Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. BRANDIE WASHINGTON pas de souci, c'est mon dada ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3997999705
    Tu recherches plutôt du positif, négatif ? Tu penses que tu pourrais me faire un petit topo sur le caractère de ta belle, parce que j'ai pris le temps de lire ton histoire et pour l'instant je vois rien pour déboucher sur un lien ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 1616978029 Du coup je pense que vu qu'Asra est extrêmement caractérielle je trouverai vite ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 166564858 En tout cas on se trouve un truc bien sympa hein ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2511619667 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 1779901633 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @GIULIA C. SCORSESE bien sûr ma belle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3850463188
    Tu as des idées, des envies particulières ou tu veux que l'on cherche ensemble ? Puis vu que t'es une Scorsese il nous faut un lien qui roxxe hein ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3997999705 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2511619667

    @TERESA NÒWAKCÒWSKA @AEL C. RAUDENFELD @ROMY OSWALD @LOUVE V. PEROL @HARLEY B. OSBORN @EZÉCHIEL L. GÄRTENER des nouvelles? je les veux nos liens moi :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asra Osborne a écrit:@Louve V. Perol désolée de te répondre que maintenant :TT:
    Ouais c'est exactement ça, après ce qu'il se serait passé elles envisageraient toutes les deux de se reparler même si par fierté du moins Asra aura du mal à faire le premier pas, elle sera presque froide juste histoire de se la raconter quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 166564858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 550846730 Mais au final ouais le courant finirait par repasser certes pas directement mais on fera ça en rp oui ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2511619667 Après la merde qui aurait pu leur arriver euh je t'avoue que j'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit :laugh:

    désolée j'étais passée à côté ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2157042859
    j'ai essayé de relire ce qu'on disait mais du coup j'ai zappé la moitié ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 1881463262 du coup en gros elles se sont retombées dessus dans une galère (on détaillera pas laquelle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 1881463262) face à laquelle elles ont été obligées de s'adresser la parole pour s'en sortir, c'est ça? et quand on fera un rp ce sera après ça on est d'accord? c'est toujours froid entre elles pour le moment mais elles se sont quand même reparlé un peu quoi? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOUVE V. PEROL en gros c'est ça ouais ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3997999705
    Du coup ça sert à rien que je re-résume tout, je pense qu'on est bon enfin moi en tout cas ça me convient Richard ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va se le trouver notre super lien ! ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3997999705 Si j'ai bien compris, Ezio et Asra sont toujours en bons termes ? Et tu recherches toujours une colocataire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Je suis désolée de pas être revenue :TT: à vrai dire j'ai pas trop d'idée mais je trouve que son caractère de diablesse pourrait rendre fou Ezé ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 152426858 lui qui remet vite à leur place les filles au caractère de merde ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @GIULIA C. SCORSESE Ezio et Asra sont même plus qu'en bons termes ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3997999705
    Alors par contre pour le moment elle vit à la Eliot House puisqu'elle pète un peu les plombs depuis le départ inattendu de sa meilleure amie, notamment en changeant complètement de caractère ces derniers temps et du coup la Eliot House c'est un peu la seule chose en quoi elle a encore confiance et il en est de même pour sa sécurité ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 550846730 Mais sinon oui si je lance Asra dans une colocation elle n'aura personne donc pourquoi pas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2511619667

    @EZÉCHIEL L. GÄRTENER ouiii tu es de retour ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3850463188
    Ah je vois, ça pourrait être pas mal intéressant en effet ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 152426858 Surtout qu'en ce moment Asra est d'autant plus chiante que d'habitude, alors ça pourrait carrément le faire :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai mise dans mon profil, dis-moi si tout est bon ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 3850463188 que je sois sûre ahah

    ✻ ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOUVE V. PEROL c'est parfait, je t'ajoute également de ce pas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 7 2109348208
    EDIT: Je t'ai également ajouté Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum