Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) Giphy
    Une illumination soudaine envahit ton esprit et autant dire que quand tu as une idée en tête, tu mets tout en oeuvre pour aller jusqu'au bout. Un kidnapping, c'est clairement dans tes cordes et puis on ne peut pas vraiment appeler ça ainsi. Tu ne feras qu'emprunter ta meilleure amie à son mari. Bien sûr que t'aurais préféré la lui voler malheureusement pour toi tu vas être obligé de la rendre à cet incapable, non pas que tu en ais envie mais tu sais pertinemment que Kaya finira par se languir de lui au bout d'un certain moment (tu ne préfères pas savoir pourquoi). Enfin bref le temps d'un week-end y'a plus de Nicholas qui compte juste elle et toi comme au bon vieux temps. Jetant quelques vêtements et un nécessaire de toilette dans ton sac Louis Vuitton, tu claques la porte de l'appartement sans même laisser un mot à ton coloc. Que tu sois là ou pas, ça ne changera pas grand chose à sa vie. Tu sautes rapidement dans ta Ferrari et après avoir grillé bon nombre de feux rouges, tu te retrouves devant la résidence de Kaya et l'autre. Il te faut peu de temps pour toquer à la porte. Heureusement pour toi c'est Kaya qui t'ouvre grand la porte. Comme à ton habitude, tu l'enlaces dans tes bras, tout en tendant l'oreille afin de savoir si elle est seule ou non. Ca semble être le cas. PARFAIT." Bon ma belle, on n'a pas le temps de parler. Il y a de la route qui nous attend. " Sans même lui laisser le temps de répondre, tu files dans la chambre conjugale, non sans avoir un haut le coeur en t'imaginant ta petite Kaya à faire des galipettes dans ce lit. Eurk. Fouillant dans un premier tiroir, tu tombes d'abord sur les caleçons de Nicholas. Sale. La deuxième tentative est la bonne. Attrapant le premier sac qui te tombe sous la main, tu le remplis avec ce que tu trouves." Allez hop hop hop, mets tes chaussures, prends ton sac à main. New York n'attend pas. " cries-tu pour que Kaya t'entende. Comme elle est piégée, elle ne pourra pas te dire non à ce road trip improvisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you —Le cours d’art plastique ayant été annulé, la rouquine était rentrée plus tôt que prévu à l’appartement qu’elle partageait avec son mari poussant un soupir devant les lieux vides. Clairement, elle aurait voulu qu’il soit présent pour pouvoir se lover dans ses bras, respirer son odeur et ne faire rien d’autre que le contempler. Sauf que ce n’était pas possible et qu’elle devrait donc attendre qu’il rentre à son tour. Allumant la télévision pour le fond sonore, Kaya ouvrait le frigo cherchant n’importe quoi à manger, zieutant d’un air distrait les images pouvant défiler sur l’écran bal. Les guerres, les kidnappings, Trump.. Ouais, le monde partait sérieusement en vrille, c’était le cas de le dire. Mastiquant un morceau du pain de mie qu’elle venait de prendre, elle poussait un soupir jetant un coup d’œil à la pendule affichée sur le mur. Et elle était bien vite sortit de ses pensées par des coups contre la porte lui arrachant une grimace. Le pas traînant, elle venait ouvrir celle-ci faisant face à sa meilleure amie qui ne tardait pas pour l’entourer de ses bras cherchant probablement à l’étouffer par la même occasion. « Qu..Quoi ? » Là, pour le coup, elle ne comprenait pas grand-chose et sans même avoir le droit à une explication, Asia se dirigeait vers la chambre. Wtf ? Elle avait manqué un épisode ou ça s’passait comment ? Tapotant ses mains contre son jean pour retirer les résidus de miette elle entendait la voix de sa meilleure amie s’élever une nouvelle fois et sans plus attendre, la rousse venait la rejoindre dans la chambre. « New York ? » Elle avait bien entendu là ? « Attends, attends.. Faut que je le dise à Nicho. » Il allait baliser si elle disparaissait comme ça sans crier gare. Puis gosh, qu’est-ce qu’Asia pouvait bien avoir en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) Giphy
    Il faut que tu prennes l'air, que tu t'aères l'esprit. Le retour à Boston après le Spring Break a été plus compliqué que prévu, sans oublier ces révisions qui t'embrouillent le cerveau encore plus. T'as beau adoré tes études, y mettre toute ton âme, y'a des moments où tu as juste envie de tout envoyer valser, de partir t'évader. C'est d'ailleurs ce que tu as en tête, et quand une idée germe dans ton esprit, tu cours sans réfléchir. Tu comptes bien sur Kaya pour t'accompagner dans ta folie, elle n'a pas vraiment le choix à vrai dire. Trop longtemps que tu n'as pas vu ta rousse préférée. Avec son mari pot de colle, impossible de passer autant de temps avec elle que par le passé. Tel un courant d'air, tu entres chez elle, la serre fort contre toi comme si tu ne l'avais pas vu depuis des années. Ce simple contact t'offre une bouffée d'air frais dont tu as cruellement manqué. Mais pas le temps pour les retrouvailles. Sous le regard médusée de ta meilleure amie, tu prépares son sac de voyage, finissant par dévoiler ce que tu as derrière la tête. " Oui New York, la grosse pomme enfin ce que tu veux. " Partir le temps de quelques jours ne pourra vous faire que du bien. T'en as besoin et elle aussi. Son année n'a pas été facile, horrible même alors ce petit week-end elle l'a bien mérité. Tu soupires en entendant le nom de son mari. Depuis quand il a besoin de connaître tout ses faits et gestes. On dirait une prisonnière. Lui faisant de nouveau face, tu ne te gènes pas pour lui dire le fond de ta pensée." Tu lui diras quand on sera sur la route. Le connaissant, il est capable de débarquer dans la seconde qui suit pour te convaincre de rester et je n'aurais nul choix que de lui rentrer dedans. Alors tu finis ton sac, on saute dans la voiture, et là tu pourras envoyer ton sms. Mais je te préviens que c'est le dernier message que tu enverras pour les prochaines 48h. Après y'a que toi, moi et New York qui compte. " Une fois tes conditions posées, tu lui adresses le plus beau des sourires, il n'y a que elle qui a le droit à celui-là." Je te promet qu'on va s'amuser comme des folles mais je tâcherai de rester raisonnables. " Ce n'est pas quelque chose que tu peux promettre mais tu vas faire des efforts. Tu n'es pas à la recherche du danger, juste d'une escapade qui saura te remonter le moral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — D’ailleurs, la rousse n’attendait pas plus longtemps avant d’attraper son téléphone prête à envoyer un message à Nicho. Quoi qu’elle devrait peut-être l’appeler histoire de lui expliquer. Ouais, ça serait sûrement mieux. Et c’était sans compter sur sa meilleure amie qui reprenait la parole lui imposant tout un tas d’exigences. « Euh.. D’accord ? » Elle glissait son cellulaire dans la poche de son jean venant l’aider à entreposer des affaires dans le sac qu’elle avait déjà sortie. Fallait croire qu’Asia, elle avait absolument tout prévu pour la peine. Attrapant une paire de tennis, la rouquine les plaçaient dans le sac regardant la brune quelques instants. « Nicho et toi ça passe toujours pas, hein ? » Force était de le constater puisqu’elle avait été très claire sur le fait de lui rentrer dedans s’il tentait de la retenir rien qu’un peu. Et Kaya, elle commençait à perdre espoir sur le fait que ses proches puissent enfin l’accepter. « Tu sais que j’en ai toujours pas parlé à mes parents de ce mariage pour le moment ? » Elle se dégonflait à chaque fois et puisqu’elle était en froid avec eux depuis des mois maintenant, c’était pas vraiment facile de se pointer un beau matin pour balancer tout ça. Bref, peu importait. Asia avait envie qu’elles partent en week end et elles allaient le faire. Juste toutes les deux sans rien pour les distraire et quelque part, ça pourrait lui faire du bien. « Tant que tu ne me traînes pas dans un nouveau cours d’art martial, je devrais pouvoir survivre. » qu’elle marmonne en souvenir d’une journée en particulier. Se dirigeant vers la salle de bain, elle remplissait une trousse du stricte nécessaire sans oublier son traitement qui la suivait partout avant de glisser le tout dans son sac. « Bon bah.. Je crois que je suis prête. » Elle hausse les épaules reprenant finalement dans un sourire. « On devrait s’en aller maintenant si tu ne veux vraiment pas tomber sur lui. » Parce qu’il pouvait passer la porte d’une seconde à l’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) Giphy
    Tu voulais que Kaya ne soit rien qu'à toi le temps de ce week-end. Personne d'autre. Juste elle, toi et New York. C'est suffisant non. Alors forcément quand elle disait vouloir prévenir Nicho, tu soupirais. Il n'en fallait pas plus pour te faire sortir de tes gonds. Tu étais prête à balancer son portable contre le mur d'en face mais tu gardais ton calme comme tu pouvais, lui demandant de prévenir sur son mari uniquement une fois que vous aurez mis les voiles." Ca ne passera jamais. " Ton honnêteté parle pour toi comme toujours." Mais je tiens ma promesse. " Tu te tiens bien avec Nicholas tant qu'il ne blesse pas ta meilleure amie. Il ne faut pas t'en demander plus par contre. C'est pas toi qui lui adressera le moindre sourire, ou une parole polie. Tu laisses Kaya complétait son sac de voyage." Tu sais que plus tu retardes ce moment, plus ils vont t'en vouloir. " Heureusement qu'elle n'a pas autant traîné avec toi pour te l'annoncer sinon tu aurais vraiment pété les plombs, peut être même que tu ne lui aurais jamais pardonné. Un léger rire s'échappe de tes lèvres quand elle émet des réserves sur le programme qui vous attend." Non je pensais plutôt faire le tour des musées, se prélasser à Central Park et tester tout les restaurants de Little Italy. " Un programme de parfais touristes. Ton pied tambourinait contre le sol car mademoiselle prenait son temps pour préparer ses affaires." C'est pas trop tôt. " Elle te conseillait de débarrasser le plancher si tu ne voulais pas que le week-end commence mal en tombant sur l'énergumène de service." Bonne idée. " C'est le coeur léger et le sourire jusqu'aux oreilles que tu claquais la porte derrière vous. Tu laissais Kaya déposait son sac dans le coffre avant qu'elle prenne place dans ton bolide." Par contre je ne peux pas te promettre d'avoir le pied léger sur l'accélérateur. " La vitesse c'est une drogue pour toi mais pour ne pas faire de frayeur à Kaya, tu essaies tout de même de te contenir sur la route." Maintenant qu'on a dépassé Boston, tu as le droit à ton unique message avant que ton portable ne finisse son week-end dans la boite à gants. " Tu avais fait de même avec le tien, évidemment. Quelqu'un de ta famille pourrait crever, tu ne serais pas au courant avant 3 jours." Bon dis moi quand même y'a des choses spéciales que tu veux faire à New-York. " Mais par pitié qu'elle ne te demande pas la statue de la liberté sinon tu t'arraches les cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — Et clairement, la rousse elle avait pas vraiment envie d’assister à une confrontation entre les deux. Si elle pouvait l’éviter, elle le ferait avec plaisir. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait rien de plus chiant qu’assister à un match de pique entre sa meilleure amie et son mari. Et Kaya, elle commençait à perdre espoir sur la bonne entente de tout le monde. Fallait croire que ça n’arriverait probablement jamais et qu’elle devrait juste se faire à l’idée qu’elle allait devoir se partager et éviter les réunions communes pendant le reste de sa vie. « Asia.. » qu’elle soufflait sachant par avance qu’elle ne pourrait de toute façon rien tirer de la brune. Il était prévisible de toute façon au vu de son caractère que ça ne puisse jamais réellement s’arranger. « Je sais mais j’aurais aimé que les choses soient moins compliqués. » Fallait juste croire que c’était trop demandé de sa part et qu’elle n’aurait clairement pas le droit à cette faveur pour son plus grand malheur. « Je sais mais comme tout le monde semble vouloir détester la personne que j’ai choisis c’est assez difficile de placer le sujet. » C’était pas comme si l’information allait bien passer, bien au contraire. Alors ouais, savoir qu’on allait avoir le droit à tous les sermons du monde n’aidait pas du tout pour confesser ce qu’elle avait pu faire en cachette même si dans le fond, il s’agissait de sa vie. « Il me semble que c’est un programme parfait » qu’elle lançait finissant finalement son sac avant de prendre la direction de l’extérieur. Direction New-York pour un week end entre bff et en y repensant y avait une éternité qu’elles n’avaient pas fait un truc comme ça. « Comme c’est étonnant.. » Kaya, elle était parfaitement consciente qu’Asia avait une grosse addiction à l’adrénaline. Elle le lui avait déjà prouvé des milliers de fois. Mais pour éviter de faire sa chiante elle préférait se pincer les lèvres retenant les remarques et n’esquissant un sourire que quand la brune lui donnait l’autorisation d’envoyer un message. Chose qu’elle s’empressait de faire attendant une réponse de Nicho avant de finalement éteindre son cellulaire. « Voilà, madame est contente ? » C’était pire que partir en colonie de vacance en fait, Asia, elle était super stricte dans son genre. « Mh.. La statue de la liberté ? Oh et Times Square, l’Empire state building, j’veux aller à Brooklyn aussi. » Et en fait, elle en avait des tonnes d’idées. « Je veux manger des hot dog surtout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) Giphy
    Tu voulais le bonheur de Kaya, plus que tout au monde, plus que ton propre bonheur. Ce n'est pas dans les bras de cet homme qu'elle le trouvera, tu en étais si persuadée que tu en mettrais ta main à couper. Il lui a fait traverser tant d'épreuves et même s'il semble s'être calmé ces derniers temps, tu te doutes que ça ne va pas durer. Chasser le naturel et il revient au galop. Elle t'en veut de ne pas laisser une chance à Nicho, tu l'entends dans sa voix. Mais depuis quand tu fais des efforts ? Surtout envers les hommes. On ne peut jamais leur faire confiance alors oui tu protèges Kaya comme une lionne protégerait ses enfants des dangers de la savane." Il n'y a jamais rien de facile. " On ne vous a pas donné un mode d'emploi pour survivre quand vous êtes venus au monde, non on vous laisse vous démerder, aussi cruel soit-il. Ce week-end à NYC il tombait donc à pic, autant pour elle que pour toi. Au moins tu n'aurais pas à croiser Ael dans la grosse pomme. Quoique vu comme le destin aime vous rassembler, mieux vaut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Tu le chasses de tes pensées une fois que tu as mis le pied sur l'accélérateur. Avec parcimonie, sinon Kaya ne voudra plus jamais partir avec toi." C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à changer. " Sourire satisfait sur les lèvres quand elle range enfin son portable. Plus de mecs, plus d'emmerdes pendant les prochains jours. Rien que ça, ça te rend heureuse et te redonne brièvement goût à la vie mais bien sûr il faut que Kaya gâche tout avec la statut de la liberté. Tu soupires." On fera tout, absolument tout ce que tu veux mais pas la statut de la liberté. C'est des conneries ce machin. La liberté on l'a perdu depuis longtemps. " Comment les gens peuvent être aussi naïfs mais venant de Kaya ce n'est pas étonnant." Hot dog, hamburger dans les rues de Brooklyn, c'est parfait ça. " Ce quartier c'est le repère des artistes, vous vous y sentirez forcément bien." Bon je t'ai réservé quelques surprises aussi, mais tu verras en temps venu. " T'as voulu faire les choses bien pour elle, la seule personne de ta vie qui t'aime malgré ta montagne de défauts. Tu lui dois bien ça, vu ce qu'elle peut parfois endurer avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — Ok, les hot dog et tout ça, c’était un truc de touriste. Mais paraissait vraiment que les meilleures étaient à New York et du coup, elle voulait en profiter pour prendre au moins dix kilos le temps d’un week end. Elle aurait tout le temps de se mettre au sport par la suite si elle ne se cassait pas une jambe avant. Parce que ouais, elle avait quand même le don de se casser tout le temps la figure. « Tu serais capable de repartir à zéro avec Nicholas si je te le demandais ? » Peut-être qu’elle rêvait un peu trop en demandant un truc comme ça mais Kaya et l’espoir, ça allait très souvent de pair. Et si parfois elle se perdait un peu préférant broyer du noir, la plupart du temps, elle était l’éternelle optimiste qui cherchait tout le temps les points positifs dans une situation. Et ouais, elle aimerait vraiment qu’Asia, elle reprenne tout à zéro. Qu’elle fasse comme s’il n’y avait pas d’antécédent parce que très clairement ça l’arrangerait. Asia, c’était l’une des personnes les plus importantes dans la vie de la rousse et forcément, son avis il comptait énormément. Alors si elle pouvait faire ça pour elle, ça serait très clairement la plus belle preuve d’amitié au monde. « Héééé, si j’ai pas le droit de toucher à mon téléphone j’ai au moins le droit de voir la statue de la liberté. En plus c’est un cadeau des français et même s’ils sont cons, c’est bien la France. » Ouais, elle essayait clairement de trouver tout et n’importe quoi pour la faire changer d’avis mais il était hors de question d’aller à New-York sans voir cette foutue statue. « Des surprises ? » La rousse plissait les yeux pas certaine que ça soit une bonne nouvelle. Du coup, elle était partagée entre excitation et renfrognement. « Promet juste que c’est pas des trucs bizarre.. Pas de kung-fu, d’escalade, de randonné ou.. Asia déconne pas hein ? » Non mais elle était pleine d’idée étrange elle, y avait des moments où fallait pas trop lui faire confiance en fait parce que ça pouvait vite partir en n’importe quoi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) Giphy
    Repartir à zéro avec Nicholas. Tu souriais à cette question. Tu ne savais pas Kaya si douée en matière de blague et pourtant elle semblait ultra sérieuse. Tu levais les yeux au ciel. Lui refusait quelque chose, c'était quasiment impossible. Comment ne pas être transcendé par son regard innocent. Tu secouais la tête un brin agacée." S'il fait des efforts de son côté. Peut être ? Je sais pas. " Tu as bien du mal à tenir des promesses. Tu vis au jour le jour c'est bien connu. Tu ne pouvais lui donnais une réponse certaine à 100%, elle devra se contenter de cette simple probabilité. C'est déjà pas mal venant de toi. Y'a des gens qui tueraient pour que tu leur offres une réponse comme celle-ci. Vous filiez droit sur NYC. Plus vite vous serez arrivé, plus vite vous pourriez profiter de la ville qui ne dort jamais." Faire du chantage à sa meilleure amie. Je ne sais pas si c'est autorisé. Mais d'accord on fera un saut à la statut de la liberté sauf qu'après tu seras obligé de me suivre dans tout ce que j'ai prévu. " Autant poser les conditions maintenant qu'elle ne se défile pas au dernier moment. On t'arnaque pas comme ça même avec des yeux de chien battu. La rousse ne semblait pas rassurer à l'idée d'être surprise pendant ce séjour et pourtant tu n'avais rien prévu d'extravagant, juste quelque chose d'extraordinaire pour lui en mettre plein le yeux. Elle était la princesse de ce séjour." Non on ne fera pas de sport, excepté marcher des heures durant dans la ville mais je te ramènerai en un seul morceau. Fais moi confiance. " C'est beaucoup demandé de ta part mais il le fallait." Je nous ai réservé un super hôtel, bon on partage la chambre bien évidemment car je ne compte pas te quitter d'une seule semelle. " Enfin tu ne la suivras pas jusqu'à la douche non plus hein mais elle comprend ce que tu veux dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — Et elle savait très bien que Kaya et le sport, c’était pas vraiment une histoire d’amour. Même tout le contraire en fait. Alors clairement, elle espérait de tout son être qu’il n’y aurait aucun truc qui demanderait un peu trop d’effort physique. Non mais parce que là, elle serait officiellement au bout du rouleau si jamais ça venait à arriver et clairement, elle préférait échapper à tout ça. « Des efforts avec ? » Elle arquait un sourcil pas certaine de comprendre. « Il est vraiment correct Asia, il a changé. » Du moins, elle le croyait du plus profond de son être. Et elle avait envie que les autres le voit aussi parce qu’elle avait assez de toujours avoir le cul entre deux chaises entre ses amours et ses amis. Elle était amoureuse de Nicholas, complètement, indéniablement. Et elle voulait que ses proches l’acceptent. Pour la plupart ce n’était pas le cas ou a la rigueur, il le tolérait mais.. Ce n’était pas assez. Elle ne voulait plus avoir à faire de choix. « Héééé, c’est toi qui me fait du chantage là où je rêve ? » Elle esquissait un sourire amusée secouant la tête. « Je garde un droit de véto, j’ai pas confiance en tes activités. » Et pareil, elle n’allait pas faire la promesse de la suivre partout histoire de l’embêter un peu. « Je te fais confiance, la preuve étant que je te suis là. » C’était pas tout le monde qui lâcherait tout pour suivre une folle comme Asia. Mais elle, elle le faisait. « Ouuuuh, tu vas me suivre partout ? » Elle hausse les sourcils à plusieurs reprise avant d’éclater de rire. « Tu m’as manqué. » Les moments à deux, tout ça. Ouais, sa meilleure amie lui avait réellement manqué et Kaya, tout ce qu’elle demandait, c’était de retrouver cette complicité qu’elles pouvaient avoir par moment. Alors au final, quoi de mieux qu’un week end en tête à tête. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum