Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► with great power comes great responsability - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ► with great power comes great responsability
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs de deux personnes ? Donc ce que je viens de faire ne compte pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes C'est parfait, j'ai hâte de lire ça hanwii hanwii

    @Lancelot P. Calixte Ah si ! Je compte le couple que tu as formé d'Agathe et de Feryel ► with great power comes great responsability - Page 5 1508216586 Mais comme je ne te demande plus de former un couple avec deux personnes différentes, je pense qu'il est plus simple pour Lancelot de faire son défi s'il est inclu dans l'une des deux personnes du couple. C'est quand même le défi "difficile" donc pour que ça se valent un peu, deux personnes seraient bien ► with great power comes great responsability - Page 5 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes T'es plus rapide que la lumière Océaaaane :ôô: C'est parfait ► with great power comes great responsability - Page 5 1881463262 hanwii Ca passerait presque crème en fait ► with great power comes great responsability - Page 5 3997999705 Pour le coup j'aurais bien aimé en lire plus mais je ne vais pas abuser ► with great power comes great responsability - Page 5 166564858 DÉFI MOYEN VALIDE du coup ► with great power comes great responsability - Page 5 1688815589 Je te donne ton dernier défi à réaliser dans la foulée, t'es bien partie là ► with great power comes great responsability - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs ► with great power comes great responsability - Page 5 3997999705 ► with great power comes great responsability - Page 5 3997999705 faut dire que j'avais une partenaire de RP motivée ça aide ► with great power comes great responsability - Page 5 1230098378 Ravie que ça te plaise ► with great power comes great responsability - Page 5 3850463188
    Et ouais carrément fais péter le dernier défi, comme ça la machine refroidit pas :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Non mais vous gérez les filles ! ► with great power comes great responsability - Page 5 3997999705 Grâce à vous on va remonter dans le classement en un rien de temps ► with great power comes great responsability - Page 5 1881463262 Le contraire m'aurait étonné ► with great power comes great responsability - Page 5 152426858 Je réfléchis à un défi et je reviens vers toi très vite hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs on essaye en tout cas, vu que là on est dernier on se mobilise ! ► with great power comes great responsability - Page 5 1230098378 :strong: Hâte de voir quel sort tu me réserves, j'espère être à la hauteur ! ► with great power comes great responsability - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Aloooooors, j'ai fini de manger et ... ça m'a donné une idée de défi encore ► with great power comes great responsability - Page 5 1881463262 Vu qu'ils sont sur leur île predue au milieu de nulle part, ça m'a fait penser qu'il faut que tout le monde mange quand même pendant ces quelques jours ► with great power comes great responsability - Page 5 3997999705

    Ton défi : Tu devras aller chercher de la nourriture ET nourrir au moins cinq personnes durant le voyage Quincy aux Bermudes.

    Ça peut être des baies trouvés sur un buisson, des poissons fraîchement péchés, des coquillages ou même des insectes tiens face Tu leur fais avaler tout ce que tu veux, mais au moins tu empêcheras cinq personnes de mourir de faim (emo)
    Comme d'habitude, tu peux faire ça dans des sujets différents ou dans un TG pour que ce soit plus simple. Pour que ce soit valider, il faut que la personne mange ce qu'Avalon lui aura donner à manger of course ► with great power comes great responsability - Page 5 4046487928 Melchior reste a ta disposition ► with great power comes great responsability - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs des insectes quelle horreur ► with great power comes great responsability - Page 5 1881463262 ça marche je m'en occupe ! ► with great power comes great responsability - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Je te valide la première personne (moi-même) pour ton défi ► with great power comes great responsability - Page 5 1946740601 Il t'en reste quatre. Tu peux répondre et clôturer le rp si tu veux ► with great power comes great responsability - Page 5 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum