Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026 - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Andréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026
    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut grand frère ^^

    Non je n'ai pas de news... Mais s'il lui est arrivée quelque chose, je le saurais. On est jumeaux et il y a cette fameuse connexion inexplicable entre nous. Je sais toujours quand elle va mal ou non.

    Sinon oui j'ai présenté Féline à Maman... C'était bizarre pour moi mais je crois que ça s'est bien passé. Maman lui a posé pas mal de questions sur elle. Celle qui m'a le plus marqué c'est quand elle a demandé si Féline me soutiendrait jusqu'au bout, si je venais à monter sur le trône un jour..

    A part ça, elle va bien et euh je crois qu'elle me perturbe plus que je ne l'aurais cru...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer de la chercher pour lui tirer un peu les oreilles x) !

    Oui mais tu connais Maman, elle est toujours très curieuse avec les femmes qui me côtoient Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1f605 .

    Féline lui a répondu qu'elle serait toujours là pour moi, quoiqu'il arrive !

    Et ce petit voyage à Monaco m'a fait comprendre que notre situation est bien plus complexe ^^... La dernière fois, on s'est disputés parce que j'ai pas apprécié de la voir travailler dans un lieu où il y a une forte concentration de mecs... Et je sais aussi qu'elle n'aime pas le fait que j'ai autant d'amantes. Bref, c'est compliqué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi le titre de la une ? xD

    Père n'apprécierait pas le fait qu'elle ne soit pas d'une famille royale... Je suis presque sûr qu'il va finir tôt ou tard par me fiancer à une de ces héritières européennes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La presse ^^ ! Ils sont fous et je m'en suis toujours douté que tôt ou tard, Féline serait affichée avec moi en une... Il faut que je lui en parle pour qu'elle ne soit pas en colère si elle tombe dessus malencontreusement.

    Bref, ne t'en fais pas. Je ne compte pas en parler à Père tant que je ne suis pas sûr de ce que je souhaite réellement. Le plus important à mes yeux, c'est de protéger Féline et prouver au peuple que je suis digne d'être leur nouveau souverain.

    Pour Agathe, je vais essayer de les en dissuader mais ça sera un dur labeur Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1616978029 ! Mais comptes sur moi ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison a fait une prise de sang hier matin .. C'est confirmé, elle est bien enceinte .. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1f633 Tu as pu parler à ton père ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vieux.
    Sérieux ? T'es encore sur Monaco ou tu es rentré ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète, c'est prévu Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1f602
    Comme ça .. peut être que d'aller le voir directement aurait été plus simple
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en est pas encore là Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1f602 On va à la première écho bientôt, c'est flippant !
    Bah t'aurais pu aller dans son bureau, t'imposer. Ouai normal, il fait la gueule ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi prochain il me semble. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1f605
    Je sais mec mais qu'est ce que tu en as à faire ? T'es un Grimaldi, tu peux t'imposer, tu peux avoir confiance en toi ! Toi aussi t'es capable de le mettre minable par les mots, c'est ton père mais il n'a pas le droit de te traîter ainsi et de mettre autant le bordel dans ta vie ... Si t'es sur de tes choix, affirmes toi, il ne pourra que respecter l'homme que tu seras devenu. Je te dis pas qu'il va être d'accord avec tes choix mais au moins, il soulignera ta détermination !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois, l'une de ces fichues journalistes voulait coucher avec moi pour obtenir un scoop ^^ ! Je viens d'en parler à Féline, elle n'apprécie pas trop le fait d'apparaître dans un magasine en Une !

    Je ne laisserais pas notre Père foutre le bordel dans ma vie. Il ne sera plus le Roi très longtemps s'il ose faire cela ^^ ! Mais oui Maman m'aidera... Elle semble vraiment apprécier la simplicité de Féline Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 11 1616978029


    Et c'est normal, frangin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum