Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Andréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026
    Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Andy.. :heaart: On se voit quand je reviens de Belgique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à une sépulture aujourd'hui, je dirais donc que ça pourrait aller mieux.
    Tu sais que tu dis MA confrérie, mais que j'en suis même plus membre ? Qui sait je serais peut être quincy moi aussi un jour. Et bien, tu ne te trompes pas, comme quoi tu me connais bien, tu as du avoir vent de ma candidature piratée, et comme tu m'as l'air de nourrir une certaine rancoeur à l'égard de la EH et à mon égard, ta pote Anja nourrissant surement cette animosité contre moi, je me demandais si tu avais quelque chose à voir là dessous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’veux pas t’embêter avec ça Andy et je vais bien, t´en fais pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut vieux ... je suppose que ce nest pas une bonne nouvelle ? De toute facon tu n'as pas vraiment le choix, si Alice t'as cramé et veut la rencontrer elle va te faire chier jusqu'à ce qu'elle la voit Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f60c Ouais surtout que tu n'as jamais présenté quelqu'un ... Tu peux pas organiser un petit truc avec des amis ? Plutôt que de lui présenter en tête a tête, y aura moins de gêne je pense
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais dans tous les cas tu ne vas pas y échapper alors autant faire les choses bien Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f602 Bah écoute ouais par exemple, tu prends l'excuse d'un apéro avec nous et tu lui proposes de venir, sachant que c'est moi elle ne va pas dire non Alice.
    Et puis si elle est trop chiante avec ses questions je lui ferait savoir MDRRR Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f60f Mec je veux bien me dévouer pour toi, vous voulez venir manger a l'appart ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tiens moi au courant et on se fait ca Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f44c Je vais la freiner la Alice si elle est trop envahissante avec ta meuf.
    T'inquiète je ferais les pasta fraiche de la mama rien que pour toi.. pas samedi par contre parce que mes parents viennent me voir, ils se sont souvenu qu'ils avaient un fils tsais .. et Cassio m'a dit " débrouilles toi avec eux " elle est belle la fraternité hein ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f620
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça c’est si l’avion ne crash pas Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1881463262 ( jdec )
    Jdis jamais non pour un verre et jsuis contente que t´aies quitté la eliot :) et merci :heaart:
    J’crois qu’on a pas mal de choses à se dire/rattraper Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, tiens moi au courant surtout.
    Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f602 Pourquoi ça ne m'étonne même pas d'elle, Alice a toujours été ... Alice. Mais t'inquiète, à deux on va réussir à l'empêcher de mettre Nevada mal à l'aise.
    Les pasta de la mama c'est les meilleurs, c'est clair. Non t'inquiète, je ne lui dirais rien, elle cuisine quand même ta mère exagère pas .. Mais les pasta de la mama, c'est la base de tout italien qui se respecte. Au fait, ta Nevada parle français ou j'ai rêvé ?
    Non elle ne veut pas les voir .. Elle est hautaine en ce moment, j'sais pas ce qu'elle a, elle me repousse mais maintenant, elle peut juste aller se faire foutre. Ca fait un mois qu'elle a changé, elle me gonfle ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1f620 t'es un frère mais je vais essayer de leur présenter Louison, on verra bien ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 2764
    Je n'ai aucunes raisons de refuser ce double date Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 3997999705 Dis moi juste le jour et l'heure que je m'organise pour pouvoir confier le restaurant à mon équipe Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 1616978029
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bro Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 7 2764 J'ai pas eu de retour pour le diner avec ta chéri, vous avez prévu une date ? Au fait, j'te préviens vite fait, j'me suis retrouvé aux urgences en début de semaine dernière, mes résultats sont pas très bons, il ne savent pas encore ce que j'ai, ils font des test !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum