Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss J'ai eu deux semaines marraine Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188 Enfin 3, car j'ai été en arrêt à cause de mon dos la semaine juste avant Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 2157042859 (douleur dans le même niveau que mon lumbago il y a quelques années Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 2442039969 Enfin là ça va mieux quand même ! )

    Sinon première semaine j'ai rien fait d'extra, et la 2eme j'ai un ami de toulouse qui est monté dans le Nord, je l'ai hébergé... en gros j'ai fait la fête de mardi à dimanche Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 1881463262


    et toi alors, tu as fait quoi de beau depuis ton retour chez nous ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais trop cooool avec ton ami Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188 t'habilles où dans le nord ?
    Ben tout se passe bien pour moi, je profite de ma filleule, ma famille, des repas avec les voisins, des nouveautés chez moi. Puis today j'ai vu des gens du forum Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3997999705 on a fait une petite réunion sur Marseille vu qu'on s'entend vraiment pas mal donc c'était génial Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cru voir déjà un peu avec le snap d'ILH :P c'est trop cool ! je kifferai en voir beaucoup d'ici aussi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188

    Et ta surprise aussi elle a fonctionné ? (oui oui je me souviens de nos premières pages Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188 ) Je suis contente que tout se passe bien pour toi ma belle alors Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188

    Je suis de Douai, c'est à environ 35km au sud de Lille .. mon igloo hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on a fait des snaps sur le compte d'ilh hanwii
    Ouiiiii super bien marché, ils s'y attendaient tellement pas, ils ont été grave surprit et contente et émue Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188 c'était troooop chou à voir Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3997999705

    Ah oui t'es à mon opposé haha Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan comment vas tuuuuu ma filleule ? As tu passé une bonne fin d'été ? Tu reprends les cours bientôt ou c'est déjà fait ? Et puis toujours partante pour faire partie des cheerleaders ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. S-Burberry Coucou marraine Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188
    oui une superbe fin d'été, même si j'avais déjà repris le boulot depuis début aout, mais l'été m'a réservé de belles surprises Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188 et toi alors ? tu es déjà repartie ?
    évidemment que je suis toujours pour hanwii j'ai pas osé venir en reparler, vu que j'avais vu que vous aviez déjà le sujet des cheerleaders d'ouvert Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan ah ben si l'été t'a donné de bonnes surprises ça me fait plaisir, des surprises de quel genre si c'est pas indiscret ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188

    Non non je suis chez moi en France là, je bosse depuis le 1er et je compte repartir pour faire au pair 4 à 6 mois mais en Italie so on verra et voyager par ci par là en France et Espagne aussi le temps d'un week end etc Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188

    Mais siiiii il fallait, tu peux toujours venir plus tard et on pourra jouer notre lien Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. S-Burberry tu bosses dans quoi du coup ? Je pensais que tu étais repartie moi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 2157042859
    Ah mais carrément, si tu as l'occasion de repartir, fonce !!!!!! hanwii

    Je vais faire la demande alors pour rejoindre les cheerleaders alors si c'est pas trop tard hanwii depuis le temps qu'on doit rp ensemble Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 2511619667 Je pense que du coup si on m'accepte, je ferai que le prochain tg du coup ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir :heaart:
    est ce que le sujet est toujours nécessaire ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan j'ai jamais rép shame on meeee ! Ma filleuleeeee Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 11 3850463188 comment tu vas ? Bonne année 2018 déjà à toi, la santé, le bonheur et tout ce qui va avec hanwii

    Ensuite je viens car j'ai vu Erin sort avec Brent ? Dooooonc va nous falloir un lien vu qu'il va être le futur coloc d'Ash' (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum