Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try to protect you (nolan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    I try to protect you (nolan)
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I try to protect you (nolan) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I try to protect you (nolan) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I try to protect you (nolan) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to protect you — J'étais tranquillement entrain de faire la file pour les glaces lorsque je vis mon frère me passer sous le nez. Il ne m'avait peut-être pas vue. Oui et ça m'énerve car depuis le début du Spring Break, c'était comme si j'existais pas. Y'avait que cette nana qui comptait pour lui. D'ailleurs, il me semble les avoir vu au loin en train de faire du canoë puis je les ai perdu de vue. Autant vous dire que je suis vraiment curieuse et que j'ai pas du tout confiance en cette fille. Bon je ne devrais pas réagir comme ça mais c'est mon frère rien qu'à moi. J'ai déjà perdu mes parents, c'est la seule personne qu'il me reste. Je sais comment ça va finir, il va l'épouser, décider de vivre ailleurs pour construire sa famille et bye bye Willa. Tu vas pas pleurer ma vieille ? Je quittais la file pour les glaces et je marchais derrière mon frère. « On ne dit plus bonjour à sa soeur ? » je me plantais devant lui, les bras croisés, le menton levé. J'examinais un peu son expression. Je rêve ou il a l'air d'aller mieux ? Il n'est plus déprimé. Mon frère à le smile ! Pourquoi ? A cause de cette nana voyons, cela ne peut pas venir de moi.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce spring Break est vraiment pas fait pour moi j'aurais du rester a Boston. Je profite de rien du tout et lorsque je crois que tout va bien au final ce n'est pas le cas. Hier j'étais près a faire mes valise pour repartir a Boston et Noé en a décidé autrement et m'a invité pour une balade en canoé qui s'est terminée sur le navire de son père. J'étais entrain de me balader, lunette de soleil sur le nez complètement dans mes pensée lorsque se dresse devant moi …....Willa !! Un sourire s'affiche sur mon visage … elle tombe plutôt bien la frangine avec son aire de pas contente elle me fait trop rire. J'ouvre grand mes bras et lui fait un gros câlin en la secouant de droite a gauche ...c'est pas beau l'amour ? !! « excuse moi j'étais ailleurs... » puis me décolle d'elle et la regarde « tu es magnifique comme toujours » pour ne pas dire super sexy !! je lui passe mon bras autour de sa nuque puis marche a ses cotés … un comportement assez étrange pour un frère et une sœur … ben oui on s'aime et alors ?...

    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I try to protect you (nolan) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I try to protect you (nolan) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I try to protect you (nolan) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I try to protect you
    Il me prend dans ses bras et c'est plus fort que moi, je peux pas le repousser, qu'est-ce que j'aime les câlins de mon frère. J'ai de la chance d'avoir un frère comme lui. Je comprends pas comment ça se fait dans une famille où tout le monde ne se parle plus. Moi c'est pareil avec mon père, mais j'ai mes raisons, même si son sang coule dans mes veines. Nolan, lui, arrive à lui pardonner, il retisse des liens. Sans doute parce que c'est un garçon. Notre père n'a jamais fait attention à moi quand j'étais gamine de toute façon. Je soupirais quand il me disait que j'étais magnifique. Comme toujours, le compliment à la bouche. « Tu n'as rien à me dire ? » lançai-je du tac au tac en arrêtant de marcher pour avoir toute son attention. Mes bras croisés ne voulaient plus se délier. Qu'il me fasse pas son sourire de con sinon je le baffe. « C'est elle la meuf dont tu m'as parlé ? » je veux juste le protéger, faire les choses bien, agir comme une petite soeur qui a peur pour lui. J'ai pas l'habitude qu'on me le vole comme ça et je suis pas très enchantée qu'il fréquente quelqu'un, surtout que ça a l'air sérieux.
    nolan & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma sœur et sa jalousie …. Je ne vais pas la critiquer sur ce point la car je suis pareil … ça doit être de famille je pense. Elle me demande si je n'ai rien a lui dire. Je fis une mine surprise ne sachant pas vraiment de quoi elle parle … enfin presque ! « si il faut que je t'avoue quelque chose. » Je prends mon aire sérieux et lorsqu'elle me demande si je connais cette fille je lui fais un non de la tête. « Non pas du tout ...elle … c'est ma prof de trompette. C'est d'ailleurs de ça que je veux te parler. » En étant le plus sérieux possible je me lance dans un discourt qui n'a ni queue ni tête. « Je t'ai déjà dis plusieurs fois que j'ai toujours révé de jouer d'un instrument et bien voilà c'est fait. La Trompette c'est le kiff totale tu vois, la mélodie, les différents son qui sort de cette intrument me fait rappeller de vieux souvenir. Tu sais c'est très difficile mais j'ai une prof en or ... » Euh si elle te croit elle est vraiment trop naive. On marchait toujours l'un a coté de l'autre, mon bras autour de son coup. Si jamais Noé apprend que je l'ai identifier en temps qu'être ma prof de trompette je n'ose même pas imaginer ou elle va me foutre l'instrument en question.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I try to protect you (nolan) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I try to protect you (nolan) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I try to protect you (nolan) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I try to protect you
    Non mais là il abuse, il a fumé quelque chose ? Qu'est-ce que je m'en fous de sa trompette. Il me prend vraiment pour une conne et ça, je ne supporte pas. Je sais pas, qu'il aille droit au but à me dire qu'il fréquente une fille, rien que ça, je veux juste protéger mon frère et m'assurer qu'il sera bien entouré sentimentalement parlant. « Nolan, je comprends strictement rien à ce que tu me dis. » soufflai-je alors que je repoussais ses bras sur moi. Ne pas toucher Willa quand elle est fâchée. Il le sait parfaitement. « Arrête, t'as fumé ou quoi ? » évidemment je sais qu'il fume mais en pleine journée c'est quand même malheureux. J'espère qu'il va mieux, qu'il n'a pas recommencé ses bêtises. Parce que là, jouer de la trompette avec une prof en or, c'était assez suspect tout ça. Mmh ouais ça pue même. Je sais même pas si j'ai envie d'entendre la suite de son histoire finalement.
    nolan & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum