Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bam, le décor claque vraiment sa mère. Comme toujours, tellement que je prends le temps d'envoyer quelques clichés à ma mère qui couveuse comme elle l'était nous avait demandé si nous étions bien arrivés. Parfois je me demandais si elle se rendait compte que j'avais vingt quatre ans ? Mais bon, je jouais le jeu et puis se n'était pas grand chose au final. Ayant entendu qu'une fête se déroulait sur la plage, je n'avais pas mis longtemps à me décider. A peine étais-je arrivé que j'avais fumé mon petit joint qui était passé crème durant le transport. Je sais cacher parfaitement ce petit bijou. Quelques taffes plus tard, accompagné d'un short à fleurs, des hibiscus bien évidemment, je me baladais comme le parfait touriste que j'étais. Chaud pour déglinguer le monde, les filles et ma petite gueule d'ange. Arrivant sur les lieux, une bonne quinzaine de personne s'y trouvait déjà et bien évidemment Anja et No aussi. « Youhou les gonz. » appelais-je les bras grands ouverts vers elles. Si vous voulez fuir c'est le moment. Arrivant à leurs hauteurs, je posais sur chacunes de leurs épaules mon bras, me montrant avec mes meufs à moi. « J'ai presque eu un manque de vous. Franchement, c'est horrible. Surtout de Anja. Je veux dire, je ne peux pas m'attacher à une moche. » Le sourire aux lèvres, je la regardais en plissant les yeux. putain je vais m'amuser ici. « D'ailleurs si quelqu'un veut un joint, prenez. Après tout on est sur l'île où Bob Marley naquit, on ne peut que lui rendre cet hommage. » Je vais te faire honneur mec et crois-moi comme jamais. Alors programme ce soir ? Se défoncer et picoler ? Je signe où ?

    @Anja Eldjarn @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’était le cœur assez lourd que le Prince avait décidé de se joindre à la Communauté harvardienne pour le Spring Break 2017. Pourquoi ne se sentait-il guère dans l’esprit festif de la Pause de Printemps cette année ? Eh bien parce qu’il était encore sous l’effet de sa perte soudaine de la mémoire survenue au mois de janvier dernier et d’autre part, le départ tout aussi récent de Kyla le rendait totalement vulnérable à toutes les situations. Dans son état actuel, il ne saurait pas gérer les choses alors qu’il avait tant l’habitude de contrôler la situation… Fin bref, comme Aliénor n’avait pas du tout souhaité partir en Angleterre comme son petit frère et sa petite sœur, il avait été dans l’obligation de l’emmener avec lui pour qu’elle profite également de ses vacances bien méritées. Son aînée était une très bonne élève, son éducation royale avait fait son effet quand même mais il fallait peut-être qu’il songe à effectuer un test de QI sur sa fille chérie parce qu’il avait vraiment l’impression qu’elle était une surdouée… Qu’importe, après s’être reposé de leur voyage jusqu’en Jamaïque, le Prince avait travaillé une bonne partie de la journée le temps que sa fille dorme puis une fois que celle-ci se soit réveillée, ils avaient commencé à faire une longue promenade dans la ville afin de trouver les points stratégiques pour leurs futures sorties, étant donné qu’ils resteraient près de deux semaines en ces lieux… Ils étaient revenus peu avant le barbecue de bienvenue. Arrivés sur la plage, il se tourna vers sa fille pour lui murmurer : « Ma chérie, tu ne t’éloignes pas trop. Si tu as envie de rentrer à la chambre, tu me signales et je te ramène ». La petite avait répondu avec un grand sourire avant de se diriger vers les boissons et il la suivit tranquillement, non sans vérifier qu’on s’approche trop de sa fille.

    @Alexys C.-Mordachov @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée. Premier SB depuis mon retour. Ca voulait dire : grosse cuite en vue. J’avais même déjà préparé la boîte d’aspirine sur ma table de chevet pour demain matin, prévoyant que j’étais. La fin de matinée et la visite d’Ashleigh avaient été bien trop troublantes pour que je fasse l’impasse sur cette soirée feu de camps et j’y allais avec la réelle intention de me mettre la tête à l’envers et tout oublier. Ca tombait bien, la plage était tout près de l’hôtel, le chemin se faisait très bien à pied, on verrait au retour parce qu’avec quatre grammes dans chaque bras ça serait peut être Pekin express pour le come back. En attendant, j’arrivais sur la plage où la fête battait son plein. Je savais qu’Aaron, Zack ou encore Maxence seraient peut être de la partie donc je me dirigeai vers le bar, saisis un verre et partis à la recherche de mes amis parmi la foule.

    @Aaron W.-Buckley @Zack O'Hara @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la première soirée du Spring Break et Aaron ne compte pas la manquer. Il n'est pas venu ici, pour dormir, pour se reposer ou une connerie du genre. Certes, beaucoup de fatigue, ces derniers jours mais il tient le rythme et il a pu se reposer, durant deux jours avant de partir pour cette destination ensoleillée. De plus, une rencontre dans l'avion, bien agréable. Il a encore le sourire aux lèvres, rien que d'y penser. Mais pour le moment, il sortit de sa chambre. Une chambre en solo. C'est peut être pas plus mal, justement. Aucun compte à rendre, aucune permission, rien de tout ça. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux. Elle est pas belle la vie ? Quelques pas vers la plage où il vient directement vers les boissons, pour se prendre une bière. De là, son regard se pose sur Wade, à qui il fait un signe de la main. Puis, il aperçut Denys, à deux pas de lui et vient alors vers lui. Te voilà, enfin. T'étais passé où ? dit-il légèrement amusé avant de reprendre. Je te croyais perdu dans une chambre, en bonne compagnie. Large sourire et de bonne humeur. Parce que c'est les vacances, tout simplement.

    @Wade B. Forbes @Denys Zacharias
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 7 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 7 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 7 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de rêver ou Sloan me dit que j'ai carte blanche pendant ces deux semaines ? Je souris à la fois et je boude à la fois. D'accord, ça veut dire que pendant deux semaines il va pas s'occuper de moi, ni surveiller ce que je fais et je trouve ça bizarre, presque dérangeant. J'ai pas l'habitude frère. Je me sens un peu en retrait sur le coup, comme si je venais de l'emmerder. Je lui faisais juste un bête sourire. « Tu rigoles n'est-ce pas ? » sur le même moment, le pote de mon frère ultra canon me salua. J'avais du mal à rester naturelle devant lui. J'ai toujours cette impression qu'il va me bouffer l'instant d'après. « Salut Ezio. » tant pis pour Sloan, je vais pouvoir me faire draguer par le mather sans qu'il intervienne. J'allais demander à Ezio s'il passait un bon moment mais l'ex-présidente mather s'adressa à moi comme si... comme si je la connaissais en fait. Comme si j'étais sa pote. Je levais un sourcil et je me suis mise à rire. « Les deux évidemment. Franchement tu pourrais choisir ? » suffit de rentrer dans son jeu la meuf. C'est vrai qu'entre Sloan ou Ezio, je sais pas trop vers qui je pourrais pencher. Sloan c'est la débilité incarnée et Ezio c'est le danger. Peut-être que je pourrai pencher vers Alexys plutôt.

    @Sloan Bushnell @ezio scorsese @Alexys C.-Mordachov


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdu dans la foule qui se pressait déjà sur la plage, l’ambiance semblait à son comble. Tous les étudiants attendaient le SB avec impatience, cette bulle, cette pause, ces journées de fêtes et d’euphorie véritable bouffée d’oxygène avant le retour des cours. J’amenai mon verre à mes lèvres, le vidant un peu en cherchant parmi les têtes alentours, celles de mes amis que j’étais censé retrouver ce soir. Mais une fois m’interpella : Aaron. Forcément, il était déjà sur place, il m’attendait et c’était même demandé si je n’avais pas filé dans une chambre en bonne compagnie. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, petit rire jaune un peu parce que ce matin, j’y étais dans une chambre en bonne compagnie, la fin avait été quand même bien crispée par contre, et pas aussi sulfureuse que j’aurais pu l’espérer.  « Non, en fait ce soir je crois que la seule bonne compagnie avec laquelle je vais conclure c’est madame Tequila. » annonçai-je en reprenant une bonne gorgée de ma boisson. « Comment ça va toi ? En forme pour ce soir ? » Puis, puisqu’il attaquait directement sur le sujet drague, je le taquinai également : « T’as déjà repéré des jolies filles c'est ça ? »

    @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 7 Tumblr_mlml31KjRM1qa1bxgo5_250Je m'étais incrusté vers la mather car j'étais contente de la voir, et puis j'avais envie aussi de faire de nouvelles connaissance, et le sb était le lieu idéal. Je ne connaissais pas la personne qui était avec Rhia, mais si elle était avec ma cousine, c'est qu'elle doit être sympa. En tout cas, elle ne m'avait pas jeté. Elle se présenta alors. Salut Agathe, je suis Alison ! mais on c'est plus cool de m’appeler Ali ajoutais-je en souriant. J'aperçu (Bambi) au loin, j'irai sans doute la voir tout à l'heure. Agathe nous proposa alors d'aller boire, je n'allais pas refuser !la boisson ces dernières semaines était devenue ma meilleure amie. Excellente idée, je commençais à avoir soif ! je suivis alors agathe et rhia au bar. Lorsqu'Agathe commanda, je pris alors le verre qui m'était destiné est en bu quelques gorgées. ça fais un bien fou !


    @N. Rhiannon de Belgique-S  @Agathe A. de Belgique-S

    dialogue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Cole est comme ça. Il a besoin de faire la merde partout autour de lui comme pour se sentir important alors que c'est qu'un petit con. Ouais mais comme ils essaient de contrôler sa vie, c'est impossible de ne pas penser à eux. J'aimerais bien les oublier, mais je peux pas surtout en ce moment. Tu sais la fille en question, c'est Ariana. Alors parfois je me demande si ce n'était pas préparer tout ça, si elle n'avait pas calculé ce genre de truc." il y avait de quoi se poser des questions, il fallait le dire. Mais tu voulais aller de l'avant, tu avais juste besoin qu'il te prouve qu'il ne ferait pas n'importe quoi et qu'il était vraiment prêt à annuler ce mariage pour vous. Tu ne pourrais pas continuer à être vue comme la maitresse enceinte pendant des mois. Tu souris en coin face à ce qu'elle venait de te dire, elle avait raison pour le coup. Tu ne devrais pas te prendre la tête pour toutes les choses qui te rendaient dingue à Boston. "Je veux bien tes conseils pour ça." Tu laissas un rire sortir de ta bouche, tu ne dirais pas à des conseils surtout pour les mélanges. Tu voulais faire le plus attention possible, tu regardais Abélard attendant qu'il réponde, mais apparemment il ne voulait pas. "On se connait depuis le summer camp. On est proche, enfin si on peut dire ça." Abé était surtout lui qui faisait tout pour que ton histoire avec Roman n'ait pas d'autres chances.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très en forme. Le repos, ça sera dans l'avion, au retour. Peut être la veille de la rentrée, il se reposera parce qu'il a prévu, d'aller sur New-York, avant, pour voir sa fille. Mais avant de penser à tout ça, il se rendit à la soirée sur la plage. Les vacances commencent. Elles commencent même très bien. Depuis le moment où il a posé ses fesses sur son siège, dans l'avion. Il y a foule mais il repère bien rapidement quelques amis, dont Denys, vers qui, il se dirige, taquinant au passage, avec ses paroles. Tu me déçois, là. Ton charme n'opère pas sur cette île ? Il serait difficile de voir un Aaron sérieux, durant ces vacances. C'est la bonne humeur et l'esprit des vacances de printemps. Peut être aussi, le fait que la majorité de ces vacances-là son catastrophiques pour lui et qu'il espère, au fond, que ça se passe autrement, cette année-là. Plutôt, oui, j'en perd la tête. Trop d'alcool, trop de fille, trop.. Hausse les épaules, l'air de rien avant de reprendre, amusé mais sérieux, quand même. Ouais.. Maintenant, reste à savoir, laquelle finira dans ma chambre. En vrai, il ne sait pas comment se terminera sa soirée. Seul ou non. Pour le moment, il veut juste profiter avec ses amis.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron qui arrivait près de moi abordait direct, et sans le savoir, un sujet sensible. J’répondis avec humour m’en tenir à la tequila, verre en main pour preuve de l’amour qui nous liait Teq et moi ce soir. Il s’étonna donc, me taquinant sur mes charmes qui n’opéraient pas sur les îles. « C’est pas le lieu le problème, c’est la cible… Celle que je veux est… insaisissable. » expliquai-je avant de reprendre une gorgée. « Mais heureusement, dieu a inventé la tequila. » ajoutai-je, moins sérieux, avec un large sourire histoire de faire savoir à mon ami que je ne me laisserais pas abattre.  « Vas-y, montre moi laquelle te plait, je t’aide à l’avoir. Je suis peut être nul pour avoir la fille que je veux, mais j’suis un super assistant pour me pote. » me vantai-je, sûr de moi, avant de regarder autour de nous pour voir un peu qui aurait pu taper dans l’œil d’Aaron. Et là, mon regard se stoppa sur Ashleigh, installée un peu plus loin, discutant… Elle ne semblait pas m’avoir vu. Ouf…  

    @Ashleigh H. Strauss  @Aaron W.-Buckley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum