Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► with great power comes great responsability - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ► with great power comes great responsability
    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia V. Washington Je DP pour prendre de tes nouvelles ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249 Est-ce que tu t'en sors avec le défi ? S'il y a le moindre soucis, surtout n'hésite pas à me le faire savoir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonzouuuuuuuuuuuuuuur ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188 Comment z'allez bien tous ? Vic
    Moi c'est Océane ou Océ, 23 ans (et toutes mes quenottes au compteur) ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705 étudiante en LEA en troisième année je suis super contente de faire partie de la Quincy pour mon second compte :hum: Je commence à pas mal connaître la maison d'ILH que j'aime toujours autant d'amour et je suis trop contente que tu sois mon bizuteur Melchior hanwii Côté caractère je me soigne mais je rejoins Lancelot et Anastasia, j'ai un peu un caractère de merde ► with great power comes great responsability - Page 3 1881463262 Personne n'est parfait ► with great power comes great responsability - Page 3 166564858
    Je te joins aussi une description de mon perso pour que tu le connaisses mieux ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208

    Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Hello Océane hanwii
    Pour ma part ça va, et toi ? Tu n'as que des bgettes en perso en fait ► with great power comes great responsability - Page 3 2922479706 Bienvenue chez les Quincy avec ce compte, on est heureux de t'accueillir chez les oranges en tout cas ► with great power comes great responsability - Page 3 980580023 Oh bah on va pouvoir monter un groupe de personne au caractère de merde au sein du bizutage :*7: Mais c'est bien les caractères de merde parfois, ça met un peu de piment ► with great power comes great responsability - Page 3 387742012
    Oh bah alors Avalon n'a pas eu une vie facile :TT: J'adore son caractère et les petites caractéristiques que tu lui as donné hanwii Faudra qu'on se trouve un lien aussi avec Avalon ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705

    Si tu es prête, je te laisse choisir le premier défi que tu veux attaquer : facile, moyen, difficile. ► with great power comes great responsability - Page 3 387742012


    @Lancelot P. Calixte Est-ce que tu t'en sors avec ton défi difficile ? ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249 Si jamais tu veux te lancer dans le défi facile en parallèle, dis-le moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs haaaaaaan c'est gentil ça Vic ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208 Merciiiiii de ton accueil et c'est clair que les caractères de merde c'est bien pour pimenter ► with great power comes great responsability - Page 3 387742012
    J'avoue ma poupette a eu une vie difficile :TT: je suis ravie qu'elle te plaise, et avec graaaaaand plaisir pour un lien ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
    Pour ce qui est du défi, je vais démarrer dans l'ordre par le facile s'il te plaît ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705 ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Je vais réfléchir tranquillement histoire de débarquer sur ta fiche avec une idée un peu construite :rvmp:
    Alors alors j'ai un peu réfléchis à ton premier défi et tu devras arborer un joli avatar de soutien des Quincy of course pendant une semaine ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249 Je ne savais pas trop si tu étais à l'aise avec Photoshop ou un autre logiciel, mais au pire il y a des gens doués sur le forum ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs super je t'y attends bien sagement ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208
    Ca marche pour le défi, je m'en occupe en début de semaine (je vais essayer d'abord par mes propres mimines et seulement si j'y arrive pas j’appellerai les gens du fofo au secours ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705) ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs finalement j'ai réussi à en faire un ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes J'avais vu ton message, mon pc m'a fait la gueule entre temps et j'ai oublié de te répondre du coup ► with great power comes great responsability - Page 3 321341868 Ton avatar est parfait, et la photo que tu as choisie mamamiaa ► with great power comes great responsability - Page 3 4205929361 Donc jusqu'à dimanche prochain, le compte à rebours est lancé ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs c'est pas grave j'avais vu ton absence t'en fais pas ► with great power comes great responsability - Page 3 2659158125 Ravie que l'avatar te plaise alors hanwii Je reviendrai dimanche ici pour dire que j'ai relevé le défi :hum: Vic ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avalon E. Rhodes Mouaha, tu gèèèèères hanwii En fait je passe juste pour te donner les défi et te les valider quoi c'est parfait ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705 ► with great power comes great responsability - Page 3 73120010 De toute façon, même si je passe un peu moins, je met le bizutage en priorité pour que tu ne perdes pas trop de temps ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249

    @Lancelot P. Calixte Je relance au cas où ma notif serait passée à la trappe. Est-ce que tu t'en sors avec le défi ? S'il y a le moindre soucis, difficulté ou autre, n'hésite pas à me le dire qu'on puisse s'arranger pour que tu le valides ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum