d'être auprès de sa famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 17:16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Il avait besoin de sa famille pour surmonter cette épreuve mais probablement qu’il n’allait pas rester là-bas pendant une éternité. Il finirait par revenir et reprendre le cours de sa vie l’air de rien parce que dans le fond, ça semblait logique. Après tout, il n’allait pas faire une croix sur tout son avenir pas vrai ? Alors Kaya, elle essayait vraiment de trouver n’importe quoi pour remonter le moral de sa sœur en tentant de jouer la carte de l’éternelle optimiste qu’elle pouvait être. Parce qu’il était hors de question qu’elle regarde Sofia s’écrouler sans rien faire. Non, ça n’arriverait pas un truc pareil. « Je comprends mais.. Tu sais So’, peut être que c’est juste pour te montrer que ce n’est pas avec lui que tu dois être.. » Kaya, elle était la preuve qu’il fallait manger tout un tas de gifle avant de trouver le bon. Maxence lui avait brisé le cœur, Tamsin s’était jouée d’elle et c’était après toutes ces déceptions qu’elle avait fini par trouver Nicholas. Alors y avait sûrement cette personne qui conviendrait parfaitement à la rousse et il fallait seulement qu’elle s’arme de patience pour le trouver. « Alors il faut que tu te relèves. Que tu montres que tu ne vas pas t’écrouler à cause d’un garçon et que tu vaux bien mieux que ça. » S’il ne revenait pas, s’il t’abandonnait vraiment, c’est qu’il ne te méritait pas même rien qu’une seule seconde. « Tu mérites la plus belle des vies Sofia, ne le laisse pas tout gâcher. » Vis pour toi avant tout et ne laisse pas les autres te rendre misérable quand tu devrais briller de mille feux à chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:26:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need you more than anything
    EXORDIUM.
    Je ne voulais pas être comme ses filles qui passaient leur tempsà se plaindre qu'un garçon leur avait brisé le coeur, qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Pourtant, c'est exactement ce que j'étais en train de faire en ce moment. J'avais mis ma vie sur pause pour devenir misérable, pour me refermer sur moi-même et pleurer toute les larmes de mon corps. Et j'étais là, encore une fois, à me plaindre, à pleurer sur l'épaule d'un être cher. Mais Kaya avait raison. Je ne devais pas arrêter de vivre à cause du départ de Jake, je ne devais pas le laisser m'atteindre comme ça. Cette épreuve était peut-être simplement pour me montrer que Jake n'était pas celui qu'il me fallait. Mais où était-il alors celui qui était fait pour moi, celui qui me rendrait heureuse jusqu'à la fin de mes jours? Ou du moins pour une période de ma vie. "Pour une fois. Pour une fois que je prenais les devants, que je montrais que j'étais pas juste la petite fille fragile à protéger." Pour une fois que j'avais montré que j'étais une femme au même titre que les autres, que je méritais aussi qu'on m'aime, qu'on me désire. Mon double était toujours là pour me rappeler à l'ordre, me rappeler que je ne devais pas me laisser détruire par toute cette histoire. "T'as raison. Je sais que tu as raison. Je trouve juste ça difficile." Difficile de relever la tête et de continuer à foncer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 0:43:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Fallait qu’elle comprenne Sofia qu’elle méritait bien mieux que tout ça et que personne n’avait le droit de la mettre dans cet état. Parce que la rousse, elle était une étoile méritant de briller toujours plus que les autres et ouais, viendrait le jour où quelqu’un finirait par remarquer la chance que c’était de pouvoir l’avoir. Jake avait été stupide de laisser passer sa chance et elle n’avait strictement rien à se reprocher pour la peine. « Tu ne l’es pas. T’es une femme forte et incroyablement belle. J’pourrais presque être jalouse des fois. » Parce que Kaya, elle admirait sa sœur comme personne et elle était bien plus forte que ce qu’elle semblait penser. Fallait juste qu’elle finisse par le voir elle aussi. « Je sais mon cœur, je sais que ce n’est pas facile. » Y avait rien de foncièrement facile dans le fond. Tout était en majorité compliqué. C’était comme ça. On n’y pouvait rien. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? Te changer les idées ! » qu’elle finissait par reprendre esquissant un sourire. « Hors de question que tu restes là à te morfondre. On va sortir, aller dans un bar, boire des verres et juste s’amuser. » Ouais, c’était un bon planning. Pas ce qu’elles avaient l’habitude de faire, clairement, mais c’était mieux que rien et puis sortir des sentiers battus de temps en temps ça ne faisait de mal à personne. Alors ouais, elles pouvaient carrément faire ça et mettre tous leurs soucis de côté pour une fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum