Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 3 Giphy
    Forcément qu’en voyant la tête horrible de sa meilleure amie, gâché par le filtre snap, elle ne pouvait que rire. Venant d’une autre personne, elle aurait trouvé ce geste totalement puéril mais voilà avec Kaya tout était différent, elle etait differente, la rousse ne faisait que ressortir les bons côtés de la brune, comme quoi elle pouvait se transformer en ange si elle le voulait. “ Toi tu me feras toujours rire. Les autres pas du tout.” Sourire c’est déjà beaucoup lui demander alors rire n’en parlons pas. Par contre, elle faisait la tête quand Kaya mettait en doute ses talents de conductrices à cause de ses origines. Pas de sa faute si elle est naît dans ce pays offrant des gènes quelques peu douteux. Et encore Asia passait pour un enfant de coeur à côté de son père. “ Je ne répondrai pas à cet affront. Tu es arrivée entière à NYC, ça devrait te satisfaire.” Comme si elle oserait mettre la vie de sa meilleure amie en danger. Secouant la tête au mot campagne. Asia en salopette et bottes, totalement impossible. “ N’abuses pas non plus. J’ai pas ma place à la ferme.” Il ne manquerait plus qu'elle la pousse à participer à l’amour est dans le pré. “ Au lieu de dire des bêtises, commence à grimper.” Asia pourrait monter les marches quatre à quatre mais il n'en était pas de même concernant Kaya. Tout ce qu’elle veut ? La phrase à ne pas lui dire mais pour son amie, elle ne franchira pas les limites. Asia gardait un oeil sur la jeune américaine, espérant qu’elle aurait assez de souffle pour atteindre le sommet, ce serait dommage de rater la vue imprenable sur nyc. “ Tes efforts physiques seront récompensés crois moi.” Un peu de motivation ne fait jamais de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — "Tant que moi je te fais rire, c'est le plus important." Ouais, elle se fichait bien des autres puisque de toute façon, personne n'arrivait à apprécier Asia à sa juste valeur comme elle le faisait. Et c'était pour ça qu'elles étaient meilleures amies. Elles voyaient chez l'une et chez l'autre des choses que personne n'arrivait à comprendre. Alors au fond, Kaya, elle s'en foutait. Elle aimait cette relation spéciale qu'elles pouvaient avoir toutes les deux et même si elle était la seule au monde à faire rire la brune, ça lui convenait parfaitement. "Je suis arrivée entière parce que j'ai râlé pendant la moitié du traget." Donc dans le fond, l'argument n'était pas vraiment valable et puis Asia, elle savait parfaitement que Kaya, elle avait peur de tout et rien à la fois. Parfois, la rousse avait l'impression que la mort l'attendait à chaque tournant de rue. "T'es sûre ? Un chapeau de paille et un pissenlit dans la bouche ça doit être ton style parfait" qu'elle se moque gentiment alors que l'italienne lui ordonnait de se mettre à grimper. "Oui chef !" Elle ricanait une nouvelle fois commençant doucement l'ascencion. De toute manière, avec ses poumons en carton, valait mieux qu'elle se ménage. Dans le cas contraire, elle n'arriverait pas jusqu'au bout et ferait une crise de frayeur à Asia. "Récompensée comment ?" qu'elle demandait intriguée le souffle déjà court. Non mais parce que le mot récompense, forcément, ça l'attirait tout de suite.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum