Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non la table d'Ash' c'est la 4, elle est juste venue montrer la robe, l'étiquette et le prix à Hugo Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262

    Haha, tu sais que Ash' c'est un cupidon pour ses amis et une briseuse de couples pour les autres en ce moment ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sympa Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262 Elle a quoi de prévu pour le bal du coup la belle Ash' ? :hum:

    bon alors marraine tu as pour mission de faire céder James pour Erin, et de le séparer d'Elizabeth Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 166564858 S'il passe ici il va me tuer d'avoir marquer ça Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuh elle compte bien mettre sa petite merde pour le bal Ash' Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3997999705 déjà à sa propre table, elle va faire son propre business car Wade et Agathe sont cavaliers et Ash' déteste Wade, elle voudrait voir Agathe avec Marin, so elle va y mettre sa touche (emo) ensuite elle va faire chier les eliots évidement Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3997999705 d'ailleurs elle doit aller à la table une, qui regroupe tous ses ennemis bleus principaux #suicidaire Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262

    Okay je prends note Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je vais retenir le numéro des tables pour aller voir ça car ça promet d'être drôle Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262 J'adore le personnage qu'est Ashleigh Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3850463188 Garce à souhait, je kiffe Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 4 pour celle d'Ashleigh et table 1 pour celle de tous les ennemis d'Ash', puis y a la table 16 aussi où son meilleur ami est avec l'ex de sa copine, et l'ex en question est un gars avec qui Ash' flirtait so elle va débarquer pour mettre son grain de sel là aussi :giggle:

    Haaaaan t'es trop chou, ça me fait plaisir de lire que tu adores Ashleigh Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3850463188 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1839924927 je m'amuse bien avec elle j'avoue, c’est mon petit bébé Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash' elle va être partout à ce bal Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262 j'ai hâte de voir tout ça hanwii
    tu l'as joue depuis ton début sur ILH ? pas envie d'un DC ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle va être partout Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262 ben on lui a enlevé son meilleur ami pour le bal alors faut qu'elle s'occupe en foutant la merde Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3997999705

    Oui je l'a joue depuis août 2016 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3850463188 et si là j'ai fait la demande d'un dc justement, je le construis Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1616978029 j'avais déjà tenté un dc mais j'ai du mal à partager mon temps, Ash' est tellement bien lancé qu'elle me prend tout mon temps Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3997999705 mais je retente, je vais essayer. Ash' sera toujours la mieux lancé, la plus active, mais je vais essayer moins de rps avec elle pour le dc, mais je pense au départ je prendrais max 4 rps sous le dc, histoire de bieeeeen le lancer et ensuite j'équilibrerais, enfin à voir Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que les DC c'est pas toujours simple, on part avec de bonnes intentions, mais on arrive jamais à les tenir Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 166564858 enfin pour moi c'est le cas.. j'ai déjà essayer des DC sur mon ancien forum et j'avais fini par délaisser le DC pour mon bébé principal Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 2157042859

    mais je suis sur que tu vas gérer ma marraine hanwii tu voudrais quoi en DC ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est ça j'arrive pas à gérer deux comptes, mais je vais tenter encore, je peux le faire, je vais y arriver Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 166564858

    Je vais tenter un mec en +, ça fait longtemps je veux essayer mais sur d'autres forums où j'ai essayé, à chaque fois le forum ferme, est pas assez actif ou quoi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui tu peux le faire Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1688815589

    Je pense qu'ici tu as encore de la marge avant que ça ferme Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262
    Si tu veux d'ici quelques temps je vais commencer à chercher ou mettre en scénarios le demi-frère d'Erin, fils d'un noble français, qu'elle ne va pas du tout aimer Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 166564858 #BonjourJeFaisMaPub Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum