Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► with great power comes great responsability - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ► with great power comes great responsability
    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs Bah j'ai fait celui de Agathe et Feryel, ne manque plus que le tient et Ali xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Si tu as fait celui d'Agathe et Feryel, je veux bien les liens des posts (ou juste celui du rp et je chercherai moi-même les posts comme une grande ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705 ) comme ça je t'en valide au moins un sur les deux. Par contre, tu devrais choisir un autre couple ma belle, je suis en présence réduite en ce moment et pour rp je t'avoue que c'est un peu la galère ► with great power comes great responsability - Page 4 1779901633 sinon on peut attendre le voyage quincy, j'essayerai de passer un peu plus mais là encore, je ne te garantis rien. Je dois faire avec un pc qui s'éteint quand il veut, ou emprunter le pc de mon frère quand il n'est pas là pour le moment face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs c'est adorable ► with great power comes great responsability - Page 4 3850463188 Voilà défi relevé chef ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Il y a pas de soucis, dans ce cas je vais modifier les règles : tu devras toujours former 2 couples en tant que Cupidon, mais tu dois t'inclure dans le "couple". Autrement dit, tu dois faire en sorte d'obtenir la marque d'affection de deux personnes différentes. ► with great power comes great responsability - Page 4 2922479706

    @Avalon E. Rhodes DÉFI FACILE VALIDÉ ! hanwii Dis-moi quand tu te sens d'attaque pour commencer le prochain défi moyen ou difficile :loukas:
    Pour le bal, Avalon y va en trinôme ? hanwii J'ai vu le nom de Mira et de quelqu'un d'autre ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs génial ► with great power comes great responsability - Page 4 3850463188 je suis totalement prête et en fait Avalon a demandé à Milow à aller au bal mais le frère de ce dernier lui a arrangé en secret d'aller au bal avec Mira ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Ah bah d'accoooooord, il va se retrouver le jour-J avec une cavalière en plus ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 Mais Mira est au courant elle ou pas du tout ? M'enfin ça va être quelque chose, faut que je pense à surveiller vos rp durant le bal ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705

    Pour ton défi moyen : Tu devras mentionner des références à Peter Pan dans au moins cinq réponses dans les RP du voyage Quincy aux Bermudes, que ce soit dans la narration ou le dialogue, et pas forcément dans le même sujet.

    Ouais ouais, ma petite soeur était en train de regarder Peter Pan, et en voyant l'île du Pays imaginaire ça m'a fait penser à l'atterrissage d'urgence sur l'île abandonnée ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 Good luck ► with great power comes great responsability - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs j'adooooore ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 je peux le faire dans 2 sujets par exemple ? Je pourrais pas en prendre beaucoup plus c'est pour ça ► with great power comes great responsability - Page 4 1365124802

    Et Mira n'est pas au courant non (en jeu bien sûr la joueuse si) sinon c'est pas drôle ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Cinq réponses au total dans les sujets que tu veux ma belle hanwii Tu peux faire les cinq dans le même sujet si ça t'arrange ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705

    MDRRRRR la galère ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 Il va être drôle ce bal pour tout le monde je sens ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs dans le même sujet c'est top ► with great power comes great responsability - Page 4 3850463188 je te donne les liens dès que c'est fait merciiii ► with great power comes great responsability - Page 4 2109348208
    Ouais je sens pointer le groooos bordel d'ici ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum