Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you more than anything + Kaya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Need you more than anything + Kaya
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need you more than anything
    EXORDIUM.
    N'empêche que la présence de Kaya ne faisait le plus grand bien. Je savais qu'en me retrouvant près d'elle, elle saurait avoir les mots juste pour me rassurer, me dire que ce n'était pas moi le problème et que tout allait revenir à la normale, que j'allais finir par rencontrer quelqu'un d'autre, retrouver mon sourire. "Kaya, t'as trouvé celui avec qui tu veux passer le reste de tes jours. S'il y'a quelqu'un qui doit être jalouse ici, c'est moi. Pas toi." lui souriai-je faiblement. Oui, sa relation avec Nicholas n'avait pas toujours été facile et ne l'était sans doute pas toujours mais elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter en tout temps, quelqu'un qui l'aimait plus qu'il ne s'aimait lui-même. Puis, à ma grande surprise, ma jumelle me proposa de sortir, d'aller boire un verre pour se changer les idées. "T'es sérieuse?" ricanai-je. Avec la tête que j'avais en ce moment? Fallait vraiment que je passe par la salle de bain pour me rendre un minimum présentable malgré tout. "Faut que je me change avant. Et que je me peigne." Question de pas avoir l'air de la fille qui sort directement du lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Bien sûr que ça n’était pas dans leurs habitudes. Et ouais, les jumelles n’étaient clairement pas le genre de fille à écumer les bars, à boire ou à faire la fête plus que de raison. Mais il n’y avait pas de raison pour qu’elles s’en privent au final. A partir du moment qu’elles restaient décentes, personne ne pourrait rien leurs reprocher et.. Sofia en avait besoin. Ouais, elle en avait réellement besoin. Et pour Sofia, y avait jamais rien de trop beau alors ouais, Kaya elle pourrait l’entraîner au bout du monde si ça signifiait lui donner le sourire au moins un peu. « On a à peine vingt et un an bébé, t’as largement le temps. » C’était un coup de chance qu’elle avait eu Kay, ni plus ni moins. Personne ne trouvait l’amour de sa vie en si peu de temps. Nicho, il s’était mis sur son chemin très vite mais Sofia avait encore le temps de profiter avant de trouver celui qui partagera sa vie. « Bien sûr que je suis sérieuse. Hop hop, on se bouge » qu’elle reprenait d’une voix enfantine se redressant soudainement. Fallait pas se morfondre sur son sort, jamais. Ca n’apportait rien de bon de réagir de la sorte. « J’vais choisir ta tenu » qu’elle reprend plus qu’enjouée n’attendant pas une seconde de plus avant de courir vers la chambre de sa sœur cherchant une robe dans la penderie. « Celle-là est parfaite, elle te met carrément en valeur. » Déjà un problème de réglé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Kaya avait raison. Kaya avait toujours raison. Je ne sais même pas pourquoi j'avais pas pensé à lui présenter Jake avant d'aller plus loin avec lui. Elle aurait sans doute été capable de me dire ce qu'elle en pensait et ça m'aurait peut-être éviter une peine de coeur. Je ne pouvais que m'en vouloir, m'en vouloir de me confier moins à ma jumelle, de passer moins de temps avec elle. Il fallait rectifier la situation et au plus vite. À commencer par maintenant alors que Kaya ne me laissa pas le choix. Je ne put que sourire devant son enthousiasme, je ne pouvais que me reconnaître dans l'expression qu'elle affichait.
    La suivant jusque dans ma chambre, je la laissa fouiller dans mes affaires jusqu'à ce qu'elle me sorte une robe de la penderie. "Tu veux que je t'en prête une?" lui demandai-je alors que je retirais ce que je portais pour enfiler la robe. Un petit passage dans la salle de bain pour, au minimum, me brosser les cheveux et me maquiller et je serais prête. Avec les yeux bouffis que j'avais en ce moment, j'allais certainement pas sortir comme ça. J'avais l'air de la fille qui venait de se lever d'un sommeil de trois mois. "Je peux pas croire que j'te suis dans ton idée. Moi qui pensais me morfondre toute la journée en mangeant de la glace. Quoi qu'il aurait fallu que j'aille en chercher, je l'ai terminé hier." Quoi que l'idée de ma jumelle était beaucoup mieux que la mienne. Et le simple fait de savoir qu'on allait passer un bon moment entre soeurs me redonnait le sourire. Exactement ce que j'avais besoin.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — De toute manière, sont seul but aujourd’hui était de lui changer les idées. Peu importait ce qu’elle devrait faire pour y parvenir. Alors ouais, elle pouvait redoubler d’idée quand il s’agissait de sa jumelle et concrètement, elle serait capable de tout et n’importe quoi. Pour l’instant, elle n’avait proposé qu’une virée dans un bar mais s’il fallait voir plus loin que ça, elle pouvait définitivement le faire. Sans l’ombre d’un doute. « Pourquoi ? Tu trouves que je suis habillée comme un sac ? » qu’elle demandait avant d’éclater de rire. Bon clairement, celle qui avait hérité de la passion pour la mode, c’était bel et bien Sofia. Kaya, elle, était bien plus adepte des jeans troués et des paires de basket alors.. Ouais, c’était sûrement pour cette raison qu’elle lui proposait. Jetant un œil dans la penderie, elle finissait par sortir une jupe en tulle de couleur noire avant d’esquisser un sourire. « Si t’as un débardeur à me prêter, je prends celle-là. » qu’elle disait avec un petit sourire examinant le tissu sous toutes ses coutures. C’était simpliste mais typiquement le genre de chose qu’elle aimait alors ouais, c’était ça où elle irait dans ce bar avec son éternel jean. « De toute façon, je ne te laissais clairement pas le choix. » Petit sourire pour appuyer ses propos et elle enfilait la tenue la faisant paraître un peu plus féminine pour la peine. « Regarde toi, t’es parfaite. N’importe qui pourrais craquer pour toi » qu’elle lançait avant de passer son bras sous le sien prête à l’entraîner vers la sortie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Retirant ce que je portais pour enfiler la robe que ma jumelle avait choisi, je lui proposa de lui prêter quelque chose si elle avait envie de se changer. "Je suis certaine que même un sac, ça t'irait bien." rigolai-je alors commençait à fouiller. Ça faisait du bien de rire un peu, de penser à autre chose et surtout de passer du temps avec Kaya. C'est dans des moments comme celui-ci que je me rendais compte à quel point elle me manquait, à quel point les moments passés ensemble me manquait. En étant avec Kaya, à fouiller dans mes vêtements, je me sentais comme si tout était redevenu comme avant. Comme si personne ne se disputait, comme quand on vivait tous ensemble. Parfois, j'avais envie de retourner à cette époque. Tout me semblait moins compliqué.
    "J'ai exactement ce qu'il te faut." J'étais pas fans de mode pour rien. M'activant en direction de ma commode, je lui sortis un débardeur qui irait à la perfection avec la jupe qu'elle avait choisi. Après lui avoir tendu, je passa rapidement une brosse dans mes cheveux et hop, un coup de maquillage. Me voilà finalement prête. Souriant à ma jumelle, je la pris de nouveau dans mes bras avant que nous quittions mon appartement. "Je sais pas ce que je ferais sans toi." Clairement, j'avais besoin d'elle dans ma vie, j'avais besoin qu'elle soit à mes côtés autant dans les bons que les mauvais moments.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — « Dis pas n’importe quoi.. T’assumerais de me voir sortir avec un sac poubelle en guise de robe ? » Elle ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire pour la peine. Non mais parce si en règle générale elle n’accordait pas trop d’importance à ce qu’elle pouvait porter, il ne fallait quand même pas abuser. Et ouais, le sac ça serait sûrement en trop pour le coup. Dans tous les cas, ça faisait du bien un moment privilégié comme ça avec Sofia. Elle avait l’impression de récupérer des fragments de complicité, de retrouver sa sœur quand elles n’avaient que quinze ans et qu’elles passaient des heures dans leurs chambres à discuter de tout et de rien. Attrapant le débardeur que Sofia avait choisi pour elle, elle enfilait finalement la tenue se regardant rapidement dans le miroir. Clairement, son double avait toujours eu bon goût, il serait peut-être temps qu’elle lui demande de refaire sa garde-robe. « Tu ferais rien sans moi » qu’elle disait avec une petit sourire alors qu’elles gagnaient l’extérieur. « Tout comme je ne ferais rien sans toi. » Parce que c’était comme ça les jumelles. Les vraies jumelles, celles qui possédaient ce lien si particulier les unissant envers et contre tout. Alors ouais, Kaya elle ne serait pas grand-chose si Sofia n’était pas là et elle savait que l’inverse était de même. « Le lord hobo, ça te va ? » C’était de toute manière l’endroit le plus branché. Peu de chance qu’elle dise quoi que ce soit. « Et j’agirais comme un garde du corps contre tous ceux qui essaieront de t’approcher » Certes, elle n’était pas vraiment terrifiante mais quand il s’agissait de Sofia, elle pouvait réellement agir comme une teigne et en effrayer plus d’un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    Je ne pouvais que remercier ma jumelle d'avoir accouru à mon secours. Elle seule savait me changer les idées aussi rapidement. Une minute, j'étais en train de pleurer sur ses épaules et l'autre d'après, me voilà vêtue d'une robe, maquillée et coiffée. J'avais jamais fait ça aussi vite. "Ouin, finalement,
    je t'imagine avec un sac et je crois que t'es mieux d'y aller avec le débardeur et la jupe.
    " rigolai-je de bon coeur avec ma jumelle. On finit par sortir de mon appartement pour prendre la direction du Lord Horbo. "Oui, c'est parfait." J'étais certaine de ne pas penser à Jake dans cette endroit. On n'y avait jamais mis les pieds ensemble et clairement, avec son problème de coeur, l'alcool n'était pas non plus son fort. Quoi que je ne comptais pas boire jusqu'à m'écrouler non plus. Un verre ou deux en compagnie de ma moitié, c'était un moment qui s'annonçait parfait. Alors qu'on marchait vers le Lord Horbo, Kaya m'assura qu'elle allait assurer le rôle de garde du corps pour la soirée. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la scène dans ma tête. Je savais bien que Kaya remplirait ce rôle à merveille. Elle ne laisserait personne me faire du mal comme je ne laisserais personne lui faire du mal non plus. "J'ai bien hâte de voir ça." Quoi que je ne comptais pas me rendre sur place pour aller séduire le premier venu. Je voulais profiter d'un moment avec ma soeur. Moment que je n'avais pas eu depuis un bon moment déjà et qui me manquait plus que tout. Je ne pouvais pas croire que nos horaires de fous nous éloignaient d'avantage l'une de l'autre. Il fallait vraiment remédier à ça, à commencer par aujourd'hui.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — Alors ouais, si le moindre mec s’approchait d’elle aujourd’hui, elle allait montrer les dents. C’était clairement pas le moment et dans le fond, valait mieux qu’elle passe ce laps de temps entre elle plutôt que venir mêler qui que ce soit à leur duo. Et puis elles en profiteraient pour se retrouver un peu par la même occasion ce qui n’était pas du tout négligeable mine de rien. « Pft, autant j’aurais eu un franc succès. » Où tout le monde se serait foutu de sa gueule. Ouais, là aussi c’était une hypothèse probable en fait. Parce qu’elle aurait forcément eu l’air ridicule et la société faisait que se moquer des gens étaient une sorte de sport national à l’heure d’aujourd’hui. M’enfin, dans tous les cas elles étaient prêtes et sur le chemin. D’ailleurs, elles étaient toutes proches du Lord Hobo et Kaya ne pouvait s’empêche d’esquisser un sourire. « Qui aurait cru qu’on se retrouverait là ? » Non mais parce que concrètement, ce n’était pas du tout dans leurs habitudes de fréquenter ce genre d’endroit. Bien au contraire. Elles étaient les filles Weasley, sage comme des images, ne faisant pas la moindre vague et ne déclenchant jamais la moindre contrariété. Ouais, elles avaient bien changés depuis. Surtout pour Kaya qui s’était découvert un caractère tumultueux faisant peut-être un peu trop de vague. « Va falloir faire un insta, il faut immortaliser ce moment » qu’elle disait en sortant son téléphone. Parce que concrètement, c’était pire que de l’inédit là et ouais, il fallait marquer ce jour de rouge sur le calendrier. « Et j’veux te voir prendre un vrai cocktail, pas un diabolo grenadine » qu’elle disait l’air moqueuse connaissant Sofia et sa passion pour les boissons enfantines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Need you more than anything

    — Kaya & Sofia
    On arriva finalement devant le Lord Horbo. Regardant l'insigne en avant de la bâtisse, je ne pouvais que me dire que j'avais aucune l'habitude de traîner dans ce genre d'endroit. Et c'était clairement pas le cas de ma jumelle non plus. Beaucoup trop sages toutes les deux pour fréquenter des places comme celle-là. Malgré tout, on avait changé depuis notre arrivée à l'université. À commencer par le fait que j'allais plus aussi souvent à l'église qu'auparavant. Pour ne pas dire pratiquement jamais en fait. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était pour la messe de Noël et c'est évidemment parce que maman avait insisté. "T'en as pas marre de toujours être la gentille fille?" lui demandai-je alors que Kaya venait de dire qu'elle aurait jamais pensé qu'on se retrouverait ici. Parce que moi, j'en avais clairement marre de toujours être la gentille de service qui finissait par se faire avoir. Rigolant ensuite à la remarque de ma jumelle, je m'approcha d'elle pour lui permettre de prendre une photo. Fallait immortaliser le moment. C'est comme si on voyait ça tout les jours, les jumelles Weasley dans un bar. "Et c'est quoi selon toi, un vrai cocktail?" Parce que les diabolo grenadine était de loin la meilleure chose sur cette planète, après la crème glacée et la barbe à papa, évidemment.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you more than anything — "Plus que marre même" qu'elle disait avec un sourire. Parce que s'il y avait bien un truc pour lequel les jumelles Weasley's étaient réputés, c'était bien de ne pas faire de vague. Et ouais, quelque part c'était fatiguant. Kaya, elle avait envie de nouveauté, d'arrêter d'être la fille trop gentille et se retrouver parfois là où on ne l'attendait pas. Quoi que c'était peut-être le mauvais moment pour commencer à faire ce genre de truc alors qu'elle venait de se marier. Mais, elle était jeune et il était probablement temps de commencer à profiter un peu de la vie. "Les cocktails traître. Tu sais, tellement fruité que ça s'boit comme du jus de fruit mais après, t'es complètement bourrée" qu'elle répondait amusée. Non mais parce que du coup, ça c'était un vrai cocktail. Kaya, elle était pas fan de l'alcool fort de toute façon alors clairement, elle serait incapable de s'enfiler un vrai verre de whisky. Les cocktails, c'était le bon compromis. "Et puis si on finit dans un sale état on pourra au moins célébrer notre première cuite ensemble." Et dans le fond, ça pourrait être marrant. Se réveiller le lendemain avec la gueule de bois et passer la journée au lit à se plaindre encore et toujours. Ouais, ça pourrait être sympa et puis au moins, ça changerait carrément les idées de Sofia.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum