Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss bonne année à toi aussi marraine (heart)
    qu'est ce que je peux te souhaiter pour cette nouvelle année ? Des voyages ? Une Ash' toujours aussi folle et passionnante ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188

    Et ouaiiiii Erin est avec Brent Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 80508888 ils sont beaux et vont super bien ensemble en plus je trouve Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188 #EtModesteEnPlus Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 1881463262
    ah bah carrément même, surtout que vu ce que le maître chanteur a fait à Erin, Erin va plus vouloir dormir beaucoup chez elle Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan ouiiii des voyages hanwii la santé, des projets et le bonheur Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3997999705 et toiii ?

    Il lui a fait quoi ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 1616978029 ils vont tous resté enfermé au loft, ne plus sortir, trop flippé Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss je dirai de pouvoir me remettre au sport et de m'y tenir, un emménagement avant la fin de l'année avec le chéri, du bonheur et de la santé aussi.. déjà ça c'est pas mal Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188

    oh bah je te copie/colle une partie de ce qui se passe
    "Quoi qu'il en soit, avant ce début de rush week, le maître chanteur a décidé de s'infiltrer chez toi pour couper une certaine longueur de cheveux et renverser du sang d'animal sur ton lit.." Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 2442039969 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 2442039969 Erin va dabord croire a une blague de James mais non... autant dire qu'elle va flipper de fou Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan le même chéri dont tu m'avais parlé ? hanwii ben je te souhaite tout ça ma belle Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 2511619667 et omg les cheveux et du sang dans le lit spas cool, de quoi flipper ouais Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 927261665 la pauvre Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss toujours oui, et c'est pas prêt de changer Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188 #ModeNiaiseOn Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 1881463262 merci marraine Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188
    M'en parle pas, rien que d'imaginer, même moi j'en suis malade Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 2157042859

    Du coup, Denys m'a parlé pour le sujet pour Brent et Nate que vous faites, tu seras dans le sujet aussi ? Car Denys a invité Erin et Arizona pour faire plaisir aux vos deux nouveaux coloc, ça sera l'occasion pour Erin et Ash' de faire connaissance Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan trop bien alors Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188 ça fait combien de mois là ? Et je sais pas, Ash' y sera peut être oui Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Après si Ash' n'y ait pas, on improvise ensemble, comme si elle venait chez vous voir Brent et il n'y ait pas, il n'y aurait que Ash' qui serait là Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188

    ça fait 5mois maintenant hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan oui on trouvera, j'attends juste confirmation mais elle devrait être au loft Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3997999705

    Trop cool alors Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss trop bien alors ma belle Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3850463188 depuis le temps, on va enfin réussir à faire un vrai rp ensemble Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan et avoir un lien surtout Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 3997999705 c'est ma faute aussi j'ai pas géré avec le truc des cheers Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 12 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum