Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 2 Giphy
    Ta meilleure amie aura beau te faire croire que son homme n'est pas ce qu'il est, tu ne peux la croire à ce sujet. Personne ne change, encore moins les hommes. Leur unique but dans ce monde est de vous faire souffrir. Donc non impossible de te faire changer d'avis sur Nicholas. T'avais envie de lui faire entendre raison, de lui dire que sa bonne attitude ne durerait qu'un temps mais tu fermais ta bouche. Il n'aurait pas raison de votre week-end, que tu avais si bien orchestré alors hors de question que cet énergumène vienne mettre son grain de sel dedans. Le chapitre est clos. Maintenant on se concentre sur l'aventure qui vous attend." Ben oui obligée de faire dans le chantage si je veux obtenir moi aussi ce que je veux. " Tu ne connaissais pas Kaya aussi perspicace, à croire qu'elle avait réussi à prendre du poil de la bête et tant mieux pour elle. Il faut vraiment qu'elle arrête de se faire marcher sur les pieds." Tu n'auras pas besoin d'utiliser ce droit de veto. " N'ayant rien prévu d'extravagant, parce que tu avais à coeur de faire plaisir à ta meilleure amie." Presque partout. " Faut pas pousser non plus. Ton coeur rata un battement aux mots de Kaya. Il existe peu de personne en ce monde, capable de te dire ça alors forcément entendre cela de sa bouche, c'était réconfortant. Sauf que tu ne savais pas trop quoi répondre pour le coup. Tu te contentais de serrer quelques secondes sa main dans la tienne avant de te concentrer de nouveau sur la route.
    Et vous voilà un peu moins d'une heure plus tard, dans cette mégalopole, ta Ferrari slalomant entre les voitures pour se frayer un chemin jusque Times Square. Ben oui quitte à prendre un hôtel autant qu'il soit bien placé." Bon on fait juste déposer nos valises avant de prendre la direction de la statue de la liberté. Tu m'attends là. " Comme ça le pire sera déjà fait. Tu confies les clés de ton bébé au voiturier avant de t'enregistrer à la réception de l'hôtel. Aussitôt dit, aussitôt fait et tu t'empresses de retrouver Kaya." Bon alors métro ou taxi ? " T'es pas fan du métro, mais à NYC ça ne te dérange pas tant que ça, comparé au métro parisien, c'est un peu le luxe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — En fait, elle était persuadée que ça ne pouvait lui faire que du bien. Parce que là, elle pouvait s’échapper un peu de son quotidien, prendre un second souffle, voir de nouvelle chose et quand elle rentrerait à la fin du week end, elle savait qu’elle aurait des étoiles pleins les yeux et qu’elle s’empresserait de tout raconter à Nicholas en détail. Mais pour l’instant, la seule chose qu’elle avait à faire était de profiter de sa meilleure amie pour minimum 48 heures et retrouver cette proximité qui les caractérisait tant. « Comme si je ne te donnais jamais ce que tu veux. » Kaya, c’était sûrement la fille la plus influençable au monde. On pouvait lui demander n’importe quoi qu’elle finissait par le faire juste pour ne pas contrarier les personnes qu’elle pouvait avoir à ses côtés. Alors clairement, il n’y avait pas besoin de recourir au chantage pour obtenir quoi que ce soit d’elle. Des petits sourires et un regard de chien battu suffisait à l’amadouer. « Ouais, on verra ça. » Ce qui était farfelu pour Kaya ne l’était pas forcément pour Asia alors forcément, elle préférait émettre certaine réserve pour la peine. Esquissant un sourire quand elle venait lui prendre la main, elle ne prenait pas mal le manque de réponse. Au fond, elle connaissait assez bien l’Italienne pour savoir que ce genre de chose, ce n’était pas vraiment son habitude. Et finalement, elles finissaient par arriver à New York après un trajet qui lui avait semblé interminable. Et Asia préférait prendre les choses en main pendant que la Weasley restait à l’entrée suivant les ordres sans broncher. Ce n’était que quand elle revenait qu’elle reprenait finalement la parole. « Metro ? Pour être des parfaites touristes. » Attrapant le bras de sa meilleure amie, elle l’entraînait vers la station de métro indiqué non loin de là. « Faut qu’on prenne des hot dogs aussi, je meurs de faim. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 2 Giphy
    Kaya, c'était ton ange rien qu'à toi. Son mari il compte pas. C'est un grain de sable dans le désert. De toute façon, tu sais pertinemment que c'est toi qui prend le plus de place dans ton coeur. Et même si tu te demandes toujours comment elle fait pour te supporter ben tu te plains pas. Kaya c'est peut être ta seule et véritable amie mais c'est la seule dont tu as besoin. Elle vaut des centaines d'amies. Tu ne t’embarrasses pas avec des gens qui n'en valent pas la peine. Tu as juste besoin de l'essentiel point barre. Parfois, tu t'en veux de ne pas savoir exprimer ta joie, et tout l'amour que tu lui portes. Les mots tendres ne font plus partie de ton vocabulaire depuis que tu as laissé la noirceur te dévorait de toute part. Encore heureux que ton corps puisse parler à la place de ton cerveau. Sinon ta meilleure amie pourrait penser que tu n'as vraiment pas de coeur. Elle, toi et NYC; c'est le combo parfait. Un week-end pour se retrouver, un week-end pour oublier vos ennuis. Dieu sait à quel point tu les cumules en ce moment. Faut que tu respires un bon coup. L'air pollué de Manhattan n'aura sans doute aucun effet bénéfique mais la présence de Kaya, alors ça oui. Avec elle tu es plus apaisée que jamais, et fait non négligeable tu souris, si ce n'est pas miraculeux ça. Tu ne voulais pas perdre une minute, alors une fois les formalités effectuées à l'hôtel, NYC vous tendez enfin les bras." Les plus belles touristes que NYC n'ait jamais connu. " Ca ne fait jamais de mal de se lancer des roses de temps en temps." Hot dog sur le ferry, ça marche pour moi. " Tu te sentais légère au bras de ta meilleure amie. Il y a une chose dont tu étais certaine dans ta vie: elle et toi contre le monde entier pour toujours. Le métro vous menait jusqu'à la baie d'Hudson, avec en ligne de mire la fameuse statue pour faire plaisir à mademoiselle." Franchement je comprend pas que tu tiennes à y aller, c'est pas si exceptionnel que ça en à l'air. Limite le plus intéressant là bas c'est la vue qu'on aura de Manhattan. Tu prends les tickets, je nous prend les hot dog." demandais-tu en lui tendant quelques dollars. Elle était ton invitée, hors de question qu'elle dépense le moindre sou. Y'a même pas à discuter là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — Fallait dire qu’Asia l’avait totalement prise au dépourvu en débarquant soudainement chez elle pour la traîner de force dans ce road-trip. Résultat, elle avait juste grignoté trois conneries dans la journée ce qui faisait qu’à l’heure actuelle, elle pourrait vendre ses sœurs juste pour avoir le plaisir de manger quelque chose. Et ouais, peut-être qu’elle était légèrement dans l’abus pour la peine mais tant pis. Elle voulait des hot dog pour bien commencer ce moment New-Yorkais. Et puis de toute façon, sa meilleure amie acceptait presque instantanément. Dans le métro, le trajet se passait sans encombre et clairement, Kaya était heureuse de se trouver ici. En fait, elle prenait peu à peu conscience qu’elle avait peut-être délaissée la personne la plus importante dans sa vie pour Nicholas et ouais, dans un sens, elle regrettait. Parce que s’il y avait bien une personne qui ne la laisserait jamais tomber, c’était Asia. Et rien que pour cette constatation-là, elle méritait que Kaya lui accorde bien plus de temps que ce qu’elle ne faisait actuellement. M’enfin. « Ouais mais.. Je ne l’ai jamais vu et je me dis que c’est le genre de chose qu’on doit faire au moins une fois dans sa vie. » Cette statue, elle était quand même présente partout. Dans les films, les photos et.. C’était de l’art mine de rien. Alors ouais, Kaya elle s’y intéressait et même si ce n’était que pour passer cinq minutes là-bas, elle voulait au moins faire le détour. « Ca marche » qu’elle répondait à la brune prenant les billets qu’elle lui tendait pour aller acheter deux tickets. Et après une queue interminable pour l’une et pour l’autre, elles finissaient par se rejoindre. « Mon dieu, donne moi ça je vais mourir de faim » Elle attrapait le hot dog que ça meilleure amie venait d’acheter en prenant une bouchée « Ché le moilleur trouc que ché manché. » Ouais bah parler là bouche pleine c’était pas glamour du tout par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 2 Giphy
    S'il y a bien une personne en ce monde pour qui tu donnerais tout c'est elle. Tu lui offrirais ta vie si il le faut. Cet ange il mérite de vivre, de s'épanouir, d'avoir un avenir, une famille et tout l'amour du monde que toi tu ne pourras jamais réellement lui donner. C'est un truc que tu ne sais pas faire. Tu as de multiples capacités mais pas celle de rendre heureux quelqu'un, du moins pas autant que tu ne le voudrais et ce n'est pas faute d'essayer surtout avec Kaya. Et c'est parce que tu l'aimais tant, plus que ta propre vie, que tu concédais à faire un saut du côté de la statut de la liberté." Ouais juste une fois hein. Moi je veux t'emmener voir le vrai NYC, celui des vrais artistes, des oubliés. " Les incontournables ça va deux minutes. Il est beaucoup plus intéressant de partir à la conquête du NYC caché, de tomber sur des perles rares et méconnus et de fuir la horde de touristes, c'est bien plus trépidant. Heureusement que c'est toi qui allait avoir le dernier mot pour la suite du séjour. Néanmoins tu ne pouvais pas nier qu'elle avait eu la bonne idée de réclamer son hot dog parce que mine de rien la roue ça creuse. Mais vous alliez devoir marcher des heures pour éliminer cette junk food. C'est limite si Kaya ne t'arrachait pas le bras pour récupérer son déjeuner. Tu secouais la tête en l'entendant parler tout en mâchouillant dans le sandwich. Une vraie gamine et c'est ce côté enfantin, cette innocence que tu aimais le plus chez la jeune femme." Je vois ça. D'ailleurs t'es très sexy avec plein de sauce au coin des lèvres. " Ouais tu la trouvais à croquer comme ça, particulièrement charmante ! Le ferry étant à quai, tu pressais Kaya pour que vous montiez à bord." Hop hop hop, sinon ils vont partir sans toi. " Vous aviez largement le temps de déguster le hot dog lors de la traversée." On prendra des photos sur le retour parce que là j'ai les mains prises et toi la bouche pleine. " Il vallait mieux pas lui demander de sourire à ce moment précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — C'était même l'inverse du glamour en fait. Mais elle s'en fichait. Kaya, c'était sûrement la fille la plus naturelle au monde. Faire des chichis, ce n'était pas du tout son truc. Elle préférait largement, profiter, être comme elle était sans faux semblant. Parce qu'elle n'avait strictement pas envie d'agir comme ces filles qui ne faisaient attention à rien d'autre que leur propre image. Alors ouais, même si parler la bouche pleine c'était pas le top, au moins, elle était elle et ça, personne ne pourrait jamais le lui enlever. "Arrête, tu vas finir par tomber amoureuse de moi" qu'elle ricane utilisant le dos de sa main pour s'essuyer. C'était dans ces moments là qu'elle était heureuse de ne pas porter de rouge à lèvre. Au moins, elle ne se fait pas de trace dégueulasse sur tout le visage. "Ils peuvent pas partir sans moi, ça serait du gâchis de pas avoir une Kaya à bord" Elle tente un hair flip comme les princesses mais clairement, elle avait plus l'air ridicule qu'autre chose en fait. "C'est triste, les photos moches c'est les plus drôles." Yep, et garder des dossiers, c'est toujours à mourir de rire en fait. Y a moyen de faire pas mal de chantage avec. M'enfin, dans tous les cas, elles avaient réussit à monter dans le ferry ce qui en soit était un exploit. Reprenant une bouchée de son hot dog, elle poussait un soupir se tournant légèrement pour regarder sa meilleure amie. "J'veux faire le tour du monde quand je serais grande" Eclatant de rire face à ses propres propos, elle reprenait. "Voir Paris, Moscou, Rome et puis Madrid. Ce serait tellement parfait." Ouais, c'était sûrement le truc qu'elle voulait le plus au monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 2 Giphy
    Strictement tous les opposés et pourtant vous voilà à partager un agréable moment, à rire, à sourire, des gestes simples que tu as parfois tendance à oublier. Toi la fille qui porte tant d'importance aux apparences, tu traînes avec une fille qui ne sait pas manger un hot dog proprement et qui se met de la sauce partout. Et pourtant c'est dans ces moments que tu aimes le plus Kaya, elle te fait oublier la dureté de ce monde. Tout parait si simple avec elle." Peut être que je le suis déjà. " Mais non tu n'es pas amoureuse de ta meilleure amie, c'est plus fort que ça, c'est indescriptible. Pire que des âmes soeurs, votre amitié elle est inscrite dans les étoiles, Dieu tout puissant en est à l'origine, si ce n'est pas merveilleux." Ouais tu rendrais trop de gens malheureux de ne pas avoir fait parti de leur vie l'histoire d'un instant. " Tu plains ceux qui n'auront pas la chance de la connaître. Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie et toi tu n'es pas prête à partager ta meilleure amie." On n'a pas la même conception de drôle en fait. " Franchement voir des horreurs ça te dégoûte sauf quand il s'agit de la plus belle évidemment. Kaya elle est parfaite en toute circonstance ! Croquant dans le délicieux sandwich, tu admires la splendide vue que vous avez depuis la baie mais c'est sans compter sur ton acolyte pour troubler la quiétude de tes pensées. Quand elle sera grande. C'est avec des paroles comme ça, que son innocence se confirme." Il va te falloir une année sabbatique alors. " Même plus si elle tient à découvrir les moindres recoins de la planète bleue." Je réserve la place de ton guide personnel pour l'Italie, ça va de soi. " Cette terre qui t'a vu naître et dont tu te languis souvent. Au moins là bas ton tempérament ne choque pas plus que ça. Ils ont l'habitude des sang chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — Voir le monde. Ne pas mourir bête. Avoir l'occasion de dire qu'elle avait vu la tour de Pise, longé les canaux de Venise sur les célèbres péniches. Qu'elle était montée tout en haut de la tour Eiffel pour admirer la vue sur la capitale qu'était Paris. Qu'elle s'était immergée dans le grand froid qu'était Moscou et ainsi que visiter St Petersboug pour suivre les traces de la merveilleuse Anastasia. Ouais, elle voulait faire tout ça. Voir le monde qui était si grand. Sortir de Boston et de ses alentours. "Je ne serais même pas étonnée" qu'elle disait d'un sourire amusée. De toute manière, il était connu qu'Asia et elle était comme des âmes-soeurs en bien mieux. "Pff, n'importe quoi. Tu sais bien que je suis d'un ennui à mourir." Triste vérité. Mais si elle n'avait pas beaucoup d'amis, c'était probablement parce qu'elle n'était pas la personne la plus intéressante au monde. Parfois, elle se demandait comment quelqu'un d'aussi incendiaire qu'Asia avait pu s'intéresser à la petite fille fragile qu'elle pouvait être. "Roooh, avoue que tu rigoles tout le temps devant une photo moche." Non mais personne ne pouvait rester insensible face à la tête horrible de quelqu'un sur du papier glacé. D'ailleurs, c'était un art qui se perdait. Bien trop de gens capturait désormais les moments à l'aide de leurs cellulaires ce qui n'arrangeait pas du tout l'industrie de la photo. "Et puis pourquoi pas ? J'me dis qu'il faut profiter, on ne sait jamais quand on peut s'éteindre." Puis elle s'éteindrait sûrement avant tous les autres alors ouais, il serait peut-être temps de penser à prendre une pause pour ne rien regretter quand son heure serait venue. "Ca va de soit, je n'aurais pu proposer le job à personne d'autre." Clairement pas. "Mais on s'tiendra à l'écart des routes, paraît qu'ils savent pas conduire les italiens" qu'elle disait dans un rire sachant par avance que sa meilleure amie risquait de vouloir défendre ce cliché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you (Kayasia) - Page 2 Giphy
    Elle détestait la voir se rabaisser de telle manière. D'où Kaya était d'un ennui profond ? Soit, elle ne prenait pas forcément d'initiatives, n'avait pas vraiment le gout à l'aventure mais si on la poussait alors il était tout à fait possible de lui faire faire un tas de choses. Elle a besoin d'un coup de pouce, rien de plus. Mais l'italienne ne faisait pas que cela, elle lui attrapait la main, s'accrochant fermement à celle-ci et entraînait le petit ange avec elle. On pourrait croire qu'elle l’emporterait dans les enfers avec elle mais ce n'était nullement son intention. Elle la protégerait coût que coûte de la dureté de ce monde. Kaya en avait déjà trop vu." Tu vas arrêter de dire des bêtises ? Sinon je te prive de la statut de la liberté. " Le chantage encore et toujours, elle ne connaît que les techniques les plus sournoises pour obtenir ce qu'elle désire." Je me moque oui mais je ne rigole pas. " Toujours dans l'abus. Les éclats de rire de l'italienne se font rare de nos jours. Sourire c'est déjà un grand exploit pour elle. Et c'est Kaya qui a le privilège de profiter de ses rares moments où la ténébreuse se laisse un peu aller à la détente. Elle grinçait des dents en l'entendant dire que la vie pouvait lui être prise à n'importe quel moment. Une vérité bien trop cruelle pour être entendue. Elle ne disait mot car ça la mettait bien trop mal à l'aise. Les préjugés de Kaya la réveillèrent de sa torpeur." Non on ne conduit pas mal, on conduit agressivement. C'est notre sang qui veut ça. " Le frisson de rouler dangereusement, Asia elle ne pourrait pas s'en passer. Et puis il faut quand même souligner qu'elle n'avait jamais été impliquée dans le moindre accident donc la Weasley se trompait sur toute la ligne. Une fois le ferry à quai, elles furent emportés par le flot des touristes. Asia se retenait pour ne pas insulter les gens à tout va." Tu vois pourquoi j'aime pas ce lieu. Ca fait un peu animaux conduit à abattoir. " Elle attrapait la main de son amie pour ne pas être séparée d'elle, et surtout pour qu'elles retrouvent de l'air le plus vite possible." Je suppose que tu vas vouloir monter tout en haut ? " Autant prendre les devants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my Nemo, if you get lost in the great, big ocean, I'll find you  — "Héééé, t'as pas le droit de faire ça." Clairement pas même. La priver de la statue de la liberté comme une enfant c'était pas cool. Et si elle faisait ça, Kaya risquait de bouder tout le reste du week end juste pour se la jouer capricieuse. Faisant la moue, la lowell sortait son téléphone utilisant un filtre snap bien moche avant de l'envoyer à sa meilleure amie. "Vas y, ose dire que ça ne te fais pas rire maintenant." Non mais parce que Kaya, elle avait mit tout son coeur dans la photo là et clairement, le résultat était atroce. Mais absolument pas complexée par tout ça, ça la faisait plus rire qu'autre chose et ouais, peut-être qu'elle cherchait à prouver des choses à Asia. "Ouais ouais, vous conduisez mal quoi" Elle sifflote l'air de rien se levant alors pour descendre du ferry alors que la horde de touriste les emportaient dans une direction sans qu'elles ne puissent faire grand chose. "Toi, t'es le genre de fille qui préfère la campagne en fait." Et ouais, elle voulait bien concevoir que c'était chiant de se faire embarquer de la sorte mais.. C'était la vie. Et puis ça valait le coup puisqu'elles allaient voir la statue de la liberté même si clairement, Asia n'était pas du tout enchanté par ce fait là. "Yup, tout en haut et y rester toute la journée." Ok, peut-être qu'elle poussait un peu trop pour le coup. "Promis, on fera ce que tu veux après." Dans la limite du raisonnable. Fallait pas non plus qu'elle se sente pousser des ailes et qu'elle l'entraîne dans une expédition digne de Koh Lanta.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum