Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanna have fun (librrrre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    wanna have fun (librrrre)
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : wanna have fun (librrrre) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    wanna have fun (librrrre) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    wanna have fun (librrrre) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wanna have fun
    — with you ?

    Je suis une fêtarde. Même une très grosse fêtarde. La nuit, ça me connait. Je ne suis pas pour autant un vieux déchet quand je sors mais disons que je suis assez connue dans le milieu, que ce soit des soirées étudiantes ou des soirées mondaines. Willa Cavendish a déjà été murmuré par plusieurs lèvres. Alors il est évident que je sorte aussi ce soir. On est le week-end, je m'ennuie à mourir alors hop, j'enfile une petite tenue, mes botillons, ma veste en cuir et je me précipite vers le premier taxi la main en l'air. Non je ne sors pas toute seule, je vais rejoindre des amis. Très vite, la soirée commençait déjà bien. Nous étions installés à une table près du bar et on se lançait des défis à tout va. Quand fut mon tour... aie. D'accord, je relève n'importe quel défi moi. Je devais faire en sorte que le garçon assis au comptoir accepte de faire un snapchat avec moi. Et avec les filtres en plus. On aura tout vu. Du coup, ni une ni deux, je m'approchais de lui, les mains dans le dos, le sourire aux lèvres, comme une gamine qui ne savait pas se tenir sur ses deux jambes. « Coucou, moi c'est Willa. » gloussai-je avant de reprendre mon équilibre et d'essayer d'oublier qu'il y avait une bande de zouaves qui m'observaient. « Qu'est-ce que tu bois? »dis-je curieuse en me frottant le bout du nez. Ce n'est pas une invitation à lui payer une bière non haha, je me demandais juste ce que c'était dans son verre.

    © LOYALS.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum