Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Andréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026
    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et louison va bien .. enfin elle est un peu malade mais ça va mieux.
    Elle avait disparu depuis notre retour de Monaco et elle m'a fait une crise en prétextant m'avoir trompé ... on a faillit se séparer a cause de ça mais finalement ça s'est arrangé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu veux ...

    Nan mais je sais qu'on a dérapé mais voilà si c'était à refaire je ne changerai rien, c'était les 2 mois les plus merveilleux de toute ma vie (bon notre tour du monde aussi mais c'est un autre registre). On va faire la prise de sang et on verra bien .. mais autant être honnête je ne me vois pas la forcer à avorter. C'est contre mes principes l'avortement et d'ailleurs ... une naissance hors mariage aussi. Ptn mon papi me tuerait si on avait un enfant avant le mariage ! Tu connais bien ta mère toi !! Elle m'en a effectivement parlé la veille de la soirée quand on était tous les deux. Je ne lai dit a personne en fait Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602

    Bah ouais mais elle m'a fait vraiment peur, j'ai cru qu'elle m'avait vraiment trompé ... maintenant je sais ce que ça fait tu vois. Pour toutes les meufs que j'ai trompé, je n'ai eu que ce que je méritais Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f612
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour l'info vieux, je demanderais ton médecin du coup. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f609 si elle a osée et non je ne lui ai pas donné de réponse encore Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602 tu sais a quel point j'aime mon pays, je veux le faire chez moi, à Florence là où j'ai grandis.. mais elle a été cool ta mère tinquiete.

    Nan elle ne m'a pas trompé et c'est le principal !!

    Bon alors raconte toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non reste à Monaco, pour l'instant j'arrive plus ou moins a gérer Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602 Un Scorsese ne se fait jamais tromper, C'est bien tu as retenu la leçon.. ah bah la c'est clair elle pouvait me dire adieu ! Mais bon c'est pas le cas et il faut avancer.

    Quoi ? Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f612 En vrai je comprends un peu les deux tu sais.. Ton père veut protéger son royaume et Neva veut juste se protéger elle et son fils. Fais juste pas de conneries c'est tout ce que je te demande.. Mec tu tiens à neva pas vrai ? Tu es prêt à être malheureux toute ta vie et vivre ce qu'il te reste à vivre avec des regrets ? Si oui ... alors épouse Agathe. Et si non, rattrapes le coup avec Neva et ton père tu l'emmerde ROYALEMENT !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mec tu es ma famille aussi et rien n'est plus important que la famille. Je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive, j'ai confiance aveugle en toi ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 2764

    hj : mais quel connard, tiens MDRRR Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 3861440630

    C'est tout ce que je voulais entendre ... Andy, relis le dernier message que tu viens de m'envoyer et tu auras la réponse. Si vraiment tu t'en fou du royaume, vis ta vie et au diable la réaction de ton pere !! Tout le monde est derrière toi et soutiens ta relation avec Neva ... stop se réfléchir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la vie à la mort mon frère ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f60c
    Mais qu'est ce que tu fou la encore à me parler ? Va la voir, porte tes couilles et assumes ce qu'il s'est passé. Excuses toi, rassures la en lui promettant que son amour passe avant tout le reste et avant ton père et son ptn de royaume de merde !!!!

    hj : il va virer fou Ezio c'est sur Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça va aller mon gars, ait confiance en toi et soit sur de tes choix. .. Ton père n'aura pas le choix que de devoir accepter ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Andréa. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f60c

    Non je ne t'en veux pas... Ça peut aller, ça va surtout mieux depuis que je l'ai dit à mon gland d'Ezio... Tu as raison, je préfère aussi attendre la confirmation avant de m'emballer... C'est fragile les premiers mois en plus... Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f614
    Tu es resté à Monaco avec Nevada ? Je crois que j'aurais bien besoin de son numéro bientôt... j'étais pas au courant qu'elle avait un fils moi Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602 merci d'être venu prendre de mes nouvelles Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f61a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What ? Ezio sans gel ni douche existe ? Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602 Han elle m'aime pas Nevada c'est ça ? Je l'ai blessé ?
    Tu rentres quand à Boston ? Tu viendras me voir ? Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han ouais, tu me passeras ça Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602
    MDRR Mais non ! Enfin... peut être bien que si Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f602 ça me fait du bien de pouvoir parler français de temps en temps et avoir les conseils d'une femme un peu plus... mûre que moi tu sais... Merci pour le numéro, j'en ferais bon usage Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f60f
    Promis, je dis rien à l'italien ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 10 1f618 Hâte de te voir Andréa ! J'aimerais te parler de ma famille bientôt...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum